Forum officiel du HabboCatch™
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesRosterS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [WWE] Résultats RAW du 23/02/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GOAT
Mister Money in the Bank
Mister Money in the Bank
avatar

Messages : 1912
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 16
Localisation : çilikon valé

MessageSujet: [WWE] Résultats RAW du 23/02/2016   Mar 23 Fév - 10:22

Le show s'ouvre sur un replay du résultat du Triple Threat de Fastlane, remporté par Roman Reigns. On nous remontre également un replay de la vidéo publiée sur les réseaux sociaux par la WWE de Brock Lesnar qui malmène Dean Ambrose dans un parking, ce dernier finissant la tête dans un pare-brise. On voit également la vidéo de Dean Ambrose emmené aux ambulances, tandis que les commentateurs nous annoncent que Brock Lesnar et Paul Heyman seront présents pour s'expliquer ce soir.

Les commentateurs nous rappellent que ce soir sera décerné le Vincent James McMahon Legacy of Excellence Award, et c'est précisément sur ce petit rappel que Vince McMahon arrive sur le ring où est exposé le trophée. Il annonce que l'on n'oubliera pas cette soirée, car c'est la première lors de laquelle ce trophée sera décerné, et ainsi sera célébré plus d'un siècle d'histoire de la famille sportive des McMahon. VKM parle du talent de son père, qui donne son nom au trophée, mais rappelle que le talent ne suffit pas dans le sport et que son père était également un homme chaleureux au grand cœur. Il conclut et donne ensuite le nom de la personne à qui l'Award sera décerné... Et il s'agit de Stephanie McMahon.
La Million Dollar Princess se ramène sur le ring sous une remarquable bronca du public. Vince l'accueille en lui disant qu'il est fier de lui donner cet award et que personne ne le mérite plus. Steph', visiblement émue, pleure en disant qu'elle ne s'y attendait pas... et se fout de la gueule du public, qui hue puissamment, en remerciant les fans présents pour leur soutien. Elle remercie son mari sans qui rien n'aurait été possible et revient au trophée, pour lequel elle avait prévu un petit discours. Mais elle est coupée par une musique familière...
« Here comes the money », et Shane McMahon apparaît, dansant et effectuant son grand retour à la WWE. La foule explose en chants alors que le fils McMahon rejoint le ring après quelques minutes. VKM cherche à enlacer son fils, mais Shane recule, dubitatif. Vince tente ensuite de serrer la main de son fils, mais Shane n'y donne pas plus de suite, sous les chants « Shane O'Mac », de plus en plus puissants. Shane prend finalement un micro, affirmant que quelqu'un de méritant aurait du recevoir cette récompense et non pas Stéphanie. Vince, embarrassé, demande à Shane de retourner dans les vestiaires, désirant en parler après la cérémonie en privé, mais Shane ne l'entend pas de cette oreille et rappelle son éducation à son père, qui lui a appris à toujours régler les problèmes sans délai. Steph coupe son frère et dit que ce n'est pas son moment, mais le sien. Elle était là pour les sept dernières années et elle a tout géré avec son mari, que le public s'en rende compte ou non. Shane demande narquois à son père si elle est au courant... Et sans même attendre la réponse de Vince, Shane avance que HHH et elle ont enterré la compagnie. Ceci se ressentant dans les ratings et les baisses de valeur des actions. Stephanie, de plus en plus frustrée, lui demande de quitter son ring, ce à quoi Shane rétorque qu'il s'agit plutôt du ring de son père. Shane avance finalement que lui et son père ont un certain deal : Shane a beau avoir été loin de la WWE, il n'a jamais perdu sa place dans la file d'attente menant au pouvoir, affirmant que Stephanie a seulement escaladé les échelons car lui était parti. Steph' demande des explications à VKM, sur lequel Shane s'accoude avec confiance. Le père, qui ne trouve pas les mots, dit qu'il doit effectivement en parler avec Shane. Stéphanie, excédée, quitte le ring sans son award, sous les moqueries de son frère et les chants « na na hey hey goodbye » du public.
VKM et Shane étant désormais ensemble, Vince demande quel montant il veut voir figurer sur un chèque pour le rachat de ses parts de contrôle de la WWE. Mais Shane ne veut pas d'argent : il en a dépensé beaucoup pour ne plus être à la solde de son père. Non, Shane veut le contrôle de Monday Night Raw pour faire perdurer la compagnie pendant des générations, comme la famille McMahon. Fatigué, Vince demande si le public veut Shane McMahon GM, ce qu'il acclame. VKM propose alors une stipulation à Shane : Vince va choisir un adversaire et un soir pour un match dans lequel Shane se battra. S'il gagne, il aura le contrôle de Raw, même les parts de son père, mais s'il perd, ses parts reviendront définitivement à Vince sans reversibilité. Shane accepte ce « deal with the devil » sous les chants « You still got it » . Vince hurle alors qu'il a choisi son adversaire, aussi énorme que son égo : son match aura lieu... à Wrestlemania, contre The Undertaker ! Et connaissant son trouillard de fils qui pourrait fuir, Vince McMahon affirme qu'il s'agira d'un Hell in a Cell ! Le segment se termine alors que Vince quitte le ring.

Le prochain match sera un 3 vs. 3 opposant les Lucha Dragons et Neville au New Day. Pendant l'entrée de ces derniers, un vidéoclip a été diffusé du New Day lançant une pique à la League of Nations.

Le New Day triomphe des Lucha Dragons et de Neville quand, après une bagarre générale, Sin Cara subit un Trouble in Paradise de la part de Kofi Kingston dans le ring pour le compte de trois.

''Roman Reigns est en backstages et est approché par JoJo. Elle lui demande s'il a des nouvelles sur l'état actuel de Dean Ambrose. Reign affirme que cela le préoccupe sans avoir de nouvelles, mais qu'il reste satisfait d'avoir triomphé hier soir. Il se dit qu'il est heureux qu'on en soit enfin arrivé à ce stade : fini le corporate, fini les magouilles, enfin tout va se jouer entre lui et Triple H dans le ring, et ceci à Wrestlemania.

C'est à présent The Beast et son Advocate qui descendent la rampe d'entrée pour rejoindre le ring, Paul Heyman attrapant un micro. Il affirme que ce segment est le Main-Event, car même si Lesnar n'est pas en tenue de combat, il reste l'attraction principale du show, comme il l'a été la veille à Fastlane, quand il a emmené Ambrose et Reigns à Suplex City. Il allait faire taper Reigns avec sa Kimura, comme il avait fait abandonner Taker auparavant... ceci avant qu'arrive Dean Ambrose, qui, avec sa chaise, a privé Brock de Main Event à Wrestlemania, sans même que ça en vaille la peine vu qu'il s'est fait coucher par Reigns. Brock a obtenu sa vengeance plus tôt dans la soirée : si Lesnar est privé de son Main-Event à Wrestlemania, Ambrose sera lui privé de Wrestlemania tout court. Aucun « Shield » ne peut protéger Ambrose maintenant. Heyman s'interroge : HHH, Reigns, pensent-ils vraiment être le Main-Event de Wrestlemania ? Brock Lesnar est le Main-Event et il en a été privé par The Lunatic Fringe. Heyman, méprisant, se moque d'Ambrose en imitant le riff de guitare de son thème d'entrée, traitant les fans d'Ambrose de gamins fascinés par son côté pseudo rebelle. Un Heyman dégoûté jette avec violence son micro pour le reprendre une dizaine de secondes plus tard, affirmant que s'il est énervé, il laisse la liberté au WWE Universe d'imaginer l'état d'esprit de Brock. Ce dernier est furieux, il attend un adversaire pour Wrestlemania et lui fera subir le même sort qu'à Dean Ambrose : un séjour à l’hôpital. Le Main-Event, comme Heyman surnomme Lesnar, ne fera preuve d'aucune pitié, et l'Advocate invite tout membre du roster à se présenter immédiatement. Le titantron filme soudain une ambulance avec la sirène activée, ambulance qui arrive tout droit à côté de la rampe d'entrée... avec Dean Ambrose à son bord. Ambrose quitte l'ambulance mais marche difficilement, portant une minerve et rampant jusqu'au ring, l'air enragé... Mais s'écroulant juste en dessous du ring, aux pieds de Lesnar, furieux, descendu pour l'occasion. Lesnar l'enjambe, sa musique se mettant à jouer... mais Ambrose agrippe le micro laissé par Heyman et interpelle Lesnar, lui hurlant qu'il est indestructible. Il souhaite le prouver, et défie The Beast à Wrestlemania dans un « No Holds Barred Street Fight ». Lesnar, souriant avec mépris, fonce vers l'ex-membre du Shield, l'attrapant alors qu'il est toujours au sol pour lui porter un puissant F5, tandis que Heyman, reprenant son micro, murmure à Ambrose que le challenge est accepté.

Les Usos arrivent sur le ring pour un match contre l'Ascension, qui est déjà présente. Simultanément est diffusé un replay du Heel Turn des Dudley Boyz sur les Usos deux semaines auparavant. Ces derniers arrivent précisément sur la rampe d'entrée. Bubba prend le micro et annonce aux Usos qu'ils ne doivent pas prendre leur attaque personnellement, ils voulaient juste rappeler à tout le monde, autres équipes et WWE Universe, qu'ils ne sont pas des « one-trick poney » : ils composent l'équipe la plus décorée de la WWE, sont 9 fois champions par équipe de la WWE, et ils refusent de voir leur héritage assuré par du marketing plutôt que par des accomplissements. Ainsi, plus jamais les Dudley ne sortiront les tables. D-Von prend ensuite le micro, affirmant au passage que le père des Usos, Rikishi, aurait pu leur enseigner le respect. Les Usos, visages tournés vers les Dudley Boyz, se font agresser par The Ascension par derrière, alors que le match commence officiellement.

Les Usos défont The Ascension après un Frog Splash de l'un des Usos sur l'un des membres de The Ascension. Après le match, les Dudley se rapprochent du ring, les Usos prêts à se battre, les deux équipes s'échangeant des mots doux de loin sans pour autant passer à l'action.

Jericho arrive sur le ring et déballe son sac sur AJ Styles. Il a entendu parler de ce bonhomme pendant des années. Il ne l'a pas aimé à ses débuts, au Royal Rumble : il ne comprenait pas comment il était possible d'apprécier un homme qui n'avait pas eu un seul vrai match à la WWE. Il a ensuite eu trois matches avec ledit individu, où AJ s'est avéré meilleur que beaucoup : il y a été phénoménal. Jericho rappelle qu'il a été battu pendant le dernier match de cette trilogie. Son avis sur AJ a donc évolué, et il a désormais beaucoup de choses à dire au Phenomenal One en face-à-face, et c'est ainsi qu'il convoque ce dernier sur le ring.
AJ arrive donc sous une certaine ovation. Jericho affirme que AJ avait la pression : il aurait pu perdre deux fois aux mains de Jericho et voir sa carrière tuée dans l’œuf, mais non, il a battu Jericho à deux reprises à la place. Ainsi, Y2J n'aime toujours pas AJ, il le respecte toujours, mais il a une dernière chose à dire : « félicitations ». En effet, AJ a fait ses preuves auprès du WWE Universe et des Jerichoholics : qu'il a sa place à la WWE. Il a ce qu'il faut pour aller au sommet et devenir champion mondial, et surtout, il a prouvé qu'il est phénoménal. Les deux hommes se serrent la main... mais ce moment est coupé par l'arrivée des Social Outcasts. Heath Slater s'excuse de couper ce moment unique, et Bo est fasciné par l'ambiance d'amour qui règne dans ce ring. Les SO se moquent de la poignée de main jugée non-sincère, tandis que Axel critique Jericho, disant qu'il fait le gentil après avoir abandonné la nuit dernière pour faire bonne figure, et Slater critique AJ pour tout pardonner à Jericho après ce qu'il a pu dire sur lui. Rose considère que personne ne peut croire en cette amitié, Y2AJ n'est pas une team, les Social Outcasts en sont une, et elle exige des deux icones de quitter le ring. Jericho, intéressé, insulte Slater avant d'accepter la proposition tacite de former une team avec AJ pour affronter les Social Outcasts en 2 vs. 4.

Jericho et AJ Styles défont les Social Outcasts après que Jericho ait fait taper Axel sur son Walls of Jericho tandis que AJ Style effectuait un Suicide Dive hors du ring sur les trois autres membres des Social Outcasts.

Stephanie et HHH sont en backstages. HHH lui demande de se calmer, mais elle ne peut pas, ça devait être son moment et son frère lui a volé. HHH la rassure, Shane a toujours été un raté. Il rappelle à Stephanie l'objectif, qu'il ne faut pas perdre de vue : Reigns.

Peu après, on retrouve Stéphanie, qui accoste Roman Reigns dans les vestiaires. Elle lui affirme que ce soir, il va affronter un homme sous-estimé et à qui on ne donne pas sa chance à cause de la trop forte exposition de Reigns : Sheamus. Elle rajoute encore que Sheamus, contrairement à lui et Ambrose, a un vrai sentiment de fraternité avec la League of Nations, et qui sait, peut-être qu'avec un peu de chance, le Guerrier Celte blessera l'ex-Hound of Justice et le poussera au forfait pour son match à WM ?

R-Truth écoute de la musique en vestiaires et Goldust le sort de sa tranquillité, se ramenant avec un gâteau « I'm sorry » pour se faire pardonner d'avoir fait capoter son match à Fastlane. R-Truth, fatigué, rappelle tout ce que Goldust a fait et demande s'il doit le pardonner juste pour un gâteau avec un « Je suis désolé » dessus. R-Truth affirme sèchement qu'il ne veut ni excuses, ni team, ni gâteau et qu'il lui mettrait son gâteau dans la face s'il était moins mature. R-Truth s'en va, laissant Goldust dépité... avant de revenir et de lui écraser le gâteau en question dans la face en riant.

La Wyatt Family triomphe de Kane, Big Show et Ryback quand la Big Red Machine a été couchée après un Sister Abigail de Bray. Ryback, quelques secondes avant la fin du match, a refusé un tag et a quitté le ring et le match avec détermination.

Un interviewer agrippe Ryback lors de son passage, lui demandant les raisons de ce départ inopportun du match. Ce dernier, visiblement énervé, affirme qu'il n'a rien à prouver, ayant déjà remporté le match de lui-même la veille à Fastlane. Il est fatigué des Tag Teams et souhaite désormais s'accaparer le spotlight pour de bon, que cela plaise ou non.

Sasha Banks fait abandonner Naomi avec son Banks Statement. Tamina a dérangé la Boss à plusieurs reprises au cours du match, mais peu avant la fin du combat, Becky Lynch est intervenue pour mettre à terre Snuka.

Après le match, Charlotte et Ric Flair se ramènent, cette première rappelant sa victoire de la veille et se demandant qui entre Lynch et Banks, the Lass Kicker ou the Boss, aura l'opportunité de l'affronter à Wrestlemania. Elle fait une fausse peur à Becky en hurlant « Attention Becky ! » , faisant croire que Banks allait l'attaquer. Elle et Flair se retirent ensuite en riant, en statuant qu'elle allait beaucoup s'amuser ces prochaines semaines pendant lesquelles sera déterminé le nom de la N°1 Contender.

Stephanie et Vince sont en coulisses. La fille McMahon demande à son père ce que Shane peut bien avoir comme emprise sur lui pour qu'il prenne un tel risque. Elle et son mari ne supporteraient pas de recevoir des ordres du fils McMahon, cela mettrait la compagnie en danger. Vince, confiant, lui demande selon elle, quelles sont les chances pour que Shane triomphe de l'Undertaker ? Il pointe l'award décerné plus tôt dans la soirée à Stéphanie : cet award, c'est aussi l'inventivité pour se sortir de ce genre de situations en en tirant profit qu'il récompense, car il a désormais, en plus d'un risque nul de perdre contrôle sur sa compagnie, un Main-Event supplémentaire pour Wrestlemania.

On annonce que le Godfather est introduit dans le Hall of Fame session 2016 : il rejoint pour l'heure Sting.

La présence de Triple H est annoncée au prochain Smackdown.

Roman Reigns vs. Sheamus se termine en disqualification après que Triple H soit intervenu au cours du match. Après avoir subi un Superman Punch et une projection dans les barricades, HHH revient en frappant Reigns avec la cloche du ring. Il frappe ensuite la tête de Reigns sur la table des commentateurs à répétition, ce dernier saignant du nez, ce que HHH n'arrange pas en le lui frappant à répétition à coups de poings. Le show se conclut avec un Pedigree du King of Kings sur Reigns sur les escaliers, qui fanfaronne et célèbre ensuite avec son titre.

Note personnelle: 9/10 show absolument énorme.
source: jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K3
Univers
Univers
avatar

Messages : 735
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 16
Localisation : Dans mon arbres

MessageSujet: Re: [WWE] Résultats RAW du 23/02/2016   Mar 23 Fév - 10:46

Vraiment, génial! Ce show, le retour de Shane.  Razz
Mais Shane, ne pourra pas battre UNDERTAKER ! THE DEAD MAN !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOAT
Mister Money in the Bank
Mister Money in the Bank
avatar

Messages : 1912
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 16
Localisation : çilikon valé

MessageSujet: Re: [WWE] Résultats RAW du 23/02/2016   Mer 24 Fév - 13:45

Franchement Shane contre Taker, Taker va surement gagner mais y'aura forcement un moment ou Shane va démolir Taker, quand on vois ce qu'il a fait a Orton et Angle ils vont pas le laisser se faire niquer.

Sinon Ambrose et Lesnar ça va péter, Roman qui se fais démonter par HHH c'est énorme, et Ryback il va faire comme Mark Henry en 2011 si ça continue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [WWE] Résultats RAW du 23/02/2016   

Revenir en haut Aller en bas
 
[WWE] Résultats RAW du 23/02/2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats interclubs 2015 - 2016
» WWE : Battleground 2016 Résultats
» Chesstival de Troyes 29&30 octobre 2016
» Pronostics Euromillion du vendredi 30 Septembre 2016
» Résultats Duathlon et Triathlon de Fains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
· HabboCatch™ :: Résultats WWE-
Sauter vers: