Forum officiel du HabboCatch™

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesRosterS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BROCK LESNAR NOMMÉ SUPERSTAR DE LA COUVERTURE DE WWE 2K17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Omae wa mou shindeiru
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: BROCK LESNAR NOMMÉ SUPERSTAR DE LA COUVERTURE DE WWE 2K17   Mer 29 Juin - 20:38

2K a annoncé lundi que Brock Lesnar serait la Superstar de la couverture de WWE 2K17. Cette sélection fait du client prisé de Paul Heyman le visage de 2K pour faire de WWE 2K17 le jeu vidéo WWE le plus authentique et explosif de l'histoire.

Ce choix n'a pas surpris l'intimidant compétiteur connu comme la Bête Incarnée.

“Ma carrière est définie par la maîtrise de toutes les opportunités qui m'ont été offertes,” a déclaré Lesnar. “Je suis très heureux de pouvoir représenter WWE 2K17 en tant qu'ambassadeur de la franchise et honoré d'être sur la Superstar de la couverture de WWE 2K17.”

En tant que nouveau visage de WWE 2K17, Lesnar rejoint une liste impressionnante de Superstars qui ont auparavant orné la couverture des jeux vidéos WWE de 2K, incluant The Rock, John Cena et “Stone Cold” Steve Austin. C'est aussi la première fois que Lesnar sera la seule Superstar à apparaître sur une couverture de jeu vidéo WWE.

L'annonce confirme aussi que Lesnar sera la nouvelle Superstar en date à figurer au roster de jeu de WWE 2K17. Il rejoint les trois personnages jouables dévoilés par l'artiste Rob Schamberger à E3 2016: John Cena, Sasha Banks et le Hall of Famer WWE Ultimate Warrior.

De plus, les joueurs qui pré-commandent WWE 2K17 maintenant peuvent commencer à créer un match de revanche de rêve entre Lesnar et son adversaire de WrestleMania XX, Goldberg. Le double Champion du Monde et la légende de la WCW sera un personnage bonus disponible pour les pré-commandes dans le dernier jeu de 2K.

WWE 2K17 n'est pas encore raté par PEGI et sa sortie internationale est prévue pour le 11 Octobre 2016, sur PlayStation 4 et Xbox One, ainsi que sur PlayStation 3 et Xbox 360.
Revenir en haut Aller en bas
Joker™
HOF
HOF

MessageSujet: Re: BROCK LESNAR NOMMÉ SUPERSTAR DE LA COUVERTURE DE WWE 2K17   Mer 29 Juin - 20:42

Franchement il savent pas trop ce qu'il veulent.. Un coup Golberg, maintenant Lesnar... C'est cool mais j'aurais préféré voir Ambrose ou même Seth Rollins qui mérite clairement sa place sur la couverture du jeux.
Omae wa mou shindeiru
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: BROCK LESNAR NOMMÉ SUPERSTAR DE LA COUVERTURE DE WWE 2K17   Mer 29 Juin - 20:51

Goldberg = précommande en fait et Lesnar = cover
Che Guevara
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: BROCK LESNAR NOMMÉ SUPERSTAR DE LA COUVERTURE DE WWE 2K17   Mer 29 Juin - 21:13

Je pense que c'était calculé. Tout comme mettre Goldberg sur le cover de la Pré-commande. Brock Lesnar & Goldberg ont été de grands rivaux, notamment avec leur match à Wrestlemania XX.

Kenaki Ken a écrit:
C'est aussi la première fois que Lesnar sera la seule Superstar à apparaître sur une couverture de jeu vidéo WWE.

C'est-à-dire? ^^
Payye
United States Champion
United States Champion

MessageSujet: Re: BROCK LESNAR NOMMÉ SUPERSTAR DE LA COUVERTURE DE WWE 2K17   Mer 29 Juin - 21:22

Goldberg sa serait dans le 2k Showcase,non ?

Omae wa mou shindeiru
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: BROCK LESNAR NOMMÉ SUPERSTAR DE LA COUVERTURE DE WWE 2K17   Mer 29 Juin - 21:27

Che Guevara a écrit:
Je pense que c'était calculé. Tout comme mettre Goldberg sur le cover de la Pré-commande. Brock Lesnar & Goldberg ont été de grands rivaux, notamment avec leur match à Wrestlemania XX.

Kenaki Ken a écrit:
C'est aussi la première fois que Lesnar sera la seule Superstar à apparaître sur une couverture de jeu vidéo WWE.

C'est-à-dire? ^^

D'après eux, Lesnar ne s'est jamais retrouvé tout seul (sans autre catcheur) sur la cover

Pour le 2K Showcase sûrement oui, mais je ne sais pas
Payye
United States Champion
United States Champion

MessageSujet: Re: BROCK LESNAR NOMMÉ SUPERSTAR DE LA COUVERTURE DE WWE 2K17   Mer 29 Juin - 21:30

J'viens de regarder un truc c'est bien Goldberg qui sera dans le 2k Showcase,
normalement c'est celui qui est dans le Showcase qui est sur la couverture,m'enfin.. C'est pas bien grave ^^

Omae wa mou shindeiru
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: BROCK LESNAR NOMMÉ SUPERSTAR DE LA COUVERTURE DE WWE 2K17   Mer 29 Juin - 21:55

Pas forcément.
M1807
Univers
Univers

MessageSujet: Re: BROCK LESNAR NOMMÉ SUPERSTAR DE LA COUVERTURE DE WWE 2K17   Mer 29 Juin - 21:59

Je trouve la cover trop.. amatrice? Je sais pas on dirait qu'un simple internaute peut la faire elle est pas "wow".. J'aurai vu Rollins à la place personnellement mais bon..
Joker™
HOF
HOF

MessageSujet: Re: BROCK LESNAR NOMMÉ SUPERSTAR DE LA COUVERTURE DE WWE 2K17   Mer 29 Juin - 22:13

La rivalité Lesnar/ Angle les deux qui étais avec Heyman d'ailleurs si mes souvenir sont bon. Que du lourd Razz 
The Extreme
Univers
Univers

MessageSujet: Re: BROCK LESNAR NOMMÉ SUPERSTAR DE LA COUVERTURE DE WWE 2K17   Mer 29 Juin - 22:15

M1807 a écrit:
Je trouve la cover trop.. amatrice? Je sais pas on dirait qu'un simple internaute peut la faire elle est pas "wow".. J'aurai vu Rollins à la place personnellement mais bon..

Pas faux.. Ensuite c'est leur choix et leur publique est déjà assez présent..
Peu de gens regarde la cover et ils prennent le jeux uniquement pour le continue niveau catcheur.
Je me réjoui de voir le niveau du roster et les nouveautés de ce jeux !
Joker™
HOF
HOF

MessageSujet: Re: BROCK LESNAR NOMMÉ SUPERSTAR DE LA COUVERTURE DE WWE 2K17   Mer 29 Juin - 22:18

D'ailleurs si sa intéresse certain je ferais un sujet a propos de WWE2K17 et des que vous avais des nouvelle information vous serais autorisé de posté l'information. Sa nous permettra d'en faire un débat entre nous.
The Extreme
Univers
Univers

MessageSujet: Re: BROCK LESNAR NOMMÉ SUPERSTAR DE LA COUVERTURE DE WWE 2K17   Mer 29 Juin - 22:19

Laisse peut être bossé un peu les journalistes non ? Mdr
Omae wa mou shindeiru
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: BROCK LESNAR NOMMÉ SUPERSTAR DE LA COUVERTURE DE WWE 2K17   Mer 29 Juin - 22:20

Kaneki Ken a écrit:
John Cena, Sasha Banks et le Hall of Famer WWE Ultimate Warrior.

Sasha Banks dans le jeu, on peut donc imaginer Becky Lynch, Charlotte ect...
Payye
United States Champion
United States Champion

MessageSujet: Re: BROCK LESNAR NOMMÉ SUPERSTAR DE LA COUVERTURE DE WWE 2K17   Mer 29 Juin - 22:22

De toute façon le roster est sur YouTube Hein
Mettez : Full Roster WWE 2k17
vous trouverez ^^

The Extreme
Univers
Univers

MessageSujet: Re: BROCK LESNAR NOMMÉ SUPERSTAR DE LA COUVERTURE DE WWE 2K17   Mer 29 Juin - 22:23

Peut être que je me trompe mais il me semble que rien n'a encore été officiel..
Donc nous verrons.
Joker™
HOF
HOF

MessageSujet: Re: BROCK LESNAR NOMMÉ SUPERSTAR DE LA COUVERTURE DE WWE 2K17   Mer 29 Juin - 22:26

N'importe quoi. Le Roster a pas étais dévoiler a part Cena, Sasha Bank si je me trompe pas..
On parle d'un roster plus élargie de la NXT aussi
Payye
United States Champion
United States Champion

MessageSujet: Re: BROCK LESNAR NOMMÉ SUPERSTAR DE LA COUVERTURE DE WWE 2K17   Mer 29 Juin - 22:31

Oui mais c'est ce qui est sûr..

The Extreme
Univers
Univers

MessageSujet: Re: BROCK LESNAR NOMMÉ SUPERSTAR DE LA COUVERTURE DE WWE 2K17   Mer 29 Juin - 22:34

En vrai , il a vue le roster de smackdown vs raw 2012 et il a fait " Ah ouais je savais il est pas mort umaga
Payye
United States Champion
United States Champion

MessageSujet: Re: BROCK LESNAR NOMMÉ SUPERSTAR DE LA COUVERTURE DE WWE 2K17   Mer 29 Juin - 22:35

D'ailleurs y'a un de mes potes il savait même pas que Ultimate Warrior était mort,m'enfin
Bref ça part en flood donc arrêtons Noel Mdr

Joker™
HOF
HOF

MessageSujet: Re: BROCK LESNAR NOMMÉ SUPERSTAR DE LA COUVERTURE DE WWE 2K17   Mer 29 Juin - 22:37

Non les gens parle spécialement du roster qu'il pourrais avoir. 
Mais si sa se trouve on aura pas des mec comme Tyson Kidd tu vois ? Mais je vois un bon roster bien complet perso.
Moklay
Univers
Univers

MessageSujet: Re: BROCK LESNAR NOMMÉ SUPERSTAR DE LA COUVERTURE DE WWE 2K17   Mer 29 Juin - 22:39

Qu'une chose à dire sur la cover: Magnifique !
Omae wa mou shindeiru
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: BROCK LESNAR NOMMÉ SUPERSTAR DE LA COUVERTURE DE WWE 2K17   Mer 29 Juin - 22:44

C'qui me dégoute avec les 2K Showcase, c'est que même dans les cinématiques, tu crames que c'des faux coups
The Extreme
Univers
Univers

MessageSujet: Re: BROCK LESNAR NOMMÉ SUPERSTAR DE LA COUVERTURE DE WWE 2K17   Mer 29 Juin - 22:44

Moklay a écrit:
Qu'une chose à dire sur la cover: Magnifique !

Enlève tes frère
GOAT
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion

MessageSujet: Re: BROCK LESNAR NOMMÉ SUPERSTAR DE LA COUVERTURE DE WWE 2K17   Mer 29 Juin - 22:57

TeamLopez a écrit:
La rivalité Lesnar/ Angle les deux qui étais avec Heyman d'ailleurs si mes souvenir sont bon. Que du lourd Razz 

Si je me permet de te corriger, la feud entre Lesnar et Angle a débutée lorsque Lesnar a gagné le Royal Rumble en 2003, s'en ai suivi 2 matches lors de No Way Out et Wrestlemania 19, puis Angle et Lesnar ont suivit des chemins différents jusqu'à se retrouver a Vengeance ou Angle récupera le titre, après y'a eu un bordel avec Vince McMahon, Lesnar a fais un heel turn et la feud s'est terminée en novembre 2003 après Survivor Series ou la Team Angle a battu la Team Lesnar Razz

Sinon la cover j'aime pas trop perso, mais Lesnar :bave: et au passage cela annonce peut-être un retour proche de Lesnar, qui est parti fricoter a la UFC
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BROCK LESNAR NOMMÉ SUPERSTAR DE LA COUVERTURE DE WWE 2K17   

BROCK LESNAR NOMMÉ SUPERSTAR DE LA COUVERTURE DE WWE 2K17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant