Forum officiel du HabboCatch™
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesRosterS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [WWE] Smackdown du 25/02/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
noisette
Univers
Univers
avatar

Messages : 394
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : ireland

MessageSujet: [WWE] Smackdown du 25/02/2016   Sam 27 Fév - 13:52








SMACKDOWN 2K16 ™


Promo : :
 

Le thème song de Triple H retentit dans l'arena. Il promet de briser les règne du big-dog "Roman Reigns". Il s evente aussi d'avoir "briser" le nez de Reigns.

The League of Nations vs Dolph Ziggler, Neville & The Lucha Dragons :
 


[The League of Nations def. Dolph Ziggler, Neville & The Lucha Dragons.

L'alliance formidable de Sheamus, King Barrett, Alberto Del Rio et Rusev entreprit de libérer leur propre marque particulière de la dominance dans un Fast-paced 8-Man Tag Team Match contre l'United States Champion Kalisto, Sin Cara, Neville & Dolph Ziggler.

Au plus fort de l'action qui a suivi, l'homme que la gravité a oublié met "hors de combat" King Barrett avec pas un, mais deux Red Arrows ! Et si la Lucha Dragons et le Showoff contribué à mettre le point d'exclamation sur son offense de haute voltige en supprimant la bulgare Brute et l'Essence de l'Excellence, The Celtic Warrior ont réussi à travailler en dévastateur Brogue Kick sur Neville à poursuivre sur leur lancée de squash et décrochez la victoire.

Une chose est sûre : comme The Show of Shows se rapproche, The League of Nations reste vraiment une force à ne pas sous-estimer.

D-Von Dudley vs Jimmy Uso:
 

D-Von Dudley def. Jimmy Uso

Bubba Ray retire l'instrument de destruction sous l'anneau et fourni une distraction extrême. Son action a permis à son frère d'une autre mère a effectué un roll-up sur son adversaire le Samoan "Jimmy Uso" et donc obtenir la victoire.

Big Show vs Kevin Owens:
 

Kevin Owens def. Big Show by Count-Out

Plus tôt dans la journée dans une interview exclusif, Kevin Owens a offre un match de championnat Intercontinental à Dean Ambrose. The Lunatic fringe n'était pas présent suite aux attaques Brock Lesnar lors du Raw du lundi. C'est donc Big Show qui va affronter Kevin Owens à Smackdown suite à une confrontation avec Kenvin Owens.

Se tordant de douleur, Big Show tombe sur le sol extérieur et Owens a finalement obtenu une victoire par décompte à l'extérieur.

Becky Linch vs Natalya:
 

Natalya def. Becky Linch

Match explosif de "The Irish Lass Kicker" Becky Lynch contre Natalya a été subitement écourtée quand Naomi et Tamina a décidé de sortir de la Reine des Harts et contraint l'arbitre à l'appel de la cloche.

Mais quand ils sont allés dans le ring pour livrer un assaut suivi sur Becky, Sasha Banks est arrivée pour contrecarrer leurs actions à la hâte.

La Divas Champion Charlotte et son père Ric Flair rejoignent la parte, révélant que Becky et Sasha vont s'affronter pour un match n ° 1 contender Divas Champions ce lundi à Raw

R-Truth vs Heath Slater:
 

R-Truth def. Slater

Comme il s'est avéré, The Social Outcast n'ont pas été les seules Superstars qui ont décidé de se cacher au bord du ring pour le match de Heath Slater contre R-Truth. Goldust a opté pour voir de près le match encourageant alors R-Truth.

Sa présence s'est avéré faire la différence auprèes de R-Truth. Lorsque les coéquipiers de Slater on tentait d'intervenir dans le match montant alors sur le tablier du ring, Goldust utilise leurs actions contre eux en giflant Slater sans que l'arbitre ne sans rende compte.

R-Truth ne voulaient pas de l'aide de Goldust ? Peut-être pas. Mais le résultat était simple électrisant néanmoins

Chris Jericho, AJ Styles & Mark Henry vs The New Day:
 

Chris Jericho, AJ Styles & Mark Henry def. The New Day

Comment avez vous trouver le match épique entre Chris Jericho et AJ Styles à WWE Fastlane ? Eh bien, les deux Superstars ultra-compétitif s'associe aux côtés du World Strongest Man était une belle tag surtout quand leurs adversaires étaient The New Day.

Plus tôt, à SmackDown, Mark Henry accepté de rejoindre Y2J et The Phenomenal le match contre les WWE Tag Team Champions, créant une bagarre knockdown, drag-out dès le premier instant..

Quand il s'agit de Styles et de Jéricho, il devient rapidement évident : le meilleur des adversaires peut se pour révéler encore plus fortes partenaires tag de l'équipe.


J'ai eu le shpw sur un site américain, mais j'ai quand même traduit. Perso, le show était bien dans l'ensemble. Surtout le Main-Event. Donc un bon 8/10 je leur met!=.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOAT
Mister Money in the Bank
Mister Money in the Bank
avatar

Messages : 1912
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 16
Localisation : çilikon valé

MessageSujet: Re: [WWE] Smackdown du 25/02/2016   Sam 27 Fév - 16:33

La moitié de ce que tu as écrit ne veut rien dire, ne traduit pas sur google traduction sa se vois direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [WWE] Smackdown du 25/02/2016   

Revenir en haut Aller en bas
 
[WWE] Smackdown du 25/02/2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RCH] Mes recherches 2016/2017
» WWE SmackDown! Shut Your Mounth
» Qui va gagner l'Euro 2016 ?
» [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016
» Appel à l'organisation de l'ETC 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
· HabboCatch™ :: Résultats WWE-
Sauter vers: