Forum officiel du HabboCatch™
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesRosterS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Résultat du Kick-off de Clash of Champions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Issatcho
Arbitre
Arbitre
avatar

Messages : 652
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 15

MessageSujet: Résultat du Kick-off de Clash of Champions.   Lun 26 Sep - 13:40




WWE Clash Indianapolis, Indiana.

- Le Kickoff est animé par Renee Young, Booker T, Jerry Lawler et Lita. Le panel donne leurs premiers commentaires sur le show.

- En coulisse, on demande à Sasha Banks comment elle se sent avant son Triple Threat Match. Banks dit qu'elle attend depuis un mois pour avoir sa vengeance sur Charlotte qui a essayé de mettre fin à sa carrière. La vengeance va frapper Charlotte en plein visage. C'est une grande soirée pour Bayley, mais ce soir elle sera une deux fois championne, c'est encore plus important. Dana Brooke arrive et dit que Banks devrait avoir le sentiment de peur ce soir. La peur de retourner avec les blessés, mais pour toujours. Banks demande si sa meilleure amie Charlotte qui lui a demandé de dire ça, sa meilleure amie qui la frappe et lui fait transporter son sac.

- Sheamus est avec le panel pour discuter du Best of Seven Series. Sheamus dit qu'il n'a pas de pression et il sera celui qui va gagner le combat pour le titre mondial. Il a toujours gagné ses titres par lui-même. Ce soir il n'y aura pas d'excuse, il doit et il va gagner.

- On retrouve Tom Phillips dans le ''salon des médias sociaux'' avec Sami Zayn pour les questions des fans. Tom demande le meilleur moment de sa carrière. Zayn dit qu'il a eu une grande carrière, le premier moment qui lui vient en tête est de gagner le titre de NXT, être dans WrestleMania et gagner contre Kevin Owens à Battleground. Le plus grand moment sera quand il va gagner le titre Universal. Tom demande comment il se sent quand les fans chantent sa chanson. Zayn dit que le Oley Oley Oley l'a toujours suivi. C'est bon d'avoir une chanson qui reste dans la tête des autres. Tom demande ses plans pour son combat contre Jericho et s'il est prêt pour son cadeau. Zayn dit qu'il aimerait un morceau de l'ancien Jericho qui était le meilleur, un six fois World Champion. Il a fait l'appel de l'ancien Jericho et il a été frappé par un portable.

- Singles Match

Alicia Fox vs Nia Jax


À la fin du combat, Fox la couvre après son Scissors Kick, mais Jax résiste à deux. Jax bloque la charge de Fox et lui fait un Butt Splash contre le coin. Jax enchaine avec un Samoan Drop pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Nia Jax

- Le Kickoff se termine avec les derniers commentaires du panel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Résultat du Kick-off de Clash of Champions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cannes 27/02/2015] Cannes Winter Clash
» [27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash
» Résultat : Game Day "Mirrodin assiégé" - SamedI 05/03/11
» Résultat : 13ème tournoi Yugioh à P9 - Mercredi 09/03/11
» Résultat : Standard - Samedi 26/03/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
· HabboCatch™ :: Résultats WWE-
Sauter vers: