Forum officiel du HabboCatch™
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesRosterS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Résultat WWE Clash of champions 2016.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Issatcho
Arbitre
Arbitre
avatar

Messages : 652
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 15

MessageSujet: Résultat WWE Clash of champions 2016.   Lun 26 Sep - 13:53



WWE Clash Indianapolis, Indiana.

Les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Byron Saxton.

- Le show spécial WWE Clash of Champions 2016 commence avec une vidéo promo sur le show. Cole nous souhaite la bienvenue et New Day arrive ensuite sur le ring. Woods dit que chaque titre de RAW sera défendu ce soir incluant nos champions par équipe. Kingston dit qu'ils sont mariés avec ce titre depuis 399 jours. Il y a deux personnes qui veulent leur enlever les titres et les briser comme Angelina et Brad. Qui sont ces gens ? qui ? Big E dit que c'est Gallows et Anderson. Woods dit qu'on ne veut pas ces gars comme champion. Ils ne sont pas comme eux. C'est des gars qui donnent des raisins pour l'halloween et des gars qui mettent des bas dans leurs sandales. Kingston dit que le pire est qu'ils n'ont jamais pris un gros bol de Booty'Os. Kofi dit qu'on n'a pas besoin peur, ils ne vont jamais perdre le titre, pourquoi ? New Day rocks !

- RAW Tag Team Championship - Tag Team Match

Kofi Kingston et Big E (c) accompagné de Xavier Woods vs Luke Gallows et Karl Anderson


À la fin du combat, Kofi évite le finisher à deux des adversaires. Big E prend la tag et Kofi fait son Trouble in Paradise à Anderson. Big E enchaine avec son Big Ending à Anderson pour le couvrir, mais Gallows le tire par la jambe pour arrêter le compte. Kofi se lance en saut suicide sur Gallows. Pendant ce temps Woods frappe Anderson avec Francesca le trombone pendant que l'arbitre est de dos. Kofi et Big E enchainent avec la combinaison de Big Ending et Elbow Drop sur Anderson pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : New Day (399 jours)

- En coulisse, Tom Phillips est avec le champion TJ Perkins. Tom demande comment il se sent face à Kendrick qui est le préféré pour ce soir. TJ dit qu'il s'entraine depuis 1998 pour être un catcheur de la WWE. Il est ici et champion en plus. Kendrick sait comment atteindre le show, il a déjà été ici et il a déjà été champion. La confiance lui a donné le titre et il est confiant qu'il va rester champion.

- Cruiserweight Championship - Singles Match

Brian Kendrick vs TJ Perkins (c)


À la fin du combat, Kendrick fait son Sliced Bread 2 à Perkins et le couvre, mais il résiste ! Kendrick enchaine pour son Bully Choke, mais Perkins le repousse directement. Perkins enchaine avec son Knee Bar pour le faire taper.

Gagnant : TJ Perkins via soumission

- Après le combat, on demande à Perkins ses commentaires, mais Kendrick arrive sur le ring pour lui serrer la main. Kendrick le surprend avec un Headbutt !

- En coulisse, Tom Phillips est avec Cesaro pour avoir ses commentaires. Cesaro dit que Mick Foley voulait savoir qui est le plus dominant entre lui et Sheamus. Lorsqu'il était à trois à zéro il a vu que le mental était aussi important. C'est 3-3 et il a prouvé qui est le plus fort mentalement. Il va prouver qu'il est plus fort physiquement pour avoir le plus grand retour dans l'histoire du divertissement sportif.

- Combat 7 - Best of Seven Series

Sheamus vs Cesaro


À la fin du combat, Sheamus fait un Brogue Kick à Cesaro et le couvre, mais il résiste. Sheamus enchaine avec une série de coups de genou, l'arbitre le repousse. Cesaro surprend Sheamus avec une Big Boot, une Clothesline et son Neutralizer pour le couvrir, mais Sheamus résiste ! Les deux enchainent les coups. Ensuite, Cesaro est en bas du ring et Sheamus se lance du coin, mais Cesaro le bloque avec un Uppercut. Sheamus enchaine avec un White Noise sur le sol et Cesaro le fait passer dans la foule avec une Clothesline. Les deux hommes sont sonnés et le médecin demande d'arrêter le combat. L'arbitre fait sonner la cloche.

Gagnant : Aucun - No Contest

- Après le combat, Sheamus quitte dans les coulisses avec l'aide du médecin. Cesaro remonte sur le ring par lui-même et invite Sheamus à revenir sur le ring.

- En coulisse, Bayley se prépare et Charlotte arrive. Charlotte dit que Bayley a gagné sa place par une reprise vidéo. Bayley dit qu'elle est contente, c'est un rêve. Charlotte dit ce n'est pas important même si Bayley croit mériter sa place, car elle ne va pas gagner. Bayley dit qu'elle a déjà gagnée contre Charlotte et elle peut encore le faire. Charlotte dit que non, elle ne peut même pas vaincre Banks.

- Singles Match

Sami Zayn vs Chris Jericho


À la fin du combat, Jericho évite le Helluva Kick et le prend pour son Walls of Jericho ! Zayn résiste et le renverse en Small Package mais Jericho résiste. Jericho se lance du coin, mais Zayn l'attrape pour lui faire sa Blue Thunder Bomb pour le couvrir, mais Jericho résiste ! Jericho surprend Zayn avec un Code Breaker de nulle part pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Chris Jericho

- En coulisse, Kevin Owens se prépare pour son combat et Stephanie McMahon arrive avec Mick Foley. Foley le félicite pour son premier main event en PPV. Stephanie dit que c'est en plus le premier PPV exclusif de RAW. Foley dit que Owens est le gars qui peut rivaliser face aux bons combats qu'on vient de voir. Owens demande si Foley est fier de lui. Foley répond que oui. Owens demande pourquoi, si c'est pour vaincre les obstacles de Foley. Avec respect, ce soir il va montrer pourquoi son mari Triple H l'a choisi face à Seth Rollins. Il va montrer pourquoi les deux devaient le choisir comme choix numéro un dans le draft au lieu de Seth Rollins. Il va montrer au monde pourquoi il est le main event. Il va montrer que Seth Rollins n'est plus l'homme, il est l'erreur, l'erreur de Foley et Stephanie.

- RAW Women's Championship - Triple Threat Match

Bayley vs Sasha Banks vs Charlotte (c) accompagnée de Dana Brooke


À la fin du combat, Charlotte fait son Natural Selection à Bayley et la couvre, mais Banks brise le compte et lui applique son Bank Statement. Dana Brooke monte sur le ring pour tirer Charlotte en bas du ring. Bayley surprend Banks avec un Roll Up, mais elle résiste. Bayley veut enchainer avec son finisher, mais Banks la pousse contre le coin. Bayley monte sur le coin, mais Charlotte la posse en bas du ring. Charlotte couvre Banks avec les pieds sur les câbles, mais elle résiste. Banks évite un coup de Charlotte et lui fait un Back Stabber. Banks enchaine avec son Bank Statement et pousse Dana au sol avec son pied en même temps. Charlotte résiste, mais Bayley brise la soumission. Baylay prend Banks pour une prise, mais Banks la renverse en Bank Statement et Charlotte fait une Big Boot à Banks. Charlotte pousse Banks en bas du ring et la lance contre la barricade. Charlotte retourne sur le ring et Baylay la surprend en Inside Cradle mais Charlotte résiste. Charlotte fait une Big Boot à Bayley qui tombe sur Banks qui voulait revenir sur le ring. Charlotte enchaine avec une autre Big Boot et couvre Bayley pour la victoire.

Gagnante : Charlotte

- Le panel discute du show.

- United States Championship - Singles Match

Rusev (c) accompagné de Lana vs Roman Reigns


À la fin du combat, Reigns se lance pour son finisher, mais Lana monte sur le tablier pour le distraire. Rusev en profite pour lui faire un Superkick et le couvre, mais il résiste ! Rusev le prend pour son Accolade, mais Reigns le repousse directement et lui fait un Spear pour le couvrir, mais Lana tire l'arbitre en bas du ring ! L'arbitre est furieux et expulse Lana en coulisse ! Reigns surprend Rusev avec un Roll Up, mais il résiste. Reigns lance Rusev en bas du ring et lui fait son Drop Kick du tablier. Reigns le ramène sur le ring et se lance pour son finisher, mais Rusev le bloque avec un Superkick et le couvre, mais Reigns résiste encore. Rusev enchaine avec son Accolade, Reigns résiste et relève Rusev sur ses épaules pour s'en déprendre. Reigns enchaine avec un Spear pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Roman Reigns - Nouveau champion

- En coulisse, Seth Rollins marche et Stephanie le croise avec Mick Foley. Stephanie dit qu'ils voulaient lui souhaiter bonne chance. Rollins dit que ce qui sort de la bouche de Stephanie sont des mensonges. Elle devra se trouver un nouvel homme en or après ce soir. Ils ont décidé de prendre le mauvais gars et ils vont le découvrir ce soir.

- Universal Championship - Singles Match

Seth Rollins vs Kevin Owens (c)


À la fin du combat, Owens couche Rollins sur la table des commentateurs et se lance pour un Senton, mais Rollins l'évite ! Rollins le ramène sur le ring et lui fait un Knee Drop du coin. Rollins enchaine avec un Frog Splash pour le couvrir, mais Owens résiste. Chris Jericho arrive pour le distraire. Owens en profite pour faire un coup de pied à Rollins et enchaine avec une Powerbomb pour le couvrir, mais Rollins résiste. Jericho remonte sur le tablier et Rollins pousse Owens sur Jericho. Rollins porte un coup de genou à Owens et lui fait un Pedigree pour le couvrir, mais Jericho met le pied de Owens sur le câble pour arrêter le compte. Rollins quitte le ring pour attraper Jericho, mais Jericho monte sur le ring et Owens en profite pour faire sa Pop Up Powerbomb, mais Rollins l'évite et tombe sur l'arbitre.

Owens veut refaire son finisher, mais Rollins le renverse en Pedigree et le couvre, mais l'arbitre est sonné. Jericho arrive sur le ring et commence à ruer de coups Rollins. Rollins le lance en bas du ring et se lance en saut suicide. Voilà que Stephanie amène un nouvel arbitre sur le ring. Owens surprend Rollins avec sa Pop Up Powerbomb alors que Rollins discutait avec l'arbitre et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Kevin Owens

Le show se termine avec une célébration de Owens et de Jericho

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1850
Date d'inscription : 11/02/2016

MessageSujet: Re: Résultat WWE Clash of champions 2016.   Lun 26 Sep - 15:21

Après on me demande pourquoi je déteste reigns Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbocatch.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
P1 Styles
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 2659
Date d'inscription : 07/04/2016

MessageSujet: Re: Résultat WWE Clash of champions 2016.   Lun 26 Sep - 17:57

ThaMizou a écrit:
Le mec il connais aucune feud sans titre ce type...
Le PPV étais bon, New Day toujours au top ils se sont fait démolir tout le match mais bon lol


Kings Never Die
You must Come Back Home

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbocatch.com
Tom
Univers
Univers
avatar

Messages : 1181
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 17
Localisation : Hollywood, Californie

MessageSujet: Re: Résultat WWE Clash of champions 2016.   Lun 26 Sep - 18:08

Je me demande qui va prendre les titres au New Day car ils sont vraiment au dessus pourquoi Pas Enzo et Cass, après j'aurai voulu que Reigns ne gagne pas mais bon. Et j'espère qu'on va changer un peu de challenger ok Rollins il est sans aucun doute le meilleur de Raw mais bon il a trop eu De match pour le titre


1'x Intercontinental Champion (The Miz)
1'X Slammy Awards - Meilleur Journaliste 2016
1'X Slammy Awards - Révélation de l'année 2016
________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GOAT
Mister Money in the Bank
Mister Money in the Bank
avatar

Messages : 1897
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 16
Localisation : çilikon valé

MessageSujet: Re: Résultat WWE Clash of champions 2016.   Lun 26 Sep - 18:18

Je n'ai pas vu le PPV mais beaucoup de retours negatifs, et Jericho champion incoming :bavent:


61 MINUTE MAN
THE BEST IN THE WORLD AT EVERYTHING HE DOES
2017 ROYAL RUMBLE WINNER
10 TITRES OFFICIELS,SUPERSTAR OF THE YEAR 2016
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
.One Man Nation.
Univers
Univers
avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 16
Localisation : Crews'City

MessageSujet: Re: Résultat WWE Clash of champions 2016.   Lun 26 Sep - 19:19

OMG Laissez RR trkl a cause de vous je vais commencez a le detestez Mais sa sera Impo j ai amour fou pour RR comme des Gens on un amour fou pour Rollins Donc svp evitez de le critiquez SadSadSadSadSadSadSad Il et trop Puissant le mec Sad faut ce l avouez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ʙᴇᴄᴀᴍᴇ ᴀ ɢᴏᴅ.
WWE Universal Champion
WWE Universal Champion
avatar

Messages : 2217
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 16

MessageSujet: Re: Résultat WWE Clash of champions 2016.   Lun 26 Sep - 19:29

Nouvelle défaite de Sami Zayn.. Faut qu'ils trouvent quelque-chose à faire de lui car là c'est plus possible, c'est l'un des plus talentueux actuellement et ils le font perdre en série c'est n'importe-quoi.
TJ Perkins toujours au top, clean dans le match, il à pas botché je crois, rien à dire. Kendrick j'le kiffais à l'ancienne maintenant il gère toujours autant ça fait plaisir de revoir son catch clean.
Si on devait faire une comparaison avec Backlash, Backlash prendrait largement le dessus, ce pay per view mérite pour moi un 6/10 maximum.
Merci à celui qui à posté les résultats.


3x United States Champion
1x WWE Universal Champion
2x Intercontinental Champion
3x Unified Tag Team Champion
1x World Heavyweight Champion


1x Slammy Awards du Membre De L'Année 2016
2x General Manager
1x Administrateur
1x Modérateur
1x Journaliste
1x Graphiste

Universal Champion since the May 27th
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nabєєl
Journaliste
Journaliste
avatar

Messages : 565
Date d'inscription : 19/03/2016

MessageSujet: Re: Résultat WWE Clash of champions 2016.   Lun 26 Sep - 19:40

Je retiens la défaite de Zayn et la victoire de Reigns.
Belle présentation sinon.


------- You need all hail the King Ricochet. -------  Often imitated, NEVER duplicated  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P1 Styles
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 2659
Date d'inscription : 07/04/2016

MessageSujet: Re: Résultat WWE Clash of champions 2016.   Lun 26 Sep - 19:49

a noté que j'étais un peu choqué de la musique d'entrée de TJ puis il a dab et j'ai kiffé Joyeux


Kings Never Die
You must Come Back Home

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbocatch.com
GOAT
Mister Money in the Bank
Mister Money in the Bank
avatar

Messages : 1897
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 16
Localisation : çilikon valé

MessageSujet: Re: Résultat WWE Clash of champions 2016.   Lun 26 Sep - 20:38

Bale arrête de mettre des images dans tes messages, va dans profil > signature pour mettre une signature et évite les images aussi grandes Wink


61 MINUTE MAN
THE BEST IN THE WORLD AT EVERYTHING HE DOES
2017 ROYAL RUMBLE WINNER
10 TITRES OFFICIELS,SUPERSTAR OF THE YEAR 2016
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Issatcho
Arbitre
Arbitre
avatar

Messages : 652
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 15

MessageSujet: Re: Résultat WWE Clash of champions 2016.   Lun 26 Sep - 21:20

Rαρhεηт. a écrit:
Nouvelle défaite de Sami Zayn.. Faut qu'ils trouvent quelque-chose à faire de lui car là c'est plus possible, c'est l'un des plus talentueux actuellement et ils le font perdre en série c'est n'importe-quoi.
TJ Perkins toujours au top, clean dans le match, il à pas botché je crois, rien à dire. Kendrick j'le kiffais à l'ancienne maintenant il gère toujours autant ça fait plaisir de revoir son catch clean.
Si on devait faire une comparaison avec Backlash, Backlash prendrait largement le dessus, ce pay per view mérite pour moi un 6/10 maximum.
Merci à celui qui à posté les résultats.


De rien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Résultat WWE Clash of champions 2016.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat WWE Clash of champions 2016.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui va gagner la Ligue des Champions 2016 - 2017 ?
» [JEU] ** PRONOS LIGUE DES CHAMPIONS ** SAISON 2015/2016
» Volta ao Algarve (T5) 17 --> 21 février 2016
» Résultat du tournoi des champions éternels de janvier 2009
» [Archivé] Quizz - Culinaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
· HabboCatch™ :: Résultats WWE-
Sauter vers: