Forum officiel du HabboCatch™
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesRosterS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~ SmackDown Live | 29/10/2016.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ʙᴇᴄᴀᴍᴇ ᴀ ɢᴏᴅ.
WWE Universal Champion
WWE Universal Champion
avatar

Messages : 2188
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 16

MessageSujet: ~ SmackDown Live | 29/10/2016.   Sam 29 Oct - 16:21



SmackDown Live
28/10/2016


→ Pre-Show. ←

- Titus O'Neil vs Big Cass


Le match est assez bon, mais Titus finit rapidement. Il place un Body Slam qui envoie Big Cass à l'extérieur du ring. Le malheureux n'est pas en mesure de se relever et est décompté.
Vainqueur : Titus O'Neil par Décompte.


→ Promo 1. ←


·
Les pyro de SmackDown Live explosent pour la première fois ( I love you erfs ). Le theme song de SmackDown est vite coupé par le theme song de Truth Martini. Ce dernier arrive sur le ring avec son nouveau poulain, Apollo Crews. Il prends la parole alors.

Truth Martini - « Je l'avais prédit, cela est arrivé. Mon poulain, Apollo Crews, est challenger numéro 1 au titre du Big Show. Tout est écrit dans le livre.. Le livre de la vérité! Il est écrit qu'Apollo Crews, marquera de son sceau, l'histoire de la HTE en devenant le premier homme à détenir trois titres en moins de deux mois. C'est écrit, je n'inventes rien, Apollo Crews est..»

· Il est coupé par le theme song de Stone Cold Steve Austin! Le général manager de Smackdown arrive dans l'arène et commence à parler en coupant Truth Martini.


Stone Cold - «Truth, Truth, Truth, fermes là un peu, tu ne dis que des conneries! La dernière fois que j'ai entendu une débilité pareille c'est quand CM Bitch prétendait être le meilleur au monde, or, Big Show à prouvé le contraire. Tu prétends pouvoir lire l'avenir avec ton stupide livre ? As-tu vu que ce soir tu ne seras pas un simple manager ? As-tu vu que ce soir tu affrontes Big Show dans un Steel Cage Match ?! Et, sois dit en passant, si ton poulain tente d'intervenir, il perdras sa chance au titre Poids Lourd. Tant que j'y suis, Apollo, tu dois choisir entre les titres par équipes et le Heavyweight Championship.»

Truth Martini répondant a Stone Cold - «Stone Cold, je lavais prédit, c'est écrit dans le livre. "Un vieux chauve alcoolique viendra t'interrompre et commetras une injustice", c'est écrit! Car l'injustice, elle est là, mais ne t'en fais pas Stone, mon poulain est destiné à être Heavyweight Champion, donc prends les tes titres par équipes.»

Stone Cold - «Donc les titres par équipes sont vacants, pas pour longtemps car ce soir, nous auront de nouveaux champions couronnés! GIVE ME A HELL YEAH!»
__________________________________________
~ Match 1. ~
- Enzo Amore (w/ Big Cass) vs Johnny Gargano (w/ Tomasso Ciampa)
Le match est équilibré entre les deux superstars, chacune des deux domine tour par tour. Enzo parvient à placer un Springboard 450° Splash mais ça ne suffit pas. Gargano en finit avec son Unlikely You, avant de le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Johnny Gargano par tombé.


A la fin du match, les deux équipes se font face. Ciampa pousse Enzo, Cass lui porte directement son East River Crossing avant d'ejecter Ciampa et Gargano.
__________________________________________

~ Match 2. ~
- The Club (Luke Gallows & Karl Anderson) vs Tyson Kidd & Darren Young (Tag Team Titles)

Le match est équilibré entre les deux équipes, deux équipes qui combinent très bien. A la fin du match, Tyson parvient a enchainer Figure Four Leglock et SharpShooter pour faire abandonner son adversaire, tandis que Karl, spear son partenaire par inadvertance.
Vainqueurs et nouveaux Champions : Tyson Kidd & Darren Young par soummission.

__________________________________________

~ Match 3. ~
- Dolph Ziggler vs Rusev

Le match est beau a voir, cependant court. Rusev place rapidement Ziggler dans les airs avant d'enchaîner d'un Bulgarian Superkick à la volée. Il soulève ensuite Dolph Ziggler à même le sol et lui porte son Bulgarian Plex puis le finit avec un Rolling Accolade. Dolph Ziggler abandonne.

Vainqueur : Rusev par soumission.

__________________________________________

~ Match 4. ~
- Curtis Axel vs Kaval

Le match est lent à se mettre en place, on peux voir que Curtis domine la première partie du match. Kaval parvient rapidement à placer son Koppu Kick pour la victoire.
Vainqueur : Kaval par tombé.

__________________________________________

~ Match 5. ~
- Rey Mysterio vs Justin Gabriel (Curtis Axel aux commentaires)

Le match est équilibré, de nombreuses prises de la part des deux superstars. Rey prend cependant le dessus en enchaînant les coups puissants. Il place son 619 pour couvrir Justin Gabriel.

Vainqueur : Rey Mysterio par tombé.

Après le match, Curtis Axel se lève de son siège visiblement enervé. Il monte sur le ring et traîne Justin au centre mais il se fait couper par les hommes masqués qui arrivent et encerclent le ring. Dolph Ziggler et sa bande entrent sur le ring en rigolant. Une bagarre s'en suit alors, les hommes masqués tabassent Justin et Curtis. Dolph Ziggler Superkick Curtis pendant que les hommes le maintiennent. Les hommes s'en vont après leur carnage, laissant les corps de Justin Gabriel et Curtis inerte sur le ring.
__________________________________________

→ Promo 2. ←

De retour de la pause, Chris Jericho est sur le ring. Sous le décor du Highlight Reel! Il se tient au centre du ring. Il prends alors la parole.


Chris Jericho - «WELCOME TO MY SHOW ! Bienvenue dans le Highlight Reel de Smackdown Live! Comme vous le savez, aucune de mes émissions n'est seule. J'aime inviter des lutteurs du roster. Cette fois, mon invité est Kane ou Canne. En tout cas, "Kaÿne", tu peux venir tout de suite sur ce ring!»

Il ne fallut pas le dire deux fois, le démon Kane fit irruption dans l'arène mais son entrée fut malencontreusement coupée au montage. Smile

Kane après s'être assis devant Jericho - «J..»

Chris Jericho coupant Kane - «Donc tu es un peu le "fou" de cette fédération, c'est ça ? C'est pas grave Kane, tout se soigne dans la vie, tu peux ne plus être un Stupid Idiot. Sans être indiscret, je peux avoir ta vision des choses ? Quest-ce-que tu penses de la fédération ?»

Kane - «Ce que je penses de la fédération ? *Grognement* Tout comme la semaine dernière, je vais t'envoyer en enfer!»

Chris Jericho - «M'envoyer où ? Décidement Kane, tu es irrattrapable. Donc tu vois envoyer LE Chris Jericho en ENFER ?! TU CONNAIS LES CONSEQUENCES KANE ?! TU LES CONNAIS ?! YOU JUST MADE THE LIST !! Kane, les psychopates comme toi nont rien à faire ici, tu pourrais tuer une personne, tu n'es pas le.. Comment dire.. Le profil recherché par cette fédération. Sécurité s'il vous plait!»

La sécurité arrive rapidement mais les lumières s'éteignent. On entends du grabuge sur le ring ( Smile ), lorsque les lumières se rallument, on voit directement Kane porter un Tombstone Piledriver à Jericho. Jericho ne bouge plus du sol. La sécurité veut intervenir mais les lumières se ré-éteignent, lorsqu'elles se rallument, Kane n'est plus sur le ring. Chris Jericho est escorté en backstages sur un brancard.
__________________________________________

~ Match 6. ~
- Kevin Owens vs Drew Mcintyre (Zack Ryder Arbitre Spécial)


Match court entre les deux supertsars, Zack Ryder est partial. Drew Galloway place un Diving Elbow drop avant de le couvrir pour la victoire.
Vainqueur : Drew Galloway par tombé.

Après le match, Zack Ryder attaque Kevin Owens à l'exterieur du ring et lui place un violent Broski Boot contre l'escalier. Il s'en va en laissant Kevin KO au sol.
__________________________________________

~ Match 7. ~
- Jack Swagger vs Randy Orton (N°1 Contender Match)


Le match est très plaisant a voir, c'est bien mené par les deux superstars. Swagger repousse un RKO et lui place son Patriot Lock avant de le faire taper trois fois.
Vainqueur et Challenger : Jack Swagger par Soumission.

__________________________________________

~ Main Event. ~
- Big Show vs Truth Martini (Steel Cage Match)


Comme on pouvait s'y attendre, le match est largement dominé par le Big Show. Cependant, à la mi-match, Tyson Kidd et Darren Young, les tout nouveaux champions par équipes, interviennent dans le match en la faveur de Truth Martini. Le match se finit alors en 3 contre un, mais Big Show les élimine tous un par un, en finissant par un Big Chokeslam sur Truth.
Vainqueur : Big Show par tombé.


Le show se conclut sur une célébration du Big Show après sa victoire.


#HTESmackDown


3x United States Champion
1x WWE Universal Champion
2x Intercontinental Champion
3x Unified Tag Team Champion
1x World Heavyweight Champion


1x Slammy Awards du Membre De L'Année 2016
2x General Manager
1x Administrateur
1x Modérateur
1x Journaliste
1x Graphiste

Universal Champion since the May 27th
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iyadd
Univers
Univers
avatar

Messages : 814
Date d'inscription : 01/04/2016

MessageSujet: Re: ~ SmackDown Live | 29/10/2016.   Sam 29 Oct - 16:39

Terrifiant les renders sinon bon show
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P1 Styles
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 2640
Date d'inscription : 07/04/2016

MessageSujet: Re: ~ SmackDown Live | 29/10/2016.   Sam 29 Oct - 16:49

Excellente présentation et le show avait l'air d'être bon dans l'ensemble!


Kings Never Die
NOT TODAY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbocatch.com
Payye
Testeur
Testeur
avatar

Messages : 2599
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : Toronto, Ontario, Canada.

MessageSujet: Re: ~ SmackDown Live | 29/10/2016.   Sam 29 Oct - 17:01

Iyadd a écrit:
bon show


The Bobby Roode's Era.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom
Univers
Univers
avatar

Messages : 1179
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 17
Localisation : Hollywood, Californie

MessageSujet: Re: ~ SmackDown Live | 29/10/2016.   Sam 29 Oct - 17:45

C'était un très bon show. Lourd la présentation Raph comme d'habitude


1'x Intercontinental Champion (The Miz) (84 Jours)
1'X Slammy Awards - Meilleur Journaliste 2016
1'X Slammy Awards - Révélation de l'année 2016
________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Villain
Arbitre
Arbitre
avatar

Messages : 2793
Date d'inscription : 20/03/2016
Localisation : Safe House.

MessageSujet: Re: ~ SmackDown Live | 29/10/2016.   Mer 2 Nov - 12:28

J'aime beaucoup mais les render, faites attention les gars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jte-Ken
Arbitre
Arbitre
avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 18/02/2016

MessageSujet: Re: ~ SmackDown Live | 29/10/2016.   Jeu 3 Nov - 15:52

Un show très lourd !! Bravo Tom et la présentation et Awesome erfs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ SmackDown Live | 29/10/2016.   

Revenir en haut Aller en bas
 
~ SmackDown Live | 29/10/2016.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SmackDown Live | 12/05/2017.
» Goultarminator 2016
» Abonnement Xbox Live : 13 mois pour 30 €
» Napoleon: Total War Live - Streaming
» Invitation Xbox Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
· HabboCatch™ :: Smackdown vs Raw :: Cartes et Resultats des shows-
Sauter vers: