Forum officiel du HabboCatch™
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesRosterS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~ HTE RAW | 29/10/16.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Δττιτυdε Σгa.
WWE Universal Champion
WWE Universal Champion
avatar

Messages : 2230
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 16

MessageSujet: ~ HTE RAW | 29/10/16.   Sam 5 Nov - 15:49



Friday Night Raw
29 Octobre 2016



~ Promo 1 ~

Le show commence par le theme song de Shawn Michaels. Ce dernier fait son retour sur les rings de la HTE. Il prends un micro et commence à parler. Ce dernier conte qu'il est de retour, et qu'il n'est pas là pour rien. Il veut atteindre les sommets de la HTE, et c'est ce qu'il compte prouver ce soir. Il demande à n'importe-quelle superstar du roster de venir le rejoindre pour un match.
Il se fait alors couper par le theme song de The Rock qui arrive avec son micro. Il souhaite un bon retour à Shawn, et lui dit qu'il lui a concocté quelque-chose que seul le Rock peut sentir. Il introduit alors l'adversaire de Shawn Michaels : TJ Perkins!
~ Match 1 ~
- Shawn Michaels vs TJ Perkins.

Match équilibré entre les deux superstars qui démontrent leur envie de gagner. TJ surprend cependant Shawn avec son Knee Bar converti en TJP Clutch pour la victoire.
Gagnant : TJ Perkins par soummission.

~ Match 2 ~
- Erick Rowan vs Heath Slater.

Le match est interessant à regarder. Erick finit rapidement le match en portant son Spin Kick à Heath avant de le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Erick Rowan par tombé.

~ Match 3 ~
- Chad Gable vs Sami Zayn.

Le match ne dure pas plus de 30 secondes puisque Chad porte directement un Roll Up à Sami Zayn dès l'entame du match, ça suffit pour le compte de trois.
Gagnant : Chad Gable par tombé.


~ Match 4 ~
- Austin Aries vs Neville.

Double forfait.

~ Promo 2 ~

Roman Reigns et Dean Ambrose arrivent sur le ring. Ils parlent de la victoire de Dean sur Luke Harper la semaine dernière. Ils parlent ensuite de la défaite de Seth Rollins leur ancien frère. Ce dernier les rejoint sur le rign et leur dit de la fermer, que eux, n'ont jamais porté ce titre alors que lui oui. Roman fait alors un face a face avec Rollins. Dean tente de les calmer et tend son poing au milieu du ring. Roman s'écarte et colle son poing. Les deux regardent Rollins, Rollins les dévisage, hésitant. Cena arrive en courant et grimpe sur le ring micro en main. Il dit que tout ça ne recommencera pas, le shield ne dominera pas la HTE, pas cette fois, et que si il faut, il stoppera tout ça tout seul. Rollins fixe Cena avec un large sourire et colle son poing sur les autres, tout le monde est choqué. Rollins sourit tendis que ça encercle Cena. Cena lâche son titre et se met en garde. Fin  Balor déboule alors et se met à côté de Cena. Les deux se mettent dos a dos pour voir mieux le Shield et se tiennent en garde. Les lumières s'éteignent alors, lorsqu'elles se rallument, Wyatt est sur le ring à côté de Balor et Cena, tête baissée. Les trois font face au Shield. The Rock arrive alors en courant sur la rampe et dit de stopper ça. Il annonce que ce soir, les 6 se feront face dans un 6 man Tag Match. Il s'en va ensuite, puis les 6 quittent le ring à tour de rôle.
~ Match 5 ~

- Shinsuke Nakamura vs Alberto Del Rio.

Double Forfait.

~ Match 6 ~

- Christian vs Carlito.

Le match est interessant, Carlito revient en force. Il contre un Killswitch, passe dans le dos de Christian et lui porte son Backstabber pour la victoire.
Gagnant : Carlito par tombé
.

~ Main Event ~

- The Shield vs John Cena, Finn Balor & Bray Wyatt.

Le match est complet dans tous les sens du terme, le Shield combine très bien. Rollins porte une violente Buckle Bomb à Finn, Roman Reigns enchaîne de son Spear pour la victoire.
Gagnants : The Shield par tombé.

Le show se conclut sur une célébration du Shield.


Pas envie de faire les vignettes ni rien.


3x United States Champion
1x WWE Universal Champion
2x Intercontinental Champion
3x Unified Tag Team Champion
1x World Heavyweight Champion


1x Slammy Awards du Membre De L'Année 2016
2x General Manager
1x Administrateur
1x Modérateur
1x Journaliste
1x Graphiste

Universal Champion since the May 27th
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
~ HTE RAW | 29/10/16.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
· HabboCatch™ :: Smackdown vs Raw :: Cartes et Resultats des shows-
Sauter vers: