Forum officiel du HabboCatch™

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesRosterS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Résulats TNA Impact 05/01/17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koro
Univers
Univers

MessageSujet: Résulats TNA Impact 05/01/17   Ven 6 Jan - 17:36

TNA Impact Wrestling

[center]Le show commence avec Josh Mathews et The Pope debout à côté de l'anneau avec des micros parler le deal Anthem comme un nouveau départ.

Eddie Edwards arrive . Il dit qu'il est humilié et honoré d'inaugurer la nouvelle année comme le champion TNA. Mais il sait que met la cible et sur son dos. Il veut faire de 2017 l'année d'Impact Wrestling. Et il est venu avec une surprise ... mais avant qu'il ne se passe, il est interrompu par Bobby Lashley.

Bobby dit que personne ne veut entendre cette merde, que la seule surprise est que Eddie est champion dirigé en 2017. Il est en colère après cette parodie à Cameron et il veut un match titre ce soir.

EC3 est à deux doigt de se joindre à la mêlée. Il a quelques blagues pour les deux autres avant de passer sur le fait qu'il veut reprendre ce qu'il a gagné il y a un an aujourd'hui. Il veut que son match retour ce soir aussi.

Comme Lashley prend exception, Edwards interrompt et dit qu'il va juste faire une triple menace ce soir. Mais il a encore une surprise pour ce soir à venir.

Match 1 : 
Moose (c) vs. Mike Bennett (w / Maria - Grand Championship Match 

Vainqueur:

Dans les vestiaires on retrouve Swoggle ,  il vient à travers Vanguard One et les Broken Hardys ! Matt demande s'il a été envoyé à la Total Nonstop délétion par son père Vince Meek Mahan. Swoggle lui dit que ce n'était pas réel. Il n'a pas son père qui Matt trouve WONDERFUL et lui et Jeff quitter. Swoggle regarde VG1 et dit: «On dirait que nous sommes les seuls normales ici, hein?"

Rockstar Spud arrive et dit 2017 va être son année et il appelle l'homme qui a tourné le dos sur lui à la Total Nonstop délétion.

Match 2 : 
Swoggle vs Rockstar Spud

Vainqueur:

Après le match, Spud prend le micro, disant qu'il a perdu. Il déblatérait de perdre face à un garçon âgé d'un an, puis il quitte le ring .

Dans les vestiaires , Mike Bennett énervé est en train de chercher Moose , il le trouve et lui dit que ce qui est arrivé ce soir était la merde. Il lui en veut un sur un, quelque chose se passe demain soir sur le PPV. Lashley accepte.

Eli Drake est de retour avec des cartes de repère en disant qu'il est à côté, appuie sur le bouton Dummy et peaces.
Eli Drake est sur le ring avec son Fact de podium de la vie. Il met sur son spectacle, puis dit EC3 que ce n'est pas terminée. Il ne cessera jamais à venir pour lui. Il introduit alors le Hardys brisé.

Reby les place sur le piano, et ils sont tous deux en costume brisée pleine. Le titantron est le visage entrée Matt Hardy de TND. Jeff chante la chanson Obsolète complètement désaccordé.

Drake leur dit que TND était quelque chose de complètement différent. Il a dit qu'ils avaient presque un grand succès sur leur main, mais il leur manquait une chose ... E-Li Drake. Matt lui dit qu'il avait une invitation ... chacun a fait! Peut-être qu'il avait peur comme le jour de MeekMahan du Nouveau.

Drake dit qu'il est pas un jabrone de saut comme personne là-bas. Il a besoin d'inviter un personnel. Jeff se moque de lui, demandant s'il doit être tenu, mais lui dit que la violence Hardy est éternelle.

Eli dit qu'ils ne l'invitent parce qu'il aurait fait la Total Nonstop "Dummy Ouais.» Matt se pissé que Drake remet en cause sa magie. Eli dit alors qu'ils devraient mettre ces titres sur la ligne demain soir à One Night Only contre lui et un partenaire de son choix. Matt accepte le défi. Ils ont alors un duel "Supprimer" "Obsolète" "Ouais" qui se termine par Drake va pour un tir pas cher mais les Hardys obtenir le meilleur de lui.

Eddie Edwards fait une promo en coulisses sur la façon dont il va conserver le titre ce soir. Il est demandé au sujet de la surprise quand Lashley vient par et dit qu'il sera plus facile pour Eddie de lui donner juste le titre maintenant.

Vainqueur:

Après le match les lumières s'éteignent quand elles se rallument on aperçois DDC , Ils cassent des bouteilles de verre sur les têtes de Abyss et Steve .
Maria est dans le ring aux côtés de Sienna et Laurel Van Ness. Même si elle est prête à la tuer en 2017, il y a la plus petite des questions dont elle a besoin pour prendre soin d'Allie. Elle lui ordonne de mettre son cul stupide ici ".
Allie se résume à l'anneau et  Maria  descend du ring  parce que  Allie a tout à fait  ruiné la vie de Maria. Elle dit qu'elle est plus intelligente que Allie et elle lui appartient. Elle dit qu'elle a une ref et Sienna est juste ici, donc a t'elle trop peur? Allie dit "Bring it on!" Et nous avons un match.

Vainqueur:

Match 5 : Triple Menace for TNA Championship 
ECIII vs Eddie Edwards (c) vs Lashley

Le match commence avec une grosse domination de Lashley sur les deux superstars .

Vainqueur:

FIN DU SHOW

Désoler je n'ai pas pu mettre d'image mon application ne lache pa sle C/C (Image)

[/center]

Dernière édition par Koppu Kick le Ven 6 Jan - 18:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omae wa mou shindeiru
Graphiste
Graphiste

MessageSujet: Re: Résulats TNA Impact 05/01/17   Ven 6 Jan - 17:40

bons efforts
Koro
Univers
Univers

MessageSujet: Re: Résulats TNA Impact 05/01/17   Ven 6 Jan - 17:41

Merci Very Happy 
J'crois la ce qu'il manque c'est agrandir les caractères non ?
Omae wa mou shindeiru
Graphiste
Graphiste

MessageSujet: Re: Résulats TNA Impact 05/01/17   Ven 6 Jan - 18:05

j'arrive à lire, je sais pas pour les autres
Tom
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Résulats TNA Impact 05/01/17   Ven 6 Jan - 18:05

C'est beaucoup mieux Axel' continue comme ça !

1'x Intercontinental Champion (The Miz)
1'X Slammy Awards - Meilleur Journaliste 2016
1'X Slammy Awards - Révélation de l'année 2016

The Aerial Assassin
NXT Champion
NXT Champion

MessageSujet: Re: Résulats TNA Impact 05/01/17   Ven 6 Jan - 18:41

Bon travail.
Moose conserved ^^

Slammy Jobber de l'année 2016 | Gagnant du Battle Royal en hommage à Mickdu17 2017 | Journaliste | Intercontinental Champ'x1 (6 mois de règne) | NXT Champ' x1 | Mr.MITB Of NXT x1

Actuel Champion d'NXT!
Payye
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Résulats TNA Impact 05/01/17   Ven 6 Jan - 19:07

Non c'est assez grand t'en fait pas Wink
Bonne utilisation des codes avec la présentation avec,good job.

Jαѕση
United States Champion
United States Champion

MessageSujet: Re: Résulats TNA Impact 05/01/17   Ven 6 Jan - 19:33

AshterWone a écrit:
Non c'est assez grand t'en fait pas Wink
Bonne utilisation des codes avec la présentation avec,good job.
Iyadd
Univers
Univers

MessageSujet: Re: Résulats TNA Impact 05/01/17   Sam 7 Jan - 9:07

C'est bien , on arrive à lire , suffit d'améliorer un peu la présentation , genre les couleurs etc ..
Nabєєl
Journaliste
Journaliste

MessageSujet: Re: Résulats TNA Impact 05/01/17   Sam 7 Jan - 10:45

Tu as fait nets efforts par rapport à la dernière fois, je te félicite pour ça, tu as utilisé les codes comme on te l'avait recommandé, maintenant c'est au niveau de la présentation que tu aurais pu travaillé. Je m'explique : Quand il y a un match tu pourrais agrandir et mettre en couleur les caractères pour qu'on s'y retrouve et de même pour les promos, il faut que tu fasses en sorte qu'on puisse différencier les promos et les matchs, après je ne sais pas si c'est pour moi ou pour les autres aussi mais je n'accroche pas trop à la police d'écriture, tu pourrais modifier ça, dans ce cas, je te conseille Georgia, celle que j'utilise. Essayes juste d'ajouter de la couleur et de respecter les conseils que je t'ai donné et ça pourrait aller largement mieux que ça ne l'est déjà. Bon boulot Kaval!
Koro
Univers
Univers

MessageSujet: Re: Résulats TNA Impact 05/01/17   Sam 7 Jan - 11:26

Merci les gars  Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résulats TNA Impact 05/01/17   

Résulats TNA Impact 05/01/17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut