Forum officiel du HabboCatch™
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesRosterS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 NXT |Résultats 19/01/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom
Modérateur
Modérateur


Messages : 1225
Age : 17
Date d'inscription : 30/04/2016
Localisation : Hollywood, Californie

MessageSujet: NXT |Résultats 19/01/2017   Jeu 19 Jan - 21:12

NXT | 18/01/2017
Orlando, Floride 

Match 1|Single Match
Nikki Cross (w/Sanity) vs Kennedy Lewis

Match dominé par Nikki Cross qui conclue le match sur un Swigging Fisherman's Neckbreaker
Vainqueur du Match :  Nikki Cross


NXT|Backstages
Nous demandons à No Way Jose comment se passera 2017 pour lui, No Way Jose répond que en 2017 il continuera a faire la fête sur et en dehors du ring. Il dit que oui c'est une nouvelle année mais il restera toujours lui même. Puis Kona Reeves débarque puis il dit qu'il ne connait rien à l'amitié. Il dit que Jose est venue aider Rich Swann alors que Sanity l'attaquait. Il dit qu'il ne connait rien à l'amitié et qu'il ne pardonne pas la trahison. No Way Jose répond que il peut venir sur le ring pour prendre du plaisir ou pour combattre.

De retour, Nous retrouvons The Revival, on leur demande ce qu'il va arriver désormais pour eux dans cette année 2017. Dash Wilder dit que 2016 était l'année des Revival mais 2017 ne sera pas différent. Scott Dawson à son tour dit que #DIY détiennent leur ceintures et dit qu'il devrait y a voir un triple threat Match pour les NXT Tag Team Championship. TM-61 arrivent et répondent qu'on ne demandent pas comme ça un match pour les titres. Dash Wilder dit que ce sont la meilleure équipe de NXT. Scott Dawson dit que TM-61 est en dessous, mais que si ils veulent se battre ils acceptent. Ils disent que le compte de trois ou la soumission est trop facile et qu'ils vont les dégager d'ici. 


Match 2|Single Match
Steve Cutler vs Roderick Strong

Roderick Strong domine le match largement et remporte ce match grace à son Sick Kick
Vainqueur du Match : Roderick Strong
Après le Match..
Nous demandons à Roderick Strong ce qu'il pense des propos sur lui de Andrade "Cien" Almas. Roderick Strong répond que ses propos ne l’intéresse pas et qu'il est uniquement concentré sur le NXT Championship


NXT|Backstages

Nous demandons à Ember Moon ce qu'elle pense de la division féminine de NXT. Ember Moon répond que après NXT TakeOver elle poursuivra son chemin pour avoir sa place. Liv Morgan arrive ensuite et dit que elle et Ember veulent la même chose et dit que elle et Ember devraient travailler ensemble jusqu'à NXT TakeOver San Antonio pour montrer à tous qu'il y'a de la compétition. Ember Moon dit qu'elle va l'eclipder et ira ensuite chercher le titre.


NXT | Promo 

Tye Dillinger arrive sur le ring, le public scande le numéro "10". Tye Dillinger dit que il a fini l'année 2016 sur un point d'interrogation. Le Public scande " Royal Rumble | Perfect 10 " . Tye Dillinger dit qu'il ne sait pas ce que sera sa prochaine étape, il dit qu'il était si près de gagner, il dit qu'il ne peut pas laisser les gens qui se sont occupés de lui durant les dernières années. Tye Dillinger se demande si il a encore sa place à NXT, Il demande encore si c'est un Perfect 10. Il dit que William Regal a cru en lui, tout le monde a cru en lui. Il dit que au Fatal four Way il était si prêt de gagner.. 
Mais Sanity arrive et coupe donc Tye Dillinger et Eric Young prend la parole, il dit à Tye Dillinger qu'il n'a pas eu le titre et que cette année il ne l'aura toujours pas ce titre. Il dit que Tye Dillinger a besoin d'un guide et il dit qu'il a ce qu'il faut. Eric Young dit à Tye qu'il doit prendre le bon choix et également le bon chemin et qu'il doit avoir les bons amis. Sawyer Fulton amène une veste de Sanity sur le ring. Tye Dillinger prend la veste puis la jette à l’extérieur du ring. Eric Young dit qu'il comprend et dit que la bonne décision peut être la mauvaise car il dit que il a déjà été dans la même position de Tye Dillinger en cette année 2016. Il dit que NXT était la lumière dans son tunnel, il dit qu'il a voulu faire les choses comme NXT le voulait, mais que désormais c'est lui qui fait les choses comme il le souhaite. Il dit à Dillinger qu'il peut faire les choses comme eux, il dit que 2017 peut être comme eux, mais qu'il doit choisir pour le rendre parfait. Dillinger prend la veste. Eric Young dit que Tye Dillinger doit comprendre. Tye Dillinger jette la veste devant lui puis commence à frapper Eric Young, Tye dillinger éjecte Fulton puis prend Eric Young et part pour son Tye Breaker.. Mais Big Damo arrive et fait un spear sur Tye Dillinger. Eric Young donne la veste à Big Damo et devient membre de la Sanity.




 Match 3|Tag Team Match
TM61 (Shane Thorne & Nick Miller) vs The Revival (Scott Dawson & Dash Wilder)


Match qui ne dure pas longtemps, The Revival se préparent pour une prise en Duo, Mais Shane Thorne attrape la jambe de Wilder à temps, puis Nick Miller surprend Dawson avec un Inside Cradle 
Vainqueur du Match : TM61
Après le Match..
The Revival commence à attaquer Miller, puis porte à Miller un Shatter Machine, Shane Thorne monte sur le ring mais Wilder effectue Elbow Drop depuis le coin, The Revival s'acharnent ensuite sur la jambe à Shane Thorne, Dawson applique une soumission sur sa jambe.
Shane Thorne repart escorté par les médecins


NXT | Signature de Contrat 

William Regal est déjà sur le ring pour la signature du contrat du match entre Bobby Roode et Shinsuke Nakamura pour le titre NXT. Roode et Nakamura arrivent sur le ring. Bobby Roode coupe William Regal en disant qu'il voulait s'assurer que la signature de ce contrat ne parte pas en vrille  Il dit qu'il voit des billets d'argent dans les yeux de William Regal car ceci est le plus grand match de l'histoire de NXT " Bobby Roode vs Shinsuke Nakamura ". Bobby Roode dit que lui et Nakamura n'ont jamais eu l'occasion de se parler  mais dit que lui et Nakamura son famillier. Bobby Roode dit que il a suivi la carrière au japon de Shinsuke Nakamura et trouve que Nakamura n'a jamais eu l'impression qu'il mérite son temps. Il dit que son billet qu'il a donné la semaine dernière était pour NXT TakeOver SanAntonio. Il dit que c'était le début de l'ère Nakamura et qu'il était en première rangée pour voir ça. Il dit que les gens sont devenus fou lorsque sa chanson a retentit dans la salle et dit que le combat était incroyable. Il dit que Nakamura s'est fait un nom ici à NXT car il a battu Finn Balor, Samoa Joe et qu'il est désormais deux fois champion de NXT. Il dit que Nakamura se nomme le roi du Strong Style, il dit que le fait est que Nakamura n'a en réalité aucun Style. il dit qu'il marche avec une demi coupe de cheveux et qu'il est habillé comme Michael Jackson et que sa danse est idiote. Bobby Roode crie " Qui est Nakamura ? ! "
Nakamura dit qu'il était persuadé que tot ou tard leur chemin allait se croiser. Nakamura dit que Bobby Roode veut du changement mais qu'il ne pourra pas car il est champion. Bobby Roode répond que il comprend que tout le monde aient peur du changement, Il dit que Nakamura doit se réveiller et que nous ne sommes plus au Japon la terre ou il n'a aucun talent. Il dit qu'il est avec le meilleur sur le ring, le facteur X Du divertissement Sportif. Bobby roode dit que Nakamura est une blague et que les temps changent, il dit que les gens commencent à changer de style de vie pour lui ressembler à lui (Bobby Roode). Bobby dit que le changement aura lieu à TakeOver San Antonio, il dit qu'il va rendre les fans de Nakamura muet quand il gagnera le titre. Bobby Roode signe le contrat et dit que quand il gagnera le titre ce sera GLOOO.. Shinsuke coupe Bobby Roode en mettant sa main devant lui. Nakamura dit que Bobby Roode a un bon look et qu'il est l'un des meilleurs au monde mais que à NXT TakeOver il ne lui prendra pas son titre. Nakamura dit que a San Antonio il va lui porter son Kinshasa et ça sera GLORIEUX ! Le Show ce conclut sur ce face à face.


Fin du Show.


NXT | Next Week



NXT | NXT TakeOver San Antonio (Match ajouté)




#NXT



1'x Intercontinental Champion (The Miz)
1'X Slammy Awards - Meilleur Journaliste 2016
1'X Slammy Awards - Révélation de l'année 2016

________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître Tsuka
Univers
Univers


Messages : 435
Date d'inscription : 20/02/2016

MessageSujet: Re: NXT |Résultats 19/01/2017   Jeu 19 Jan - 22:11

Pas mal le show, merci pour la carte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serendipity
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/04/2016

MessageSujet: Re: NXT |Résultats 19/01/2017   Jeu 19 Jan - 22:53

tu as gêré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbocatch.com
Tom
Modérateur
Modérateur


Messages : 1225
Age : 17
Date d'inscription : 30/04/2016
Localisation : Hollywood, Californie

MessageSujet: Re: NXT |Résultats 19/01/2017   Jeu 19 Jan - 22:56

Thanks les boys!!



1'x Intercontinental Champion (The Miz)
1'X Slammy Awards - Meilleur Journaliste 2016
1'X Slammy Awards - Révélation de l'année 2016

________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joker™
HOF
HOF
avatar

Messages : 2667
Age : 23
Date d'inscription : 18/02/2016

MessageSujet: Re: NXT |Résultats 19/01/2017   Jeu 19 Jan - 23:32

Pas mal du tout bon travail !
Le Roode vs Nakamura il promet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1884
Date d'inscription : 11/02/2016

MessageSujet: Re: NXT |Résultats 19/01/2017   Ven 20 Jan - 12:02

Roderick strong c'est trop  jaime


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbocatch.com
Payye
United States Champion
United States Champion
avatar

Messages : 2674
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : Toronto, Ontario, Canada.

MessageSujet: Re: NXT |Résultats 19/01/2017   Ven 20 Jan - 12:14

Go bobby.

Merci Tom Joyeux
#Oui.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jαѕση
Univers
Univers


Messages : 468
Date d'inscription : 09/03/2016

MessageSujet: Re: NXT |Résultats 19/01/2017   Ven 20 Jan - 19:35

AshterWone a écrit:
Go bobby.

Merci Tom Joyeux
#Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphent
Chairman RAW
Chairman RAW


Messages : 2287
Age : 17
Date d'inscription : 20/02/2016

MessageSujet: Re: NXT |Résultats 19/01/2017   Sam 21 Jan - 11:19

Andrade y sert a quoi en fait ? Pcq que il affronte des gros mais que il perd aussi..

Mercé pour tout ça tom/



1x World Heavyweight Champion.
2x Intercontinental Champion.
3x World Tag Team Champion.
1x WWE Universal Champion.
3x United States Champion.
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Slammy Awards du Membre De l'Année 2016.
Best Kevin Owens in History.
2011 - 2017.
‹ The Underdog. ›
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joker™
HOF
HOF
avatar

Messages : 2667
Age : 23
Date d'inscription : 18/02/2016

MessageSujet: Re: NXT |Résultats 19/01/2017   Sam 21 Jan - 11:25

Andrade il serre de Piegont pourtant il a un talent incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: NXT |Résultats 19/01/2017   

Revenir en haut Aller en bas
 
NXT |Résultats 19/01/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SPOIL]WWE SUMMERSLAM 2017 : Résultats
» Résultats Duathlon et Triathlon de Fains
» Résultats : 8ème tournoi Yugioh à P9 - Mercredi 09/02/2011
» Résultats : Game Day "SoM" - Samedi 30/10/2010
» Résultats BDN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
· HabboCatch™ :: Résultats WWE-
Sauter vers: