HABBOCATCH™

Partagez
Aller en bas
avatar
Tom
Univers
Univers
Messages : 1344
Age : 18
Date d'inscription : 30/04/2016

[HTE] Power 10 | Semaine 3

le Jeu 26 Jan - 21:01
HTE Power 10 | Semaine 3





[size=16][10] | Christian
[Entrance Power 10]

[/size]
The Captain Charisma Christian a fait son retour à RAW sur une grosse ovation du public, Le Canadien était dans un match Triple Threat face à Alberto Del Rio et Austin Aries. Le Canadien à su s'imposer dans ce match compliqué en la jouant " Extrême ".en plaçant la chaise au sol et faisant un Killswitch dessus à Alberto Del Rio. Pour son retour à la HTE, Christian a impressionné, Va t-il enchaîner une deuxième victoire consécutif lors du Prochain Raw?


[9] | Luke Harper
[-7]
Le Membre de la Famille Wyatt Luke Harper poursuit son chemin à Raw en solo, Luke Harper avait un match à Raw face à The Animal Batista qu'on avait d'ailleurs plus revu à Raw depuis un certains temps. Luke Harper a aborder son match en confiance étant donné qu'il a battu dernièrement en solo Drew Mctiynre de Smackdown juste avant Braggings Rights, Luke Harper à su s'imposer dans son match à Raw face à Batista grâce à a un Powerbomb Appron puissant! Fidèle à lui même, Luke Harper à été très malin lorsque Batista à voulu rentrer dans le ring, Luke Harper l'a poussé a l'exterieur afin qu'il ne rentre pas ce qui lui à permit de remporter le match par disqualification à l'exterieur. Luke Harper enchaine sa deuxième victoire consécutif. Quelle suite pour Luke Harper

[8] | Apollo Crews
[Entrance Power 10]
On avait plus revu Apollo Crews depuis sa blessure face à MVP lors du premier Smackdown de 2017, Eh bien celui-ci est revenu lors de ce Smackdown et ce dernier a du se confronter pas contre n'importe qui, il a du affronter le premier champion X-Division de l'histoire de la HTE, The Big Red Monster Kane, qui enchaînait les victoires Semaine après Semaine, Pendant son match face à Kane, son équipe House Of Truth décide de le lacher en plein match, On aurait pensé que celui ci serait perturbé, mais il nous a prouvé le contraire en ayant la determination de gagner face à Kane. Il remporte son match face à Kane grâce à un  Shooting Star Press.

[7] | Brock Lesnar

[Entrance Power 10]

Lors de Braggings Rights, Brock Lesnar avait été face à Braun Strowman, leur match s'était fini en Double KO suite au ring cassé. Lors de Raw, le match a de nouveau eu lieu dans un match sans DQ, Pendant le match, Braun Strowman enchaine de droite Brock Lesnar sur la rampe et par surprise, Finn Balor arrive dans son dos pour le frapper et aider Brock. Brock porte son F-5 sur la rampe et un Kimura Lock et réussi a mettre KO Braun Strowman. Quelle suite pour Brock Lesnar après avoir blessé Braun Strowman?

[6] | The Miz

[Entrance Power 10]


The Miz! Celui ci qui était absent de Smackdown depuis des mois suite à un tournage d'un film a fait son Comeback à Smackdown cette semaine, The Miz avait un match à enjeu face à Kaval pour être le contender numéro 1 au titre Intercontinental de Curtis Axel, On a vu un Miz en forme pendant ce match, dominant assez son adverssaire du soir, il remporte le match face à Kaval grâce à son Skull Crushing Finally et est donc le contender pour le titre Intercontinental. The Miz à envoyer un fort message à Curtis Axel, il est revenue à Smackdown et il compte bien repartir avec le titre intercontinental après le Royal Rumble. The Miz peut-il battre Curtis au Royal Rumble et ainsi stoper le long règne actuel de Curtis Axel?

[5] | House Of Truth

[Entrance Power 10]


Les Champions par équipe House Of Truth arrive en 5ème position de ce Power 10, House Of Truth à marqué ce Smackdown littérallement, tout d'abord les champions affrontaient deux anciens Challenger pour le X-Division Championship, Enzo Amore et Rhyno. Dans un match équillibré House Of Truth s'impose grâce à un Gut Check de Darren Young pour remporter la victoire et enchaîner une nouvelle victoire. House Of Truth à aussi abbandonner Apollo Crews lors de son match face à Kane, Après la victoire d'Apollo Crews celui-ci a demander pourquoi House Of Truth l'ont abbandonner durant son match. Selon Truth Martini, Apollo Crews était considéré comme le maillon faible de cette équipe à trois. Fidèle à eux même House Of Truth attaquent Apollo Crews le laissant KO au ring ensuite. Pour finir leur soirée en beauté, House Of Truth n'a pas attaqué n'importe qui puisque le Duo a attaqué l'ancien Champion du monde le Big Show sur la rampe alors que celui-ci devait affronté AJ Styles. Une Grosse soirée pour House Of Truth qui a attaqué Big Show & Apollo Crews et remporter une victoire face à MVP et Enzo. House Of Truth prouve une fois de plus que c'est la meilleure équipe actuel et que rien ne peut les arrêter.Le Roster de Smackdown est prévenu . Une Sanction va t-elle avoir lieu pour House Of Truth qui a mit le bazard complet à Smackdown?

[4] | Sami Zayn

[Entrance Power 10]


Lors de Braggings Rights, Sami Zayn avait impressioné lors d'un match remarquable face à Hideo Itami et visiblement il a taper l'oeil au nouveau General Manager. D'ailleurs le General Manager lors de Raw lui donne un match de championnant dans un Triple Threat face à deux membres du Shield qui sont Dean Ambrose & Roman Reigns. Dans un match à haute intensité et avec une grosse ambiance, Le public soutient Sami Zayn, au début de ce match celui-ci subit beaucoup étant donné que Dean Ambrose et Roman Reigns sont deux membres du Shield. Seth Rollins vient également dans la rencontre pour rajouter son grain de sel et ainsi tabasser le Canadien, on aurait penser que Sami Zayn n'allait pas gagner le match mais grâce à un gros retournement de situation de Seth Rollins, Sami Zayn remporte le match grâce à son aide (surprise?) et devient pour la première fois de sa brillante carrière champion des Etats-Unis.

[3] | Curtis Axel

[+3]


Curtis Axel après avoir battu Roman Reigns lors du dernier Smackdown avant Braggings Rights, celui ci avait un match compliqué car il était face au Canadien Kevin Owens qui lui aussi a remporter son match de #1 contender pour le World hevyweight Championship face a Chris Jericho. Dans un Match 5 étoiles face à Kevin Owens, il ne remporte pas le match suite à un Double KO. Curtis Axel n'a plus perdu à Smackdown depuis le 29 Octobre. La série continue pour le Champion Intercontinental !

[3 ex-aequo] | Kevin Owens

[Entrance Power 10]


Après avoir battu Chris Jericho lors de Braggings Rights obtenant donc un match de championnat au Royal Rumble. Kevin Owens a eu un match face au Champion Intercontinental Curtis Axel, Match qui ne remporte pas puis que il y'a eu KO des deux lutteurs. Alors que Kevin Owens était au commentateurs lors du match de AJ Styles, Il a pu ainsi analyser les prises de  AJ Styles. Pendant le match Kevin Owens se moque a plusieurs reprises de  AJ Styles. Après que AJ Styles est remporter son match, K.O rentre sur le ring et effectue son Pop Up Powerbomb sur le champion du monde. AJ Styles est prévenu, Kevin Owens n'est pas la pour rigoler et compte bien chipper le titre mondial.

[2] | A.J Styles

[-1]


Le Champion du monde AJ Styles était présent dans son Show lors de ce dernier Smackdown. La soirée a mal débuté pour lui car il a été annoncé que il affrontera lors du Main Event Big Show pour le World Hevyweight Championship. Arrivé au Main Event The Big Show se fait attaqué par House Of Truth et ne peut donc pas tenir sa place. Roderick Strong le défi dans un combat a forte intensité, Le Champion a répondu présent et à mit les pendules à l'heure en battant Roderick Strong prouvant une fois de plus que le Patron de  Smackdown, C'est lui. Que va t-il se passer lors du prochain Smackdown alors que celui ci s'est prit un Pop Up par Owens?

[1] | Seth Rollins

[Entrance Power 10]


Seth Rollins finit donc à la première place de ce Power 10. Celui qui ce fait appeler l'empereur de Raw a premièrement apprit qu'il affrontait lors du Main Event un adverssaire qu'il connait bien puisque c'est nul autre que Finn Balor! Seth Rollins a marqué ce premier Raw 2017 sous l'ère du nouveau General Manager. Lors du match de ses deux frères Dean Ambrose et Roman Reigns dans le match Triple Threat avec Sami Zayn, il intervient dans cette rencontre pour d'abord tabasser Sami Zayn, puis gros retournement de situation alors que Roman Reigns fasse le pinfall sur un Dean Ambrose completement KO suite au Spear, Seth Rollins par surprise porte son Curb Stomp sur Roman Reigns et par surprise encore il donne la victoire à Sami Zayn pour le titre des Etats Unis ! Personne ne s'attendait à cette Trahison de Seth Rollins alors que celui-ci juste avant le match avait dit que le Shield restera unit. Arrivé au Main Event, Seth Rollins afronte donc Finn Balor dans un match très beau, technique, et intensif Seth Rollins a montré tout son talent, Seth Rollins géné par Paul Heyman dans son match porte un Pedigree sur celui-ci,Puis remporte le match face a Balor sur un SethWalker venu de nul part! La soirée ne se finit pas juste sur une célébration de Rollins, Car Roman Reigns arrive dans le ring et tente d'attraper Seth Rollins qui fuit, puis qui remonte au ring et choppe Roman Reigns pour lui porter son pedigree.
Une Belle soirée pour Rollins qui s'est tout de même payé, Roman Reigns deux fois, Finn Balor, Paul Heyman, donné la victoire à  Sami Zayn et surtout qui a trahit le  Shield! Une Chose est sur, Seth Rollins peut se permêttre de se surnommé " Emperor Of Raw " suite a cette grose soirée qui se finit en beauté pour lui. Comment Roman Reigns et Dean Ambrose vont réagir suite a cette trahison? Aurons nous droit à un match pour le titre de Rollins entre les trois membres du Shield au Royal Rumble? Une Chose est sur on a hate d'être à Raw pour suivre ce début de rivalité qui promet!





Craft&l'équipe des Journalistes.


Dernière édition par Craft le Jeu 2 Fév - 20:39, édité 1 fois
avatar
Kenny Omega
HTE Universal Champion
HTE Universal Champion
Messages : 839
Age : 18
Date d'inscription : 17/02/2016

Re: [HTE] Power 10 | Semaine 3

le Jeu 26 Jan - 21:37
Magnifique, du beau travail.

____________


   
Panama City Playboy × Best Bout Machine
11 majeurs, 12 mineurs, 4 par équipes, 28 titres officiels. (record)
avatar
Nakashy
Univers
Univers
Messages : 59
Date d'inscription : 15/12/2016

Re: [HTE] Power 10 | Semaine 3

le Jeu 26 Jan - 21:57
Je suis dans tous les power10 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
P1
RAW Tag Team Champion
RAW Tag Team Champion
Messages : 2787
Date d'inscription : 07/04/2016
http://www.habbocatch.com

Re: [HTE] Power 10 | Semaine 3

le Jeu 26 Jan - 22:08
Ah wain rends ma première place en faite.

bien vu tomm le power 10

____________

P1 x Raphent I UTTC Gang
1x Universal - 2x World Heavyweight
4x Intercontinental - 3x United States
4x  UTTC - 1x M.MITB [SD]

avatar
Payye
Modérateur
Modérateur
Messages : 2812
Date d'inscription : 02/03/2016

Re: [HTE] Power 10 | Semaine 3

le Jeu 26 Jan - 22:16
Vu que P1 a mis 2m j'en met 3 :
Great Job Tommm
avatar
Joker™
HOF
HOF
Messages : 2667
Age : 23
Date d'inscription : 18/02/2016

Re: [HTE] Power 10 | Semaine 3

le Jeu 26 Jan - 22:29
Super boulot bien jouer
avatar
ZZ.
Journaliste
Journaliste
Messages : 821
Age : 17
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : RUSEVMANIA

Re: [HTE] Power 10 | Semaine 3

le Jeu 26 Jan - 23:24
Super boulot

____________

PALMARES:
1x Double X Division Champion
1x NXT Champion
3x Tag Team Champion (Koro,Bale17,erfs)

#YearOfZeze
avatar
Raphent
RAW Tag Team Champion
RAW Tag Team Champion
Messages : 2497
Age : 17
Date d'inscription : 20/02/2016
Localisation : Noyon
http://www.habbocatch.com

Re: [HTE] Power 10 | Semaine 3

le Jeu 26 Jan - 23:29
P1 a écrit:
bien vu tomm le power 10

____________


2× Universal Champion.
4× Tag Team Champions.
3× United States Champion.
2× Intercontinental Champion.
1× World Heavyweight Champion.
———————
3x General Manager.
1× Administrateur.
1× Modérateur.
1× Journaliste.
1× Graphiste.
P1 × Raphent┊UTTC Gang
avatar
Tom
Univers
Univers
Messages : 1344
Age : 18
Date d'inscription : 30/04/2016

Re: [HTE] Power 10 | Semaine 3

le Jeu 26 Jan - 23:56
Merci les mecs
avatar
Tsuka
Univers
Univers
Messages : 436
Date d'inscription : 20/02/2016

Re: [HTE] Power 10 | Semaine 3

le Ven 27 Jan - 7:10
Zeze The Perfect 10 a écrit:Super boulot
avatar
Issatcho
Modérateur
Modérateur
Messages : 719
Age : 15
Date d'inscription : 20/04/2016
Localisation : 東京.

Re: [HTE] Power 10 | Semaine 3

le Ven 27 Jan - 13:31
La fête est fini.


avatar
Payye
Modérateur
Modérateur
Messages : 2812
Date d'inscription : 02/03/2016

Re: [HTE] Power 10 | Semaine 3

le Ven 27 Jan - 15:51


Ou pas.
avatar
Kiriyoux
Univers
Univers
Messages : 538
Date d'inscription : 09/03/2016

Re: [HTE] Power 10 | Semaine 3

le Ven 27 Jan - 17:04
Maître Tsuka a écrit:
Zeze The Perfect 10 a écrit:Super boulot
avatar
Park
Univers
Univers
Messages : 1074
Age : 18
Date d'inscription : 04/03/2016
Localisation : Busan, Corée du Sud

Re: [HTE] Power 10 | Semaine 3

le Ven 27 Jan - 18:34
bien vu tom
Contenu sponsorisé

Re: [HTE] Power 10 | Semaine 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum