Forum officiel du HabboCatch™
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesRosterS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [HTE] Power 10 | Semaine 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
/
Modérateur
Modérateur


Messages : 1225
Age : 17
Date d'inscription : 30/04/2016
Localisation : Hollywood, Californie

MessageSujet: [HTE] Power 10 | Semaine 4   Jeu 2 Fév - 20:35


[HTE] Power 10 | Semaine 4



10 | Sami Zayn
[-6]
La Semaine dernière, Sami Zayn venait de remporter son premier titre solo face à Dean Ambrose et Roman Reigns grâce à une intervention de Seth Rollins qui lui a clairement donner la victoire. Cette semaine Zayn disputait son premier match en tant que champion face à celui qui lui a donner la victoire la semaine dernière Rollins. Sami Zayn perd son match face à Seth Rollins mais auteur d'une très bonne performance à Raw voir la meilleure de ce Raw, il s'installe à la 10ème place de ce Power 10.

[9] | Rob Van Dam
[Entrance Power 10]
Rob Van Dam qui a fait son retour après une longue absence à Raw avait un match face à Christian qui lui avait fait son retour la semaine dernière et avait eu une très bonne performance en battant Alberto Del Rio et Austin Aries. Dans un match plaisant à voir entre Christian et Rob Van Dam, Christian avait pour objectif d'enchaîner bien sur une seconde victoire, et Rob Van Dam de montrer clairement qu'il est de retour et qu'il a rien perdu de son énorme talent. Rob Van Dam la joue extrême à certain moment du match, Rob Van Dam remporte son match face à Christian grâce à un Five Star Frog Splash!
 Quelle suite pour R.V.D?

[8] | John Morrison
[Entrance Power 10]
Cela en a surprit plus d'un lors de ce dernier Smackdown, mais oui il est bien de retour John Morrison!
The Guru of Greatness qu'on avait pas revu depuis très longtemps suite à une blessure à l'épaule qui a du l'éloigner des ring pendant plus d'un an. John Morrison affrontait lors de ce Smackdown un adverssaire qui connaît bien puisqu'il s'agit du Membre du Bullet Club qui n'est d'autre que Dolph Ziggler, son match a d'ailleurs été l'un des meilleur de ce dernier Smackdown, Il n'a pas loupé ses debuts puisqu'il a gagner son match et de la plus belle des manières en enchaînant une SuperPlex + un Falcow Arrow et concluant sur son Finisher le Moonlight Drive.


[7] | Brock Lesnar
[=]
Brock Lesnar qui la semaine dernière a impressioné tout l'univers de la HTE en blessant gravement Braun Strowman avec Finn Balor avait un Match très compliqué à Raw. Il était face à Luke Harper qui lui enchaînait également les victoires semaine après semaine. Dans un Match brutal, Brock Lesnar joué gros, car l'univers de la HTE pensent que si  Brock Lesnar a blessé Braun Strowman c'est grâce à l'aide de Finn Balor. Luke Harper prend le dessus au niveau technique sur Brock Lesnar dans le match et Brock est assez dominé par son adverssaire. Brock Lesnar parvient à remporter le match difficilement grâce à son F-5. Plus aucun doute La bête est de retour, et beaucoup vont en faire les frais.

[6] | Baron Corbin
[Entrance Power 10]
Lui aussi était de retour, Baron Corbin a fait son retour à Smackdown personne ne s'y attendait. Après plusieurs mois d'absence il a effectué son retout en ayant un match face à Rhyno. Dans ce match on voit clairement que Baron Corbin fait son retour car Rhyno domine le match, Mais Baron Corbin parvient a remporter le match grâce à son End Of Days. Baron Corbin a clairement envoyé un message à Smackdown et a son General Manager que il est de retour et que rien ne va l'arrêter. Quelle suite pour Baron Corbin?

[5] | The Miz
[+1]
Après avoir fait son retour et avoir gagné son match de challenger face à Kaval, The Miz était présent à ce Smackdown tout d'abord dans son premier Miz TV de l'année 2017, The Miz parle de tout et de rien puis surtout du Champion intercontinental Curtis Axel qu'il décrit comme un vieux champion. Il invite Curtis Axel à son Miz  TV  mais celui-ci ne vient pas. The Miz avait fort à faire à Smackdown car il affrontait le X-Division Champion The Big Red Monster Kane! The Miz devait confirmer pour enchaîner une seconde victoire et le Big Red Monster s'imposer dans ce match après avoir perdu face à Apollo Crews la semaine dernière, Dans un match équilibré The Miz s'impose difficilement face à Kane grâce à son Skull Crushing Finally. The Miz enchaîne donc une deuxième victoire d'affilé et surtout celle-ci qui est importante car il bat le champion X-Division. De quoi être confiant avant d'affronter le Champion Curtis Axel au Royal Rumble. Va T-il enchaîner une troisième victoire d'affilé à Smackdown? Va t-il se venger de l'attaque qu'il a subi par C.Axel?

[4] | Finn Balor
[Entrance Power 10]
The Demon King Finn Balor qui est passer Heel la semaine dernière après avoir aidé Brock Lesnar a blessé Braun Strowman avait un match face à Batista. Finn Balor est conscient que ce match est très important car la semaine dernière malgrés qu'il est perdu face à Seth Rollins il a été à la hauteur dans ce match, face à Batista Finn Balor voulait se racheter afin de montrer à Paul Heyman de quoi il est capable. Dans un très beau match et un match équillibré, Batista reprend le dessus du match vers la fin du match. Batista est souvent distrait par Paul Heyman ce qui profite a Finn Balor de reprendre le dessus des qu'il le peut. Finn Balor se place sur le coin, et souleve Batista pour porter un superbe Avalanche Bloody Sunday!

[3] | AJ Styles
[-1]
 
The Champ That Runs The Camp A.J Styles qui la semaine dernière a battu Roderick Strong avait fort à faire face à un revennant qui n'est d'autre que Cesaro, Dans un match très équillbré, AJ Styles comme d'habitude montre tout son arsenal face à Cesaro, il parvient à s'imposer dans le match grâce à un Springboard Dropkick dans les jambes puis ensuite enchainer d'un Calf Killer qui va faire abbandonner Cesaro.
Lors du Main Event, AJ Styles arbitre le match entre Kevin Owens et Roderick Strong, AJ Styles portera à deux reprises sur Kevin Owens et sur Roderick Strong. Le Champion continue sur son excellente dynamique et semaine après semaine il remporte ses matchs. Qui va stopper l'innaretable AJ Styles?

[2] Seth Rollins
[-1]
Le Champion HTE Universal Seth Rollins après avoir battu Finn Balor la semaine dernière puis porter un Curb Stomp et Pedigree sur Roman Reigns avait un match très important pour continuer sur sa lancée face à Sami Zayn a qui il a donné la victoire la semaine dernière. Dans un match à forte intensité entre les Sami Zayn et Seth Rollins qui d'ailleurs a été le match de la soirée, Seth Rollins a été mis en difficulté plusieurs fois dans ce match, Mais Seth Rollins va remporter son match comme la semaine dernière grâce à son SethWalker. Plus tard dans la soirée il apprendra que au Royal Rumble il affrontera Roman Reigns et Dean Ambrose pour son titre. Seth Rollins enchaîne les victoires à Raw et prouve que il va être très compliqué à battre.

[1] | Roderick Strong
[Entrance Power 10]
Et c'est Roderick Strong qui finit premier de ce Power 10. Tout d'abord après sa défaite de la semaine dernière face au Champion Styles, qui s'invite lui même pendant que Truth Martini parle et il s'impose en disant qu'il a pas besoin de House Of Truth pour gagner. Roderick Strong défie Kevin Owens dans la soirée et si il gagne ce match il s'intègre dans le match AJ Styles & Kevin Owens pour le World Hevyweight Championship. Pendant le Main Event, Roderick Strong montre tout son talent face à Kevin Owens malgré que AJ Styles le provoque quelques fois dans le match, AJ Styles place son finisher sur Kevin Owens et fait gagner Roderick Strong qui se qualifie et qui s'intègre donc dans le Match qui devient donc un Triple Threat au Royal Rumble : Roderick Strong vs Kevin Owens vs AJ Styles.



HC Journalistes









1'x Intercontinental Champion (The Miz)
1'X Slammy Awards - Meilleur Journaliste 2016
1'X Slammy Awards - Révélation de l'année 2016

________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serendipity
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/04/2016

MessageSujet: Re: [HTE] Power 10 | Semaine 4   Jeu 2 Fév - 20:40

!? Je dégringole alors que je suis le visage de la HTE!? CE RANKING EST BULLSHIT!

bon taff tom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbocatch.com
Joker™
HOF
HOF
avatar

Messages : 2667
Age : 23
Date d'inscription : 18/02/2016

MessageSujet: Re: [HTE] Power 10 | Semaine 4   Jeu 2 Fév - 20:44

Très bon taff ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphinho
Univers
Univers
avatar

Messages : 2288
Age : 17
Date d'inscription : 20/02/2016

MessageSujet: Re: [HTE] Power 10 | Semaine 4   Jeu 2 Fév - 20:45

tom a écrit:
AJ Styles place son finisher sur Kevin Owens et fait gagner Roderick Strong



bon power ten tom




٠トップガイ ― 2011⇀2017. ٠

▸ 1x World Heavyweight Champion. ✓
▸ 2x Intercontinental Champion. ✓
▸ 3x United States Champion. ✓
▸ 3x Tag Team Champion. ✓
▸ 1x Universal Champion. ✓

▸ Main Event of WrestleMania 2017. ✓
▸ Slammy Member Of The Year. ✓
▸ Best Kevin Owens In History. ✓
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeze.
Tag Team Champion
Tag Team Champion
avatar

Messages : 655
Age : 17
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Somewhere..

MessageSujet: Re: [HTE] Power 10 | Semaine 4   Jeu 2 Fév - 20:48

Très heureux d'intégrer ce Power 10, un très bon travail encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Payye
United States Champion
United States Champion
avatar

Messages : 2676
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : Toronto, Ontario, Canada.

MessageSujet: Re: [HTE] Power 10 | Semaine 4   Jeu 2 Fév - 20:49

Bonne présentation !
Bien joué à tout ceux qui y sont.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître Tsuka
Univers
Univers


Messages : 435
Date d'inscription : 20/02/2016

MessageSujet: Re: [HTE] Power 10 | Semaine 4   Jeu 2 Fév - 21:13

Ash Ash Ash a écrit:
Bonne présentation !
Bien joué à tout ceux qui y sont.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
/
Modérateur
Modérateur


Messages : 1225
Age : 17
Date d'inscription : 30/04/2016
Localisation : Hollywood, Californie

MessageSujet: Re: [HTE] Power 10 | Semaine 4   Jeu 2 Fév - 22:21

Merci les mecs



1'x Intercontinental Champion (The Miz)
1'X Slammy Awards - Meilleur Journaliste 2016
1'X Slammy Awards - Révélation de l'année 2016

________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Cleaner
Univers
Univers
avatar

Messages : 717
Age : 18
Date d'inscription : 17/02/2016

MessageSujet: Re: [HTE] Power 10 | Semaine 4   Ven 3 Fév - 0:09

Belle présentation, un plaisir de lire, bj
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [HTE] Power 10 | Semaine 4   

Revenir en haut Aller en bas
 
[HTE] Power 10 | Semaine 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre de formation semaine 7
» [Lego] Review Power Miners : Cristal King
» Semaine du 30 août 2010: C'est la Rentrée des classes!
» [Comics] Battle for Power : Comics n°14
» Test de Power Strike II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
· HabboCatch™ :: WWE RAW. :: Power 10-
Sauter vers: