Forum officiel du HabboCatch™
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesRosterS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Résultats Smackdown 06/02/17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koro
Univers
Univers
avatar

Messages : 987
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 18

MessageSujet: Résultats Smackdown 06/02/17   Mer 8 Fév - 14:55


SmackDown Live




Daniel Bryan arrive sur le ring et prend le micro. Bryan dit que c'est bon d'être à la maison, la dernière fois qu'il était ici il devait annoncer la plus difficile décision de sa vie. La dernière année n'était pas facile, mais il veut remercier tout le monde pour notre reconnaissance. Il est reconnaissant d'être le General Manager de SD et de revenir à Seattle pour offrir le meilleur show que possible. Il est aussi reconnaissant qu'il sera père bientôt. Miz arrive sur le ring avec Maryse. Miz dit que Bryan a pris sa retraite et il devrait rester père à la maison. Il ne sait pas pourquoi Bryan est ici alors qu'il ne peut pas combattre. Il ne sait pas pourquoi Bryan sur le ring. Bryan dit que de ne pas pouvoir se battre ne l'empêche pas d'être sur le ring.


Miz dit que Bryan n'a pas de respect pour lui. Lui peut encore se battre et il sera à Elimination Chamber. Miz ne peut pas parler à cause des hués. Bryan trouce ça drôle. Baron Corbin arrive et dit à Miz de rester en silence. Il parlait trop comme commentateur la semaine dernier et il parle encore trop. Miz dit que les gens l'écoutent quand il parle. Corbin devrait aussi l'écouter car à Elimination Chamber ils peuvent dominer ensemble et le meilleur homme gagne à la fin. Corbin dit qu'il peut le mettre sur la touche maintenant comme ça il n'aura plus besoin de l'entendre. Miz demande si le GM va le laisser parler ainsi. Bryan dit à Corbin sarcastiquement de ne pas frapper Miz. Ambrose arrive et dit que Corbin et Miz sont mignons ensemble. Miz ne peut rien dire de sérieux avec sa tenue.


Ambrose dit que Corbin est cool en volant son effet sonore de moto pour son entrée. Dans la cage d'acier ils vont prendre de mauvaises décisions tous ensemble. Il va sortir de Chamber comme le Intercontinental Champion et WWE Champion. Si les autres ne font pas attention peut-être qu'ils ne vont plus marcher. AJ Styles arrive ! AJ demande s'ils ont terminé de jouer la tête dur. Miz a un cerveau, Corbin doit être champion et Ambrose il ne sait pas. Le fait est qu'au final il a déjà gagné contre Miz, Corbin et Ambrose. Alors il ne préoccupe pas d'eux. La foule chante le nom de AJ, mais AJ demande le silence, la foule continu. AJ dit qu'il veut seulement être champion et il va retrouver son titre à Chamber. Miz dit que AJ ne va pas retrouver son titre car il est le champion le plus vu. Les gens viennent à SD pour lui. Bryan demande le calme de tous. Tout le monde croit qu'ils vont gagner le Chamber, mais avant on aura un preview avec un Fatal 4-Way Match ! Maintenant !




Match 1






Dean Ambrose aurait pu gagner le match après avoir fait le ménage et mis à terre tous ses adversaire mais AJ Styles a eu le temps ensuite de reprendre ses esprits et de remonter sur le ring. The Miz est à son tour revenu à la charge et le match a totalement changé de sens, puisque c’est Baron Corbin qui l’a remporté en portant à End of The Days sur AJ Styles.






Luke Harper est dans une pièce avec des ampoules et de la fumée et s’adresse directement à Randy Orton qu’il est pas content et qu’il va l’éliminer à Elimination Chamber.
Nikki Bella et Natalya, qui s’affrontent ce dimanche à Elimination Chamber, doivent se parler en duplex parce que les deux catcheuses ne peuvent pas s’approcher, afin d’éviter qu’elles en viennent aux mains. Natalya s’attaque principalement aux proches de Nikki Bella et Natalya est une menteuse, si on résume la chose. On notera juste la phrase de Natalya qui fera plaisir à Tyson Kidd: « Si je n’étais pas mariée, John Cena aurait fini avec moi ».






Le match est très court et est remporté par Apollo Crews sur un roll up. Évidemment cela énerve Dolph Ziggler qui lui envoie un superkick et quelques coup de chaise ensuite. Et évidemment Kalisto débarque pour venir en aide à Crews. Dommage pour ces deux derniers, Ziggler garde le dessus.


Dolph Ziggler est rattrapé en coulisse par Daniel Bryan qui lui demande s’il compte agir ainsi à chaque fois qu’il perd un match. Il lui répond que c’est pour ajouter du fun. Daniel Bryan lui annonce alors qu’il affrontera Apollo Crews et Kalisto dans un match handicap.




Double signature de contrat pour les match Mickie James contre Becky Lynch et la championne de SmackDown Alexa Bliss contre Naomi. On comprend pas trop l’utilité de faire signer des contrats à tout le monde mais ça donne du temps d’antenne aux quatre catcheuses en même temps, pratique.
Mickie James va occuper la première partie du segment et en profiter pour se vanter d’être à l’origine tout ce qui fait le catch féminin de la WWE aujourd’hui. Becky Lynch lui répond qu’elle respecte tout ce qu’elle a fait à la WWE mais lui reproche d’avoir quitté la compagnie  évidemment on a oublié ici le fait qu’elle soit partie parce qu’elle était moquée sur son physique  et d’avoir permis à Alexa Bliss de remporter le match pour le titre de championne de SmackDown.
Après avoir répondu à Becky Lynch Alexa Bliss se moque de Naomi en faisant mine de l’avoir oublié mais « c’est pas grave, je vais te battre ce dimanche » lui dit-elle avant de signer le contrat du match. Naomi ne manque pas de lui rappeler qu’elle n’a pas pu l’oublier parce qu’elle l’a battu deux fois.
Tous sa ce termine en bagarre .


Jason Jordan, Chad Gable, Heath Slater, Rhyno, Fandango et Tyler Breeze vs Jimmy, Jey Uso, Viktor, Konnor, Aiden English et Simon Gotch


Gagnants : Jimmy, Jey Uso, Viktor, Konnor, Aiden English et Simon Gotch





Cena fait son AA à Orton et le couvre, mais il résiste ! Cena monte sur le ring, mais Orton l'arrête et lui fait son DDT de la deuxième corde. Orton enchaine avec son RKO et le couvre, mais Cena résiste à deux ! Cena bloque le deuxième RKO et le prend en AA, mais Orton le repousse et tombe sur l'arbitre. Cena enchaine avec son STF, Orton tape, mais il n'y pas d'arbitre. Wyatt monte sur le ring et frappe Cena ! Orton et Wyatt enchainent les coups sur Cena.


Wyatt termine avec un Sister Abigail sur Cena qui venait de sortir Orton du ring. Luke Harper arrive pour un face à face avec Wyatt. Wyatt lui fait signe de ne rien faire, mais Harper lui fait sa Clothesline ! Orton veut surprend Harper en RKO, mais Harper le pousse sur Cena qui lui fait son AA et le couvre pour la victoire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeze.
Univers
Univers
avatar

Messages : 672
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 16
Localisation : Somewhere..

MessageSujet: Re: Résultats Smackdown 06/02/17   Mer 8 Fév - 15:02

3 match c'est quand même peu mais bon on va pas se plaindre. C'était un bon smackdown.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Aerial Assassin
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
avatar

Messages : 905
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 15
Localisation : In the hood.

MessageSujet: Re: Résultats Smackdown 06/02/17   Mer 8 Fév - 15:49

Zeze The Perfect 10 a écrit:
3 match c'est quand même peu mais bon on va pas se plaindre. C'était un bon smackdown.


ya pa de signa mai c tjr dems.

Slammy Jobber de l'année 2016 | Gagnant du Battle Royal en hommage à Mickdu17 2017 | Journaliste | Intercontinental Champ'x1 | NXT Champ' x1 | Mr.MITB Of NXT x1





Actuel Champion d'NXT et actuel Champion Intercontinental!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serendipity
HOF
HOF
avatar

Messages : 2703
Date d'inscription : 07/04/2016

MessageSujet: Re: Résultats Smackdown 06/02/17   Mer 8 Fév - 16:09

excellent aj qui se fait pin par corbin.

Le show etait sympas sinon
On peut le voir le faceturn d'aj. Je le vois arriver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbocatch.com
Takahashi
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 1243
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 17
Localisation : Hollywood, Californie

MessageSujet: Re: Résultats Smackdown 06/02/17   Mer 8 Fév - 16:45

Merci pour les résultats Kaval
Bon show
Baron corbin !



1'x Intercontinental Champion (The Miz)
1'X Slammy Awards - Meilleur Journaliste 2016
1'X Slammy Awards - Révélation de l'année 2016

________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jαѕση
United States Champion
United States Champion
avatar

Messages : 479
Date d'inscription : 09/03/2016

MessageSujet: Re: Résultats Smackdown 06/02/17   Mer 8 Fév - 16:46

Craft a écrit:
Merci pour les résultats Kaval
Bon show
Baron corbin !



x1 Tag Team Champion
x1 Million Dollar Champion
x2 United States Champion
x1 Mid Carter Of The Year
x1 Arbitre
x1 Journaliste
------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koro
Univers
Univers
avatar

Messages : 987
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 18

MessageSujet: Re: Résultats Smackdown 06/02/17   Mer 8 Fév - 17:35

Derien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Résultats Smackdown 06/02/17   

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Smackdown 06/02/17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown Résultats [07/03/17]
» Résultats Duathlon et Triathlon de Fains
» Résultats : 8ème tournoi Yugioh à P9 - Mercredi 09/02/2011
» Résultats : Game Day "SoM" - Samedi 30/10/2010
» Résultats BDN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
· HabboCatch™ :: Résultats WWE-
Sauter vers: