Forum officiel du HabboCatch™
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesRosterS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 NXT | Resultats 08/02/17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gannicus
Univers
Univers
avatar

Messages : 1191
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 17
Localisation : Hollywood, Californie

MessageSujet: NXT | Resultats 08/02/17   Ven 10 Fév - 22:18

NXT | 08/02/17
Tampa, Floride
Match 1 | Tag Team Match
Harv Sihra & Gurv Sihra vs Kilain Dain & Alexander Wolfe (w/ Eric Young& Nikki Cross)
Kilain Dain fait un Powerbomb à Harv Sihra sur son frère Gurv et enchaîne ensuite d'un Elbow Drop. Kilain Dain conclue le match avec son finisher pour remporter le match.
Vainqueur du Match : Kilain Dain & Alexander Wolfe

- Après le match, Nikki Cross prend le micro et crie à plusieurs reprises le nom d'Asuka. Eric Young prend le micro et dit que le temps arrive là ou les gens trouveront leur place. Il dit qu'il a humilié Tye Dillinger à NXT TakeOver. Il dit ensuite que la place de Tye Dillinger est avec Sanity.

Match 2 | Match Simple
Liv Morgan vs Billie Kay (w/Peyton Royce)
Peyton Royce monte sur le tablié pour aidé Billie Kay, Mais Liv Morgan pousse Peyton Royce à l'exterieur, Puis Liv Morgan va effectuer un  Roll up pour remporter le match.
Vainqueur du Match : Liv Morgan

NXT | Backstage
Nous demandons à Tye Dillinger sa réponse sur les propos de Eric Young. Tye Dillinger répond que jamais il rejoindra Sanity. Il dit que maintenant il veut parler du Royal Rumble. Mais Sanity débarque et attaque Dillinger puis va le rammener au ring. Roderick Strong & No Way Jose débarquent à leur tour pour venir sauver Tye Dillinger, chaque membres de Sanity se fait ejecter du ring.
Nous retrouvons de nouveau dans les Backstage le general manager William Regal. William Regal annonce que le titre United Kingdom va être défendu à NXT entre Bate et Seven et.. Peyton Royce et Billie Kay débarquent ensuite. Billie Kay dit que Liv Morgan a trichée. Billie Kay dit qu'elle veut un match revanche face à Liv Morgan la semaine prochaine. William Regal dit qu'elle vient de lui donner une idée, la semaine prochaine Billie Kay et Peyton Royce affronteront Liv Morgan et une adversaire de son choix. Les deux commencent à rire et à dire que Liv Morgan n'a pas d'amie.

Match [3] | Tag Team Match
Heavy Machinery (Tucker Knight & Otis Dozovic) vs The Revival (Scott Dawson & Dash Wilder)
Tucker Knight veut tag Dozovic, mais Dash Wilder le tire à l'exterieur du ring. Scott Dawson enchaine d'un Flowing DDT sur Knight et ainsi remporter le match.
Vainqueur du Match : The Revival

- Après le match, Dash Wilder dit que ce sont des personnes intelligentes de NXT et que l'univers de la NXT a oubliés qu'ils sont la meilleure équipe au monde. Il dit dit qu'ils ont gagné le prix de la meilleure équipe de l'année de NXT. Scott Dawson dit que DIY ne devrait jamais être les champions, ils ont été démoli par les Authors Of Pain à San Antonio. Il dit qu'ils vont se présenter au nouveaux champions. Ils sont les Revival, la meilleur équipe di monde. Il dit qu'ils ont portées la division par équipe sur leurs épaules. Authors Of Pain débarquent, Ils entrent sur le ring mais The Revival y sortent finalement et se dirigent vers la rampe. Authors Of Pain célèbrent sur le stage, Mais Revival les frappent dans le dos. Ils prennent rapidement ensuite la fuite.

NXT | Promo - Célébration de Bobby Roode
Bobby Roode champion NXT arrive sur le ring, il dit qu'il n'est pas le genre de type à dire qu'il l'avait dit, mais il l'avait dit. Il dit que depuis qu'il est venue ici pour la première fois il avait dit qu'il avait un autre niveau. Combat après Combat, TakeOver après TakeOver, il l'a prouvé. Pendant 1 ans Nakamura gagnait contre chaqu'un de ses combats, de Sami Zayn passant à Finn Balor ou encore Samoa Joe, sauf lui. Il dit que Nakamura l'a frappé avec tout ce qu'il avait, il dit que Nakamura lui avait dit qu'il allait lui briser la tête, mais sa tête à lui est toujours attachée. Il dit que Nakamura a même fait son Kinshasa mais que ça n'a pas suffit pour le battre. Il dit qu'après avoir battu et humilié Nakamura cela a été le plus grand moment de la NXT. Pourquoi? Car désormais nous avons un vrai champion. Bobby Roode se décrit disant qu'il a le look d'un champion, qui marche comme un champion, et il est un champion, il est LE CHAMPION. Il dit que maintenant chaque annonce, chaque affiche, chaque ville et chaque pays dit " We are NXT ". Maintenant ce n'est plus "  We Are NXT " il dit que c'est " son NXT ". NXT sera juste glorieux.

Main Event | Six Man Tag Team
Sanity( Eric Young, Killian Dain, Alexander Wolfe) vs Tye Dillinger & Roderick Strong & No Way Jose
Roderick Strong effectue un dropkick à Eric Young et enchaine avec son Running Knee. Roderick Strong effectue un pinfall, mais Alexander Wolfe casse le pinfall. No Way Jose ejecte Wolfe et se jette sur lui. Killian Dain bloque Roderick Strong qui voulait tag Dillinger. Dillinger profite pour effectuer son Tye Breaker à Eric Young pendant que l'arbitre s'occupe de Killian Dain. Nikki Cross en profite pour se jeter sur Tye Dillinger afin de le faire sortir du ring. Killian Dain fait un Running Body Block sur Roderick Strong pendant que l'arbitre s'occupe de Nikki Cross.
Vainqueur du Match : Sanity

Fin de show avec une célébration de Sanity.

NXT | NEXT WEEK

Match Simple | WWE United Kingdom Championship
Tyler Bate vs Trent Seven


1'x Intercontinental Champion (The Miz)
1'X Slammy Awards - Meilleur Journaliste 2016
1'X Slammy Awards - Révélation de l'année 2016
________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KoppuKick
Tag Team Champion
Tag Team Champion
avatar

Messages : 972
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 18
Localisation : WrestleMania

MessageSujet: Re: NXT | Resultats 08/02/17   Ven 10 Fév - 22:27

Merci des résultats lourd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: NXT | Resultats 08/02/17   

Revenir en haut Aller en bas
 
NXT | Resultats 08/02/17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultats brevet/bac/autre
» RESULTATS Saison 4 Division 3
» [LoL] Tales of the Lane - Resultats des groupes
» RESULTATS DES MATCHS
» RESULTATS DES MATCHS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
· HabboCatch™ :: Résultats WWE-
Sauter vers: