Forum officiel du HabboCatch™

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesRosterS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Résultats ELIMINATION CHAMBERS 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZooM (Ouolphent)
World Heavyweight Champion

MessageSujet: Re: Résultats ELIMINATION CHAMBERS 2016   Mar 8 Mar - 16:19

Mizou a écrit:
Wolfinho a écrit:
Adrian a écrit:
Wolfinho a écrit:
Et alors 3h de beau catch ? Askip y a eu des alliances etc c'est un EC encore heureux que ça au duré longtemps c'est pas comme si c'était un one vs one en show ordinaire...
C'était cool jusqu'à que Styl3 et chraibi entrent
J'étais pas là je peux pas savoir mais t'es aussi l'un des mecs qui m'inssurporte le plus notamment qd tu lâche des mouvements de PPV dans un show ordinaire juste pour gagner le match... (curb stomp sur un tombé). J'vais pas dabattre avec toi ta fait ton match si ta bien catché bah bravo  bounce

Ouais fin, c'est pas non plus impossible a faire...
Mizou toi qui est un "puriste" j'vois pas pq tu cautionne ça... On sait très bien tous les deux que y a pas que ça qui est énervant chez lui son njlj juste pour la gagne ça nique tout. Mettez des vrais mecs qui jlj dans les ME pcq franchements vos mecs qui font tout pour win ou qui ont des antécédents scrupuleux au bout d'un moment on en a ras la casquette... Surtout si c'est pour qu'ils quittent juste après qd ils perdent...
Revenir en haut Aller en bas
Payye
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Résultats ELIMINATION CHAMBERS 2016   Mar 8 Mar - 16:56

J'ai appris que Roman Reigns est parti dès que E.C. c'est fini .. Il est plus champion & Il quitte j'trouve ça louche mais bon Wink

Joker™
HOF
HOF

MessageSujet: Re: Résultats ELIMINATION CHAMBERS 2016   Mar 8 Mar - 17:43

Wolfinho a écrit:
Mizou a écrit:
Wolfinho a écrit:
Adrian a écrit:
Wolfinho a écrit:
Et alors 3h de beau catch ? Askip y a eu des alliances etc c'est un EC encore heureux que ça au duré longtemps c'est pas comme si c'était un one vs one en show ordinaire...
C'était cool jusqu'à que Styl3 et chraibi entrent
J'étais pas là je peux pas savoir mais t'es aussi l'un des mecs qui m'inssurporte le plus notamment qd tu lâche des mouvements de PPV dans un show ordinaire juste pour gagner le match... (curb stomp sur un tombé). J'vais pas dabattre avec toi ta fait ton match si ta bien catché bah bravo  bounce

Ouais fin, c'est pas non plus impossible a faire...
Mizou toi qui est un "puriste" j'vois pas pq tu cautionne ça... On sait très bien tous les deux que y a pas que ça qui est énervant chez lui son njlj juste pour la gagne ça nique tout. Mettez des vrais mecs qui jlj dans les ME pcq franchements vos mecs qui font tout pour win ou qui ont des antécédents scrupuleux au bout d'un moment on en a ras la casquette... Surtout si c'est pour qu'ils quittent juste après qd ils perdent...
Dans ce cas la je prend tout les ME alors vue que je suis l'un des meilleur dans ce domaine... C'est ridicule, sais a eu d'en être conscient qu'il n'y a pas que les titre et la gagne qui compte

Puis le PPV j'en es rien a branlé j'étais pas et temps mieux honnêtement, mais pour ce que j'avais vue la dernier fois dans le Triple Menace, je l'ai trouver plutôt bon en Rollins donc arrêter un peut.. J'ai dis que le PPV étais passer et qu'il faut passer a autre chose, mais vous kiffer tellement remettre certaine chose dans le tapis. Donc arrêter d'en parler sa arrangera pas mal de monde
ZooM (Ouolphent)

MessageSujet: Re: Résultats ELIMINATION CHAMBERS 2016   Mer 9 Mar - 0:22

T'facon t'es de partis pris je sais pas pq tu l'apprécie ce gars... Il est là où il est juste pcq il avait les crédits sur habbo.fr mais bon c'est pg ça changera jamais hein.
Joker™
HOF
HOF

MessageSujet: Re: Résultats ELIMINATION CHAMBERS 2016   Mer 9 Mar - 7:07

Wolfinho a écrit:
T'facon t'es de partis pris je sais pas pq tu l'apprécie ce gars... Il est là où il est juste pcq il avait les crédits sur habbo.fr mais bon c'est pg ça changera jamais hein.
Parce que je suis plus un gamin pour dire " A toi je t'aime pas, toi non plus..." moi tant que on bave pas sur mon dos tout va bien, sur ce sujet clos
ZooM (Ouolphent)

MessageSujet: Re: Résultats ELIMINATION CHAMBERS 2016   Mer 9 Mar - 13:51

Superbe argumentation en effet t'aborde pas le faite qu'il en ai là aujd grâce à ses crédits sur habbo.fr mais bon tql.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultats ELIMINATION CHAMBERS 2016   

Résultats ELIMINATION CHAMBERS 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2