Forum officiel du HabboCatch™

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesRosterS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Smackdown : Rumeurs / Preview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koro
Univers
Univers

MessageSujet: Smackdown : Rumeurs / Preview   Mar 28 Fév - 20:37

On apprend un possible retour de Shelton Benjamin à SmackDown Live pour ma part Shelton reviendrai pour une alliance avec avec Apollo Crews en HEEL ou transformer le tout en un Match TLC à Wrestlemania entre Baron Corbin , Dean Ambrose (c) , Kalisto , Dolph Ziggler , Appollo Crews et Shelton Benjamin pour le Intercontinental Championship ! A suivre ce soir.

Un match de titre possible entre Alexa Bliss et Becky Lynch , je pense que Becky Lynch va gagner le match grâce à l'aide de Mickie James et pourquoi pas un HEEL Turn de Becky Lynch et un FACE Turn de Alexa Bliss et pourquoi pas un prochain retour de Naomi pour un Match Triple Menace entre Mickie James , Alexa Bliss et Naomi et l'intervention de Tamina Snuka ( si elle vient à SmackDown ) pour nous donner un match entre 5 divas à WrestleMania pour le titre des divas ! A suivre

Les rumeurs du Mix Tag Team à WrestleMania est prévisible puisque que ce soir aura lieu un Miz TV avec pour inviter spécial John Cena présenter par le Miz et Maryse pour ma par une attaque de Nikki Bella sur Maryse puisque Maryse avait attaquer Nikki Bella la semaine dernière , un match entre Miz et John Cena au prochain SmackDown ainsi que Nikki Bella et Maryse ? A suivre.

Je pense que AJ Styles va affronter Luke Harper et que si AJ gagne il se rajoute au ME de WrestleMania ? A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Zeze.
Tag Team Champion
Tag Team Champion

MessageSujet: Re: Smackdown : Rumeurs / Preview   Mar 28 Fév - 21:17

Pour ma part: Shelton reviendra après mania (si il revient) et le match Intercontinal c'est Corbin vs Dean Ambrose, ils ont pas démarrer cette feud pour un 6 man. Ps: shelton avait dit avant le rumble qui lui restait 1 ou 2 mois donc soit avant Mania soit aprés.
Ensuite pour les femmes, ils vont faire dans la simplicité, certainement un becky vs alexa vs micky a Mania avec une victoire de Micky.
Cena/Nikki vs Miz/Maryse je suis d'accord pour l'attaque de Nikki.
Et enfin Harper va gagner (par tricherie ou intervention, je pense pas qu'il puisse battre AJ clean comme ça) et Orton va turn sur Wyatt pour avoir un triple threat match a Mania.

Joker™
HOF
HOF

MessageSujet: Re: Smackdown : Rumeurs / Preview   Mer 1 Mar - 7:33

Si Shelton Benjamin reviens je vais bander ma race Mdr 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Smackdown : Rumeurs / Preview   

Smackdown : Rumeurs / Preview
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut