Forum officiel du HabboCatch™
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesRosterS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 WWE PAYBACK: 04/30/2017 live in San José, California (Résults)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaehyun™
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 690
Age : 21
Date d'inscription : 01/03/2016
Localisation : Toulouse, 31

MessageSujet: WWE PAYBACK: 04/30/2017 live in San José, California (Résults)   Lun 1 Mai - 15:19

WWE PAYBACK 2017: live in San Jose, California 






Match 1 : Chris Jericho vs Kevin Owens [C]
for the US Championship

Victoire: Jericho par soumission et nouveau US Champion 

Le match commence et Kevin Owens sort directement du ring. 
Jericho domine à l'extérieur et a l'intérieur du ring. Il enchaîne ses prises mais se fait contrer par Owens dans le coin. Owens en profite et porte son assaut sur Jericho à l'exterieur puis a l'interieur. 
Le match se joue bien, Jericho est acclamé par la foule avec en enchainement mais son Lionsault est contré. Owens tente de poser son Powerbomb qui lui aussi est contré par un Hurricanrana

Jericho pose son Walls of Jericho mais Owens réussit à se dégager avec les cordes. A l'extérieur Jericho tente de casser ses doigts. Owens eyepoke Jericho alors qu'il a l'arbitre contre lui mais l'issue du match se finira sur 
la victoire de Jericho sur un deuxieme Walls of Jericho! 

***

Match 2 : Austin Aries vs Neville [C]
for the Cruiserweight Championship


Victoire: Aries par disqualification. Neville toujours champion.

Le match commence par un contact violent, les prises s'enchaînent vite et Austin domine. On peut ensuite voir Aries se reposer sur son coin et est acclamé par la foule. 
Les deux combattants sont à l'extérieur et Austin est de nouveau acclamé par la foule mais en revenant dans le ring il est contré par Neville qui revient dans le match.
Neville enchaîne avec des prises puissants, puis en posant son taunt il est attaqué par Austin. Austin enchaîne, il revient dans le match et déroule ses prises. 

Austin pose son Horns of Aries, et Neville tente d'attraper les cordes qui sont déjà loin pour lui. L'arbitre lui demande si il veut abandonné mais le reflex de Neville est de l'attraper et le balancer ! 
L'arbitre n'acceptant pas le geste le disqualifie par la suite. 

***

Match 3 : Sheamus & Cesaro vs The Hardy Boyz [C]
for the RAW Tag Team Championship


Victoire: Les Hardy Boyz par tombé, par conséquant toujours champion.

Le match est partagé tout le long avec entre les deux équipes. Sheamus et Césaro font un très bon travail autant en équpe qu'en 1vs1 dans le ring, ce qui rend difficile aux Hardy Boyz de revenir dans le match malgré les différents tag effectués. 
Jeff subit le plus de dégats mais quand il revient dans le match, il contre difficilement les coups que lui sont attribués par l'équipe adverse. Revenant ainsi avec un Hot Tag pour son frère.
Matt déroule ses prises, et alors que Sheamus revenait dans le ring, il est ejecté par Jeff et Matt effectue son Side Effect. Césaro revient ensuite dans le match avec un Cesaro Swing. 

Un cloverleaf puis une nouvelle prise d'équipe et Sheamus effectue un tombé qui encore une fois est interrompu par Jeff. Césaro décide alors d'endommager Jeff pour qu'il ne puisse plus revenir mais se fait contrer et Jeff l'envoie dans le coin.
Sheamus contre le finisher de Hardy, mais en le portant Jeff effectue un tag et alors que Sheamus effectue son enfouchement, Jeff finit le match avec son Swanton Bomb. 

Il gagne le match et se font encore une fois applaudir par Sheamus et Césaro qui célébrent avec eux. Toujoursun peu méfiant mais alors qu'ils étaient dans le coin levant leurs titres, Césaro et Sheamus attaque les Hardy. 
Infligeant deux Brogue Kicks et levant leurs titres. 

***

Match 4 Bayley [C] vs Alexa Bliss
for the RAW Women's Championship 


Victoire: Par tombé et nouvelle champion de la RAW Women's Division: Alexa Bliss 

Bayley est acclamé par les habitants de sa hometown et le match commence. Bayley domine brutalement le match contre Bliss. Pourtant quand Alexa revient dnas le match elle est aussi acharné que Bayley! 
Le match ets mouvementé, Bayley enchaîne de magnifiques prises et utilise le ring comme comme bon le lui semble et ça lui est benéfinique. De l'autre côté les coups de Alexa sont brutaux et elle prend son temps tout en dominant Bayley et se vantant devant les fans. 

Bayley revient a nouveau dans le match, et alors qu'on s'entendait à un Super Bayley To Belly, Alexa contre avec un powerbomb puis un roll up effectué! Bayley continue le match malgré tout mais 
mors d'un roll up qu'elle éxécute, Alexa l'envoie dans le coin en kickant, impactant sur sa tête. Bayley retente une victoire avec un Small Package mais Bliss finit le match par un DDT. 

Alexa Bliss quitte l'arène tout sourire, alors que Bayley tient sa tête et est visiblement déçue de cette défaite.

 ***


La présentatrice annonce le début du match entre Bray Wyatt et Randy Orton pour le WWE World Heavyweight Championship. 
Ce match étant un No Hold No Barred qui commencera dans la House of Horrors de Bray Wyatt puis se finira dans l'arène.
Le match ne pouvant se finir seulement sur un tombé, une soumission ou un forfait! 

On se retrouve ensuite dans les rues de San José, un limousine ammenant Randy Orton devant la maison Wyatt. Il se balade dans les alentours et rentre en bousillant la porte. 
Un flash video se fait et Randy Orton est a l'intérieur de la maison, Bray Wyatt derrière lui. Randy Orton regarde devant le caméraman et Bray attaque Orton par derrière. 
Il porte son assaut dans le salon, détruisant le mobilier présent. Il lui annonce "Welcome to Home Randy!" avant de le tabasser puis Bray disparaît dans la maison. 


En regardant par la fênetre, Randy est étranglé par une main et on peut entendre le rire de Wyatt. Orton se balade dans la maison et atteint une chambre truffée  de poupées suspendues au plafond. 
On peut y entendre des bruits sinistres avant que Bray arrive dans la chambre et s'acharne brutalement sur Orton! Le balaçant dans des murs nous laissant voir un peu plus de la maison puis il disparaît à nouveau. 


Orton cherche Wyatt balacant le mobilier, puis il crie "Where are you at ?" continuant de visiter et arrivant dans la cuisine. La lumière clignote et Orton voit Wyatt arrivé. Orton enchaîne les coups mais Wyatt reprend le dessus et finit par abaisser le réfrigérateur sur Orton! 


Wyatt finit par sortir de la House of Horrors et crie "FOLLOW" se qui semble avoir un effet sur les objets de la maison!

Alors que Wyatt est dans la limousine pour l'arène, il chantonne "He's got the whole world in his hands"
 ***

 Match 5 : Seth Rollins vs Samoa Joe.



Victoire: Seth Rollins par tombé 

Le match se joue bien entre les deux combattants qui sont plus argneux l'un plus que l'autre. Les deux étant compétants dans tout les styles, le match devient plus intéréssant! 
Samoa Joe asseine ses coups sur Rollins afin de le blesser à nouveau au genou. Le match continue à l'extérieur et Rollins envoie toutes sorte de prises aériennes sur Joe.

Joe revient dans le match, matyrisant son genou, et lui aussi tente un Suicide Dive. Le match continue à l'intérieur du ring et Somoa Joe continue son traitement sur le genou de Rollins. 
utilisant des soumissions pour affaiblir Rollins qui se dégagent difficilement. Rollins revient à nouveau dans le match, il envoie son Falcon Arrow et il rattrape son retard dans le match.

Mais Samoa Joe utilise la prise du sommeil pour anéantir Rollins qui la retourne en pin. Somoa Joe se dégage puis retente à nouveau cette prise du sommeil et mais Rollins le cover encore une fois et gagne le match! 

***

 Match 6 : Randy Orton [C] vs Bray Wyatt 
for the WWE World Heavyweight Championship



Victoire: Bray Wyatt par tombé, nouveau WWE World Heavyweight Champion

Bray Wyatt effectue son entrée dans le ring mais lorsque les lumières sont rallumées Randy Orton se tient derrière Wyatt. Le match continue alors que Randy prend le dessus du match. 
Les acolytes de Jinder Mahal arrivent et tenter de tabasser Orton qui les repousse et inflige son Powerslam sur l'un. Bray reprend le contrôle du match et tente de porter son Sister Abigail mais est très vite contré par Orton qui porte son RKO !
Jinder Mahal apparaît à ce moment et porte un coup sur Orton et l'attaque, l'arbitre indique a Mahal se sortir du ring et Wyatt porte son Sister Abigail qui le permets la victoire.

***

Maint-Event : Roman Reigns vs Braun Strowman 
 

 Victoire: Braun Strowman par tombé


Roman Reigns arrive son bras et le haut de la poitrine enroulé dans du plâtre. Il n'attend même pas que la cloche sonne et attaque Strowman. 
La match commence et Braun fonce directement sur Reigns. Celui-ci réussit à esquiver les coups et l'envoie à l'extérieur
Braun commence à dominer le match avec des prises dans les barricades, sur la table des commentateurs, dans le coin et dans les escaliers. 
Tentant de blessé encore plus Roman qui arrive difficilement à contrer. Il arrive difficilement a le soulever et infliger son Somoan Drop.
Et il l'ammène à l'extérieur  et réussit à porter son Roman Drive-By. Braun tente de revenir dans le match mais s'éclate contre le poteau deux fois. 

Revenu plus tard dans le ring Reigns place un Spear et deux Superman Punchs. L'issue du match se finira finalement sur deux Running Powerslam infligés par Strowman. 
A la fin du match, Strowman rècupère des escaliers et endommage son état. Les officiels avaient déjà tenter d'arrêter Strowman et tente de ramener Reigns qu'on voit pissant le sang.
Il se tient le ventre et à des difficultés à se déplacer. En marchant vers la civière qui était disposé devant la table des commentateurs on peut entendre Roman dire "Je vais pas pouvoir le faire"
impliquant qu'il ne pourra pas s'asseoir sur la civière. Les officiels tentent de l'aider et de l'encourager et ils finissent part quitter l'arène avec Roman. 


***

On se retrouve ensuite dans le #RAWTalk sur le WWE Network, Les commentateurs nous disent que Roman est mal en point, ce qui est confirmé par les images. Il est assis et crache du sang. Arrivé ensuite vers l'ambulance, 
Reigns tente de reprendre son souffle mais on peut entendre Braun Strowma, hurlé "J'EN AI PAS FINI AVEC TOI !" avant de fuse dans la porte d'ambulance ou Reigns était posée, cassant la porte.
Reigns finalement prends l'avantage pour cogner la deuxieme porte sur Strowman et ensuite s'enfuira et on est laissé sur des images de Roman se tennant le ventre contre l'ambulance.

******************************************

Voila les gars, comme j'avais un peu de temps je l'ai fais moi-même, le section ici semblait morte. J'espère que ça dérange pas les Journalistes. J'éditerais peut-être toutes erreurs est mienne Wink 




PALMARÈS + ACCOMPLISSEMENTS 
-----------------------------------------------------------
1'Administateur ~ 5'Graphiste 1'Modérateur 1'Arbitre
-----------------------------------------------------------

2' Unified Tag Team Champion
1' Intercontinental Champion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
WWE PAYBACK: 04/30/2017 live in San José, California (Résults)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Don] code Xbox Live de 14 jours
» SmackDown Live | 12/05/2017.
» NFS Payback - Véhicules
» Abonnement Xbox Live : 13 mois pour 30 €
» Napoleon: Total War Live - Streaming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
· HabboCatch™ :: Résultats WWE-
Sauter vers: