Forum officiel du HabboCatch™

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesRosterS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Olympique de Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte Fondateur
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Olympique de Marseille   Dim 28 Mai - 20:35

Ici pour postuler pour l'Olympique de Marseille      
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbocatch.com
Pulga.
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Lun 29 Mai - 1:03

L'Olympique de Marseille est donc mon choix numéro 1

Nom

Prénom

Motivation & Objectif

Ma motivation vraiment principale est que j'aimerai voir l'Olympique de Marseille dans de bonne condition car c'est un club que je supporte, je prend beaucoup de temps a regarder leur matchs. L'ambition des supporters de ce club me font rêvé car ils donnent tout pour leurs équipe.

Vos objectifs : Mon Objectif que je pense réaliste et vraiment possible et de terminer dans les trois premiers du futur championnat et donc de se qualifier en ligue des champions, Allez en final de Coupe de France, puis gagner la final de Coupe de la ligue.

Vos possibles recrues

Les recrutements se baseront sur des défenseurs central puis latéraux et enfin dans le milieu de terrain afin de renforcer le secteur défensif, car ont a vue dans cette saison que la défense a Marseille bah c'etais pas trop sa.

Votre stratégie(dispositif etc..)

4-2-3-1 resséré afin de laisser un bon espace de jeu a mon collectif, nous allons jouer beaucoup aux ballons cette saison, nous allons également comme tactique effectuer une grosse pression sur les adversaires afin de ne pas les laisser respirer, nous allons également jouer haut afin de ne pas subir le jeu de nos adversaire

Pourquoi vous et pas un autre ?

Mon point fort, c’est le management, une compétence qui me semble cruciale pour ce poste parce que que l’équipe a beaucoup souffert au fur et a mesure des saisons. Je suis sur que je pourrai redonner du renouveau a cette Olympique de Marseille, je ne dépenserai pas trop car il ne faut pas s'endéter, je reussirai a nous propulser vers le haut sans trop dépenser . Je réussraii à intégrer rapidement les nouveaux arrivants [Transféré] et  créer une bonne équipe avec du jeux

Omae wa mou shindeiru
Graphiste
Graphiste

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Lun 29 Mai - 3:47

Le THIRD maillot de l'édition 2017 caricaturé

VOS OBJECTIFS L'Olympique de Marseille, un très grand club dans l'histoire du Football français. Les Marseillais en ont gagner des titres, ainsi mon principale objectif est de faire retrouvé sa grandeur passé à ce club magnifique. Nous tenterons de toucher le podium, au moins la deuxième place afin d'en finir avec cette réputation de - joueurs qui ne respectent pas leurs objectifs -. Une possible place en Coupe de France et/ou LDC. Pour être réaliste, je pense que nous avons une chance de gagner la CDF. En contrepartie, je ne suis pas certain de toucher la finale de la Champion's League avec cette équipe, néanmoins aucun espoir n'est jamais perdu, nous donnerons tout. Nous irons Droit Au But comme notre slogan et manière de jouer le dit si bien, malgré que certaines saisons en ont démontré le contraire. Mais tout cela est fini, je suis sûr de moi dans l'investissement de ce club car nous avons de bons talents à exploiter.

VOS POSSIBLES RECRUES La nouvelle génération. On ne peut encore rien dire sur nos transferts et prêts, nous ne voulons clairement pas nous faire doubler. Nous investirons sur les attaquants pour une meilleure offensive et sur des milieux défensifs ou centraux afin de garder un certain équilibre sur le terrain. Nous jouerons aussi sur le sang frais pour une poussée offensive, les joueurs plutôt endurants seront de belles conquêtes. Pour conclure, nous ferons avec ce que nous auront avec le budget, qui selon moi, est assez limité.

VOTRE DISPOSITIF Aussi étonnant que ça puisse paraître, j'essaierai d'instaurer un style de jeu semblable à celui de Marcelo Bielsa - un entraîneur que je respecte beaucoup, malgré que sa stratégie n'ait pas apporter les résultats escomptés - avec de l'offensive et du pressing. Beaucoup de pressing. Nous partirons sur du 3-4-3 étiré pour un jeu élargit et des passes ainsi qu'occasions faciles d'accès.

AH YEAIN? Depuis quelques mois maintenant, j'aime beaucoup le style de Marseille, l'enthousiasme des fans du VRAI futbol et pas des guerres entre club. Les joueurs de l'OM continuent de m'impressionner, ils reviennent de loin malgré cette 5ème place.

Compte Fondateur
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Lun 29 Mai - 18:06

Je donne le club à Gold, j'ai longtemps hésité, et vu que issat tu as un second choix

Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbocatch.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   

Olympique de Marseille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1