Forum officiel du HabboCatch™

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesRosterS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Olympique Lyonnais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte Fondateur
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Olympique Lyonnais   Dim 28 Mai - 20:36

Ici pour postuler pour l'Olympique Lyonnais       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbocatch.com
The Aerial Assassin
NXT Champion
NXT Champion

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Dim 28 Mai - 21:45

OLYMPIQUE LYONNAIS

(Je ne choisirais que Lyon comme club dans un premier temps, je verrai plus tard pour un autre.)

Je suis motivé à diriger Lyon et jouer avec ce club, j'irais au bout des choses avec l'Olympique Lyonnais, après avoir été sept fois champion, (record que personne n'a encore battu) et quelques coupes, je suis prêt à continuer l'histoire.
~
Mes objectifs seront de : Gagner la Ligue 1 / Finir dans les 3 premiers du classement / Participer à des coupes et les gagner.
~
Mes prochaines recrues seront peut-être : Chicharito, pour l'instant je ne dévoile que ce joueur car je n'ai pas trop d'idées encore, mais je peux vous dire que ça sera quelques autres joueurs pour renforcer le secteur défensif au plus tôt qui est médiocre.
~
Stratégie : Je jouerai principalement en 4-3-3 offensif, et ma tactique sera de pressé devant.
~
Pourquoi moi et pas un autre ? Je connais par-coeur l'Olympique Lyonnais, j'ai à mon avis toute les qualités pour diriger un club que je connais très bien, que ce sois niveau transfert ou en match, je suis l'équipe depuis tout petit, voyant jouer les Lisandro, Gomis et plusieurs autres joueurs dont j'ai les souvenirs, je suis toujours là pour supporter Lyon, c'est à mon avis ce qui fait de moi un supporter qui peut bien diriger les Lyonnais.
Merci d'avoir lu

Slammy Jobber de l'année 2016 | Gagnant du Battle Royal en hommage à Mickdu17 2017 | Journaliste | Intercontinental Champ'x1 (6 mois de règne) | NXT Champ' x1 | Mr.MITB Of NXT x1

Actuel Champion d'NXT!

Dernière édition par The Aerial Assassin le Lun 29 Mai - 8:28, édité 10 fois
Zeze.
Univers
Univers

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Dim 28 Mai - 22:04

OLYMPIQUE LYONNAIS
CHOIX NUMÉRO 1:
Je suis motivé à diriger Lyon et jouer avec afin de réaliser tout mes objectifs avec un effectif complet. J'adore également ce club et c'est pour moi la plus grande des motivations.
~
Mes objectifs seront de : Gagner la Ligue 1/ rester sur le podium toute la saison  / Jouer les coupes de France et de la ligue à fond.
~
Mes prochaines recrues seront peut-être : Traoré (Ajax [Chelsea]) , Javier Hernandez où Anthony Modeste. Ainsi que Nicolas St Juste en defense central.
~
Stratégie : Je jouerai en 4-3-3 Offensif (Avec un MOC), mon équipe sera une équipe offensive. Je jouerai un jeu rapide pour marquer vite. Un replie défensif sur les actions de contre dangereuse de l'adversaire.

~
Pourquoi moi et pas un autre ? Je supporte l'OL depuis une dizaine d'années et je connais bien l'histoire de ce club. Je suis à l'affût de chaque info sur ce club, je suis également objectif sur le club, je ne les défend lorsqu'il y a une erreur de leur part, mais je suis le 1er à les défendre en cas de besoin. Bref je pense être là meilleure personne pour ce poste grâce à mes connaissances sur l'OL et le monde du foot en général.
Merci de la lecture
Compte Fondateur
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Lun 29 Mai - 18:03

Après avoir réflechis, je donne le club à Rollain, qui à une meilleur candidature au niveau esthétique et le contenu ce vaux dans les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbocatch.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   

Olympique Lyonnais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1