Forum officiel du HabboCatch™

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesRosterS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stade Rennais FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte Fondateur
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Stade Rennais FC    Dim 28 Mai - 20:38

Ici pour postuler pour le Stade Rennais FC         
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbocatch.com
MattJackson
Univers
Univers

MessageSujet: Re: Stade Rennais FC    Dim 28 Mai - 22:43

Choix N°1:

Présentation de l'entraineur:

______________________________________________________________________________________________

J'aimerai avoir ce club car, je pourrai apporter beaucoup à ce club, sachant que je sais que niveau défensivement ce n'est pas le point fort des Rennais. Je sais que je pourrai faire beaucoup de chose avec ce club que j'ai connu depuis petit. Rennes mérite mieux que ce qu'elle a en ce moment c'est pour ceci que je postule à ce poste d'entraîneur.
Je sais que cette équipe peut beaucoup, surtout au niveau du centre de formation que je pourrai développer et peut-être un jour leur faire voir la ligue des champions. Il y'a eu beaucoup de très bon jeunes joueurs auparavant et j'aimerai prendre la relève de ce grand club.
J'aime aussi l'ambiance du stade, qui apporte beaucoup aux joueurs, la motivation, l'envie de gagner mais à cause des défaites enchaînés avec l'ancien entraîneur les supporters sont de plus en plus moins nombreux et j'aimerai aussi les faire revenir grâce à mes choix qui seront on peut dire " parfait " .  

Objectifs du club

Objectifs primaires :

1° > Faire partie du haut du classement [1er/2ème]
2° > Être en finale de coup de France
3° > Gagner la coupe de la Ligue

Objectifs secondaires :

1° > Améliorer la partie défensive
2° > Battre l'As Saint-Etienne
2° > Ne pas concéder de buts pendant 3 matchs.

Objectifs de transferts

1° > Adnan Januzaj - Pour mettre de la vitesse au millieux de terrain
2° > Mario Donnarumma - Pour avoir un très bon gardien secondaire
3° > Kasper Dolberg - Pour améliorer la partie offensive
4° > Callum Chambers - Pour mettre de la vitesse dans la partie défensive
5° > Alex Oxlade-Chamberlain - Pour mettre de la vitesse sur les ailes.
6° > Un défenseur secret que j'aime beaucoup, il a de bonnes compétences en coups de pieds arrêtés.

Je fais part d'un premier dispositif avec les joueurs recrutables [ Entre crochet ]:

J'éspère moi Monsieur.Duchasse, sera pris pour le poste de sélectionneur à Rennes. Je le mérite plus que tout le monde car je sais que personne ne pourra faire mieux que moi. Mes propositions faites font parties des meilleurs, supporters, vous monsieur le président sachez que que je ferai de ce club, un club historique grâce à mes compétences comme je dis " parfaite ". Merci d'avoir lu ma proposition et merci de votre compréhension.

Dernière édition par MattJackson le Lun 29 Mai - 17:44, édité 15 fois
Serendipity
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion

MessageSujet: Re: Stade Rennais FC    Lun 29 Mai - 1:34

Marc Willmots est en pleine réunion avec le staff du Stade Rennais FC

Le Stade Rennais FC est la seule équipe choisie par Willmots à ce jour.

Ma motivation actuelle est de faire monter le club et tenir une place assez haute dans le classement de la Ligue 1. J'estime que le Stade Rennais a une marque a protégé et des supporters à satisfaire absolument. Vu les objectifs à long termes que je vise, j'aimerai travailler plusieurs choses au sein de cette équipe grandiose.
Mon point principal ici est le dévoleppement des jeunes et donc du Centre de formation.
En effet, la génération de maintenant est capable de faire de grandes choses à un si jeune âge dans le monde du football.
Certains ont des rêves qu'ils peuvent concrétiser grâce au centre de formation du Stade Rennais de qualité.
Je garde donc les yeux rivés sur l'avenir du club!

Objectifs du club

Conserver une place assez haute dans le classement de la L1. - Remporter une Coupe de France. - Développer de manière excellente le centre de Formation.

Objectifs de transferts

Mbappe Lottin pour renforcer l'attaque. - Joshua Kimmich pour compléter le milieu de terrain. - Reece Oxford pour Solidifier la défense. - Alban Lafont pour avoir un gardien secondaire pour une possible équipe B.

Les différentes stratégies, dispositifs et tactiques sont notées sur le contrat. Les informations restent donc secret vis à vis du public.

Moi, Marc Willmots possède les qualitées requises pour être manager du Stade Rennais FC. En effet, j'ai coaché plusieurs équipes dans ma carrière de Manager ce qui fait de moi un Homme d'expérience.
Grâce à cette experience, je vais réaliser tout les objectifs que je compte faire. J'ai prouvé par le passé que mes pratiques sont bonnes.
L'ambiance au sein de l'équipe sera cool par moments mais je souhaite à tout prix gagner la coupe de France d'une part pour les supporters mais pour le maillot. Depuis tout petit j'ai suivi le Stade Rennais qui est ma seule équipe de coeur dans la Ligue 1.
Merci de prendre en compte ma candidature en tant que Manager du Stade Rennais FC, au plaisir de vous revoir très vite.

Marc Willmots.

Compte Fondateur
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Stade Rennais FC    Lun 29 Mai - 18:01

Désolé Matt, c'est P1Styles qui est désormais entraineur de renne

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stade Rennais FC