Forum officiel du HabboCatch™

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesRosterS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Toulouse FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte Fondateur
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Toulouse FC    Dim 28 Mai - 20:40

Ici pour postuler pour Toulouse FC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbocatch.com
GOAT
WWE Universal Champion
WWE Universal Champion

MessageSujet: Re: Toulouse FC    Dim 28 Mai - 22:31

TOULOUSE FC
Ce qui me motive pour gérer le TFC est de sortir le club du merdier dans le quel il patauge depuis quelques années, j'aimerais faire revivre aux supporters () des grands moments comme la troisième place en 2006 ou la qualification en LDC, en toute honnêteté je pense que le club mérite bien plus qu'être lanterne rouge presque chaque année et de s'en sortir a la dernière journée de championnat.

Mes objectifs sont simples et je ne vise pas trop haut, j'aimerais si possible faire le podium du championnat, tout en ayant un parcours honorable sans deconner jv pas perdre contre gold par exempl.

Pour le moment, j'aimerais doubler certaines postes comme le poste de MG, avec des joueurs comme Grosicki ou Cristiano Ronaldo, ainsi que le poste de MD avec pourquoi pas des joueurs exotiques comme Eljero Elia qui court super vite, j'aimerais aussi recruter un AT/BU bien physique et solide comme Bafétimbi Gomis ou Casimir Ninga.

Ma stratégie principale serait de jouer en 4-2-3-1 offensif pour couvrir absolument tout le terrain et pouvoir partir en contre quand il le faut, ou encore opter pour le classique 4-3-3 qui marche bien dans beaucoup d'équipes surtout si je recrute des joueurs comme Elia etc.., dans tout les cas je veux couvrir une large partie du terrain en gardant la possession de la balle au milieu de terrain.

Pourquoi moi? Bah je sais pas trop enfaite, je suis Toulousain donc ça me plait de prendre le club de ma ville, je connait plutôt bien le club la preuve olivier sadran c'est un fdp, et je pense que le Téf n'a pas d'ambitions extraordinaires comme le Réal ou le Barça donc ça devrais pas être trop difficile d'être pris 
Compte Fondateur
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Toulouse FC    Lun 29 Mai - 18:00

ToulouseFC appartient désormais à Hakim

Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbocatch.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toulouse FC    

Toulouse FC