Forum officiel du HabboCatch™

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesRosterS'enregistrerConnexion

Partagez | 

OM.net - Site officiel de l'Olympique de Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Villain
Arbitre
Arbitre

MessageSujet: OM.net - Site officiel de l'Olympique de Marseille   Mer 31 Mai - 19:42

Revenir en haut Aller en bas
Villain
Arbitre
Arbitre

MessageSujet: Re: OM.net - Site officiel de l'Olympique de Marseille   Sam 3 Juin - 11:53

JOSÉ MOURINHO, NOUVEL ENTRAÎNEUR DE L'OM !

La nouvelle vient de tomber il y a peu. José Mourinho aurait choisi de signer son accord de coaching avec l'OM, au préalable, il y avait déjà eu discussion avec le président de ce club: Frank McCourt. Le président des Phocéens eut total confiance en Mourinho, qui en quittant Manchester United, avait déjà marqué son empreinte en remportant la Coupe de la Ligue en 2017. Les journalistes ont pu décryptés certain ressenti de la part du tout nouvel entraîneur.

"Je ne vais pas dire que je serais l'entraîneur le plus titré de ce club, que mon mercato sera sûrement le plus bon de la Ligue 1, en contrepartie, le président du club et moi-même avons déjà mis au point ces sujets et il s'avère que nous sommes sur une très bonne voie. L'Olympique de Marseille est une grande équipe, souvent sous-estimé depuis quelque temps. Ainsi, il semblerait que le Mr. McCourt m'ait donner confiance pour re-guider son équipe vers la victoire. Ce sera tout."
Villain
Arbitre
Arbitre

MessageSujet: Re: OM.net - Site officiel de l'Olympique de Marseille   Sam 3 Juin - 11:53

OLIVIER GIROUD... MARSEILLAIS !

Le tout nouvel entraîneur de l'OM, José Mourinho, aurait déjà fait signer l'un des grands noms de l'Équipe de France dans son nouveau club. Olivier Giroud, bien évidemment, est sur la route du transfert. Un accord aurait été conclut avec Arsenal pour obtenir ce joueur, suite à de nombreux millions d'euros. Les oui-dires auront aussi dit que d'autre joueur d'Arsenal, tel que Ozil serait sur la route de la Ligue 1. Le Championnat francophone prend, selon les commentateurs sportifs, l'allure d'une véritable Ligue des Champions.

Giroud, attaquant des Phocéens aurait parler aux journalistes avant son total départ du club de la Premier League.

"Ah ! Souvent certaines rumeurs deviennent réalité, tandis que d'autre se font oubliées dans l'ombre du mensonge. Je dirais simplement que l'Olympique Marseillais est l'une des équipes que j'ai beaucoup admiré dans ma jeunesse et que ce serait un véritable honneur de la rejoindre. On m'a fait part que beaucoup de gens en France ne m'aimait pas beaucoup, je suis assez sous-estimé. Si d'une quelque conque façon j'arrive à aller à l'OM, je leur prouverai que je suis une très bonne signature."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OM.net - Site officiel de l'Olympique de Marseille   

OM.net - Site officiel de l'Olympique de Marseille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1