Forum officiel du HabboCatch™

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesRosterS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Interview de Erfs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moklay
Tag Team Champion
Tag Team Champion

MessageSujet: Interview de Erfs   Dim 20 Mar - 16:07

Interview de Erfs

Interviewer: Bonjour, je me retrouve aujourd'hui en compagnie de Erfs, président de la Hardcore Total Entertainment.
Bonjour erfs, comment-allez vous ?

Erfs: Très bien, merci monsieur ImPryable

Interviewer: Alors, je vais vous posez quelques questions sur votre fédération, êtes vous d'accord ?

Erfs: Pas de problème Smile

Interviewer: Commençons alors par la première question, trouvez vous ceci très facile ou très dure de gérer une fédération ?

Erfs: Je peut vous dire que cela est très dure, pas si simple de gérer une fédération, la grande partie est à cause des catcheurs, qui ne facilite pas forcément la tache du général manager, par les absences, par les implications des matchs et des feuds. Mais surtout par la déconnexion pendant les shows.

Interview: D'accord, mais vous écrivez donc les shows à l’improvise ?

Erfs: Je suis forcé malheureusement, dans le contexte d'aujourd'hui, on est jamais sûr de qui vient et qui ne vient pas, mais les fidèles viennent toujours et j'arrive de temps à autre à faire ce que je veut.

Interview: D'accord, mais les HabboCatcheurs sont-ils souvent bruyant ou sont-ils calment ?

Erfs: On peut dire que c'est aussi un aspect négatif, lors des shows, le chairman cherche à faire la plus bonne carte possible. Et de temps à autre, le chairman est harcelé pendant l'écriture du show, par justement les amusements dans les backstages, la discutions etc.. Des fois, on s'y retrouve pas malheureusement, si cela est gommé je peut vous garantir que notre communauté serait meilleur.

Interviewer: Je vous crois, mais êtes vous le seul à gérer votre fédération ou êtes vous accompagner, d'un vice président ou autre ?

Erfs: Bah pour l'instant je suis tout seul, bien sûr, Mizou de temps à autre me parle de plan, il m'aide quand il le faut.

Interviewer: D'accord, et cette personne, Mizou, est-t-elle sérieuse ?

Erfs: Bah écouter, je connaît cette personne depuis très longtemps, c'est un très bon ami, j'ai gardé contact avec lui depuis longtemps, et aussi Fernandos, si je doit choisir qui est le plus sérieux d'entre nous, c'est bien lui.

Interviewer: Ok, combien voyez vous d'HabboCatcheurs sérieux ? Les plus sérieux en particulier, et combien y'a t'il d'absence au show ? Beaucoup ou pas énormément d'absent ?

Erfs: Je ne dirait aucun nom, mais je peut faire confiance en une quinzaine de personnes facile. Ensuite les absences en show, il y en a plus qu'il devrait y en avoir, c'est très dommage.

Interviewer: D'accord, que pensez-vous de ces quinzaines de personnes sérieuse ? Attentif, patiente ?

Erfs: Bah je dirait que la majorité rentre dans ce cadre, là, par contre je peut vous donnez des noms, j'attend surtout ça d'une personne, Mindzi qui est l'un des meilleur actuellement, on va pas se le cacher. Il pourrait encore progresser, mais il a une attitude arrogante, qui le rend détestable, après je pense que dans cette communauté en général, il y a une très bonne ambiance donc pour ce qui est de la durée, je pense que c'est faisable, de tenir comme ça très longtemps, je ne pensais pas revenir en accueillant autant de monde.

Interviewer: Oui, j'ai vu énormément de monde à votre fédération, comptez vous la garder très longtemps ou cela dépend des HabboCatcheurs ?

Erfs: La Hardcore Total Entertainment est la seule fédération officiel, car dans un premier temps, nous voulons tester les HabboCatcheurs car cela ne sert à rien de faire une seconde fédération officiel, ça sera un fiasco si déjà dans une fédération officiel, nous nous entendons pas, donc la H.T.E restera bien évidement.

Interviewer: Ok, donc parlons un peu de vous à présent, que comptez vous améliorer sur le forum ou autre ?

Erfs: Bah sur le forum pour l'instant, rien n'a été décider, notre priorité est axé pour le développer le plus possible. Après le forum c'est secondaire j'ai envie de dire.

Interviewer: Je comprend, je tien à vous poser une dernière question, ma dernière question est sur le JLJ et le Rp dans les vestiaires, est-il adhérer par les HabboCacheurs ?

Erfs: Je vais d'abord vous répondre pour le RP vestiaire, qui a un énorme potentiel, il faut le dire. Dans un premier temps, c'est la première fois dans le HabboCatch qu'un tel système est réaliser, et il a l'air de marcher, bien sur, le soucis dans cela, c'est qu'il est très peu utiliser, sans aucun doute un manque de motivation, mais aussi ma faute je pense car si je rend se projet avec plus d'envie, c'est sûr qu'il aurait plus de succès. Aussi, le soucis c'est que le RP est très limité aux attaques, pourquoi pas innover ? Nous verrons. Je dirais qu'il n'est pas totalement adhérer par les HabboCatcheurs, ensuite pour le JLJ, c'est une autre histoire car il représente la base de notre rp. Sans lui, ça ne fonctionne pas bien entendu. Le Performence Center, comme vous le savez sûrement à améliorer le JLJ. Je dirais encore que le JLJ doit être limite, automatique car quand on regarde un match de catch, chaque catcheur a son moment fort, mais je pense que depuis la réouverture du HabboCatch, il y a une net amélioration dans le JLJ, il y a encore du travail mais c'est sur la bonne voie. Je tien à rajouter une dernière chose, je pense rouvrir un Centre de Formation mais je n'en dit pas plus Smile.

Interviewer: D'accord, bon bah l'interview touche alors à sa fin, je tien à vous remercier, et vous dire une bonne journée Smile

Ceci est ma première interview, dites moi ce que vous en pensez, ainsi que la présentation Smile je remercie erfs pour l'interview.
Revenir en haut Aller en bas
Omae wa mou shindeiru
Graphiste
Graphiste

MessageSujet: Re: Interview de Erfs   Dim 20 Mar - 16:46

C'est très complet mais la présentation est comme qui dirait baclé, sinon bien ouèj
Moklay
Tag Team Champion
Tag Team Champion

MessageSujet: Re: Interview de Erfs   Dim 20 Mar - 19:02

Comment ça ?
Omae wa mou shindeiru
Graphiste
Graphiste

MessageSujet: Re: Interview de Erfs   Dim 20 Mar - 19:44

Les trucs centrés tout ça, moi j'aurais mis un truc propre avec du HTML mais t'inquiètes, c'est quand même bien ^^
GOAT
WWE Universal Champion
WWE Universal Champion

MessageSujet: Re: Interview de Erfs   Dim 20 Mar - 20:30

Ouais la présentation est a revoir mais elle reste tout de même bien faite.

Bon boulot K3sde Wink
Joker™
HOF
HOF

MessageSujet: Re: Interview de Erfs   Dim 20 Mar - 21:04

Toute façon la présentation restera t-elle que elle es cest pad salle, je trouve sa plutôt propre et puis a quoi bon faire quelque chose de meilleur si y en a peu qui s'intéresseront a cette rubrique ? Très bon travail je trouve sa bien developer en tout cas ! Continue comme sa
Moklay
Tag Team Champion
Tag Team Champion

MessageSujet: Re: Interview de Erfs   Lun 21 Mar - 12:11

STYL3SPROD a écrit:
Ouais la présentation est a revoir mais elle reste tout de même bien faite.

Bon boulot K3sde Wink

C'est pas K3 c'est impry xD.

Merci Mizou et Gold Smile
K3
Univers
Univers

MessageSujet: Re: Interview de Erfs   Lun 21 Mar - 17:20

Mort de rire, style.

Sinon, beau travail impry, mais si je l'avais déjà vu.
Moklay
Tag Team Champion
Tag Team Champion

MessageSujet: Re: Interview de Erfs   Lun 21 Mar - 17:50

Merci K3 :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Erfs   

Interview de Erfs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut