Forum officiel du HabboCatch™
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesRosterS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 WWE EXTREME RULES: 4/6/2017 live in Baltimore, Maryland (Results)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
원더보이
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 21
Localisation : Champlin, Minnesota

MessageSujet: WWE EXTREME RULES: 4/6/2017 live in Baltimore, Maryland (Results)    Lun 5 Juin - 19:40

WWE EXTREME RULES (RAW PPV): live in Baltimore, Maryland




MATCH 1: Dean Ambrose © vs The Miz 
for the Intercontinental Championship 
Victoire: et Nouveau champion Intercontinental The Miz 

Les commentateurs nous rappellent la stipulation du match: même si Ambrose se fait disqualifier il perdra son titre. Le match commence, Dean se débrouille bien mais Miz tente comme il peut de l'énerver et donc de le faire disqualifier. 

Ambrose s'énerve peu à peu et enchaîne ses prises sur le miz, jusqu'à l'envoyer dehors et enchaîné son Suicide Dive à l'exterieur. L'arbitre interpelle ensuite Ambrose qui, voulait frapper Miz à l'aide d'une chaise mais Miz en profite pour envoyer un Boot dans la face d'Ambrose. 

Ambrose déroule ses prises, mais se rattrape mal sur une prise contrée par le Miz dans le coin. Miz profite donc de cette blessure pour s'archarner sur la jambe d'Ambrose avan't d'enchaîner un Figure Four Leglock mais Ambrose attrape la corde. Miz tente de refaire la prise mais manquant de temps Ambrose transforme la prise en Small Package qui est kické à 2 par Miz. 

Alors que Ambrose voulait infligé un Powerbomb, Miz détache les sécurités du coin et lorsque Ambrose s'en ai rendue compte il mets son pied sous les "No" de l'arbitre. A nouveau opportuniste le Miz déroule ses prises avant que Ambrose puisque contrée par un Figure Four lui-même ! Miz attrape la corde de justesse !

Le match devient de plus en plus difficile pour Ambrose suite à la stipulation: Repoussé par le Miz sur Maryse il s'arrête avant de la percuté et Miz se voit échanger les rôles avant que Maryse lui envoyé une gifle en pleine face! L'arbitre renvoie Maryse du ring et Ambrose en profite pour tenter un roll up! 

Mais alors que Maryse revient au ringside, Miz en profite pour projecter Ambrose sur l'arbitre qui tombe à l'extérieur. Sans le savoir John Cone était prêt à disqualifier Ambrose mais celui-ci s'empresse de dire que ce n'est pas sa faute. Ambrose est distrait par l'arbitre qui est encore a l'extérieur et c'est alors que Miz enchaîne un Skull Crashing Finale qui lui permet la victoire. 


MATCH 2: Noam Dar & Alicia Fox vs Rich Swann & Sasha Banks 
Match d'équipe mixte 

Victoire: Rich Swann & Sasha Banks par tombé.

Le public acclame déjà leurs préférés depuis quelques semaines, l'entrée de Swann et Banks est remarquable. 

La match commence par Banks (acclamé d'un "Let's Go Sasha) et Fox mais sur une projection Fox, elle se jette sur Noam obtenant un tag autorisé par l'arbitre et de même Sasha va tagger Rich. 

Un match de rapidité commence, Swann tout souriant enchaîne ses coups sur Noam. A nouveau le jeu "tag-câlin" se joue dans l'équipe Alicia-Noam et une crépage de chignon commence entre Fox et Banks. Banks ne tardera pas a infligé son Bank Statement mais suite à une distraction de l'arbitre, Noam place la jambe de Fox sur la corde! 

Banks regarde Noam en lui disant 'Tu te fous de moi ?" avant d'être remise au sol par Fox! Fox revient dans le match brutalement mais sur une mauvaise réception elle l'ouvre la possibilité d'un tag dans l'équipe alliée. 

Swann et Dar rentrent, Swann chaud comme la braise enchaîne dans le ring, contré par un roll up par Dar mais il revient dans le match. Alors qu'il allait cover Dar, Alicia rentre rejoint par Banks et leur catfight se finit à l'extérieur! Dar en profite pour foutre Swann dans les barricades. Et tente de se mettre ensuite entre les deux divas mais Banks inflige quand même son double knee depuis la troisième corde sur Dar ! 

Il est ensuite ramené dans le ring par Swann qui enchaîne son finisher pour la victoire! 

Puis une danse de la victoire s'enchaîne dans le ring entre Banks et Swann ! 


La présentatrice annonce l'entrée d'Elias Samson. L'homme se tient sur le ring, le seul spotlight sous lui et dis qu'il est très content d'avoir écrite cette chanson pour ce soir. Il demande aux fans d'attendre la fin avant d'applaudir.. 

Elias Samson commence alors à chanter comment la ville est si.. négative mais que lui est venu enfin de lui "ouvrir la porte" 

MATCH 3: Alexa Bliss © vs Bayley 
for the RAW Women's Championship, Kendo Stick on a Pole Match 

Victoire: Alexa Bliss par tombé et par conséquent toujours championne

JoJo (si je me trompe pas) présente le match, elle présente tout d'abord la challengeuse, Bayley qui est acclamé par la foule! Et puis la championne de la division Raw des divas: Alexa Bliss. 

Le match commence, Bayley tente de monter sur le coin pour attraper le Kendo mais est rapidement ramené au sol par Bliss. Le combat s'en suit de prises des deux lutteuses, qui tentent tour à tour de choper le Kendo. Mais alors que les deux sont sur le coin, Bayley attrape le Kendo mais suite à un coup dans le dos de Bayley les deux lutteuses se retrouvent à l'extérieur et le kendo est dans le ring.

L'objectif de Bayley est maintenant de s'acharner sur Bliss hors du ring. Puis en possession du Kendo stick, Bliss tente de fuir mais Bayley court après elle. Dans le ring, Bliss "supplie" Bayley mais manquant de temps et distraite, Bayley se fait mettre au sol par Bliss qui ensuite prend le Kendo avant de lui infliger des coups! 

Bayley revient dans le match avec un Bayley-to-Belly, et alors que Bayley voulait prendre le Kendo, Bliss l'enfonce dans le coin avant d'infliger de nouveaux coups avec le Kendo et d'infliger son DDT pour la victoire! 

On peut voir dans le public Adam Jones (joueur des Drioles de Baltimore) 


MATCH 4: The Hardy Boyz © vs Shesaro 
for the RAW Tag Team Championship, Steel Cage match ! 
 
Victoire: et nouveaux champions par équipe: Shésaro! 

Le match commence, La stratégie de Sheamus et de Césaro de s'enfuir le plus vite possible est contrée par les Boyz qui les remettent dans le ring. Le match s'enchaîne, personne n'a vraiment l'avantage sur l'autre et les tentatives de sorties sont contrées par les deux équipes. Les commentateurs nous rappelent que la stratégie de sortir seul n'est pas la bonne car elle laisse le partenaire seul dans le ring! 

Les Hardy prennent le contrôle de match, nous offrant de jolies enchaînements de prises à l'ancienne et un bon travail d'équipe! Les prises doubles s'enchaînent et alors que les deux Hardy tentent de s'échapper, Jeff ouvre l'opportunité à Sheamus et Césaro qui reviennent remettre Hardy dans le ring sur un double powerbomb! Matt vient ensuite avec un Elbow Drop sur Césaro. Matt tente de s'échapper mais à nouveau est receptionné et ramené en équipe par le joli travail en équipe de Césaro et Sheamus. Leur jeu se font plus brutal mais reversé par les Hardys, il permet à Jeff de sortir de la cage alors que Matt est ramené par Sheamus. 

Pourtant Matt reprend le dessus sur l'équipe en déroulant peu à peu ses prises. Matt tente se sortir, Jeff l'encourage avant de venir à son aide, mais Hardy est encore une fois ramené dans le ring par le joli travail en tag de Sheamus et Césaro. 

Alors que Césaro tente de sortir, Jeff lui envoie la porte en pleine poire, mais il est ensuite mis au sol par la collision du Brogue Kick de Sheamus avec la porte! Sheamus tente de sortir mais est rapidement ramené par Matt. Matt Hardy revient à nouveau dans le match et s'impose face à l'équipe adverse! Il tente encore de sortir mais encore une fois Césaro revient tout frais avec un European Uppercut avant avant d'enchaîner un double White Noise avec Sheamus! Mais Jeff Hardy monte au niveau de la cage! Execute son Whisper in The Wind du haut! 

Les deux équipes sont alors à égalité: Les 4 sont dans le ring, mais Matt sort depuis la porte en premier. L'équipe Shésaro sont aussi sorti ils n'ont plus qu'à mettre les deux pieds au sol pour gagner. Matt traîne autant qu'il peut Jeff qui est écroulé de fatigue, mais Sheamus et Césaro ont eu le temps de mettre les pieds au sol.

Faisant par conséquent deux nouveaux champions par équipe dans la division RAW! 

MATCH 5: Neville © vs Austin Aries 
for the Cruiseweight Championship, Submission Match

Victoire: et toujours champion Neville! 

Le match est complètement fou! Austin Aries prend le dessus au début du match, sa rapidité d'éxécution lui permets de prendre les devants du match avec de nombreuses prises, dans les cordes, a l'extérieur et dans le ring! Notamment, Aries utilise diverses soumissions pour tenter de coincer Neville. Pourtant celui-ci ne se laisse pas faire, lui aussi revient avec des coups brutaux et assure la jambe blessée d'Aries. Pourtant Aries revient dans le match et lui aussi tente de blesser à son tour la jambe de Neville.

Neville prend le dessus, essayant ensuite de blesser le bras d'Austin Aries et s'impose face au public de Baltimore! Sur une mauvaise réception de Neville, Aries profite pour mettre un Figure four mais Neville rampe jusqu'aux cordes! 

Neville lui aussi sur une opportunité place son Ring of Saturn sur Aries mais Aries mets sa jambe sur les cordes! Neville refuse de déserrer mais Aries retourne la pression en enchaînant lui même un Ring of Saturn! *

Après un sunset flip powerbomb, Aries place son Horns of Aries mais Neville le retourne et va dehors mais il subit quand même la pression d'Aries qui enchaîne à nouveau la prise à l'extérieur.

Neville revient dans le match après un Suicide Dive dans le vide d'Aries, il enchaîne son Red Arrow avant de finir sur le Ring of Saturn de la victoire! 

La caméra nous laisse sur le visage de Aries avec un sourire TRES TRES TRES bizarre et un Neville qui à l'air d'avoir eu un Hangover! 


MAIN EVENT: Fatal 5 Way: Bray Wyatt vs Seth Rollins vs Roman Reigns vs Finn Bàlor vs Samoa Joe
 (Le gagnant affrontera Brock Lesnar pour l'Universal Championship) 
Victoire: Samoa Joe par Submission sur Finn Bálor et nouvel aspirant pour le titre Universel !

Le match était tout plein de rebondissements! Le match commence alors sur un échange Rollins-Joe et Balor-Wyatt alors que Reigns reste sur le ring en observant ce qu'il se passe. 

Wyatt se débarasse de Finn avant de revenir sur le ring face à Reigns tandis que Rollins et Joe sont toujours à l'extérieur.

L'échange Wyatt-Reigns est dominé par Reigns avant que Samoa Joe revienne dans le ring mais finalement est contré par Reigns sur un Samoan Drop. Et c'est autour de Balor de revenir dans le match mais il est accueilli ensuite par Reigns avec une gifle! 

C'est au tour de Rollins de revenir sur le ring et l'échange est attendu par les fans qui se mettent à crier dans l'arène! Mais Wyatt et Joe revienne dans le ring pour s'acharner sur Reigns.Rollins ne sait pas quoi faire puis il se mets à échanger des coups avec Joe! Reigns est envoyé à l'extérieur et Wyatt-Joe utilise un travail d'équipe pour affiaiblir Rollins.

Finn revient et lance son assaut sur Wyatt! Peu à peu Rollins et Joe continuent jusqu'à être envoyé dehors. Finn est contre les cordes avec Rollins qui est lui au sol, Rollins roule dehors, les trois lutteurs sont sur pied 

et Finn s'envole par dessus les cordes: Suicide somersault senton ! 

Finn est ensuite envoyé dans les barricades par Reigns, et avant qu'il puisse enchainé son Roman Drive-by il est accueilli par Joe! Et ainsi commence un travail d'équipe entre Wyatt et Joe a nouveau à l'aide des escaliers, en faisant le tour du ring infligeant des dommages a Balor, Reigns et Rollins! 

Retour dans le ring l'équipe Wyatt-Joe inflige de plus en plus de dommages notamment à Balor qui se fait prendre des coups, jusqu'au deux chair senton bomb dans le ring! Mais Balor contre l'assaut de Wyatt dans le coin et envoie Joe dans le coin tête contre la chaise! 

Wyatt tente de rattraper Finn mais s'éclate contre le ring et les 3 lutteurs sont dépassés par la fatigue dans le ring. Reigns revient dans le ring et porte son assaut sur les 3 lutteurs, Finn est le premier mis au sol sur un powerbomb, down goes Samoa Joe puis Wyatt dans le coin! Puis vient le tour du King Slayer qui revient dans le match et mets au sol tout les lutteurs sur son passage! Portés des prises depuis les cordes et le coin! 

Après que Bray porte son Sister Abigail il tente le tombé mais Samoa Joe vient kické a 2! L'alliance entre les deux lutteurs est rompu et c'est Wyatt qui trinque! Wyatt revient ensuite dans le match il tente d'enchaîné son Sister Abigail qui est contré par le Coquina Clutch sur Wyatt! Finn casse la prise avec une chaise et c'est à son tour de revenir sur Wyatt!  

Il tente d'utiliser la table des commentateurs mais Joe revient avec son Coquina Clutch! Il recule de Wyatt mais Reigns porte un spear sur les deux! Cassant la barricade! Rollins offre encore plus de momentum avec un Frog Splash sur la table des commentateurs sur Wyatt! 

Rollins et Seth sont les seuls sur leurs pieds! L'échange revient sur le ring! Les deux tentent de se mettre au sol mais des contres leur permettent de rester debout ! Et alors Reigns saute et SUPERMAN PUNCH ! Reigns tente le tombe mas Rollins kicked out! Rollins lui aussi tente de renverser la pression mais Reigns kicked out! 

Bray revient dans le ring, tente un Sister Abigail sur Rollins, finalement le lâche prend Reigns qui se détache, projection à nouveau: SPEAR de Roman Reigns! 

Rollins tente le RAIN TRIGGER: contré par Rollins puis il l'envoie en Buckle Bomb mais Reigns revient: SUPERMAN PUNCH ! Finn fonce lui aussi la tête la première mais contre le Superman Punch par un SLINGBLADE! Finn a une ouverture: COUP DE GRACE ! 

Il va pour le tombé: 1 ! 2... Mais Samoa Joe tire Balor et enchaîne son COQUINA CLUTCH ! 

Finn n'a plus aucune solution, tout le monde est à terre et doucement il s'endort sur la prise! 


 Touch and figure it out
 똑같은 화면 속을 벗어 나
 딱 네 앞에 (alright, yeah) 
네 눈 앞에

7 YEARS STRONG ! Part time here, still relevant!

PALMARÈS + ACCOMPLISSEMENTS
 
2 'UTTC 1 ' IC 
5' Forum Designer (Pixel Art only)
1'  Staff Member (Actual)
1' Referee 
1' Announcer









Dernière édition par Pornstache le Lun 12 Juin - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P1 Styles
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 2640
Date d'inscription : 07/04/2016

MessageSujet: Re: WWE EXTREME RULES: 4/6/2017 live in Baltimore, Maryland (Results)    Lun 5 Juin - 21:19

merci pour les résultats sympas la presentation jae


Kings Never Die
NOT TODAY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbocatch.com
KenTen
Mister Money in the Bank
Mister Money in the Bank
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 25/06/2016

MessageSujet: Re: WWE EXTREME RULES: 4/6/2017 live in Baltimore, Maryland (Results)    Mar 6 Juin - 1:44

Merci beaucoup pour la review c'etait pas si extreme que sa je trouve ^^  .


Dernière édition par 10 le Mar 6 Juin - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeze.
Tag Team Champion
Tag Team Champion
avatar

Messages : 638
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 16
Localisation : Ricochet Kingdom

MessageSujet: Re: WWE EXTREME RULES: 4/6/2017 live in Baltimore, Maryland (Results)    Mar 6 Juin - 13:06

Merci et super
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
원더보이
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 21
Localisation : Champlin, Minnesota

MessageSujet: Re: WWE EXTREME RULES: 4/6/2017 live in Baltimore, Maryland (Results)    Lun 12 Juin - 10:37

Je suis d'accord que le PPV n'était pas si Extreme qu'il en avait l'habitude d'être.. En général on s'attend tout à de nouvelles choses chaque année et sachant que le Maint Event était un Fatal 5.. Même l'Intercontinental Championship.. Ayant d'un côté Ambrose et son gimmick de Lunatic Fringe.. Miz un grand stratège qui n'hésite pas à utiliser tout ce qui est objet, etc.. 

C'est dommage. Merci d'avoir commenté en tout cas las gars, content que ça vous aie plu Smile 


 Touch and figure it out
 똑같은 화면 속을 벗어 나
 딱 네 앞에 (alright, yeah) 
네 눈 앞에

7 YEARS STRONG ! Part time here, still relevant!

PALMARÈS + ACCOMPLISSEMENTS
 
2 'UTTC 1 ' IC 
5' Forum Designer (Pixel Art only)
1'  Staff Member (Actual)
1' Referee 
1' Announcer







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WWE EXTREME RULES: 4/6/2017 live in Baltimore, Maryland (Results)    

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE EXTREME RULES: 4/6/2017 live in Baltimore, Maryland (Results)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Catch] Résultat d'Extreme Rules + lien pour voir le PPV
» [Catch] Résultat d'Extreme Rules 2015 + lien PPV
» [Don] code Xbox Live de 14 jours
» SmackDown Live | 12/05/2017.
» Abonnement Xbox Live : 13 mois pour 30 €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
· HabboCatch™ :: Résultats WWE-
Sauter vers: