Forum officiel du HabboCatch™
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesRosterS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 × WWE | MONEY IN THE BANK 2017 RESULTS: June 18th live in St.Louis, Missouri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DΞΔN
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 561
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 21

MessageSujet: × WWE | MONEY IN THE BANK 2017 RESULTS: June 18th live in St.Louis, Missouri    Mar 20 Juin - 22:38

× WWE MONEY IN THE BANK 2017: June 18th live in St.Louis, Missouri RESULTS



MATCH 1: FIRST EVER WOMEN MONEY IN THE BANK LADDER MATCH: 
Carmella vs Charlotte vs Becky Lynch vs Natalya vs Tamina
Sûrement l'un des matchs les plus attendus de la soirée. Un chance exceptionelle pour chacune des divas de faire leurs preuves et ainsi prouver leur niveau in-ring. Le match est globalement bien. D'un côté Tamina utilise une technique plutôt agressive et répulse toutes les divas autours d'elle sans pour autant parvenir à grimper à l'échelle ne serait-ce qu'une fois. La Canadienne Natalya est quant à elle la première a tenté de décrocher la malette mais se fait arrêter par Charlotte. Natalya prend facilement l'avantage durant le match mais sa némisis Charlotte ne lui laisse pas créer tout le momentum toute seule! Becky Lynch quant à elle tente tant qu'elle peut se de frayer un chemin contre les lutteuses et les envoie une par une au sol! Pourtant Carmella qui n'existait presque pas réussi à revenir dans le match. 

L'issue du match est déclenché par Lynch, alors qu'on s'attendait à ce qu'elle attrape la malette est poussé dans le ring par James Ellsworth qui déséquilibre l'échelle avant de monter lui même et décrocher la malette pour Carmella ! 

Les arbitres ont du mal à décidé de l'issue du match mais Ellsworth annonce que Carmella a gagné le match sous le regards subjugées, déçues et énervées des divas au ringside..
 Eh bien quelqu'un voulait vraiment de la baise #Kayfabe

Victoire: Carmella par tricherie de ce gâchis pour la WWE: James Ellsworth! Et par défaut la première détentrice de la Women MITB Briefcase!

On se retrouve dans le coin des Interviews avec la Ravishing Russian Lana! L'interviewieuse nous dit que Lana va affronter une grande championne mais Lana l'interompte. Rémore l'attaque qu'elle a faite à Naomi durant le SmackDown live et ainsi annonce qu'elle gagnera et que le "Land of Opportunities" sera dirigée par l'unique et seule championne des divas. 


MATCH 2: The USOs © vs The New Day 
for the Tag Team Championships [Division SmackDown Live]

Le match est remarquable, la dominance entre les deux équipes ne nous laisse pas vraiment savoir qui peut gagner. Le travail d'équipe est bien mis en évidence. Le mélange High-Flyer|Heavyweight chez les New Day les imposent dans le match: Kofi Kingston portant des prises impressionnante à l'extérieur, et un grande mélange d'agilité et de rapidité in-ring. L'énorme force de Big E qui n'hésite pas à ralentir les deux USOs, l'équipe nous offre du momentum et excitent les fans de la WWE ! 

Pourtant le rythme que crée le New Day est vite cassé par les USOs qui s'acharne intelligemment sur Kofi Kingston. Tentant à deux de le briser littéralement et plus précisément blesser sa jambe. 

Pourtant la victoire pour le New Day était proche. Deux finishers et un finisher par équipe contre aucun de l'autre équipe. Les USOs réussissent à se dégager de peu. 

Le match se finira par une victoire par décompte à l'extérieur des New Day alors que les USOs tentent de fuir dans l'arène avec leurs titres.


Victoire: The New Day (with Xavier Woods) par décompte extérieur.



Le retour du Général Manager de SmackDown Live: Daniel Bryan est annoncé avant de voir des footages des deux Hall of Famers: "Cowboy" Bob Orton et Sgt. Slaughter! 


MATCH 3: Naomi © vs Lana 
for the Women's Championship [Division SmackDown Live]

Un match attendu aussi pour les débuts de la Ravashing Russian Lana. Rapelons que ce match fut demandé par Naomi après l'annonce du premier WMITB lors de SmackDown Live et officialisé par Shane McMahon. 

Le match est assez bien, Lana tente de s'imposer plus comme le centre d'attention de la WWE que pour le titre. Ces prises sont globalement bien faites mais elle perd rapidement le rythme. Naomi quant à elle est beaucoup plus agressive dans ses prises ce qui donne à Lana du fil à retordre! 

Alors que Lana domine le match, Carmella fait son entrée avec Ellsworth et la malette gagnée de façon super naze et passe devant les annonceurs en disant qu'elle.. ne va pas cash-in son contract de championnat. Lana distraite tente de placer son finisher sous les yeux de Carmella mais est contrée pa
la championne Naomi qui retourne sa prise en soumission! 

Victoire: Naomi, la championne conserve son titre sur un tape out. 




"Still haven't found what we're looking for"
On est de retour dans les backstages avec la Fashion Police: Breezango! 
Après avoir perçu un signal, ils tombent sur une cassette ou deux silhouettes anonymes affirment avoir attaqué Tyler. La Fashion Police se demandent si ces hommes anonymes veulent.. un match ? Et à nouveau une vidéo générique passe. 

On retrouve dans l'arène, Mike et Maria Kannellis, ancienne divas qui prétendent venir pour éduquer les fans au "Pouvoir de l'Amour". Cette promo qui montre à quel point on gâche du temps à faire revenir des anciennes divas à la WWE ne nous donne certainement plus envie de Subscribe au WWE Network pour 9.99! 




Du moins si ces divas étaient déjà inutile à la WWE #PiggyJames #MariaSlutti. Il faut investir dans ce qui est mieux pour le Business! #BringBack #MichelleMcCool #TrishorLita #Whynot? 

Et on nous affiche le tweet de Shane McMahon à propos du WMITB: 
@ShaneMcMahon: Ce n'est pas ce que j'ai envisagé pour le TOUT PREMIER Women's #MITB Match.
@RealEllsworth & @CarmellaWWE ont volé le #WWE Universe. 


On nous présente ensuite le premier rang de l'arène avec notamment Greg Gagne, Larry "The Axe"Hennig, Baron Von Raschke, Sgt. Slaughter, "Cowboy" Bob Orton & Ric Flair! 



MATCH 4: Jinder Mahal © vs Randy Orton 
for the WWE World Heavyweight Championship 

Le match ne tarde pas à commencer alors que Randy rends ses coups à Mahal! En quelques secondes Randy Orton tente de finir le match avec un RKO qui est judicieusement contré par Jinder Mahal.
Le challenger se montre agressive envers le champion et n'hésite pas d'adapter son jeu à l'extérieur! 

Pourtant Mahal utilise cet avatange pour tenter de blesser la genou d'Orton à plusieurs reprises avant de travailler dans le ring avec un jeu de soumissions et notamment placer un joli Figure Four Leglock devant le Nature Boy Ric Flair présent dans l'arène! 

Pourtant rien n'arrête les deux lutteurs surtout Orton, celui-ci revient avec un comeback : Enchaînant son Powerslam, Spike DDT avant d'enchaîner un parfait RKO! 

La victoie était proche mais l'un des frères Singh mets le pied de Jinder sur la cordes avant d'aller vers les légendes et notamment menacer le père d'Orton! 
Randy ne tarde pas à aller au ringside pour s'occuper des frères Singh. Utilisant les tables comme bon lui semble avant de placer un RKO sur la table des commentateurs. 






Pourtant le match se finit dès qu'Orton rentre dans le ring celui-ci accueilli par Jinder avec son Full Nelson Slam qui lui permet la victoire.

Une victoire qui était assez prévisible. What ? Evidemment, La WWE adore humilié les superstars favorites devant les fans.. WHAT ? Surtout en les faisant perdre dans leur hometown.. WHAT?
Dites what si vous vous rappelez de la défaite de Bayley dans sa hometown à Extreme Rules.. WHAT? 



Victoire:
Jinder Mahal par tombé et toujours WWE WH Champion!



MATCH 5: The Fashion Police: Breezango vs The Mysterious Men..? 
[LA CARD EST INEXISTANTE ]

Après leur entrée la Fashion Police attend leurs adversaires, l'arène devient noir laissant entrer..
 
Spoiler:
 

Le match est globalement.. dominé par la Fashion Police. Breezango gère le rythme sur le ring ce qui leur permette la victoire. 

Victoire: The Fashion Police par tombé. 

The Ascension aura au moins eu le priviliège d'avoir pris de la place sur ce post.. Merci quand même. 



MAINT-EVENT: MEN MONEY IN THE BANK LADDER MATCH: 
AJ Styles vs Baron Corbin vs Dolph Ziggler vs Kevin Owens vs Sami Zayn vs Shinsuke Nakamura 


YUP! On passe enfin à la partie intéressante le MAINT-EVENT et le match le plus attendu de la soirée! Après tout on en veut pas si ce n'est pas le Phenomenal One! 

Tour à tout chacun fait son entrée et on est content qu'enfin Ziggler est enlevé ce Tye&Dye parce que c'est démodé depuis 2012 et il avait vraiment besoin de shampoing.. 



Mais alors que le favori du match: Shinsuke Nakamura fait sa long entrée, qui aurait pu laisser Corbin déja grimpé à l'échelle et prend la malette. Je dis ça je dis rien. Baron Corbin l'agresse avant d'entrer dans le ring et demandé à faire sonner la cloche. 

La match commence donc et Shinsuke Nakamura est raccompagné dans les vestiaires par les arbitres et docteurs présents, match qu'on ne veut pas voir parce que.. Merci Corbin ! 



Le match est mouvementé on peut y voir de très belles prises et de grandes performances données par AJ et Zayn. Pourtant le match se joue plus sur l'agressivité de chacun envers chacun! Ziggler et Owens sont les premiers à encaisser le rythme de Zayn. Et Styles nous donne un beau momentum! 













Sans oublier qu'il faut jouer un peu.. Eh AJ, The floor is TNA



OOPS.. 

Enfin, alors qu'on pensait que Nakamura était au petit soin avec des Japonaises euh je veux se faisait examiner par les médecins, le favori du match revient la main sur le cou et rentre dans le ring pour s'emprendre à Corbin qui allait monté l'échelle! Nakamura se fraye un chemin devant tout les lutteurs avant de positionner l'échelle mais..

Spoiler:
 

Un joli face à face qu'on attendait depuis longtemps éclate entre les deux hommes! A la WWE live on TV! Et après des coups de la part des deux, alors que Nakamura veut placer son Kinshasa AJ envoie son Forearm laissant les deux lutteurs au sol du ring! 



Les deux reviennent sur l'échelle, les chants sont fous encourageants les deux à leur tour: NAKAMURA! AJ STYLES! NAKAMURA! AJ STYLES! 

Mais attraper une malette n'est jamais facile.. 



Jusqu'à que Baron renverse l'échelle et pris la malette. Faisant de lui Mr. Money In The Bank 2017

Bien sur que c'était présivible mais aussi facilement comme ça.. ? Lui-même n'a pas compris. 



Victoire: Baron Corbin et Mr. MITB 2017



Et c'est ici que ce conclu le Money In The Bank 2017! Jaehyun's out! 









7 YEARS STRONG! Part time here, still relevant!
PALMARÈS + ACCOMPLISSEMENTS 
5' Forum Designer 1'  Staff  1' Referee 1' Announcer
2' UTTC 1 ' IC 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1850
Date d'inscription : 11/02/2016

MessageSujet: Re: × WWE | MONEY IN THE BANK 2017 RESULTS: June 18th live in St.Louis, Missouri    Mar 20 Juin - 23:31

Une honte ce ppv, pas étonnant j'ai envie de dire, ça vaut plus rien la wwe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbocatch.com
Zeze.
Tag Team Champion
Tag Team Champion
avatar

Messages : 644
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 16
Localisation : Ricochet Kingdom

MessageSujet: Re: × WWE | MONEY IN THE BANK 2017 RESULTS: June 18th live in St.Louis, Missouri    Mer 21 Juin - 0:30

Déception.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KenTen
Mister Money in the Bank
Mister Money in the Bank
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 25/06/2016
Localisation : Canada

MessageSujet: Re: × WWE | MONEY IN THE BANK 2017 RESULTS: June 18th live in St.Louis, Missouri    Mer 21 Juin - 8:29

Ppv moyen mais assez drole ta review .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: × WWE | MONEY IN THE BANK 2017 RESULTS: June 18th live in St.Louis, Missouri    

Revenir en haut Aller en bas
 
× WWE | MONEY IN THE BANK 2017 RESULTS: June 18th live in St.Louis, Missouri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Catch] Résultat de Money in the Bank 2014 + lien PPV
» Mod Kiwi Money Bank Lite
» Bank Of China
» Earth Defense Force 2017
» [Money puzzle exchanger] ranking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
· HabboCatch™ :: Résultats WWE-
Sauter vers: