Forum officiel du HabboCatch™

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesRosterS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouveauté à la WWE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K3
Univers
Univers

MessageSujet: Nouveauté à la WWE!   Lun 28 Mar - 11:06

Et oui, pour commencé je voudrais m'excuser pour mon absence de cette semaine.
Alors, nous allons commencé..

La WWE à annoncé la signature de l'équipe australienne TMDK, c'est devenu OFFICIEL!
Alors comme la petite habitude.. Un petit texte. :p 

"A la WWE on s’attend à de nouvelles signatures ces prochaines semaines pour NXT. La compagnie vient d’annoncer la première d’entre elles, celle d’une équipe australienne.

Michael « Mikey » Nicholls et Shane « Haste » Veryzer forment TMDK, acronyme de The Mighty Don’t Kneel — « la puissance ne s’agenouille pas » en français —, une équipe connue entre autres pour son travail à la Pro Wrestling NOAH, la compagnie japonaise dont vient aussi Hideo Hitami qui y travaillait sous le nom de KENTA. L’équipe a aussi travaillé sur le sol américain, notamment à la Ring of Honor ou encore la Pro Wrestling Guerrilla.

Tous deux âgés de 30 ans, les catcheurs sont attendus au Performance Center de la WWE dés le mois d’avril prochain après WrestleMania.

Quant à savoir si les deux catcheurs travailleront toujours en équipe une fois arrivés à NXT, la WWE ne semble même pas le savoir elle-même puisque dans l’article annonçant la signature des deux catcheurs, on peut lire: « On ne sait pas pour le moment si Nicholls et Veryzer continueront de travailler en équipe ou combattre individuellement à NXT ».

Une équipe, si elle reste telle qu’elle est, qui viendra renforcer la division par équipe de la brand jaune, notamment pour remplacer celles qui sont attendues dans le roster principal après WrestleMania, comme Enzo Amore et Colin Cassidy ou encore The Revival."

Et ne surtout pas oublié l'image de l'équipe..!

Et oui, une nouvelle équipe pour piquer les titres au New Day?

Avis Personnel : Totalement, pour car il y a 5-6 tag team à la WWE.. Donc, cela ne fait pas trop de conccurence au NeW DAY!
Revenir en haut Aller en bas
Joker™
HOF
HOF

MessageSujet: Re: Nouveauté à la WWE!   Lun 28 Mar - 12:00

J'en es entendu que du bien sur c'est deux gars la, in ring il sont intéressant, mais de la a parler d'équipe, mec il vont a la NXT, il vont en avoir pour un bon petit moment donc d'ici la New Day seront plus champion et surtout d'autre équipe se construiront, mais ouais sa peut être super intéressant de les voir en équipe a NXT et par la suite au Maint Roster.. 

A L'avenir, essaye de prendre deux / trois nouveauté sur le même article, une seul je trouve sa cour, comme sa, sa t'évite d'en faire tout les jours si tu vois ce que je veux dire ?
K3
Univers
Univers

MessageSujet: Re: Nouveauté à la WWE!   Lun 28 Mar - 12:24

Oui pas de soucis, c'est juste que là pour l'instant il n'y a pas de new interesante donc. //
Payye
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouveauté à la WWE!   Lun 28 Mar - 14:07

Oui,
Ils sont partis de la TNA pour rejoindre la WWE
Razz

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Omae wa mou shindeiru
Graphiste
Graphiste

MessageSujet: Re: Nouveauté à la WWE!   Mer 30 Mar - 18:32

Deux mecs musclés en slip moulant, faisant crari ils sont énervés... Oulala, heureusement que je regarde plus le catch. En tout cas, je suis pas fan, ils ont l'air d'avoir aucun charisme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveauté à la WWE!   

Nouveauté à la WWE!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1