HABBOCATCH™
— Rejoins le HabboCatch et deviens le meilleur lutteur au monde, fais toi une place de numéro 1 mondial au sein de la Hardcore Total Entertainment, et montres-nous ce que t'as dans le ventre!

Connectes-toi, ou rejoins-nous!

Partagez
Aller en bas
avatar
Huille
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Age : 22
Messages : 1148
Localisation : Toulouse, FR - Hollywood, CA - Capitol Hill, D.C.
Date d'inscription : 01/03/2016
http://www.habbocatch.com

[RESULTS] WWE RAW: LIVE in San Antonio, TX (01/15/2018)

le Ven 19 Jan - 21:54
[01/15/2018] WWE RAW: LIVE in San Antonio, TX (RESULTS)  


PLACE AT&T CENTER, TEXAS
THEME "Enemies" by Shinedown 

---------------------------------------
[PROMO D'OUVERTURE:] L'ouverture habituelle faites sous les commentaires de Corey Graves, Michael Cole et Booker T. La lumière est rapidement orientée sur la rivalité du titre majeur du show: L'Universal Championship alors que Braun Strowman affirme qu'il gagnera l'Universal lors du Royal Rumble face au "Big Red Machine" et "The Beast Incarnate". Kurt Angle coupe court son discours accompagné de la sécurité. Braun revendique n'avoir fait que son travail mais Angle à une autre version de l'histoire.. Braun ayant provoqué la cohue dans les vestaires et les quartiers de la WWE: Il a crée un environnement de travail non-sécuritaire et à déplacer les limites. "The Monster Among Men" répond pourtant qu'il aurait pu faire pire. Kurt lui dis simplement que les rivalités se règlent dans le ring et non par ses moyens! 
Strowman finit son discours en disant qu'il gagnera le match au Rumble de toute façon et qu'il sera champion. Angle lui répond qu'il a bien de la chance que les deux compétiteurs puissent combatte cependant au Rumble, le match ne sera plus un triple menace car.. il ne fait plus parti du match! Il se fait renvoyé par la suite! (Pas le même effet que Vince cependant..). Angle quitte le ring et Braun fait de même avec la sécurité. 

Pourtant dans les vestiaires, alors que Strowman marche aux côtés de la sécurité, celui-ci s'arrête. L'agent de sécurité lui ordonne de sortir. Braun fout de colères commencent à passer ses nerfs sur les différents agents, les faisant volés un peu partout dans les vestiaires. Il déclare qu'il n'a pas fini son boulot et qu'il n'aura pas finit tant que tout ce qui n'oppose pas son chemin seront encore sur pieds. 
---------------------------------------


[1:] TAG TEAM MATCH: EN SIMPLE
The BAR (SHEAMUS & CESARO) vs TITUS O' NEIL & APOLLO CREWS (avec DANA BROOKE)
Victoire TITUS O'NEIL & APOLLO CREWS par tombé.

Suite à une distraction de Jason Jordan sur The BAR, Titus en profite pour effectuer un roll up sur Sheamus. Après le match alors que Jason Jordan était tout souriant sur le stage, Rollins arrive et semble se quereller avec celui-ci.. (Déjà que l'équipe semblait pas stable.. ce n'est pas étonnant..) 
---------------------------------------

[MOMENT COULISSES!:] Strowman continue son épopée dans les coulisses. Un officiel arrive en disant que Braun arrive pour détruire tout sur son passage! En passant Strowman envoie Curt Hawkins dans une table.. (Wrong Curt Strowman...) 
[RINGSIDE:] Enzo Amore arrive en compagnie de Tony Nese. Il approuve que Strowman est un monstre de taille mais lui aussi. Et il compte bien entrer et sortir du Rumble champion. Cedric Alexander "got the sauce" la semaine dernière et si il veut passer à la prochaine étape il devra se confronter aux abdos de Nese. Alexander arrive avec Goldust et le senior lui demande de quel droit se permet de faire de telles références car si il était un film il serait directement passé en DVD alors que Alexander lui est un Box Office Smash! Qu'au Rumble il n'y aura QU'UN MOT pour le décrire et qu'il va l'épeler pour lui: CHAMPION. Tandis que le seul mot pour le décrire lui.. c'est.. 
S-A-W-F-T: SAAAAAAAAAAAAAWFT (je suis sûre que vous l'avez dit aussi).

---------------------------------------

[2:] MATCH EN SIMPLE: 
CEDRIC ALEXANDER (avec GOLDUST) vs TONY NESE (avec ENZO AMORE (c)
Victoire CEDRIC ALEXANDER par tombé. 

Alexander en bloquant un coup de Nese exécute son Lumber Crack et le tombé pour le compte de trois.
---------------------------------------

[MOMENT COULISSES!:] Le Général Manager, Kurt Angle dans son bureau parle de Strowman trouvant inqualifiable les actions de Strowman. Il insiste qu'il faut renfoncé la sécurité dans le building et appelez le SWAT. Un arbitre arrive en furie pour lui annoncer que Braun se dirige dans vers le camion des producteurs.. 

On retrouve ainsi Braun Strowman dans le camion des producteurs, il affole tout le monde, il tente de mettre le foutoir dans le camion et tout le monde tente de sortir sous la cohue. Finalement il repart mais quand l'équipe de production tente de reprendre leur postes: Strowman tente de renverser le camion!
Kurt arrive en vitesse et supplie Strowman d'arrêter mais rien à faire: Strowman le renverse (le camion pas Angle.. mais si on aurait bien aimé). Il arrive ensuite sur le stage et près de la table des commentateurs. Sous les yeux de Corey Graves et Booker T qui tente de s'échapper, Michael Cole est laissé à la merci de Strowman. Kurt annonce que Stephanie McMahon vient d'appeler et que l'a a décidé de ne pas le renvoyer. Il a sa place dans le match du Rumble. Cependant Strowman balance Cole sur la sécurité. 

---------------------------------------


[3:] DIVISION DIVAS MATCH: EN SIMPLE
NIA JAX vs ASUKA
Victoire ASUKA sous décision de l'arbitre

Alors que Asuka lui effectue un Knee Bar, Nia attrape la corde pour briser la prise. Pourtant sous un kick elle retombe dans la cage d'escalier en acier. En brisant le compte pour revenir dans le ring, Nia s'effondre avec une douleur au genou: L'arbitre arrête donc le match. Après le match les médecins arrivent pour s'occuper d'elle. (Eh bah putain.. déjà les prises dans la nuque/cou c'est dangereux.. si maintenant on peut plus casser la jambe..) 

---------------------------------------


[MOMENT COULISSES!:] Jason Jordan retourne lècher les boules de son.. Il le remercie pour la chance qu'il lui a donné et la confiance qu'il lui a accordé, ce qui lui a permit de raffler les titres par équipe avec Seth Rollins. Il est prêt à défendre son titre au Rumble mais veut faire justice à son partenaire pour la défaite de la semaine dernière. Angle demander qui pourraît-il affronter? Et Jason Jordan propose le nom de Finn Bàlor dans un simple match: Angle accepte! 

De son côté, Nia Jax est à l'infirmierie aux côtés de la championne des divas de la division RAW: Alexa Bliss. Enzo Amore arrive disant qu'il pourra s'occuper d'elle. Bliss un peu jalouse ne se laisse pas faire mais.. Nia Jax l'assure qu'Enzo pourra s'occuper d'elle so yeah... how you doin' ?

---------------------------------------

[4:] TAG TEAM MATCH: EN SIMPLE 
THE RIVIVAL (SCOTT DASWON & DASH WILDER) vs TWO LOCAL WRESTLERS
Victoire THE RIVIVAL par tombé.


[RINGSIDE!:] Pendant l'entrevue sur le ring de l'équipe gagnante, Dawson dit qu'ils ont eu un match ce soir avec un excellent duo sur le ring! (Oh putain la modestie..) Il blâme la mode moderne des jeux vidéos.. Instragram et tout le reste. Ils sont là pour faire leur boulot sur let ring et gagner! 
Charly leur demande qui ils souhaitent voir durant le RAW'25 et Wilder cite Shawn Michaels et Stone Cold disant qu'ils ne sont pas... amusants comme eux. Et qu'ils ne pourront être changés.

---------------------------------------


Elias est sur le ring, comme d'habitude il demande aux spectateurs qui veulent marcher avec lui? (Personne évidemment.. jamais personne n'a voulu marcher with Elias). Il passe un message à Cole et il parle rapidement sur le fait d'apprendre des leçons de vie. Il passe ensuite le message qu'il va éliminer John Cena au Royal Rumble Match qu'il gagnera.. Contrairement aux Spurs de San Antonio. 

Retour avec le Miz et le MizTourage dans le ring. Il dit que les chants qui lui ont été offerts pour son retour était géniaux après une absence de six semaines mais mais mieux que ça.. ? Il manque quelque chose à RAW pour le WWE Universe.. John Cena, Brock Lesnar ? Non, la réponse est évidente: c'est bien lui. Qu'Angle l'apprécie ou pas, il a son match et c'est génial! L'attaque sur Roman Reigns, inoubliable et pour les 25 ans de RAW, il compte donner beaucoup plus, un moment mémorable et le titre est à lui! Il repartira avec le titre Intercontinental la semaine prochaine et ça.. C'est génial! (DAMN RIGHT! Daddy is home!)

---------------------------------------


[5:] HANDICAP MATCH: 2 ON 1
THE MIZTOURAGE (CURTIS AXEL & BO DALLAS) vs ROMAN REIGNS (c)
Victoire ROMAN REIGNS par tombé.

Bo Dallas se fait sonner par Roman Reigns sur un Superman Punch et le Miz prend la fuite vers le stage, regardant Curtis Axel se faire couvrir par Roman. Miz fait semblant de revenir vers le ring pour se battre avec Roman puis finit par partir.
---------------------------------------

[6:] DIVAS DIVISION MATCH: EN SIMPLE 
SASHA BANKS (avec MICKIE JAMES & BAYLEY) vs SONYA DEVILLE (avec PAIGE & MANDY ROSE)
Victoire SONYA DEVILLE par tombé. 

Sonya envoie son finisher et prends la victoire sous le coup de trois! 
---------------------------------------


[MOMENT COULISSES!:] Retour à l'équipe championne de RAW; Jason Jordan et Seth Rollins. Jordan demande à Rollins s'il est prêt. Seth désapprouve le fait que Jordan parle en son nom et Jordan lui demande si il veut faire annuler le match. Mais Seth dit qu'il faut faire le boulot cependant ils sont partenaires et Seth n'aime pas la façon qu'à Jordan de gérer les choses..

---------------------------------------


[7:] MATCH EN SIMPLE: 
MATT HARDY vs HEATH SLATER (avec RHYNO) 
Victoire MATT HARDY par tombé.


Une simple victoire de ce dernier après avoir effectué son Twist of Fate et un tombé pour le compte de trois
[MOMENT LEGENDAIRE!:] GOLGBERG est annoncé introduit à la classe Hall of Famer 2018! Félicitations à lui! Des tonnes de compliments lui sont faits, y compris sur son retour durant l'année 2017! 
---------------------------------------


[M-E:] MATCH EN SIMPLE:
FINN BALOR (avec KARL ANDERSON & LUKE GALLOWS) vs SETH ROLLINS (c) (avec JASON JORDAN (c))
Victoire SETH ROLLINS par tombé.

Rollins effecture son ancien finisher le Curb Stomp et prend la victoire sous le compte de trois! Le show se termine sous la célébration de Jordan et Rollins qui s'en vont vite sur le stage pour éviter d'être attaqué par Anderson et Gallows. FIN DU SHOW. 
- Jongin (William)

____________

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
 «  A-LISTER, AWESOME I & SUPERNOVA » 
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
SUPERNOVA ▬ the explosion of a star in which the star may reach 
a maximum intrinsic luminosity one billion times that of the sun.

 2'INTERCONTINENTAL (DAY 146) 
 2'UNIFIED TAG TEAM
1'ADMIN CHEF JOURNALISTE 1'MODO 5'GRAPH 1'ARBITRE 2'GM 
avatar
Gold
Univers
Univers
Messages : 3021
Date d'inscription : 20/03/2016

Re: [RESULTS] WWE RAW: LIVE in San Antonio, TX (01/15/2018)

le Sam 20 Jan - 13:51
Présentation ultra clean mec 

Content de voir que le Curb Stomp revient même si on s'en fout un peu tous quand même. Romans Reigns qui win même sur un handicap match, on s'étonne plus.

Le ME prévisible, mais bon, ça m'aurait fait du bien de voir Balor Club gagner.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum