HABBOCATCH™
— Rejoins le HabboCatch et deviens le meilleur lutteur au monde, fais toi une place de numéro 1 mondial au sein de la Hardcore Total Entertainment, et montres-nous ce que t'as dans le ventre!

Connectes-toi, ou rejoins-nous!

Partagez
Aller en bas
avatar
Huille
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Age : 22
Messages : 1201
Localisation : Toulouse, FR - Hollywood, CA - Capitol Hill, D.C.
Date d'inscription : 01/03/2016
http://www.habbocatch.com

[WEEK 2:] SATURDAY NIGHT HTE, JAN. 20 2018: live in Laredo, TX

le Dim 21 Jan - 15:00
[01/20/2018] SATURDAY NIGHT HTE; live in Laredo, TX

PLACE The AT&T Laredo Center, TEXAS (Laredo) 
THEME "Take A Chance" y CFO$

                                                  

[PROMO D'OUVERTURE:] (script) Le show démarre comme à son habitude sous les commentaires de Corey Graves et Michael Cole. Roderick Strong est le premier à rentrer dans l'arène, effectuant son premier retour depuis Wrestlemania. 
(non-scripté) Micro en main et acclamé par le public, il déclare son mécontentement envers le show HTE qui selon lui n'a pas changé. Il blâme que la faute qui lui a été faite à Wrestlemania est tout à fait la faute du Management et que le show est devenu tout aussi nul. Le show ne la même pas daigner l'appeler pour qu'il effectue son retour, et donc qu'il a donc loupé une opportunité en or: Une qualification au Tournoi World Heavyweight Championship! Roderick ne s'empêche pas d'insulter encore une fois le management et le premier a être en charge du show: The Miz. 

A ce moment là, le Awesome One et Host de la soirée arrive sur le stage micro en main lui aussi et fait regarde Strong. Sans porter trop intêret il lui demande si il compte vraiment passer son temps à juste se plaindre sur le ring et nous plomber tout le show.. Car depuis qu'il n'a manqué à personne et c'est bien pour ça qu'on ne se rappelle pas de lui étant champion! 

Strong l'interrompt encore une fois lui démontrant son tort et en lui mettant tout les achèvements qu'il eu fait durant l'année dernière alors que le Miz lui-même n'était qu'un vague personnage et qu'il ne fait pas mieux en Général Manager. Et que si il veut faire son boulot, il a qu'à lui donner le match qui lui est du! 

(scripté) Strong se fout bien de la victoire qu'à donner Bobby Roode la semaine dernière et que même A.J. Styles a plus de mérite que lui.
The Miz, énervé par ses propos,  répond alors à ses demandes en lui accordant son match! Mais il lui dit que les choses ne sont pas si facile dans ce business. Il lui dit qu'il a donc deux nouvelles pour lui: La première est qu'il aura une chance de se qualifier pour le tournoi et accéder donc aux demi-finales.. La mauvaise étant que s'il gagne la match ce soir son prochain adversaire sera.. Bobby Roode lui-même. Strong lui demande son adversaire? la salle devient noire pour accueillir.. Finn Bàlor. 
                                                  


[1:] MATCH EN SIMPLE: [QUALIFICATION US TOURNAMENT]
JASON JORDAN vs ADAM COLE 
Victoire JASON JORDAN sur décision de l'arbitre.

Joli match malgré certains moments flous et certaines incompréhensions/imprécisions. Pardonnable car c'est une reprise pour Edmilson (Jason Jordan) attention la prochaine fois! 

Concernant le cas de Jason qui se permet de se mettre "présent" sur la fiche de présence, est sur la plateforme en toute heure, dans les vestiaires puis se barre: une sanction sera prise.

                                                  


[2:] MATCH EN SIMPLE: BARON CORBIN vs ELIAS
Victoire BARON CORBIN par tombé. 

Joli match entre les deux lutteurs! Merci d'avoir joué le jeu! Belle victoire de Corbin cette semaine, bien joué! 

                                                  

[3:] MATCH EN SIMPLE: DREW GULAK vs NEVILLE
Victoire DREW GULAK par soumission

Joli match entre les deux lutteurs! Belle victoire de Gulak cette semaine, félicitations!

                                                  

[4:] MATCH EN SIMPLE: ENZO AMORE vs THE VELVETEEN DREAM
Victoire THE VELVETEEN DREAM par tombé. 

Joli match entre les deux lutteurs et une nouvelle victoire cette semaine de THE VELVETEEN DREAM! 

                                                  

[PROMO 2:] MIZ TV TIME avec comme invité Shinsuke Nakamura!
(script) Miz souhaite la bienvenu à tout le monde sur la plateau avec la présentation habituelle. Shinsuke Nakamura arrive acclamé par le public (ou pas y'avais personne et c'était vide mais bon). 
Miz voyant que Shinsuke est acclamé par le public d'avoir un match dans le tournoi, lui déclare qu'il avait sa place dans le tournoi, tout autant de Finn Bàlor, qu'il a battu la semaine dernière mais.. son adversaire n'étant pas pas là ce soir il ne peut pas lui donner de matchs.. Shinsuke renfonce son moment dans le ring avec faisant du strong style (comment formuler ça..). 
A ce moment A.J. Styles arrive dans la foulée. Il dit comme quoi il comprend ce que dit le Miz.. Mais il est là ce soir et il sait que ce que veut le Miz n'était rien d'autre que des moments AWESOME et évidemment des matchs qui le sont tout autant! Il sait que le A-Lister veut donner aux fans des matchs de type A+! Et il n'y a que le Phenomenal One pour donner des matchs de ce type! Et sachant que lui a du temps ce soir et que Shinsuke n'a pas d'adversaire, il veut lui donner un avant goût de ce qui peut lui arriver si il se qualifie pour le tournoi. Miz lui reproche à nouveau son manque de respect mais lui accorde le match! 
(non scripté) A.J. Styles s'avance alors dans le ring, il fait face à Shinsuke et un duel d'audience se fait entre les deux lutteurs qui se font acclamés par le public de leur tease.. Affaire à suivre! 
                                                  

[5:] MATCH EN SIMPLE: THE MIZ vs SHANE THRONE
Victoire THE MIZ par tombé. 

Beau match avec Sami! Un peu brouillon par la reprise (et j'en suis désolé) mais avec un joli déroulement et une bonne durée. Assez réaliste et comique! High five! 

                                                  

[6:] MATCH EN SIMPLE: SHINSUKE NAKAMURA vs A.J. STYLES
Victoire SHINSUKE NAKAMURA par décision de l'arbitre: forfait.

A.J. Styles ne s'étant pas présenté au match, Shinsuke gagne par forfait. Merci d'avoir été là et d'avoir fait une bonne présence tout au long du show. Désolé de l'attente et du malentendu! 

                                                  

[ME:] MATCH EN SIMPLE: [QUALIFICATION WHC TOURNAMENT]
RODERICK STRONG vs FINN BALOR
Victoire RODERICK STRONG par soumission.

Très beau match entre les deux lutteurs! Très fluide, réaliste et dynamique! Très belle victoire de Strong qui se qualifie donc pour la suite du Tournoi et affrontera donc Bobby Roode! 
(non scripté) A la fin de la rencontre entre Strong et Bàlor, Bobby Roode sort des tribunes et inflige son Glorious DDT sur Roderick Strong. L'Homme Glorieux est le seul homme debout sur le ring à la fin du show.
                                                  

Note du show: 6.5/10. Show assez moyen.. 
Cette semaine le show a été moyen bien réussi que la semaine dernière.. Absences gênantes et et j'avoue que ça n'a pas été une bonne participation de ma part car j'étais en retard et stressé par l'organisation ce qui a donné un show écrit à la one-again et j'en suis clairement désolé. On a quand même réussi a tenir une bonne durée cette semaine et les matchs ont été globalement bons! Merci pour la participation de tout le monde et encore désolé pour l'attente ou les malentendus crées. (Mention honorable à erfs pour la belle promo d'ouverture. P1 et Payye qui ont assistés et participés au show même si il n'était pas prévu à la carte de ce soir). 


Dernière édition par Jonghyun le Dim 28 Jan - 16:11, édité 2 fois

——⌜Hardcore Total Entertainment⌟——

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
 « A-LISTER, AWESOME I & SUPERNOVA » 
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
SUPERNOVA ▬ the explosion of a star in which the star may reach 
a maximum intrinsic luminosity one billion times that of the sun.
1'HTE WORLD HEAVYWEIGHT (current)
 2'INTERCONTINENTAL (168 DAYS ▬ 5 MONTHS, 15 DAYS) 
 2'UNIFIED TAG TEAM
1'ADMIN CHEF JOURNALISTE 1'MODO 5'GRAPH 1'ARBITRE 2'GM 
[ICONIC DUO ▬ DON'T MESS UP MY TEMPO ▬ RAPHENT x HUILLE]
avatar
Payye
Chairman SmackDown
Chairman SmackDown
Messages : 2856
Date d'inscription : 02/03/2016
http://www.habbocatch.com

Re: [WEEK 2:] SATURDAY NIGHT HTE, JAN. 20 2018: live in Laredo, TX

le Dim 21 Jan - 15:58
Belle présentation Joyeux
Bien joué à tous

——⌜Hardcore Total Entertainment⌟——

avatar
Zeze.
Journaliste
Journaliste
Age : 18
Messages : 863
Date d'inscription : 15/02/2016

Re: [WEEK 2:] SATURDAY NIGHT HTE, JAN. 20 2018: live in Laredo, TX

le Dim 21 Jan - 16:47
Belle présentation
Ça avais l'air d'être un bon show. Désolé de mon absence

——⌜Hardcore Total Entertainment⌟——

PALMARES:
x1 NXT Champion
x1 Double X Division Champion

x3 Unified Tag Team Champion


ACCOMPLISSEMENT:
x1 Journaliste
x1 Chef Journaliste
avatar
erfs
Administrateur
Administrateur
Messages : 2100
Date d'inscription : 11/02/2016
http://www.habbocatch.com

Re: [WEEK 2:] SATURDAY NIGHT HTE, JAN. 20 2018: live in Laredo, TX

le Dim 21 Jan - 16:55
Bon show(niveau des matchs)
Moi je vais être plus dure que toi, ceux qui se ont absenter alors qu'ils avaient match, je trouve que c'est un manque total de respect, on vous demande grand min 30 min de présence (pour votre match hein) , mais ça se permet de s'absenter sachant quand vous avez match, le prochain qui fait ça sera sanctionner.

——⌜Hardcore Total Entertainment⌟——


avatar
P1
Administrateur
Administrateur
Messages : 2821
Date d'inscription : 07/04/2016
http://www.habbocatch.com

Re: [WEEK 2:] SATURDAY NIGHT HTE, JAN. 20 2018: live in Laredo, TX

le Dim 21 Jan - 19:05
erfs a écrit:ceux qui se ont absenter alors qu'ils avaient match, je trouve que c'est un manque total de respect, on vous demande grand min 30 min de présence (pour votre match hein) , mais ça se permet de s'absenter sachant quand vous avez match, le prochain qui fait ça sera sanctionner.

Bon show dans l’ensemble, j’ai trouvé notre match très bon car on a très bien incarné nos personnages; fourbe pour miz et face virvoltant pour thorne.
Malgré les absences j’ai aimé dep car ca me permet de jouer avec les jobbers/mid carder et voir leur lacunes pour les conseiller à l’avenir.

Mention honorable à Lucie qui s’est bien débrouillée  Sourire satisfait.
Mercé aux presents et à la semaine prochaine

——⌜Hardcore Total Entertainment⌟——

avatar
Kenny Omega
Graphiste
Graphiste
Age : 19
Messages : 856
Date d'inscription : 17/02/2016

Re: [WEEK 2:] SATURDAY NIGHT HTE, JAN. 20 2018: live in Laredo, TX

le Dim 21 Jan - 19:23
C'est bien mais stop le mix k-pop et wrestling..

——⌜Hardcore Total Entertainment⌟——


   
IWGP Heavyweight Champion
11 majeurs, 12 mineurs, 4 par équipes, 28 titres officiels. (record)
avatar
erfs
Administrateur
Administrateur
Messages : 2100
Date d'inscription : 11/02/2016
http://www.habbocatch.com

Re: [WEEK 2:] SATURDAY NIGHT HTE, JAN. 20 2018: live in Laredo, TX

le Dim 21 Jan - 20:08
The Cleaner a écrit:C'est bien mais stop le mix k-pop et wrestling..
^^

——⌜Hardcore Total Entertainment⌟——


avatar
P1
Administrateur
Administrateur
Messages : 2821
Date d'inscription : 07/04/2016
http://www.habbocatch.com

Re: [WEEK 2:] SATURDAY NIGHT HTE, JAN. 20 2018: live in Laredo, TX

le Dim 21 Jan - 20:35
erfs a écrit:
The Cleaner a écrit:C'est bien mais stop le mix k-pop et wrestling..
^^

——⌜Hardcore Total Entertainment⌟——

avatar
Park
Univers
Univers
Age : 18
Messages : 1080
Localisation : Busan, Corée du Sud
Date d'inscription : 04/03/2016

Re: [WEEK 2:] SATURDAY NIGHT HTE, JAN. 20 2018: live in Laredo, TX

le Dim 21 Jan - 20:43
P1Styles a écrit:
erfs a écrit:
The Cleaner a écrit:C'est bien mais stop le mix k-pop et wrestling..
^^
Spoiler:
Cétait un show bien géré dans l'ensemble, bien joué a vous les admins Wink
avatar
Huille
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Age : 22
Messages : 1201
Localisation : Toulouse, FR - Hollywood, CA - Capitol Hill, D.C.
Date d'inscription : 01/03/2016
http://www.habbocatch.com

Re: [WEEK 2:] SATURDAY NIGHT HTE, JAN. 20 2018: live in Laredo, TX

le Dim 21 Jan - 20:46
C'était un prank, je vais remettre le vrai theme Wink 

——⌜Hardcore Total Entertainment⌟——

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
 « A-LISTER, AWESOME I & SUPERNOVA » 
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
SUPERNOVA ▬ the explosion of a star in which the star may reach 
a maximum intrinsic luminosity one billion times that of the sun.
1'HTE WORLD HEAVYWEIGHT (current)
 2'INTERCONTINENTAL (168 DAYS ▬ 5 MONTHS, 15 DAYS) 
 2'UNIFIED TAG TEAM
1'ADMIN CHEF JOURNALISTE 1'MODO 5'GRAPH 1'ARBITRE 2'GM 
[ICONIC DUO ▬ DON'T MESS UP MY TEMPO ▬ RAPHENT x HUILLE]
avatar
Gold
Univers
Univers
Messages : 3027
Date d'inscription : 20/03/2016

Re: [WEEK 2:] SATURDAY NIGHT HTE, JAN. 20 2018: live in Laredo, TX

le Lun 22 Jan - 17:20
Je n'étais pas là désolé, vous connaissez la raison.

Mon ordinateur portable a commencé à faire je ne sais quoi, sinon j'aurai assisté à quelques parties et arbitré, encore désolé.
Concernant les absences sans prévenir, comme erfs l'a dit, c'est sanctionnable alors si vous savez que vous n'allez pas être là, dîtes-le.

Bon show, un 6.5 est meilleur qu'un 0.
avatar
AMBROS'
NXT North American Champion
NXT North American Champion
Messages : 286
Date d'inscription : 15/02/2016

Re: [WEEK 2:] SATURDAY NIGHT HTE, JAN. 20 2018: live in Laredo, TX

le Mar 23 Jan - 12:49
Bon show dans l'ensemble, dommage que le show était assez vide, beaucoup d'absence.
Contenu sponsorisé

Re: [WEEK 2:] SATURDAY NIGHT HTE, JAN. 20 2018: live in Laredo, TX

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum