Forum officiel du HabboCatch™

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesRosterS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Plusieurs nouveautés à la WWE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K3
Univers
Univers

MessageSujet: Plusieurs nouveautés à la WWE!   Sam 2 Avr - 12:18

Bonjour à tous,désolé des absences de nouveautés.

Et oui,c'est désormais officielle la WWE ABONDONNE LE TERME << DIVAS >>

Nous commençons par le petit texte.

"ENFIN. Vous ne les appellerez plus Divas. La WWE a décidé de renommer sa division féminine… la division féminine.
C’est PWInsider qui dévoile l’information en premier et affirme que l’annonce officielle sera faite lundi prochain pendant Monday Night RAW, au lendemain de WrestleMania 32. Une nouvelle ceinture de championne  — féminine — de la WWE sera dévoilée ce soir là. Selon le site la ceinture a un design très proche de l’actuelle ceinture de champion du monde poids lourds de la WWE, mais en plus petite.
Le terme Divas, qui remonte aux milieu des années 2000 et propre à l’image très discutable que se faisait la WWE des catcheuses et des femmes en général, n’est depuis quelques temps plus très bien vu de part sa connotation sexiste et ne correspond plus à la division féminine de la WWE d’aujourd’hui. La ceinture de championne des Divas avait été introduite lors d’un tournoi dont la finale avait eu lieu pendant le pay-per-view Great American Bash 2008, deux ans avant la disparition de la vraie ceinture de championne, qui a disparu en 2010 après son unification avec le titre des Divas.

Un souhait de plusieurs catcheuses

Plusieurs catcheuses avaient déjà émis le souhait que disparaisse le terme Divas et milité pour le retour du titre féminin original, dont l’actuelle championne des Divas, Charlotte: « Je pense qu’en même temps que la division évolue, le titre peut évoluer aussi. Mais de ce que j’ai compris, NXT n’utilisera jamais le terme Divas, alors il serait naturel que ce soit pareil pour le main roster », avait-elle déclaré dans le podcast de son père Ric Flair en janvier dernier.

La ceinture des Divas, vouée donc à disparaître, sera défendue une dernière fois ce dimanche à WrestleMania entre la championne Charlotte, Sasha Banks et Becky Lynch. La gagnante aura donc l’honneur de réintégrer la ceinture de championne de la WWE."

La deuxième nouveautés!

La WWE a dévoilé une statue en hommage à Dusty Rhodes pendant le WrestleMania Axxess ce jeudi.

Le petit texte habituel :

" Il est décédé en juin dernier. Depuis ces neuf derniers mois la WWE a fait beaucoup pour honorer la mémoire de Dusty Rhodes. Celui qui durant les dernières années de sa vie a chaperonné les jeunes talents de NXT avait déjà eu un tournoi de de catch par équipe, leDusty Rhodes Tag Team Classic pendant l’automne 2015 dont les vainqueurs furent Finn Bálor et Samoa Joe.
Pour WrestleMania la WWE ne pouvait pas ne pas rendre un nouvel hommage au père de Cody Rhodes et Goldust en leur présence ainsi qu’une partie de sa famille. C’est ainsi que durant le WrestleMania Axxess a été révélé une statue à l’éffigie de Dusty Rhodes."
La photo:

Voici la TROISIÈME NOUVEAUTÉS!

Dans une conférence téléphonique, Triple H a annoncé sept noms pour le tournoi des poids moyen qui aura lieu cet été à la WWE.
Le gros texte in-habituel. Wink

"Aors que les fans du monde entier attendent impatiemment ce dimanche pour l’événement qu’est WrestleMania 32, la WWE travaille en coulisse pour préparer les Global Cruiserweight Series, tournoi de poids-moyens qui sera diffusé cet été en exclusivité sur le WWE Network. Dans une conférence téléphonique qui a eu lieu aujourd’hui, Triple H a annoncé le nom de sept des trente-deux participants du tournoi: Zack Sabre Jr., Johnny Gargano, Rich Swann, Tommaso Ciampa, Noam Dar, Hoho Lund et Akira Tozawa.

À l’heure actuelle, seul un catcheur à temps plein à la WWE figurera dans ce nouveau programme du WWE Network en la personne de Rich Swann. Ancien coéquipier de Ricochet dans les Inner City Machine Guns, Swann a fait ses débuts télévisés la semaine dernière à NXT en affrontant le champion Finn Balor. Âgé de 25 ans, Swann s’est forgé une belle réputation partout dans le monde, en particulier à l’EVOLVE Wrestling, promotion indépendante qui organisera des matchs de qualification pour les Global Cruiserweight Series.

Ciampa et Gargano, habitués de NXT

Dans la short-list de Triple H, on peut retrouver Tommaso Ciampa et Johnny Gargano, réguliers à NXT et qui ont depuis peu signé un contrat spécial à la WWE leur permettant de travailler en même temps sur le circuit indépendant. L’été dernier, ils avaient pris part au Dusty Classic Tag Team Tournament. Avant d’arriver à NXT, Ciampa était sous contrat avec la Ring of Honor, où il a été champion Television. Quant à celui qu’on surnomme « Johnny Wrestling », il détient le record du plus long règne de champion Open The Freedom Gate à la Dragon Gate USA.
Les Japonais ne seront pas en reste puisque Akira Tozawa a également été mentionné par l’actuel champion de la WWE. Tozawa fait le bonheur depuis de nombreuses années de la Dragon Gate au sein de laquelle il a gagné une large variété de titres: champion par équipe, en trio, champion Open The Brave Gate et Open The Owarai Gate.
Alors que des matchs de qualification auront lieu en Angleterre à la Progress Wrestling et à la Revolution Pro Wrestling, on sait déjà que l’on pourra compter sur deux catcheurs européens dans ce tournoi: Zack Sabre et Noam Dar. Noam Dar, l’une de ses stars montantes du circuit indépendant, représentera l’Écosse. Âgé de seulement 22 ans, Dar fait partie des catcheurs qu’on peut retrouver tous les weekends sur le circuit indépendant britannique, combattant régulièrement à l’Insane Championship Wrestling. L’année dernière, il était l’un des finalistes du British Boot Camp, programme de télé-réalité de la TNA diffusé uniquement sur la chaîne Challenge TV en Grande Bretagne.

Zack Sabre Jr, actuel champion de la PWG

Pour le cas de Zack Sabre Jr, son nom revient assez souvent dans les rumeurs de signature de contrat de développement à la WWE. Certains sites d’informations avaient même prédit ses débuts lors du Royal Rumbe de cette année. Longtemps sur les tournées de la NOAH au Japon, Sabre Jr est considéré comme le meilleur technicien du ring au monde. Il est d’ailleurs l’actuel champion du monde de la PWG et le dernier vainqueur du tournoi Battle of Los Angeles.
La surprise de cette liste est définitivement Hoho Lun, très peu connu sur la scène mondiale. Natif de Hong Kong, Lun s’est déjà produit en Angleterre et en Chine, la Chine où il a été le temps d’un match le coéquipier de Claude Roca, légende du catch en France associé à l’ABC.
À noter que dans cette liste, cinq des sept catcheurs cités ont combattu au moins une fois à la Pro Wrestling Guerrilla. La présence remarquée de William Regal à plusieurs shows de la promotion californienne continue de porter ses fruits. Pour rappel, c’est après avoir assisté à un match Johnny Gargano vs Kevin Steen que William Regal et la WWE se sont rapprochés du Québécois pour lui faire signer un contrat."

ET ENFIN CE QUE TOUT LE MONDE ATTEND ; LA DERNIÈRE ET QUATRIÈME NOUVEAUTÉS! (moi aussi)
Et oui, la WWE s'allie avec SnapChat!

Le petit texte habituel !

" Iy a pas si longtemps la WWE abandonnait son application au profit des réseaux sociaux en guise de dispositif dit de « second écran ». Parmi ces réseaux sociaux largement investis : Snapchat, fort de ses 100 millions d’utilisateurs dans le monde et que la compagnie utilise beaucoup pour diffuser quelques petites vidéos des coulisses de ses shows.

Visiblement conquise, la WWE a annoncé ce jeudi la signature d’une entente avec le réseau social. Snapchat couvrira donc WrestleMania 32 via ses Live Story, comme le font déjà Vice, MTV, CNN, Mashable ou Bleacher Report. Snickers, sponsor de l’événement, sera aussi partenaire pour l’occasion.
« Nous sommes heureux de travailler avec Snapchat et de fournir à nos fans une nouvelle façon de vivre WrestleMania », explique Jayar Donlan, senior vice-président responsable du numérique et médias sociaux. « La Live Story de Snapchat permet aux fans de la WWE de partager leurs aventures depuis notre événement annuel et de se plonger d’avantage dans l’action de WrestleMania »

Les fans présents sur place pourront donc envoyer des vidéos et photos qui seront sélectionnés par les équipes de Snapchat en plus des contenus fournis par la WWE. L’expérience sera renouvelée pour d’autres événements de la WWE dans le futur.

« Grâce à ce partenariat avec la WWE pour notre couverture de WrestleMania et des futurs événements, nous somme désormais capables de proposer aux Snapchatters et aux fans de la WWE qu’ils soient nouveaux ou pas un regard plus proche de l’action et des coulisses des plus grands événements du divertissement sportif. » se réjouit Ben Schwerin, directeur des partenariat chez Snapchat.

Ce partenariat avec Snapchat fait partie de la stratégie de la WWE d’investir dans les réseaux sociaux, que Vince McMahon considère déjà comme une future façon de proposer ses événements et d’attirer de nouveaux fans."

Et voilà, pour ces nouveautés .. Je vous propose mon opinion & une saviez-vous que..

Saviez-vous que.. Batista à assister à 3 l’assassinat , a l'âge de 9 ans!

Opinion perso: Je suis pour toute les nouveautés, que j'ai trouvé.. A Samedi prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Omae wa mou shindeiru
Graphiste
Graphiste

MessageSujet: Re: Plusieurs nouveautés à la WWE!   Sam 2 Avr - 12:41

Dusty *-*
Joker™
HOF
HOF

MessageSujet: Re: Plusieurs nouveautés à la WWE!   Sam 2 Avr - 12:55

Superbe les nouveauté, du très bon boulot !

Je suis assez content pour la division des Women's, le terme des diva étais utilisé que a la WWE et pas autre part, avec un nouveaux titre des diva sa va être cool, puis surtout j'aimerais bien que sa sois Sasha Banks qui gagne dimanche histoire de dire que sais elle qui l'ai en premier Razz 

Dusty franchement un grand manque ! Sa ma choqué d'avoir appris son décée l'année dernier :s Bêtement en plus si je me souviens bien.. Belle Hommage a lui en tout cas Wink 
Payye
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Plusieurs nouveautés à la WWE!   Sam 2 Avr - 12:57

Mizou a écrit:
Superbe les nouveauté, du très bon boulot !

Je suis assez content pour la division des Women's, le terme des diva étais utilisé que a la WWE et pas autre part, avec un nouveaux titre des diva sa va être cool, puis surtout j'aimerais bien que sa sois Sasha Banks qui gagne dimanche histoire de dire que sais elle qui l'ai en premier Razz 

Dusty franchement un grand manque ! Sa ma choqué d'avoir appris son décée l'année dernier :s Bêtement en plus si je me souviens bien.. Belle Hommage a lui en tout cas Wink 

Oui par un Cancer de l'estomac ! :/

Joker™
HOF
HOF

MessageSujet: Re: Plusieurs nouveautés à la WWE!   Sam 2 Avr - 12:58

C'est donc sa qui a causer sa chute chez lui alors... 
Omae wa mou shindeiru
Graphiste
Graphiste

MessageSujet: Re: Plusieurs nouveautés à la WWE!   Sam 2 Avr - 13:02

Tu as pris des sources WWE ou t'as fais ton job tout seul ?
K3
Univers
Univers

MessageSujet: Re: Plusieurs nouveautés à la WWE!   Sam 2 Avr - 13:07

j'ai chercher seul, sur VoxCatch.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Omae wa mou shindeiru
Graphiste
Graphiste

MessageSujet: Re: Plusieurs nouveautés à la WWE!   Sam 2 Avr - 13:26

Bien joué alors, bon boulot !!
Spartak
Univers
Univers

MessageSujet: Re: Plusieurs nouveautés à la WWE!   Lun 4 Avr - 0:21

Très bon boulot et un texte qui donne envie de lire Wink
K3
Univers
Univers

MessageSujet: Re: Plusieurs nouveautés à la WWE!   Lun 4 Avr - 7:00

Thanks you.
Omae wa mou shindeiru
Graphiste
Graphiste

MessageSujet: Re: Plusieurs nouveautés à la WWE!   Lun 4 Avr - 17:34

Juste, je sais mais la prochaine fois tu pourrais écrire en plus grand et sans itallique s'teu plaît, parce que là...
K3
Univers
Univers

MessageSujet: Re: Plusieurs nouveautés à la WWE!   Lun 4 Avr - 18:51

J'avais suivi les conseil de David. Déso ^^
Joker™
HOF
HOF

MessageSujet: Re: Plusieurs nouveautés à la WWE!   Lun 4 Avr - 19:57

Je trouve que c'est pas mal comme sa perso ^^ 
Omae wa mou shindeiru
Graphiste
Graphiste

MessageSujet: Re: Plusieurs nouveautés à la WWE!   Lun 4 Avr - 20:29

C'est assez petit enfin bref, la qualité du boulot reste superbe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plusieurs nouveautés à la WWE!   

Plusieurs nouveautés à la WWE!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1