HABBOCATCH™
— Rejoins le HabboCatch et deviens le meilleur lutteur au monde, fais toi une place de numéro 1 mondial au sein de la Hardcore Total Entertainment, et montres-nous ce que t'as dans le ventre!

Connectes-toi, ou rejoins-nous!

Partagez
Aller en bas
avatar
Huille
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Age : 22
Messages : 1148
Localisation : Toulouse, FR - Hollywood, CA - Capitol Hill, D.C.
Date d'inscription : 01/03/2016
http://www.habbocatch.com

[RESULTS] WWE RAW'25 Anniversary: (22/01/2017)

le Mer 31 Jan - 16:22
[01/22/2018] RAW'25th Anniversary: LIVE in Brooklyn, NY (RESULTS)


PLACE BARCLAY'S CENTER & MANHATTAN CENTER;  NEW YORK CITY 
THEME "My Songs Know What You Did In The Dark" by Fall Out Boys 

                                                        

[PROMO D'OUVERTURE:] Accueil des deux commissaires de la WWE: Shane McMahon (SmackDown Live) et Stephanie McMahon (RAW) avec des remerciements de l'équipe du personnel jusqu'aux fans qui ont participé au succès de RAW depuis 25 ans. Une introduction vidéo  spéciale est ensuite montrés avec les grands moments de RAW durant toute sa diffusion à la télé.

RAW'25 Introduction Video:


Les McMahons invitent ensuite leur père à venir sur scène pour leur offrir un cadeau. Vincent Kennedy McMahon, Président de la WWE fait alors son entrée tout content jusqu'à voir le cadeau qui lui est offert: une minable plaque commémorative à son nom en lettres d'or pour les 25 ans de RAW. Face à ça, Mr. Mahon entame un long discours en montrant le peu d'intêret qu'il a pour le personnel, pour les fans et même pour les superstars, et clamant que rien ni personne ne lui arrive à la cheville. Mais ce discours est interrompu par l'arrivée acclamée du Rattlesnake, Stone Cold Steve Austin aux bruits du verre brisé. 

Austin rejoint McMahon dans le ring et le Président de la WWE entame un tout autre discours, suppliant Stone Cold de ne rien lui faire car il se fait vieux. Sous les yeux du Rattlesnake qui prend un malin plaisir à voir Mr. McMahon s'enfonçait lui-même sans qu'il ait besoin de dire un mot. Mr McMahon y va presque jusqu'à vendre la peau de Shane, qui étant "jeune et en pleine forme" serait plus apte à prendre les représailles d'Austin. 

Les deux McMahons tentent de faire "ami-ami" avec Stone Cold, mais ce dernier n'écoutant que lui même finira par faire que ce le public attendait: Infliger un Stunner sur les deux McMahons avant de s'entamer quelques bières! 

                                                       
8-WOMAN TAG TEAM MATCH: 
ABSOLUTION, ALICIA FOX & NIA JAX vs MICKIE JAMES, BAYLEY, SASHA BANKS & ASUKA 
Victoire SASHA BANKS (MICKIE JAMES, ASUKA & BAYLEY) par soumission. 

[INSTANT RUMBLE:] A la fin du match alors que les 4 compétitrices font face au public, Asuka fait passé Mickie James par dessus le coin! Elle fait passer Bayley de même avant que Sasha Banks tente de placer son Bank Statement qui lui aussi est contrée et Sasha Banks est expulsée du ring: The Emperess of Tomorrow est la seule sur le ring! 
                                                        

[INSTANT COULISSES:] On est dans la loge du Général Manager de RAW, Kurt Angle qui est rejoint par Jonathan Coachman (ou Coach) ancien catcheur et commentateur à RAW. Harvey Wippleman ancien catcheur et manager. Steve Lombardi, ancien catcheur. L'un des meilleurs Général Manager de Smackdown, Teddy Long. Brother Love, ancien manager et.. Le Boogeyman! 

                                                        

[DEADMAN HONOR:] The Undertaker fait son apparition après presque un an d'absence! Nous sommes au Manhattan Center, dans une arène à l'ancienne revivant presque l'atmosphère crée durant le WWF. En compagnie bien sûr de commentateurs dont Jim Ross & Jerry "The King" Lawler. The Undertaker fait un discours particulier, il énumère le nombre des victimes qu'il l'a fait reposé en paix à Wrestlemania et indique que, il est temps pour qu'il reste en paix. Seulement le "il" est indeterminé.. Qui sera donc sa prochaine victime? 
                                                       
[APA PROTECTION APPRECIATION!:] On se retrouve dans le vestiaire aux côtés de l'APA Original team: Ron Simmons et John Bradshaw Layfield qui jouent aux cartes aux côtés de Rhyno et Heath Slater.

JBL dit qu'il suit le jeu et Heath lui dit qu'il n'est pas prêt car il a: une paire de 3, tout enthusiaste. JBL de son côté affiche un full et récupère les jetons nonchalamment. Le duo APA rigolent entre eux alors que Heath dit sa célèbre catchphrase "Mais j'ai des enfants!" et à cela JBL lui répond "Ouais et leur père est sur la paille!" et Simmons répond que leur team amasse bien les sous comme au bon vieux temps! 

Et alors que les deux duos parlent entre eux, et Simmons tentant de remettre les carstes, une liasse est balancée sur la table. Tous choqués se retournent alors vers le lanceur et sur caméra apparaît le legendaire Ted Dibiase Sr. Million Dollar belt sur l'épaule disant "Alors les gars, quel est votre prix?" avant de rire et se joindre à la partie. Et JBL annonce "Le business vient juste d'ouvrir grandement ses portes!"

 
                                                        
[INSTANT LÉGENDAIRE!:] Retour dans l'arène, nous accueillions une liste des meilleurs Général Manager!

Le premier entrant est John Lauraintis qui est hué par la plupart de l'arène. Malgré son flamboyant costume rouge et bleu. Le deuxième entrant, vétérant du ring et double gagnant du King of The Ring: William Regal qui exerce toujours son travail à la NXT, enfin Eric Bischoff, ancien manager de RAW qui reçoit les meilleurs applaudissements. 

Enfin, la présentatrice annonce la venue du Général Manager de SmackDown Live, ancien champion de la WWE et champion poids-lourds: Daniel Bryan. Sa venue cée une vague de Yes move dans le public, mouvement qui est même repris par les anciens managers eux mêmes derrière lui. 

Cependant l'instant est de courte durée car le Miz fait son entrée avec le Miztourage pour son match de championnat! 

                                                        
INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP MATCH: 
ROMAN REIGNS (c) vs THE MIZ (avec THE MIZTOURAGE)
Victoire THE MIZ par tombé et par conséquent nouveau champion.
                                                       


[APA MOMENT!:] De retour dans le vestiaire des APA, se rajoutent Jeff Hardy, M.V.P. et les champions de la vision Tag Team SmackDown LIVE, les USOS.

Les USOS font un commentaire sur le fait qu'ils avaient eu l'habitude de les voir à la télé à l'époque et Heath Slater les coupe avec son jeu d'AS. M.V.P. passe devant lui avec son jeu. Il remporte les jetons et lui ballin' avant de les récupérer.
                                                        


[SHOWTIME! INSTANT CLASSIC:] On se retrouve sur le ring avec Christian dans le ring pour le Peep Show! Christian trouve qu'il a beaucoup de peeps dans l'arène de Brooklyn et il déclare que les fans lui ont manqué. Il nous accueille comme à son habitude. Il fait un brief arrêt sur sa carrière en tag team et champion tag team (dont 9 titres à son palmarès) avant d'introduire ses invités pour ce soir: Jason Jordan & Seth Rollins. 

Comme à leurs habitudes, la team bancale de Jordan et Rollins se brisent aux premiers abords: Jordan coupe Seth dans son élan ce qui lui vaut d'être hué. Et Jordan ne pourra pas parler du match ou ils devront défendre leur titres car ils sont coupés par The Bar, Sheamus et Césaro. Ils expliquent à Jordan qu'eux non pas chercher à avoir des autographes des légendes, car elles-mêmes sont venues pour leur en demander. Et tout en moquant la catchphrase du Général Manager, il revendique que c'est n'est pas Angle qui craint, mais bien son fils: Jordan. 

Un fanchant de "You Suck" sur le même tempo que le theme d'Angle s'amplifie alors dans l'arène. Seth tente de calmer Jordan mais il est le premier à attaquer Césaro se qui ammènent les deux teams à se battre dans le ring! Et alors que Jordan est toujours le bouc émissaire de ses actions, ce soir là Seth le remplace en infligeant son Springboard Foream en plein dans le visage de Jordan! 

                                                        


[WOOOOOOO? EXACTLY!:] De retour avec Charly au panel d'interview, elle nous annonce l'arrivée de son invitée de ce soir, la championne de la division RAW: Alexa Bliss.
Avec le temps attendu 20-WOMEN Royal Rumble match, Charly demande à Alexa si elle pense être encore championne à Wrestlemania. 
Alexa montre aucune indifférence à son discours, prennant presque comme une insulte la remarque qu'à fait Charly. Elle dit qu'il n'est pas seulement une championne elle est un déesse mais avant qu'elle puisse finir sa phrase, Charlotte l'interrompt avec un "WOOOOOOOOOO!" acclamée par le public dès son apparition. Elle explique tout simplement à Alexa que l'unique raison pour laquelle elle est la championne de RAW est parce que Charlotte est à Smackdown et qu'elle doute fortement qu'elle sera encore championne après Wrestlemania. D'après Charlotte, Alexa n'a pas le profil d'une championne et reprenant les mots de son père "Pour être LA Femme, il faut battre LA Femme" et si elle en doute.. elle peut lui demander à l'instant! 
Ric Flair fait son apparence, il dit qu'Alexa aura beau être aimable.. et une championne ce soir. Charlotte le sera ce soir, même demain, la semaine prochaine, à Wrestlemania, après Wrestlemania.. Jusqu'à qu'elle décide qu'elle n'en veut plus! Et le segment se finit sur une flambée de WOOOOOOO!! 
WOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!

                                                        
MATCH EN SIMPLE:
BRAY WYATT vs MATT HARDY 
Victoire BRAY WYATT par tombé.
                                                        

[WELCOME TO THE QUEENDOM:] De retour au Barclay's Center! Une ovation est faite par l'annonce de quelques des meilleures divas et légendes de la division des divas! 
La première apparence est faite par les Bella Twins qui comptabilisent 3 titres à elles-seules! Divas connues surtout pour leur achèvement à la télé: E! TOTAL DIVAS, TOTAL BELLAS, la participation de Nikki à Danse avec les Stars (USA).
La deuxième apparence est faite par Maryse, connue pour un long règne en tant que Divas Champion (2008-2009), deux titres de championne. Femme de Maryse et bientôt mère! Elle est énormément acclamée.
La troisième sur le stage: Kelly Kelly! Ambassatrice de la Fédération depuis 2017. 1 titre de championne à son palmarès et l'une des meilleures divas de son ère! Elle est fortement acclamée par les fans qui souhaitaient son retour.
La quatrième est Lilian Garcia! Plus souvent connue pour son travail en tant que présentatrice de la WWE! Il a débuté elle aussi sur les rings et à sa propre émission de Radio/Podcast ou elles invitent souvent les divas: Chasing Glory.
La cinquième Jacqueline, catcheuse afro-américaine, première championne de divas afro-américaine, mais aussi la première femme à avoir remporter le Cruiserweight Championship... Une prochaine apparence pour le Cruiserweight Classic V.2? Haha tantine.. 
La sixième est Torrie Wilson! Sûrement l'une des divas les plus sexy de la WWE encore vivante.. Quelle MILF.. Torrie Wilson à surtout fut connue pour sa carrière dans le fitness et ses couvertures osées pour le magasine Playboy. Elle fait partie de la même ère qui ont marqués notre adolescence.. Ces ères ou y'avait encore les concours en maillot de bain.. ça nous manque encore. 
La septième apparence n'est autre que Michelle McCool! Femme du Deadman, elle est aussi reconnue pour être l'une des femmes les plus affluentes: 4 titres de championnes des divas et sûrement un des gimmicks les plus drôles, une apparence sans défaut! 
La huitième apparence est faite par Terri Runnels: Une des premières divas de la WWE et également a également été championne Hardcore. Elle fut la manager de son mari: Dustin Rhodes plus connu sous le nom de Goldust. 
La neuvième apparence est faite par Maria! Et évidemment ils ont eu l'AUDACE de nous foutre son vieux theme pourri qu'elle utilisait avec son drug-addict de mari.. Bravo encore la WWE. Maria n'a remporté aucun championnat mais on peut marquer un remarquable Slammy de Divas de l'année à son palmarès (2009).
La dernière apparence est faite par l'Hall Of Famer... Trish Stratus! 7 fois championne des divas, l'une des plus grandes étoiles de la division et bien sûr meilleure amie de l'Hall Of Famer Lita (qui n'a pas pu être la ce soir.. BRAVO ENCORE LA WWE!)
                                                       

[ROCK'N'ROLLAAA BABY!:] De retour aux backstages avec Elias qui rencontre.. The Ayatollah of Rock'N'Rolla.. CHRIS JERICHO! 
Jericho complimente Elias, jolie écharpe, et il a fait une chanson pour lui. Le drifter ne semble pas répondre. Jericho lui demande alors si il peut lui emprunter sa guitare, mais Elias lui refuse. Jericho ne sent fait pas: il a pris la sienne. Il commence à jour un petit air se moquant d'Elias et finit par.. l'ajouter sur la liste! En plus de son écharpe.. 
Dans le ring avec le Drifter par le suite, Elias tente de commencer une autre de ses chansons ennuyantes (non mais sérieusement.. dites moi à quoi ce catcheur sert parce que vraiment: je ne sais pas..) Mais il est interrompu par John Cena. Comme à son habitude.. il enlève son t-shirt prêt à se battre avec Elias et le Drifter répond avant de lui envoyer un coup.. bas. Elias à le dessus sur Cena, le laissant sur le ring avant d'éclater sa guitare dans son dos! 
                                                       


[CHOCOLATE APPRECTION!:] On se retrouve aux backstages avec l'apparence de Mark Henry! Celui-ci tout sourire rejoint The God Father pour les retrouvailles. God Father explique à sa petite conquêtre que Mark Henry avant d'être le World Strongest Man était aussi connu sous son autre gimmick "Sexual Chocolate". Mark Henry est d'abord gêné avant de tenter de faire des avances à la jeune femme. 
Pourtant God Father l'arrête: cette femme n'est pas une de ses conquêtes.. c'est sa femme! 
                                                        
TAG TEAM MATCH: 
APOLLO CREWS & TITUS O'NEIL vs RHYNO & HEATH SLATER
Victoire Aucune des équipes sous décision de l'arbitre. 

A la fin du match, les Dudley Boyz arrivent et ils réglent ça façon hardcore! Slater est envoyé dans le ring avant de se faire passer à tabac par les Dudley.. Ca aura au moins eux le mérite de nous faire rire pendant.. 0.5 secondes. 
                                                        

[INSTANT COULISSESS!:] On se retrouve avec Charly qui tente d'interviewer A.J. Styles à propos de sa défense de titre au Rumble. A.J. dit à Charly qu'il avait déjà prévu de faire cette interview avec quelqu'un d'autre. Il accueille donc l'Hall of Famer et ancien interviewer: Mene Gene Okerlund!
A.J. Styles tente de faire une imitation d'Hulk Hogan et répète le même discours: Il battra Kami au Rumble et conservera son titre.
                                                        
[GOT 2 WORDS 4 YA!:] TOO SWEET ou SUCK IT? 
C'est l'heure de la réunion entre les membres de la DX: Billy Gun, Road Dogg, Scott Hall, X-Pac et bien sûr: Shawn Michaels & Triple H. Un moment nostalgie encore une fois à RAW.. Contrée par l'arrivée du Bàlor Club pour redonner un peu plus de modernité.. Les deux teams s'échangent un moment Too Sweet avant qu'arrive le match de Anderson & Gallows contre The Rivival. 
                                                        
MATCH TAG TEAM: 
KARL ANDERSON & LUKE GALLOWS vs THE RIVIVAL 
Victoire KARL ANDERSON & LUKE GALLOWS par tombé.

Après un match relativement court The Rivival se fait passer à tabac par DX avant de célébrer la victoire de Gallows & Anderson. Un peu trop de fan service vous trouvez pas.. C'était vraiment.. too sweet.
                                                        

La fin de show se fait sur la confrontation des 3 hommes qui se battront pour le titre Universal au Rumble. Alors que la majorité des superstars entourent le ring. Paul Heyman dit pourtant que si Lesnar est ici c'est pour se battre! 

Lancement l'alarme entre Kane, Lesnar et Strowman. Strowman lance l'assaut en premier s'attaquant à Kane. Strowman passe ensuite sur Lesnar qui repondra ensuite par son F5! Braun finit le travail à l'extérieur! Finissant par planté Lesnar dans la table des commentateurs. L'épisode est ENFIN fini. 
                                                        

____________

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
 «  A-LISTER, AWESOME I & SUPERNOVA » 
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
SUPERNOVA ▬ the explosion of a star in which the star may reach 
a maximum intrinsic luminosity one billion times that of the sun.

 2'INTERCONTINENTAL (DAY 146) 
 2'UNIFIED TAG TEAM
1'ADMIN CHEF JOURNALISTE 1'MODO 5'GRAPH 1'ARBITRE 2'GM 
avatar
Huille
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Age : 22
Messages : 1148
Localisation : Toulouse, FR - Hollywood, CA - Capitol Hill, D.C.
Date d'inscription : 01/03/2016
http://www.habbocatch.com

Re: [RESULTS] WWE RAW'25 Anniversary: (22/01/2017)

le Mer 31 Jan - 16:23
Excusez moi pour le retard Joyeux 

____________

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
 «  A-LISTER, AWESOME I & SUPERNOVA » 
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
SUPERNOVA ▬ the explosion of a star in which the star may reach 
a maximum intrinsic luminosity one billion times that of the sun.

 2'INTERCONTINENTAL (DAY 146) 
 2'UNIFIED TAG TEAM
1'ADMIN CHEF JOURNALISTE 1'MODO 5'GRAPH 1'ARBITRE 2'GM 
avatar
Kenny Omega
Graphiste
Graphiste
Age : 18
Messages : 850
Date d'inscription : 17/02/2016

Re: [RESULTS] WWE RAW'25 Anniversary: (22/01/2017)

le Mer 31 Jan - 18:10
C'était extra bof comme show

____________


   
IWGP Heavyweight Champion
11 majeurs, 12 mineurs, 4 par équipes, 28 titres officiels. (record)
avatar
Zeze.
Journaliste
Journaliste
Age : 17
Messages : 832
Localisation : RUSEVMANIA
Date d'inscription : 15/02/2016

Re: [RESULTS] WWE RAW'25 Anniversary: (22/01/2017)

le Mer 31 Jan - 21:42
Un show bizzare bien et pas.bien..

____________

PALMARES:
x1 NXT Champion
x1 Double X Division Champion

x3 Unified Tag Team Champion


ACCOMPLISSEMENT:
x1 Journaliste
x1 Chef Journaliste
P1
RAW Tag Team Champion
RAW Tag Team Champion
Messages : 2794
Date d'inscription : 07/04/2016
http://www.habbocatch.com

Re: [RESULTS] WWE RAW'25 Anniversary: (22/01/2017)

le Mer 31 Jan - 22:48
T’excuses pas pour le retard, déjà que tu prends le temps de poster les résultats avec une présentation au top!
Merci

____________

ballek
avatar
Gold
Univers
Univers
Messages : 3021
Date d'inscription : 20/03/2016

Re: [RESULTS] WWE RAW'25 Anniversary: (22/01/2017)

le Ven 2 Fév - 21:14
P1Styles a écrit:T’excuses pas pour le retard, déjà que tu prends le temps de poster les résultats avec une présentation au top!
Merci

Show fade, des pop qui n'ont pas été à la hauteur, dommage. Brie Bella best female of all times okeee.
Contenu sponsorisé

Re: [RESULTS] WWE RAW'25 Anniversary: (22/01/2017)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum