HABBOCATCH™
— Rejoins le HabboCatch et deviens le meilleur lutteur au monde, fais toi une place de numéro 1 mondial au sein de la Hardcore Total Entertainment, et montres-nous ce que t'as dans le ventre!

Connectes-toi, ou rejoins-nous!

Partagez
Huille
World Heavyweight Champion
http://www.habbocatch.com

[PPV 1:] HTE ROYAL RUMBLE, FEB. 10 2018: LIVE in Pennsylvania, PH [RESULTS]

le Dim 11 Fév - 15:00
[02/10/2018] ROYAL RUMBLE'2018; live in Pennsylvania, PH 

PLACE Wells Fargo Center (PHILADELPHIA) 
THEME "When The Lights Come On" by Asking Alexandria

(SHOW)

TAG TEAM MATCH: FATAL-4-WAY
TM-61 vs REDRAGON vs THE NEW DAY vs THE HARDY BOYZ

Victoire THE HARDY BOYZ par tombé. Nouveaux champions Tag Team. 

Très beau match d'ouverture entre les 4 équipes. Un peu de mal à arbitrer tout ça mais bon c'était le risque de mettre un match comme ça sur la carte. Très bonne participation générale de toutes les équipes. Jolie temps forts pour tout les équipes (+ d'un CS par équipe) et belle victoire des Hardy Boyz sur la fin! Bravo à eux. 

US TOURNAMENT FINALS 
LIO RUSH JINDER MAHAL vs THE VELVETEEN DREAM 

Victoire THE VELVETEEN DREAM par tombé. Nouveau champion United States!

Très beau match entre les deux lutteurs! Merci du remplacement au match. Joli rythme er réalisme au match. Félicitations à THE VELVETEEN DREAM pour une victoire sur ce match. Un mois sans faute avec en récompense un titre en Pay-Per-View: Bravo! 

MATCH EN SIMPLE 
ALEISTER BLACK vs THE MIZ 

Victoire ALEISTER BLACK par décision de l'arbitre: DQ.

Match globalement très bien! Joli rythme, bels enchaînements et déroulement! Petit gênance par l'arbitrage (rectifié par la suite) mais jolie issue du match! Bravo.

HTE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH 
A.J. STYLES vs RODERICK STRONG

Victoire RODERICK STRONG par soumission. Nouveau Champion HTE World Heavyweight

Un merveilleux match de championnat majeur entre les deux lutteurs! Malgré une mauvaise gestion du temps (hein le no contest hein) Bel échange entre les deux malgré quelques malentendus.. Joli victoire de Strong qui recupère après quelque semaines de retour! Bravo et Félicitations! 

ANNUAL 20-MAN ROYAL RUMBLE MATCH 
Victoire BOBBY ROODE

NUMÉROS ENTRÉES RUMBLE 
1Shane Thorne 
2Shinsuke Nakumura
3Finn Bàlor
4The Miz 
5Neville
6Jason Jordan
7Braun Strowman
8Roman Reigns
9Andrade Almas
10Drew Gulak
11A.J. Styles
12Sami Zayn
13Bobby Roode
14Jinder Mahal
15Baron Corbin 
17Aleister Black
18 Samoa Joe
19The Velveteen Dream 
20Tye Dillinger

Très beau match de Royal Rumble! Très beau carré de finale inattendu et ainsi belle victoire de Bobby Roode pour ce Rumble 2018! Belles participations de la part de tout les wrestlers et jolis échanges individuels (très beau d'alliances) ce qui nous à donné un bon jeu. Dommages pour les quelques malentendus en fin de matchs.. Mais merci à tous! 

Note du show: 9/10. Très satisfaisant! 
Tous les matchs ont globalement été respectés! Bonne longueur dans le temps et bien sûr un déroulement globalement bien. Merci à tous pour votre participation.

Dernière édition par Will | Jae le Dim 11 Fév - 18:05, édité 3 fois

——⌜Hardcore Total Entertainment⌟——

RAP13NT
RAW Tag Team Champion
RAW Tag Team Champion

Re: [PPV 1:] HTE ROYAL RUMBLE, FEB. 10 2018: LIVE in Pennsylvania, PH [RESULTS]

le Dim 11 Fév - 15:06
Premier PPV depuis un long moment et je dois dire que j'étais assez satisfait la majeure partie du temps. Les matchs étaient beaux a voir et le Rumble Match était très plaisant a jouer et a voir. Malgré le petit soucis lors du carré final (Il fallait s'y attendre mdr) ça s'est bien déroulé. Bravo a tous, et j'espère que ça continuera comme ça.

‹ Iconic Duo Huille x Raphent ›
14 Slammy Awards

Clique ici pour m'envoyer un MP.
Payye
SDL Tag Team Champion
SDL Tag Team Champion
http://www.habbocatch.com/

le Dim 11 Fév - 15:12
Bien joué à tous, très bonne qualité de show malgré quelques "temps morts" et malentendus. Merci jae pour les résultats! cheers

SALUT A TOUS C PAYYE
Zeze.
HTE Universal Champion
HTE Universal Champion

le Dim 11 Fév - 15:15
J'ai bien aimer le ppv. Bravo à tous et surtout à Payye qui a bien mérité son heure de gloire. Bravo à Tocar pour notre match et à erfs pour notre victoire.

PALMARES:
x1 NXT Champion
x1 Universal Champion
x1 Double X Division Champion
x3 Unified Tag Team Champion

ACCOMPLISSEMENT:
x1 Journaliste
x1 Chef Journaliste
P1
Administrateur
Administrateur

le Dim 11 Fév - 15:30
présentation awesome comme d’habitude, j’ai trouvé les matchs extra!
J’aimerais féliciter les MC qui se sont super bien débrouillés franchement, Bravo!

Le royal rumble je l’ai adoré pour une fois, moi qui m’attendais à du bordel, les alliances ont rendus les choses intéressantes, content d’avoir tenu jusqu’au #22 :oui: Bien joué à tous!

Gold
Chairman SmackDown
Chairman SmackDown

le Dim 11 Fév - 15:37
Ils ont déjà tout dit, vainqueur inattendu, comme je l'avais dit : le Rumble n'est destiné à personne. Tous les gros poissons se sont fait jerter mdrr. J'étais très heureux pour le Rumble, j'ai bien aimé y participer même si j'aurai préférer win le title. C'était bien pour la majeure partie à laquelle j'ai participé et/ou assisté. Mais j'aimerai mettre les choses au clair : les arbitres ne sont pas là pour faire des heureux.
erfs
Administrateur
Administrateur

le Dim 11 Fév - 16:06
Je suis très satisfait de ce pay-per-view, je remarque que chaque année notre roleplay s'améliore, pour moi le rumble de l'an dernier était une réussite (malgré quelque soucis il faut le dire), mais celui de cette année est de loin le meilleur auquel j'ai pu assisté.Malheureusement, au-delà de ce match que je qualifie de réussite total, 2 faits ont fait que ce rumble n'est pas été parfait et j'aurai pas peur de dire la cause:
-La première la rage de certaines personne au moment de leur élimination ou autre: Y en a très peu et forte heureusement (c'est une première), mais je tien à dire que des sanctions seront prise, je ne laisserai pas passer sa.
-La seconde c'est le fait de contester les décisions arbitrales, et la bien entendu, la personne sait que je parle de elle, sache que malgré ton statut de Main Eventer, , et le fait que tu as subit des trucs dans le match ne te pardonne en rien le fait que tu es celui qui a causer la majorité des problèmes dans ce match (on va dire 85%) , énorme pour qu'un seul participant, j'ai essayer d'être le plus juste possible, mais ta quand même osé me qualifier de suceur etc(ou autant tu visais une autre personne j'en sais rien) m'enfin.

-Au delà de ce match, les matchs était très bon , les UTTC c'étais convenable, pas exceptionnel mais bien.
-Le match USA était cool, comme quoi des mid-carter peuvent faire des matchs digne de UP ou de main eventer.
-Le match de rivalité, je ne l'ai pas suivis au début, mais du peu que j'ai vu c'étais assez rythmé, la fin j'ai pas trop compris, hâte de voir la suite sans doute une rivalité naissante.
-Le match hte: C'étais cool assez rythmée j'ai bien aimé, parcontre le résultat aurai pu être différent si villain aurai contrer, j'aurai sans doute perdu le combat, bien jouer à lui j'espère qu'il aura une autre opportunité pour le titre
-Le rumble:J'ai dis l'essentiel au dessus, mais je voulais rajouter un grand félicitation au mid carter et jobber pour leur prestation, également les up/main eventer, la majorité qui ont accepter leur élimination et compris nos décisions.Et félicitation au vainqueur payye qui le mérite ce fils de loutre

Huille

le Dim 11 Fév - 16:14
Tout à été dit  ^^

RAP13NT
RAW Tag Team Champion
RAW Tag Team Champion

le Dim 11 Fév - 17:28
erfs a écrit:félicitation au vainqueur payye qui le mérite ce fils de loutre

‹ Iconic Duo Huille x Raphent ›
14 Slammy Awards

Clique ici pour m'envoyer un MP.
Huille

le Dim 11 Fév - 18:02
J'ai remis un joli petit gif vu que ça faisait moche le "[AFFICHE A VENIR]" Joyeux 

Tom
Univers
Univers

le Dim 11 Fév - 18:18
Tout a été dit, Bien joué à tous et bravo au vainqueur du Royal Rumble
STYL3SPROD
SDL Tag Team Champion
SDL Tag Team Champion

le Dim 11 Fév - 18:58
Très bon show, j'ai été un peu déçu de mon élimination au Rumble mais c'est quelque chose de personnel, félicitations a Payye qui mérite totalement la victoire car il a fait un très bon match, bravo aussi à Misti, Tocar et aux arbitres pour avoir arbitrer le match cependant j'ai une petite suggestion à faire pour le Rumble de l'an prochain si il a lieu, ce serais que lorsqu'on arrive au carré final, les catcheurs aient une sorte de "second souffle" car le fait de mettre un ou plusieurs finisher bride totalement le match (comme Adri par exemple qui est resté près des coins pendant longtemps car il pouvait plus rien prendre) et ça donne clairement l'avantage à ceux qui ont rien pris, sinon je m'excuse encore une fois pour mon pétage de câble mais ça c'est déjà dit, à part ça super show
G.O.A.T
Graphiste
Graphiste

le Dim 11 Fév - 20:43
Bien joué à tous, mention honorable à toi Payye, tu as eu plus de bas que de hauts mais t'as su rester ici et te relever, t'étais destiné à être le futur top guy et t'es entrain de suivre ta route, manque plus que confirmer à Wrestlemania, sinon, très bon show, le tag était un peu bordelique, mon match vs miz était cool, le US très bon (grosse amélioration de zz et tocar) très bon RR, désolé d'avoir bullshit les choses à la fin, juste que je prend un koji sur un owari ce qui est impo mais bon, ça me compte comme f et me pénalise, tant pis, gg à tocar très gros rumble à lui, dommage de certains njlj au début aussi, bon ppv sur ce

The best there is,the best there was,the best there ever will be.
11 majeurs, 12 mineurs, 4 par équipes, 28 titres officiels. (record)
Issatcho
Modérateur
Modérateur

le Dim 11 Fév - 20:55
DESTINO a écrit:Bien joué à tous, mention honorable à toi Payye, tu as eu plus de bas que de hauts mais t'as su rester ici et te relever, t'étais destiné à être le futur top guy et t'es entrain de suivre ta route, manque plus que confirmer à Wrestlemania, sinon, très bon show, le tag était un peu bordelique, mon match vs miz était cool, le US très bon (grosse amélioration de zz et tocar) très bon RR, désolé d'avoir bullshit les choses à la fin, juste que je prend un koji sur un owari ce qui est impo mais bon, ça me compte comme f et me pénalise, tant pis, gg à tocar très gros rumble à lui, dommage de certains njlj au début aussi, bon ppv sur ce

Langage SMS, tu as donc dépassé le quota de trois avertissement. Banni trois jours.

~ 1x United States Champion.
~ 1x X Division Champion.
~ x2 Intercontinental Champion.

~ 1x Journaliste.
~ 1x Modérateur

~ 2x
Arbitre.