HABBOCATCH™

Partagez
CASSIOPEIA
Intercontinental Champion
http://www.habbocatch.com

[WEEK 1:] SATURDAY NIGHT HTE: FEB. 17 2018; live in KANSAS CITY, MO

le Dim 18 Fév - 16:33
[02/17/2018] SATURDAY NIGHT HTE; live in KANSAS CITY, MO

PLACE SPRINTS CENTER (MISSOURI)
THEME "TAKE A CHANCE" by CFO$

[PROMO D'OUVERTURE:] Ouverture habituelle dans la nouvelle arène de SmackDown à Kansas City! Les commentaires nous accueillent pour ce premier show after Royal Rumble.

Le host, The Miz fait son entrée dans l'arène sans le Miztourage. Il est heureux d'accueillir le public pour une soirée de folie mais il annonce qu'il délaissera son post d'host car le Général Manager revient la semaine prochaine. Il dit qui a passé de bons moments à partager avec l'HTE Universe et que le show n'aurait pas pu être aussi grandiose qu'avec la présence du public, car ils y ont contribué tout autant.
Miz parle aussi des superstars présentes dans le vestiaire qui n'attendaient que de monter sur le ring et montrer ce qu'ils avaient dans les tripes. Il est aussi heureux de dire que ces superstars se sont montrées à la hauteur de ses attentes et qu'avec ça: Le Royal Rumble n'a été que bon. (Show si extraordinaire qu'il est possible de le revoir sur la chaine HabboCatch pour 9.99!)
Il tient aussi à féliciter le gagnant du Royal Rumble: Bobby Roode mais aussi les nouveaux champions. Roderick Strong le nouveau champion HTE World Heavyweight. The Velveteen Dream, nouveau champion United States et les Hardy Boyz, nouveau champion division Tag Team!
Miz ajoute qu'il est heureux pour eux mais la route de WrestleMania est encore longue et le prochain arrêt est la zone de confinement: L'ELIMINATION CHAMBER!
Et c'est tout à son honneur de pouvoir réintroduire un titre qui est d'une ampleur que l'INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP! Des superstars qui méritent des opportunités pour leur remarquable performance au Royal Rumble.
L'Host se fait interrompre par le nouveau venu NXT: Andrade Almas. Il fixe le Miz alors que celui-ci l'applaudit sans contester. Almas fait par de son point de vue fasse au discours du Miz. Il veut faire parti de ce match pour l'Intercontinental Championship! Et tout autant qu'il aimerait rendre les choses plus intéressante en mettant le titre dans une ELIMINATION CHAMBER MATCH! Almas dit qu'il veut donner des opportunités, lui la prendra avec la performance qu'il a donné au Royal Rumble contre Shane Thorne.
Almas dit que le futur est en lui, et que l'histoire veut, doit s'écrire avec lui dedans!
Miz est d'accord avec Almas. Le titre sera défendu dans un ELIMINATION CHAMBER, Et en parlant de Thorne.. Il trouve la confrontation intéressante, et il demande alors à Almas si il est prêt à montrer si il est digne d'avoir sa place, pourquoi ne pas régler ce problème, ici même, maintenant, dans le ring! 
Almas dis à l'Host que Thorne n'est pas encore arrivé mais Miz un peu étonné dit qu'il n'est pas possible de conclure ce segment comme ça.. Il réfléchit longuement avant d'avoir un coup de micro sur Almas et de placer son Skull-Crashing Finale! 
Miz conclut la promo en demande à Almas de se tenir au mieux pour son match. Mic Drop.

[1:] MATCH EN SIMPLE [QUALIFICATION IC CHAMBER]
GOLDUST vs DREW GULAK

Victoire DREW GULAK par soumission.

(fin de match) Drew Gulak après avoir dominé la majorité du match place son GU-LOCK sur Goldust. Le vétéran des rings finit par abandonner. 

Assez bon match. Il faudra revoir les bases pour Goldust car elles ne sont pas acquises.. Des grandes incompréhensions qui auraient pu être évités et ça a un peu plombé le match.. Félicitations à Drew Gulak qui participera donc à L'ELIMINATION CHAMBER INTERCONTINETAL CHAMPIONSHIP! Bravo à lui.

[2:] MATCH EN SIMPLE [QUALIFICATION IC CHAMBER]
TOMMASO CIAMPA vs LIO RUSH

Victoire LIO RUSH par tombé.

(fin de match) Alors que Ciampa s'apprêtait à en finir avec Rush. Celui-ci évite le coup de Ciampa et place parfaitement son Rush Hour ce qui lui permet de faire le décompte. 

Match de qualité entre les deux lutteurs! Beau déroulé et évidemment belle victoire de Rush sur Ciampa!
Félicitations pour cette qualification: Lio Rush est le deuxième entrant du ELIMNATION CHAMBER INTERCONTINENTAL!

[3:] TAG TEAM MATCH 
THE BAR (Sheamus & Césaro) vs THE SHIELD (Roman Reigns & Dean Ambrose)

Victoire THE BAR par tombé. 

(fin de match) Sur un joli tag de l'équipe THE BAR, Sheamus inflige son Brogue Kick avant de partir sur une prise avec Césaro. Césaro fait le décompte sur Ambrose et Roman Reigns est coupé d'élan par un Spear de Sheamus.
Bon match pour les deux équipes et jolie victoire inattendue par THE BAR! Bravo à eux!

[4:] MATCH EN SIMPLE: 
PETE DUNNE vs THE VELVETEEN DREAM (c)

Victoire PETE DUNNE par tombé. 

(fin du match) The Velveteen Dream ramène Dunne dans le ring pour tenter le décompte. Dunne se dégage. Dans un élan, il contre parfaitement Velveteen et place son Bitter End pour le décompte! 

Très beau match entre les deux lutteurs! Jolie première victoire pour Dunne! Affaire à suivre.

[PROMO 2:] Le gagnant du Royal Rumble 2018, Bobby Roode fait son entrée pour célébrer sa victoire avec le public. 
Le glorieux se fait acclamé par la foule et il prend la parole. Il ne s'attendait pas aux résultats de ce Rumble et il est heureux de pouvoir passer à l'étape supérieure: Le Maint-Event de WrestleMania ou il affrontera n'importe qui soit le champion après le Chamber. Et il n'hésitera pas à prendre cette chance pour reprendre le titre à Strong et faire de ce moment, un moment glorieux! 
Il est interrompu par le Mr. Money In The Bank de SmackDown: Tye Dillinger. Celui-ci lui rappelle qu'il un contract qui lui permettra de décrocher ce même titre et il ne l'a pas encore encaissé. Et sur un point, Dillinger est d'accord, WrestleMania sera glorieux.. et il n'hésitera pas à faire parti de l'affiche. Mr. MITB fini par éxecuté son Tye Breaker sur Bobby Roode avant de repartir!

[5:] MATCH EN SIMPLE [QUALIFICATION IC CHAMBER]
SHANE THORNE vs ANDRADE ALMAS

Victoire AUCUN sous décision de l'arbitre: NO CONTEST

(fin du match) Après un Swan Splash sur la table des commentateurs les deux lutteurs sont K-O. 
L'arbitre entame son décompte jusqu'à 10. Le match est déclaré sans gagnant. 

(non scripté) Miz arrive dans l'arène, il félicite la performance des deux lutteurs mais ne pouvant pas les départager il prend une décision finale: Les deux lutteurs seront toutes les deux qualifiés pour le match en  Chamber! 

Belle fin, je suis désolé de pas avoir vu tout le match je devais manger.. Félicitations à tout les deux! 

[6:] MATCH EN SIMPLE:
 FINN BALOR vs BOBBY ROODE

Victoire FINN BALOR par tombé.

(fin du match) Finn Bàlor déroule: Il assène son Bloody Sunday sur Roode avant de finir sur un magnifique Coup de Grâce! Il entame ensuite le décompte pour la victoire. 
(non scripté) A la fin du match, un homme masqué vient sur le ring, et inflige son Piledriver sur Bàlor puis Finn.. Affaire à suivre. 

Très beau match entre les deux lutteurs. Très belle issue en fin de match, assez inattendue. Bravo à Finn Bàlor! 

Note du show: 7.5/10 Satisfaisant.
Je n'y compte évidemment que le contenu que j'ai pu voir ce soir: soit les bons matchs et le déroulement qui n'a pas posé vraiment trop de problèmes. 
J'avais évidemment dis que je prendrai des décisions concernant les absences et tout le reste. Et elles seront énoncés si dessous.

- Jason: c'est pas de matchs pendant 2 semaines + pas de participation au Chamber. Je sais pas combien de fois tu m'as fait le coup, aucune excuse et j'ai été prévenu de rien. C'est passable une fois. La prochaine fois c'est retrait de lutteur
- Rollain / Dillinger: un avertissement. T'es là, t'es pas là bon..? Faut choisir à un moment. La prochaine fois c'est même sanction que Jason.
 - Apollo.Crews / Edmilson: deux avertissements. Vous venez, vous partez. Et absences en répétitions, la prochaine fois c'est retrait de lutteur directement. 
- Zeze / Nabil / Tocar: un simple avertissement. Vu les absences étaient soit justifiées ou sont arrivées de façon inattendues. Faites attention. 
Hakim / Iajour et P1: Faites juste attention à venir à l'heure, il faut respecter les heures les gars.
Je reviendrai pas sur d'autres points j'ai déjà assez écrit comme ça. Un énorme remerciement à Raph pour m'avoir épaule pour cette reprise après PPV. Merci à ceux qui ont dépanné et ceux qui sont restés jusqu'au bout. C'était tout de même un bon show merci.

Dernière édition par 영원히 좋다 (재) le Dim 18 Fév - 21:13, édité 1 fois

« THE A-LISTER - THE SUPERNOVA - THE AWESOME ONE »

SUPERNOVA ▬ the explosion of a star in which the star may reach a maximum intrinsic luminosity one billion times that of the sun.
 2'INTERCONTINENTAL (DAY 35) - 2'UTTC 
 1'ADMIN CHEF JOURNALISTE 1'MODO 5'GRAPH 1'ARBITRE 2'GM 
CASSIOPEIA

Re: [WEEK 1:] SATURDAY NIGHT HTE: FEB. 17 2018; live in KANSAS CITY, MO

le Dim 18 Fév - 16:43
[DP ADMIN:] Suite à 3 avertissements, Rollain, Tocar, Bale et Berahino vous serez banni 3 jours. Je vous laisse cependant regarder les résultats avant.

« THE A-LISTER - THE SUPERNOVA - THE AWESOME ONE »

SUPERNOVA ▬ the explosion of a star in which the star may reach a maximum intrinsic luminosity one billion times that of the sun.
 2'INTERCONTINENTAL (DAY 35) - 2'UTTC 
 1'ADMIN CHEF JOURNALISTE 1'MODO 5'GRAPH 1'ARBITRE 2'GM 
Payye
Modérateur
Modérateur

le Dim 18 Fév - 16:56
Très belle présentation! BIen joué à tous. Dommage que le show soit fini avec 4 personnes en public.
ZZ.
Journaliste
Journaliste

le Dim 18 Fév - 16:57
Ça avait l'air d'être un bon show désolé de l'absence

PALMARES:
1x Double X Division Champion
1x NXT Champion
3x Tag Team Champion (Koro,Bale17,erfs)

#YearOfZeze
Park
Univers
Univers

le Dim 18 Fév - 17:09
Payye a écrit:Très belle présentation! BIen joué à tous. Dommage que le show soit fini avec 4 personnes en public.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Raphent
RAW Tag Team Champion
RAW Tag Team Champion

le Dim 18 Fév - 17:17
Le show.

Le contenu du show était très satisfaisant. J'ai eu la chance de pouvoir assister à tout le show, et je peux donc donner un avis global sur cet épisode de SmackDown. Le premier match, bien que la prise de risque n'y était pas, l'envie y était et les deux (AMbrosasylum et WWEGoldberg.) ont montrés qu'ils voulaient toujours faire mieux, avec une belle victoire de Gulak très innatendue,
surtout de la façon dont il a placé son Dragon Sleeper, j'étais assez surpris mais bravo à lui, il mérite amplement sa victoire.
Un gros big up à Rollain pour sa victoire, c'est l'un des jeunes que j'ai pu voir évoluer au HC et le fait d'avoir lutté contre lui ça m'a permis de voir et de me rendre compte d'a quel point il s'est amélioré. Tu voulais changer Rush, mais t'es très bien avec, si tu te l'appropries plus (+) tu pourras le monter aux plus hauts rangs. Bravo à toi encore.
The Bar vs The Shield, le finish était très innatendu, et c'est ça qui était bien dans le match. Le match était très bien, un bon déroulé, les deux équipes ont eu des moments forts. Gros bravo a Tom qui a joué quasiment tout le match sur le ring, ça devait pas être facile,
et bravo aux gagnants Hakim et Iajour.
Dunne contre Velveteen, dommage que Tocar n'étais pas là mais un beau dépannement de Payye. Le match était rythmé, avec une bonne première prestation en Dunne pour Axelo. Hâte de voir leur match a Elimination Chamber pour le titre US.
Thorne Almas, comme toujours j'ai bien aimé lutter contre Sami qui est ce qui se rapproche le plus de mon binôme dans ce HC. Mais je vais te giffler dans le Chamber. Bravo à lui pour le match.
Balor Roode, un très bon match, il était bien rythmé et chaque lutteur à eu son moment fort, voir plusieurs. J'ai bien aimé la fluidité entre les deux, ils se comprenaient bien et il n'y a pas eu de quiproquo. L'attaque a la fin du match se précisera dans les semaines a venir j'espère, en tout cas bravo aux deux et bravo a Balor pour sa victoire. Le meilleur.
L'envers du décor.

Je ne reviendrai pas sur les absences et tout le tralala, Will en a déjà parlé, les sactions seront prises. Merci à ceux qui sont venu et merci a Jae qui est resté malgrés le fait qu'on était 8 en backstages au début du show. Merci a Tom pour m'avoir dépanné pendant mon match, tu gères colombien de mes deux

2× Universal Champion.
4× Tag Team Champions.
3× United States Champion.
2× Intercontinental Champion.
1× World Heavyweight Champion.
———————
3x General Manager.
1× Administrateur.
1× Modérateur.
1× Journaliste.
1× Graphiste.
P1 × Raphent┊UTTC Gang
TΩCAR
Univers
Univers

le Dim 18 Fév - 19:00
C’est la première fois j’suis absent et j’suis banni .. J’avais justifié mon absence j’comprend pas le ban.
Raphent
RAW Tag Team Champion
RAW Tag Team Champion

le Dim 18 Fév - 19:02
Tu as qu'un avertissement Tocar, t'es pas banni

2× Universal Champion.
4× Tag Team Champions.
3× United States Champion.
2× Intercontinental Champion.
1× World Heavyweight Champion.
———————
3x General Manager.
1× Administrateur.
1× Modérateur.
1× Journaliste.
1× Graphiste.
P1 × Raphent┊UTTC Gang
Tom
Univers
Univers

le Dim 18 Fév - 19:10
Payye a écrit:Très belle présentation! BIen joué à tous. Dommage que le show soit fini avec 4 personnes en public.
Raph, t'inquiète t'es le sang de la veine, bay-bay  jaime
Contenu sponsorisé