HABBOCATCH™

Partagez
Raphent
Tag Team Champion - Universal Champion
Tag Team Champion - Universal Champion
http://www.habbocatch.com

HTE NXT - Before TakeOver. [03/03/18] #2

le Lun 5 Mar - 17:42

HTE NXT - Before NXT TakeOver : Las Vegas! | 03/03/18.
[Full Sail University - NXT Arena.]

{PROMO 1} - Will Ospreay - Redemption..

Les pyros de NXT explosent, sous le theme song de NXT, toujours à la Full Sail University. S'en suit le theme song de Will Ospreay. Ce-dernier arrive sur le ring, visiblement déterminé. Il prend directement le micro, et prends par la suite la parole. Il dit que la semaine passée, il a réussi à faire ce que personne n'avait réussi auparavant : Rendre NXT digne d'un très grand show. Il dit que la semaine passée il a battu Cedric Alexander, dans le Main Event du premier NXT, et qu'il a prouvé que NXT est bel et bien sa maison. Il dit ensuite que ça a été l'occasion pour lui de revoir un ancien ennemi, quelqu'un qu'il connaît comme sa poche, son ancien rival : Kota Ibushi. [Un replay de l'attaque de Kota Ibushi la semaine passée est alors lancé sur le titantron.] Il dit que Kota à fait une très grosse erreur en s'en prenant à Will Ospreay, et qu'il est loin d'en avoir fini avec lui. Il dit ensuite qu'il veut un match à NXT Takeover : Las Vegas! contre Kota Ibushi pour mettre un terme une bonne fois pour toutes à leur rivalité.

Il est alors coupé par le theme song de Shawn Michaels, qui arrive sur la rampe, micro en main. Ce-dernier déclare qu'il n'a pas le temps pour ces histoires de rivalité qui n'en finissent pas. Il dit que NXT ne recherche pas l'ancienneté, mais la nouveauté. Il déclare ensuite que lors de NXT TakeOver : Las Vegas! Kota Ibushi et Will Ospreay auront l'opportunité de mettre un point final à leur rivalité, puisqu'ils s'affronteront dans un No Disqualification Match pour le NXT Championship!
---------------------------------------------------------------------

Match 1
Peyton Royce vs. Alexa Bliss
[Single Match | HTE Women's Championship #1 Contender Match]

Bon match livré par les deux lutteuses, malgré quelques incompréhensions durant le match, ça reste un match de très bonne qualité pour un show hebdomadaire. Peyton Royce parvient à obtenir la victoire après avoir portée son Gory NeckBreaker à Alexa Bliss, se qualifiant ainsi pour le HTE Women's Championship Match à Elimination Chamber.

Gagnante : Peyton Royce.
Note du match : 3.5 Stars.

Match 2
Cedric Alexander vs. Jay Lethal
[Single Match]

Beau match livré par les deux lutteurs comme on pouvait s'y attendre. De bons spots, comme le Handspring Huricanranna de Cedric Alexander. Cependant, Jay Lethal parvient à emporter la victoire après avoir surpris Cedric Alexander avec son Lethal Injection, sorti de nulle part. Il effectue ensuite le tombé, pour remporter le match.

Gagnant : Jay Lethal.

Main Event
Billie Kay vs. Charlotte Flair
[Single Match | HTE Women's Championship #1 Contender Match]

Bon match entre les deux lutteuses. De bon spots, une bonne alchimie. Billie Kay, à la surprise générale, remporte ce match après avoir placée son Big Boot sur Charlotte, se qualifiant ainsi pour le HTE Women's Championship Match à Elimination Chamber.

Gagnante : Billie Kay.

#HTENXT

Note du Show : 7.5/10, Bon Show.

1- J'ai vu de bonnes choses durant ce show, comme l'amélioration de AmbrosAsylum en Jay Lethal, il maîtrise de plus en plus son personnage et ça se voit au fur et a mesure des shows. Il pourra prétendre à une montée au Main Roster avec très bientôt. Egalement, Dillinger, qui malgré les défaites en Cedric Alexander, prouve qu'il est un des ME en devenir de ce HC puisqu'il livre des très bonnes performances show après show, et je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué.
2- Les Divas. Je ne vais pas m'étaler sur le sujet, tout le monde à vu ce qui s'est passé. Il y à eu une embrouille en fin de show entre plusieurs membres, dont des Divas, notamment par rapport au dernier match. Je rappelle qu'on est ici pour s'amuser et non pas s'embrouiller, donc la prochaine fois, des sanctions seront prises si ça continue dans cette voie.
3- L'implication des membres. En général, tout le monde s'implique à NXT, et ça fait énormément plaisir, la majorité des personnes présentes faisaient le public, ou ont aidé au bon déroulement du show. Je pense notamment à @Jaehyun, @Issatchow, @erfs ou encore @Tom, qui ont arbitrés et essayés de calmer les choses. Un grand merci à vous,, vous assurez. Et pour toutes les personnes présentes, merci à vous d'être venus, ça fait chaud au cœur. Long Live NXT!
4- C'était le dernier Show de NXT où les Divas étaient présentes. Je sais qu'il n'y à eu qu'un seul show, mais c'était sympa de vous avoir avec nous, ça changeait de l'habitude, et j'espère que vous allez faire tout aussi bien, voir mieux, au Main Roster.
PS : J'ai eu la flemme de faire les match card je vous avoue.

Stigma x Raphent.

2× Universal Champion.
4× Tag Team Champion.
3× United States Champion.
2× Intercontinental Champion.
1× World Heavyweight Champion.
———————
3x General Manager.
1× Administrateur.
1× Modérateur.
1× Journaliste.
1× Graphiste.
P1 × Raphent┊UTTC Gang
Seokjin
Administrateur
Administrateur

Re: HTE NXT - Before TakeOver. [03/03/18] #2

le Lun 5 Mar - 18:18
Désolé, j'étais occupé ce samedi aprem j'ai pas pu participer. J'ai tout lu et ça a l'air d'avoir été un bon show, bonne amélioration à tous !

Tom
United States Champion
United States Champion

le Lun 5 Mar - 19:28
Un Bon NXT particulièrement le deuxieme Match Et une grosse amélioration comme t'as dis de Crazy Et Surtout Kenta Boy qui progresse show apres show.
Bonne présentation Raphy!
Contenu sponsorisé