HABBOCATCH™
— Rejoins le HabboCatch et deviens le meilleur lutteur au monde, fais toi une place de numéro 1 mondial au sein de la Hardcore Total Entertainment, et montres-nous ce que t'as dans le ventre!

Connectes-toi, ou rejoins-nous!

Partagez
Aller en bas
avatar
VMA
Journaliste
Journaliste
Age : 19
Messages : 1037
Date d'inscription : 15/03/2016

[BREAKING] Actu Catch !! [2] Saison 1

le Sam 17 Mar - 0:25
ACTU CATCH


DATE ET LIEU DE WRESTLEMANIA 35 !!



C'est maintenant une tradition à la WWE d'annoncer le prochain WrestleMania lors du mois de mars et la compagnie a perpétué celle-ci cette année. La rumeur circulait déjà depuis quelques semaines et c'est maintenant c'est officiel. En effet, la WWE fera son retour dans la zone de New York et du New Jersey au MetLife Stadium pour WrestleMania 35 le 7 avril 2019. Un retour pour la compagnie de Stamford qui avait organisé WrestleMania 29 en 2013 dans le même stade.

Il a déjà été annoncé que la cérémonie du Hall of Fame 2019, NXT TakeOver, RAW et SmackDown Live auront lieu au Barclays Center dans la ville de New York, du côté de Brooklyn.

N'oubliez pas de marquer la date sur votre calendrier si vous comptiez assister au prochain WrestleMania ! Les billets seront en ventes à la fin de l'année 2018.

RUSEV VEUT AFFRONTER UNE CELEBRITE A WRESTLEMANIA !



Même s'il est une des superstars les plus populaires du moment, Rusev n'a encore aucun match de prévu pour WrestleMania et il y a de fortes chances pour le voir atterrir dans la Battle Royale d'André The Giant. Pourtant, l'initiateur du fameux "Rusev Day" a d'autres ambitions pour les show qui sera déroulera à la Nouvelle-Orléans le 8 avril prochain.

Sur Twitter, l'ancien champion des États-Unis a annoncé qu'il voulait affronter une célébrité lors du plus grand pay-per-view de l'année et beaucoup de fans lui ont donc proposé des noms. Plus étonnant encore, un acteur a répondu à cette demande mais il semblerait qu'il ne soit pas vraiment partant pour affronter notre cher Rusev.

DES PROBLEMES POUR RONDA ROUSEY ?



Juste après son arrivée à la WWE lors du Royal Rumble en janvier dernier, Ronda Rousey a essuyé quelques critiques de la part d'une partie du roster comme Nikki Bella ou Sasha Banks. Beaucoup de fans étaient donc en droit de se demander si l'ancienne championne de l'UFC allait parvenir à se faire une place ou non dans le vestiaire. Sachez que les nouvelles semblent être très encourageantes à ce sujet.

Nous apprenons donc que Rousey a serré la main de toutes les superstars juste après son premier soir à RAW. Aussi, et c'est tout à son honneur, Ronda n'aurait effectivement demandé aucun traitement de faveur malgré son statut de star mondiale. Elle n'a pas de loge spéciale, de bus affrété juste pour elle ou autres privilèges. C'est ce qu'elle avait déclaré à plusieurs reprises durant ses promos et cela reflète parfaitement la réalité.

Ainsi, tout ce que les autres superstars féminines du roster ont pu déclarer de négatif au sujet de Ronda Rousey n'était autre que de la storyline afin de faire monter plusieurs rivalités post-WrestleMania. Même s'il lui reste un long chemin à parcourir, la partenaire de Kurt Angle pour le plus grand pay-per-view de l'année semble donc en bonne position pour une carrière riche avec la WWE.

THE BAR VS BRAUN STROWMAN ?


La place de Braun Strowman pour WrestleMania reste encore assez incertaine. En effet, la WWE voulait s'en servir comme plan B si Roman Reigns était suspendu à cause des histoires au sujet de sa supposée prise de stéroïdes. Le "Monster Among Men" a donc eu droit à une petite rivalité avec Elias en attendant de voir son futur proche s'éclaircir.

Il est important de préciser que son match pour la Nouvelle-Orléans n'a pas encore été totalement décidé à l'heure actuelle. Cela ne vous a sans doute pas échappé mais Braun Strowman a remporté la Battle Royale qui devait désigner les challengers pour le titre tag team de RAW. Sauf que Strowman n'a pas de partenaire et la WWE hésiterait encore sur l'affiche finale.

Ainsi, d'après The Wrestling Observer, le plan actuel pour WrestleMania serait un combat entre The Bar et Strowman dans ce qui serait un match à handicap. Bien évidemment, Vince McMahon sera celui qui prendra la décision de s'il colle un partenaire à Braun ou non. Très sincèrement, il est difficile d'imaginer le "Monstre parmi les hommes" faire équipe avec une autre superstar tant cette association ne colle pas avec le personnage actuel.

Nous en saurons rapidement plus mais voir le titre tag team de RAW sur un seul catcheur serait pour le moins divertissant.


Source : Catch-Newz. Koro.


Dernière édition par KoppuKick le Sam 8 Déc - 23:16, édité 1 fois
avatar
Gold
Chairman SmackDown
Chairman SmackDown
Messages : 3048
Date d'inscription : 20/03/2016

Re: [BREAKING] Actu Catch !! [2] Saison 1

le Sam 17 Mar - 12:10
Merci de ton travail, je n'ai aucun avis particulier personnellement. Essayes de varier avec les news indys, NJPW, ROH ect... tu vois ? La WWE c'est un peu mou, y a pas beaucoup de choses intéressantes, mais ton article est joliment présenté et tu as pris la peine de le faire c'est déjà ça.
avatar
VMA
Journaliste
Journaliste
Age : 19
Messages : 1037
Date d'inscription : 15/03/2016

Re: [BREAKING] Actu Catch !! [2] Saison 1

le Sam 17 Mar - 12:30
Merci , ok je vais varier avec les news indys
avatar
P1
Administrateur
Administrateur
Messages : 2823
Date d'inscription : 07/04/2016
http://www.habbocatch.com

Re: [BREAKING] Actu Catch !! [2] Saison 1

le Sam 17 Mar - 13:15
Merci pour les News!

——⌜Hardcore Total Entertainment⌟——

avatar
Jason
RAW Tag Team Champion
RAW Tag Team Champion
Messages : 566
Date d'inscription : 09/03/2016

Re: [BREAKING] Actu Catch !! [2] Saison 1

le Sam 17 Mar - 15:50
Mighty' P1 a écrit:
Merci pour les News!
Contenu sponsorisé

Re: [BREAKING] Actu Catch !! [2] Saison 1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum