HABBOCATCH™

Partagez
CASSIOPEIA
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
http://www.habbocatch.com

[WEEK 1:] SATURDAY NIGHT RAW, APR. 21 2018: live in New Orleans, LA

le Dim 22 Avr - 20:25
[04/21/2018] SATURDAY NIGHT RAW; live in New Orleans, LA.

PLACE A SMOOTHIE KING CENTER (LOUISIANA) 
THEME "BORN FOR GREATNESS" by Papa Roach

[PROMO D'OUVERTURE:] Ouverture habituelle après Wrestlemania, toujours à la Nouvelle Orléans pour HTE RAW LIVE!  Le RAW Comissioner et General Manager: Shane McMahon fait son entrée. 
Alors que l'arène se remplit pour le show, le show ouvre par l'entrée du Général Manager et Commissioner de  RAW: SHANE MCMAHON! Le public l'accueille comme il se doit et Shane va à l'encontre des fans pour leur taper dans la main. 
Il dit qu'il est très heureux de reprendre le roster rouge bien qu'il se bien plus habitué au bleu. Le RAW Commissioner continue en disant que le brand s'étant divisé, il a pu prendre part à un draft et de nouvelles superstars arriveront à partir de cette semaine mais aussi dans les quelques semaines à venir! Il est très heurexu d'accueillir autant de talents et d'autant plus qu'il est heureux de l'HTE UNIVERSE qui accompagne. 
Shane parle ensuite de WRESTLEMANIA il est très heureux que le PAY-PER-VIEW de l'année aie été aussi grandiose et toutes les superstars ont saisit les opportunités qui leurs ont été donné sur le Grandest Them of Them All. Il ajoute aussi qu'à cause de la décision du brand split, Il a du choisir les titres réprésentatifs de RAW. Il introduit d'avoir le champion de la division mineure, qui a conservé son titre à WRESTLEMANIA: Aleister Black, champion des ETATS-UNIS. Il poursuit en annonçant l'arrivé des champions TAG TEAM de la fédération: #DIY, et annoncent qu'il a décidé de renommés le titre WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP, voyant que les champions ont surpassé une majorité du roster. 
Shane finit par déterminé mon champion mineur.. Le problème étant que Bobby Roode étant drafté à SmackDown Live, il n'a pas eu d'autres choix que de réintroduire un nouveau championnat dans le division et il l'annonce: L'UNIVERSAL CHAMPIONSHIP est de retour! En l'honneur de la cohésion entre les fans, le HTE UNIVERSE et les SUPERSTARS. Shane prend son temps pour réfléchir et décide qu'étant dans sur le Land of opportunities, les talents de RAW auront une chance d'avoir ce titre car un champion sera désigné dès ce soir dans une FATAL-4-WAY MATCH A L'ELIMINATION... Les fans en auront pour leurs argents! HERE COMES THE MONEY! 

[1:] MATCH EN SIMPLE 
T.J.P. vs TYE DILLINGER

Victoire TYE DILLINGER par tombé. 

(fin du match) Match relativement court! DILLINGER prend TJP par surprise en imposant son roll-up ce qu'il lui permet la victoire! 

Assez bon match, attention il faut écouter les ordres de l'arbitre, même si il ne participe pas il dirige le jeu pour le garder équitable et logique. Ca aurait pu être un beau match 

[2:] MATCH EN SIMPLE
 ALEISTER BLACK [HTE US] vs CHRISTIAN

Victoire ALEISTER BLACK par tombé.

(fin du match) Bel échange entre les deux lutteurs pour un match sur la MID-CARD. Les deux lutteurs cherchent à se couper l'élan. ALEISTER arrive dominé globalement le match et arriva envoyé plusieurs elbow sur CHRISTIAN avant de finir sur un Owari Death Clutch pour la victoire! 

Combat intéressant et bel rencontre entre les deux lutteurs! Bien joué!

[3:] MATCH EN SIMPLE 

KENNY OMEGA vs AUSTIN ARIES

Victoire KENNY OMEGA  par tombé!

(fin du match) Les deux lutteurs se donnent durant tout le match. Un échange varié entre les deux lutteurs majoritairement dominé par OMEGA. Celui arrive ensuite à placer son One Winged Angel pour la victoire!

Beau match pour les deux lutteurs! Un petit peu long.. Mais intéréssant, bien joué à vous deux et merci à Payye pour avoir dépanné! 

[4:] MATCH EN SIMPLE 
KAZUCHIKA OKADA vs ROMAN REIGNS 

Victoire KAZUCHIKA OKADA par tombé. 

(fin du match) C'est un échange assez brute entre les deux hommes. Chacun à l'avantage l'un sur l'autre mais OKADA arrive rapidement à fatigué REIGNS. Pourtant Reigns reste dans la course en donnant du répondant. 
OKADA le place dans un Cobra Clutch avant de finir le match sur un tombé et garantit sa victoire.

Très beau match entre les deux malgré quelques bizarreries.. Le NJLJ et tout.. Non sérieusement on a bien rigolé sur la fin.. Essayez de jouer un peu plus sérieusement bande de j****. AH OUI ET ARRÊTEZ DE SORTIR BORDEL. MATCH A RALLONGE LA. 

[6:] FATAL 4 WAY ELIMINATION MATCH [FOR THE UNIVERSAL CHAMPIONSHIP]
 KEVIN OWENS vs JAY WHITE vs WILL OSPREAY vs WADE BARRETT

Victoire KEVIN OWENS par tombé

(fin du match) Après un bon match assez éprouvant pour tous les lutteurs ils ne restent que OWENS & BARRETT sur le ring. Un duel s'engage entre les deux hommes mais OWENS prend le dessus. Il l'emmène rapidement BARRETT à l'extérieur avant d'effectuer son KO-BOMB au sol puis l'apron. OWENS le ramène t sur le ring avant d'effectuer le tombé pour la victoire! 

Très beau match pour les 4 lutteurs! Une finale assez inattendue. Bien joué à vous quatre! 

FIN DU SHOW 

NOTE DU SHOW: 7/10. Satisfaisant
YEAH! Pour une fois on a finit tôt... Mais c'était aussi parce qu'il n'y avait personne dans les backstages bien qu'on est commencé tard. Globalement le contenu du show était bon et les matchs aussi donc j'ai rien d'autres à dire. Félicitations à tous les gagnants et merci d'avoir participés. 
Cependant c'était une moyenne reprise après MANIA.. 

« THE A-LISTER - THE SUPERNOVA - THE AWESOME ONE »

SUPERNOVA ▬ the explosion of a star in which the star may reach a maximum intrinsic luminosity one billion times that of the sun.
 2'INTERCONTINENTAL (DAY 35) - 2'UTTC 
 1'ADMIN CHEF JOURNALISTE 1'MODO 5'GRAPH 1'ARBITRE 2'GM 
Gold
United States Champion
United States Champion

Re: [WEEK 1:] SATURDAY NIGHT RAW, APR. 21 2018: live in New Orleans, LA

le Lun 23 Avr - 16:33
T.Craft against Kiriyoux

Très beau match, ça m'a impressionné, même si Kiriyoux a crash ect... Mais le match était vraiment clean, félicitations à Tom pour sa performance, tu gères vraiment bien Black, c'est cool. T'es capable de bien défendre ton titre, pour sûr. Bien joué à Jason aussi, tu ne peux que t'améliorer.

tranquilo against BobbyRoode

Personnellement, un match à sens unique, mais rien n'est impossible ^^ Payye gère tout aussi bien Aries et c'est cool de le voir HC avec, pareil pour Mindzi et Omega même si sur la fin j'ai eu l'impression que les actions étaient précipitées.

gold against Issatchow

Le début de match était ouf, j'ai kiffé. Jusqu'à mon 3ème Signature Move, le match je l'appréciais ect... Mais bon, après c'est parti en couilles dès que t'as commencé à rouler exit Mdr ^^ Mais tranquille, c'est pas comme si j'allais finir sur un Elbow Drop donc j'ai compris ta méfiance. Et après, s'en suit un long NJLJ de ma part parce que j'aime tout simplement pas quand le match est plié et qu'il doit durer encore mille ans. Le Cobra Clutch était volontaire, c'était finisher... Du coup quand tu t'es deg, pas l'choix, j'exposerai pas ça ici.

Désolé à Jae du coup qui a dû enduré ça, merci l'arbitrage. Pour être franc, Issa tu gères très bien Roman Reigns, la fin ça veut absolument pas dire que t'as regressé (même si tu le sais t'inquiètes), mais bon, je trouve ça dure de me faire passer pour celui qui joue pour gagner ou je ne sais quoi avec un "je savais à quoi m'attendre" quand c'est toi qui roule au F.

Bien joué à toi quand même, belle revanche au TT de toute manière, Reigns a toujours ses chances  lol

Raph. against Ambrosasylum against Rollain against Tocar

Je peux pas me permettre de juger le ME, j'étais pas là une bonne partie du temps, mais bien joué à Ambrosasylum qui s'en tire très bien, bonne évolution. T'iras loin avec Barrett, Raph au top comme toujours, nouveau majeur, bien joué. Sans oublier Tocar & Rollain qui ont eu un beau title shot sur le coup, vous pouvez remercier votre GM.

Vous inquiétez pas, j'essayes pas de faire mon Meltzer, j'essayes juste de changer des "Bon show". Pour une première, RAW était très agréable, l'arène était là aussi, tout était au rendez-vous.
Raphent
RAW Tag Team Champion
RAW Tag Team Champion
http://www.habbocatch.com

le Lun 23 Avr - 17:05
Un bon show pour une première de RAW. Gros big Up a William pour l'arène, en un après-midi il a réussi a fournir une arène magnifique.
Concernant les gens qui ont catchés, pour moi le meilleur match était Aleister - Christian, suivi de près par Omega - Aries. Deux très bons matchs qu'on aurait pu voir en Pay per View sans problème, congrats aux 4.
Après, concernant mon match, Tocar et Rollain ont bien joués, même si l'élimination de Tocar aurait pu être évitée (sombre mert.) Bravo à vous, et surtout a Ambros qui m'a bien surpris.

Roman Reigns - Okada ^^

Gold a fait ce qu'il avait a faire, il s'est expliqué plus tôt, pas la peine d'y revenir.

2× Universal Champion.
4× Tag Team Champions.
3× United States Champion.
2× Intercontinental Champion.
1× World Heavyweight Champion.
———————
3x General Manager.
1× Administrateur.
1× Modérateur.
1× Journaliste.
1× Graphiste.
P1 × Raphent┊UTTC Gang
ZZ.
Journaliste
Journaliste

le Lun 23 Avr - 17:37
Désolé de l'arrivé en retard et bon show

PALMARES:
1x Double X Division Champion
1x NXT Champion
3x Tag Team Champion (Koro,Bale17,erfs)

#YearOfZeze
NXT North American Champion
NXT North American Champion

le Lun 23 Avr - 17:42
Très bon show, tout a été dit.
Tom
Univers
Univers

le Lun 23 Avr - 17:47
C'est Bien d'avoir ce genre de commentaire de votre part (Gold&Raphy), C'est très motivant (en tout cas Moi ca va me motiver encore plus). Bon show et bravo à tous
Payye
Modérateur
Modérateur

le Lun 23 Avr - 17:50
bravo à tous et félicitation à raph
Kenny Omega
HTE Universal Champion
HTE Universal Champion

le Lun 23 Avr - 20:28
Bon show, dommage le manque de peuple

Panama City Playboy × Best Bout Machine
11 majeurs, 12 mineurs, 4 par équipes, 28 titres officiels. (record)
Ten
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion

le Lun 23 Avr - 20:34
Payye a écrit:bravo à tous et félicitation à raph
Rollain
Univers
Univers

le Lun 23 Avr - 20:35
Très lourd, pour en revenir au ME t'inquiète je t'en veux pas pour ton élimination Raph et gg pour le titre sinon tout le monde a bien joué, on a finit tôt, perfect.
Contenu sponsorisé