HABBOCATCH™
— Rejoins le HabboCatch et deviens le meilleur lutteur au monde, fais toi une place de numéro 1 mondial au sein de la Hardcore Total Entertainment, et montres-nous ce que t'as dans le ventre!

Connectes-toi, ou rejoins-nous!

Partagez
Payye
Chairman SmackDown
Chairman SmackDown
http://www.habbocatch.com

• HTE SmackDown • 22 Avril 2018

le Mar 24 Avr - 9:10
HTE SMACKDOWN
22 AVRIL 2018

Les pyrotechniques de SmackDown explosent et ouvrent le show!

Quelques secondes plus tard, c'est la musique de The Miz qui retentit dans la salle!

The Miz arrive dans le ring donc, et saisit la parole. Il dit qu'il a enfin retrouvé le chemin de la victoire lors de WrestleMania, il dit que les 3 derniers WrestleMania lui ont été une réussite. Il continue en disant qu'il est heureux d'être ici, champion intercontinental, avoir regagné le titre après l'avoir vrai-semblablement jamais perdu, et il ne compte pas le perdre. Il dit ensuite qu'il a fait taire un bon nombre de personnes, dont Bobby Roode, The Miz termine en disant qu'il va être champion le plus longtemps possible et que ça risque d'être A W E S O M E. The Miz part ensuite, titre sur l'épaule.

• Match 1 • Bobby Lashley vs. Rusev

Match indécis entre les 2 lutteurs dans le ring, Rusev et Lashley sont dans le ring, lorsque Bobby Lashley se montre face à Rusev, le surprend avec un Push-up réceptionné d'un Spear à la volé, couvrant Rusev!
• Vainqueur - Tombé : Bobby Lashley •

• Match 2 • Adam Cole vs. Bobby Roode [No Title Match]

A la fin d'un bon combat, Adam Cole pose Bobby Roode sur la table, puis monte sur le ring avant d'être au sommet de la troisième corde, il saute, mais en pleins vole Bobby Roode saisit son titre et lui assène un Title Shot, Adam Cole tombe sur la table,KO.
• Vainqueur - Disqualification : Adam Cole •

• Match 3 • Noam Dar vs. Neville

Un combat d'une intensité élevé, avec beaucoup de prise acrobatiques! C'est finalement Noam Dar, au bout d'un dur combat, qui parviendra à saisir la jambe de Neville au sol et lui porter son Champagne SuperKneebar afin de faire taper le malheureux Neville!
• Vainqueur - Soumission : Noam Dar ! •

Pendant la pub commerciale, Bobby Roode est déjà sur le ring pour parler de son règne!

Bobby Roode dit qu'à WrestleMania, il a remporté le titre que les plus grands ont gagnés. Il dit qu'il fait parti des plus grands de cette industrie et qu'il est au sommet. Il continue alors par parler de Tye Dillinger, il dit qu'il l'a battu, a pris son titre et l'a envoyé loin de Bobby Roode et de SmackDown live, soit, à RAW. Bobby Roode dit que son ère vient que de commencer ainsi que son règne, la suite va tout simplement être absolument.. GLOOO

Bobby Roode se fait couper par un bruit de verre qui se brise dans la salle!

C'est bel et bien lui, Stone Cold est le General Manager!

Stone Cold arrive sur le ring et exige à Bobby Roode de "fermer sa gueule",il dit ensuite qu'il connaît par la personne sur le ring avec lui, comment s'appelle t-il ? Il dit qu'importe! Il dit que pour Bobby Roode, être un grand champion est d'avoir la ceinture, il conteste. Il dit que pour être un grand champion, il faut conserver son titre face à de nombreux challengers, et on connaîtra le premier challenger de Roode, la semaine prochaine.
Stone Cold part sous les "Stunner" du public,en vain.

• Match 4 • The Young Bucks vs. The Hardy Boys [Contender UTTC]

A la fin du match, un cafouillage à lieu dans le ring avec l'arbitre et les lutteurs, The Young Bucks en profitent pour arracher la victoire suite à tombé de Matt
• Vainqueur - Tombé : The Young Bucks •

• Match 5 • Jay Lethal vs. Seth Rollins
Un bon combat! Seth Rollins monte en haut du coin, se préparant pour son Five Star Frog Splash, mais il est très bien évité par Jay Lethal, les 2 hommes se relèvent et Jay Lethal place son Lethal Injection! Rollins est K.O!
• Vainqueur - Tombé : Jay Lethal •

• Match 6 • Alex Riley vs. The Miz [No Title Match]

^^
• Vainqueur - Tombé : Alex Riley ! •

• Main Event • AJ Styles vs. ???

On apprend ensuite que c'est Finn Balor qui fait son grand retour face à AJ Styles !

• Main Event • AJ Styles vs. Finn Balor

AJ Styles battra Finn Balor, cependant, malgré la défaite, Finn Balor et AJ Styles auront un respect mutuel.

• Fin Du Show •

Dernière édition par Payye le Mar 24 Avr - 15:34, édité 1 fois

——⌜Hardcore Total Entertainment⌟——

Zeze.
Journaliste
Journaliste

Re: • HTE SmackDown • 22 Avril 2018

le Mar 24 Avr - 11:54
Un bon début pour SD bravo

PALMARES:
x1 NXT Champion
x1 Double X Division Champion

x3 Unified Tag Team Champion

ACCOMPLISSEMENT:
x1 Journaliste
x1 Chef Journaliste
gRAPHiste
Fondateur
Fondateur

le Mar 24 Avr - 12:33
Beau SD, dommage pour le manque de public vers le début/milieu du show.
De bons matchs, mais j'ai surtout aimé le Noam Dar - Neville, et Miz-Riley. Les 4 ont bien joués, bravo aux gagnants, continuez comme ça.
Quelques mésententes sur le match Tag, mais rien de bien grave. Le match était rythmé, dommage qu'il y ai eu un peu de NJLJ sur la fin, mais c'est rien.
Ambros bien vu pour ta victoire, tu la mérite beau-gosse. J'ai kiffé le match, c'était ultra plaisant. Mais laisse moi superplex putin.
Bonne fin pour Cole-Roode, c'était bien pensé. Le match était beau, mais j'ai pas pu assister au début malheureusement. De ce que j'ai vu, ça jouait bien en tout cas, donc bravo à vous aussi.
MAIS NXT C'EST MIEUX.

‹ Iconic Duo Huille x Raphent ›
Don't Mess Up My Tempo!
Suho x Baekhyun

Clique ici pour m'envoyer un MP.
Gold
Univers
Univers

le Mar 24 Avr - 15:23
Je pense que l'aspect troll ça va deux secondes, ça fait tout de suite moins bien que RAW. Tu devrais t'inspirer de la présentation, sans forcément des matchcards, mais si ça t'occupes, tranquille. Beaucoup beaucoup de répétitions dans l'écriture de la promo" il dit, il dit, il dit", autant faire un dialogue à la limite pour résumer, mais c'est dérangeant de malade, je t'assures. Tu fais de ton mieux, c'est cool, mais comme dit : le troll, c'est pas ce qui marche.

Rollain against Zeze.

Bah franchement, Rollain tu domines, mais tu fais rien. Quand j'ai arbitré ton match, j'ai tellement vu le manque de moveset de ton lutteur, tu l'as pris d'un claquement de doigt j'ai l'impression. Tu faisais plus des coups directs "punch" ect, que des vraies prises, tu n'as pas instaurer de rythme (facultatif hein, avis perso) ce qui n'a pas rendu le match plus fluide que ça. C'est pas méritée comme victoire pour moi, c'est de la chance. Zeze a pas beaucoup pu enchaîné, mais à chaque fois qu'il le faisait, c'était pour mettre de son moveset. Payye a très bien manager ça, même si à sa place, j'aurai DQ win Lashley hein. Dans l'ensemble, le match était clean, pas de OOC, pas de justifications ou de débats, lourd.

tranquilo against BobbyRoode

Je me suis déjà exprimé dessus hier, c'est toujours un match à sens unique dans ma tête. Très beau comportement de heel de Bobby, attention à pas te faire beaucoup d'ennemis sinon ton titre tu vas pas l'garder ^^ Match clean et appréciable.

Issatchow & T.Craft against gold & Kiriyoux

Meilleur match de notre part, très sincèrement. C'est un avis que j'ai eu dès la fin du match. On méritait sûrement pas de gagner (^^), mais on a pu placer de beaux moves. On a favorisé le JLJ et on s'est fait juifé pour aller droit au but. YB n'ont pas mis plus de moves que ça, on a laissé des opportunités pour des comebacks, on s'est fait baisés, c'est dommage. Bon run aux deux, améliorez-vous sur les tag moves, c'est primordiales. J'ai l'impression que quand l'un ou l'autre est sur le ring, c'est du 1v1 et pas du 2v2. Pourtant YB, c'est LA team donc faîtes attention avec, mais pour l'instant rien à alerter, vous avez pu gagner donc GG.

00:00:01 Issatchow: *Recule en poussant l'arbitre*
00:00:01 Raph.: *Surprised ! *Tombe KO*

Issatchow against SUPERNOVA

J'ai pas suivi tout le match, mais je sais que Jae avait eu l'avantage et l'arbitre était au sol et qu'ensuite Issa a roulé exit.

Pour moi, le match était plié, mais ça a encore duré. Du coup, à la fin, Jae s'est fait juifé sur un truc qu'il a pas vu du coup, alors que la victoire était assurée. Perso, vous pouvez me contredire, j'ai pas tout tout vu, juste ces moments-là. Donc voilà voilà

P1Styles against Dams

Pas beaucoup de choses à dire, ces deux-là sont toujours aussi forts, match beau même si à la fin Dams t'as pas compris tching tchang tout ça.
Payye
Chairman SmackDown
Chairman SmackDown

le Mar 24 Avr - 15:39
Seokjin a écrit:Je pense que l'aspect troll ça va deux secondes, ça fait tout de suite moins bien que RAW. Tu devrais t'inspirer de la présentation, sans forcément des matchcards, mais si ça t'occupes, tranquille. Beaucoup beaucoup de répétitions dans l'écriture de la promo" il dit, il dit, il dit", autant faire un dialogue à la limite pour résumer, mais c'est dérangeant de malade, je t'assures. Tu fais de ton mieux, c'est cool, mais comme dit : le troll, c'est pas ce qui marche.

Je ne sais pas vraiment si tu es au courant mais hier j'avais tout fait les résultats d'une manière très propre et tout à crash juste avant l'envoie du message. J'ai donc tout refait aujourd'hui à la va-vite mais en gardant une présentation cool malgré quelques trolls pour changer. Concernant les "dit dit il dit il disait il continue en disant" c'est vrai que y'en a beaucoup mais comme je l'ai dit j'ai fait à la va-vite et non pas de dialogues c'est l'une des pires choses à faire sauf si tu recopies à 100% ce que le mec dans le ring disait, merci en tout cas d'avoir laissé le commentaire construit pour progresser dans le futur

Zeze.
Journaliste
Journaliste

le Mar 24 Avr - 17:28
Seokjin a écrit:

Rollain against Zeze.

Bah franchement, Rollain tu domines, mais tu fais rien. Quand j'ai arbitré ton match, j'ai tellement vu le manque de moveset de ton lutteur, tu l'as pris d'un claquement de doigt j'ai l'impression. Tu faisais plus des coups directs "punch" ect, que des vraies prises, tu n'as pas instaurer de rythme (facultatif hein, avis perso) ce qui n'a pas rendu le match plus fluide que ça. C'est pas méritée comme victoire pour moi, c'est de la chance. Zeze a pas beaucoup pu enchaîné, mais à chaque fois qu'il le faisait, c'était pour mettre de son moveset. Payye a très bien manager ça, même si à sa place, j'aurai DQ win Lashley hein. Dans l'ensemble, le match était clean, pas de OOC, pas de justifications ou de débats, lourd.
Je suis assez d'accord, je suis quand même déçu de pas avoir enchaîné au bon moment mais comme à mon habitude j'ai était trop gentil et je lai payé. Bravo à rollain et merci à toi gold

PALMARES:
x1 NXT Champion
x1 Double X Division Champion

x3 Unified Tag Team Champion

ACCOMPLISSEMENT:
x1 Journaliste
x1 Chef Journaliste
Tom
RAW Tag Team Champion & Universal Champion

le Mar 24 Avr - 17:29
Ça manquait un peu de monde mais je trouve que le Smackdown a été correct. Je reviens à Mon match tag team et d'ailleurs je vais te répondre gold : Vous avez peut être bien joué peut-être meilleur que nous de tres peu, je sais pas si t'as Vraiment suivi le match Car on a effectuer le meme nombre de moves tag que vous je dirai meme un peu plus. Les rois du " juifs " se sont faits juiffés (^^^^^) en tout cas ce n'était pas voulu de notre part. Merci pour Ton commentaire on va essayer d'améliorer notre jeu sur ce
Gold
Univers
Univers

le Mar 24 Avr - 17:33
Tom a écrit:Ça manquait un peu de monde mais je trouve que le Smackdown a été correct. Je reviens à Mon match tag team et d'ailleurs je vais te répondre gold : Vous avez peut être bien joué peut-être meilleur que nous de tres peu, je sais pas si t'as Vraiment suivi le match Car on a effectuer le meme nombre de moves tag que vous je dirai meme un peu plus. Les rois du " juifs " se sont faits juiffés (^^^^^) en tout cas ce n'était pas voulu de notre part. Merci pour  Ton commentaire on va essayer d'améliorer notre jeu sur ce

La partie "juif" t'étais particulièrement pas destinée car c'était Raph. qui t'avais dep quand t'as crash ^^ Au niveau des tag moves, vraiment, j'ai pas vu plus de choses que ça : le Shiranui, le Double Superkick finisher poteau (avec Raph. donc), l'IndyTaker (finisher donc comme je l'ai dis, à part des finishers, pas beaucoup de choses que j'ai vu).

Je me trompes sûrement, mais c'est un avis personnel vous inquiétez pas
Tom

le Mar 24 Avr - 18:14
T'inquiète bien joué à vous en Tout cas
Huille
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion

le Mar 24 Avr - 18:39
Raphent a écrit:
Beau SD, dommage pour le manque de public vers le début/milieu du show.
De bons matchs, mais j'ai surtout aimé le Noam Dar - Neville, et Miz-Riley. Les 4 ont bien joués, bravo aux gagnants, continuez comme ça.
Quelques mésententes sur le match Tag, mais rien de bien grave. Le match était rythmé, dommage qu'il y ai eu un peu de NJLJ sur la fin, mais c'est rien.
Ambros bien vu pour ta victoire, tu la mérite beau-gosse. J'ai kiffé le match, c'était ultra plaisant. Mais laisse moi superplex putin.
Bonne fin pour Cole-Roode, c'était bien pensé. Le match était beau, mais j'ai pas pu assister au début malheureusement. De ce que j'ai vu, ça jouait bien en tout cas, donc bravo à vous aussi.
MAIS NXT C'EST MIEUX.

DEJA RAW c'est MIEUX! #itsHuillyamEra 

Sinon je suis assez d'accord c'était des bons matchs et certains ont augmenté leur niveau, il faut continuer comme ça! 

Seokjin a écrit:Issatchow against SUPERNOVA

J'ai pas suivi tout le match, mais je sais que Jae avait eu l'avantage et l'arbitre était au sol et qu'ensuite Issa a roulé exit.

Pour moi, le match était plié, mais ça a encore duré. Du coup, à la fin, Jae s'est fait juifé sur un truc qu'il a pas vu du coup, alors que la victoire était assurée. Perso, vous pouvez me contredire, j'ai pas tout tout vu, juste ces moments-là. Donc voilà voilà

P1Styles against Dams

Pas beaucoup de choses à dire, ces deux-là sont toujours aussi forts, match beau même si à la fin Dams t'as pas compris tching tchang tout ça

C'est vrai que j'avais l'avantage dans le match mais à ma surprise, Issat à quand même bien géré Riley (manque un peu plus de technique mais ca viendra) il a été le plus agressive et le plus malin (il m'a surtout sorti son deuxième F j'avais rien compris Joyeux) mais c'est une belle victoire pour lui et le match en soit c'est bien déroulé. 

Pour le Main Event j'ai pas pu voir vu comment j'étais claqué mais je ne doute pas que la match aie été à la hauteur du M-E. Bien joué Dams et Sami. 

Beau show même si Payye a eu un peu de mal à démarrer et faire la carte, tu t'es bien débrouillé jeune homme. @Payye

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
 « A-LISTER, AWESOME I & SUPERNOVA » 
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
SUPERNOVA ▬ the explosion of a star in which the star may reach 
a maximum intrinsic luminosity one billion times that of the sun.
1'HTE WORLD HEAVYWEIGHT (current)
 2'INTERCONTINENTAL (168 DAYS ▬ 5 MONTHS, 15 DAYS) 
 2'UNIFIED TAG TEAM
1'ADMIN CHEF JOURNALISTE 1'MODO 5'GRAPH 1'ARBITRE 2'GM 
[ICONIC DUO ▬ DON'T MESS UP MY TEMPO ▬ RAPHENT x HUILLE]
gRAPHiste
Fondateur
Fondateur

le Mar 24 Avr - 19:07
Gold a écrit:

Le Surprised était a la même seconde, pas le tombe KO, et ça c'est parce-que je suis vif

‹ Iconic Duo Huille x Raphent ›
Don't Mess Up My Tempo!
Suho x Baekhyun

Clique ici pour m'envoyer un MP.
Payye
Chairman SmackDown
Chairman SmackDown

le Mar 24 Avr - 19:10
Huille a écrit:
Beau show même si Payye a eu un peu de mal à démarrer et faire la carte, tu t'es bien débrouillé jeune homme. @Payye

Merci! Oublions pas que c'était une première pour moi et que erfs était endormi ^^^^^^^^
Park
Univers
Univers

le Mar 24 Avr - 20:00
c'était un bon show on peut remercier Mistiico pour ça présence ce soir là tout de même. Merci Mistiico le bg ^^'
Kenny Omega
Graphiste
Graphiste

le Mar 24 Avr - 20:16
Bon show, j'ai bien aimé notre match Payye

IWGP Heavyweight Champion
11 majeurs, 12 mineurs, 4 par équipes, 28 titres officiels. (record)
Rollain
Univers
Univers

le Jeu 10 Mai - 11:50
Gold a écrit:Je pense que l'aspect troll ça va deux secondes, ça fait tout de suite moins bien que RAW. Tu devrais t'inspirer de la présentation, sans forcément des matchcards, mais si ça t'occupes, tranquille. Beaucoup beaucoup de répétitions dans l'écriture de la promo" il dit, il dit, il dit", autant faire un dialogue à la limite pour résumer, mais c'est dérangeant de malade, je t'assures. Tu fais de ton mieux, c'est cool, mais comme dit : le troll, c'est pas ce qui marche.

Rollain against Zeze.

tranquilo against BobbyRoode

Je me suis déjà exprimé dessus hier, c'est toujours un match à sens unique dans ma tête. Très beau comportement de heel de Bobby, attention à pas te faire beaucoup d'ennemis sinon ton titre tu vas pas l'garder ^^ Match clean et appréciable.

Issatchow & T.Craft against gold & Kiriyoux

Meilleur match de notre part, très sincèrement. C'est un avis que j'ai eu dès la fin du match. On méritait sûrement pas de gagner (^^), mais on a pu placer de beaux moves. On a favorisé le JLJ et on s'est fait juifé pour aller droit au but. YB n'ont pas mis plus de moves que ça, on a laissé des opportunités pour des comebacks, on s'est fait baisés, c'est dommage. Bon run aux deux, améliorez-vous sur les tag moves, c'est primordiales. J'ai l'impression que quand l'un ou l'autre est sur le ring, c'est du 1v1 et pas du 2v2. Pourtant YB, c'est LA team donc faîtes attention avec, mais pour l'instant rien à alerter, vous avez pu gagner donc GG.

Issatchow against SUPERNOVA

P1Styles against Dams

Pas beaucoup de choses à dire, ces deux-là sont toujours aussi forts, match beau même si à la fin Dams t'as pas compris tching tchang tout ça.

Ouais j'utilise pas tellement la moveset et je le reconnaîs mais quand j'ai voulu prendre un catcheur tout était pris et t'avait que Lashley, donc niveau moveset j'étais perdu.
erfs
Administrateur
Administrateur

le Jeu 10 Mai - 14:37
Merci le reveil de sujet frère

P1
Administrateur
Administrateur

le Jeu 10 Mai - 14:53
Vu que le sujet a été réveillé, je tiens a dire que j’ai aimé le show. Joyeux merci pour l’analyse du main event gold

Contenu sponsorisé