HABBOCATCH™
— Rejoins le HabboCatch et deviens le meilleur lutteur au monde, fais toi une place de numéro 1 mondial au sein de la Hardcore Total Entertainment, et montres-nous ce que t'as dans le ventre!

Connectes-toi, ou rejoins-nous!

Partagez
RAP13NT
RAW Tag Team Champion
RAW Tag Team Champion

HTE NXT ー RESULTS 07.10.18 ❛ R E G U L A R ❜

le Sam 13 Oct - 4:29
HTE NXT
FULL SAIL UNIVERSITY
2018 - 10 - 07

--------------------------------

Edge's big announcement regarding TakeOver.

Le show est introduit par le nouveau Général Manager de NXT, Edge. Loin d'être nouveau dans ce show, il annonce directement que c'est un très grand honneur et privilège pour lui d'être de nouveau Général Manager de ce show qu'il a construit de A à Z. Il dit ensuite qu'il y a eu quelques soucis lors de la mise en place du dernier NXT TakeOver, qui était sensé avoir lieu a Chicago, mais que les fans ne doivent pas s'inquiéter, car il a prévu de grandes choses pour son retour. Il annonce ensuite que le prochain NXT TakeOver sera dantesque, puisqu'il s'agira de NXT TakeOver... WAR OF GAMES!

- OOC CHAT -

"Wow pause Raphent, c'est quoi War Games même tu joue a quoi gros fils de loutre?"

Et bien c'est très simple, jeune lecteur. Les War-Games sont des matchs très spécifiques. Deux rings, une grande cage pour entourer le tout, et une petite pincée q'équipes qui se battent pour le Graal. Pour résumer, un War-Games est un match ou trois équipes s'affrontent dans 2 rings proches et qui sont surmontés d'une magnifique cage qu'il faudra wired. Voilà tout.

- PROMO SUITE -

Il annonce ensuite que pour l'instant, pour ces War-Games, une équipe est confirmée, et qu'il s'agit de Los Ingobernables. (Drew McIntyre, SANADA, Andrade Almas - Leader.). Alors qu'il s'apprête a quitter le ring, il se fait interrompre par Jay Lethal, et son manager Truth Martini. Truth Martini dit que ce Pay Per View devrait être concentré sur une seule personne : Le double champion de NXT, Jay Lethal. Edge finit par approuver les dires de Truth Martini, avant de lui répondre que Jay Lethal sera dans le War Games match.. Mais Truth Martini aussi! Il conclut en disant que HOT ont jusqu'au Pay Per View pour trouver un troisième membre, ou ils lutteront a 2 contre deux équipes de trois.

~ Ce sont sur ces belles paroles que nous nous quittons pour une page de publicité. Ne partez-pas trop loin de vos écrans, NXT sera de retour très bientôt. ~

De retour de la page de publicité, les deux lutteurs sont déjà présents sur le ring. Ouah, la magie du montage. Bonne prestation des deux lutteurs, malgré le fait que Tyler Breeze, ou du moins celui qui l'incarnais, ne connaissait que quelques prises de son lutteur. Match plaisant a regarder, avec une belle victoire de Drew a la clé. Bravo a lui, et bravo aux deux lutteurs surtout. Bravo a Almas qui a pris 2 suicide dive avant son match aussi.

Gagnant - Drew McIntyre (w/ Andrade Almas.)

Sans perdre de temps, nous enchaînons déjà avec le deuxième match de la soirée. Quelle efficacité n'est-ce-pas? Tu devrais en prendre de la graine pour SDLive Payye. Un match très plaisant a regarder, et après avoir eu le ressenti de l'arbitre, il était plaisant a arbitrer également, donc c'est un 100% bueno pour le staff. Le coup de livre sacré a encore frappé, mais Jay Lethal a préféré assurer le coup avec son Lethal Elbow, chose qu'il n'arrive a placer qu'après un coup de livre puisque tout le monde roule, mais cette fois c'est passé, et ça lui rapporte la victoire! Bravo aux deux lutteurs, et aux deux managers, vous méritez bien votre bière après le show.

Gagnant - Jay Lethal (w/ Truth Martini.)

Mais dis-donc, ça serait pas le main event qui se profile sous nos yeux? C'est passé très vite décidément! Match assez plaisant a regarder malgré les bug de Wade qui l'ont un peu empêcher de lutter. Alors que ce dernier s'apprêtait a emporter la victoire avec son Bull Hammer en préparation, un lutteur inconnu intervient et attaque l'arbitre. Il attaque ensuite Wade, et lui inflige son Gun Stun. La caméra fait un zoom plus propre sur son faciès, et on voit alors Tama Tonga aider Mustafa Ali a emporter la victoire.

Gagnant - Mustafa Ali [HEEL TURN]

Le show se conclut sur un staredown entre Mustafa Ali et Tama Tonga, qui finissent par se serrer la main, alors que le logo de fin de show apparaît en bas a droite de vos écrans. C'était un plaisir pour moi de vous narrer ce show, en espérant qu'il vous a plu. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel épisode de HTE NXT. D'ici là, restez sages.

- R A P H E N T

Commentaires | Anecdotes:
- Je vais essayer de rester le plus sérieux possible ici, pas comme dans la rédaction.
- J'ai jamais pris autant de plaisir a rédiger un show, et je crois que ça se voit bien, je me suis vraiment donné pour la rédaction et la mise en page, j'espère qu'elle vous a plu et que le show vous a plu.
- Concernant le show en lui même, j'ai beaucoup aimé y assister et le diriger en quelque-sorte. Les matchs étaient beaux et y'a pas eu de cas de rage mis a part Boufal, mais ça s'est très vite réglé, et pour ça je vous en remercie énormément.
- Pour un show de reprise, il manquait un peu de peuple, mais ça va franchement, je suis pas a plaindre on a pu faire un show plus que potable et c'est vraiment cool.
- On attends toujours les 2 fantômes de NXT, Jason et Rollain. La semaine prochaine on espère que vous serez là, car on a des plans pour vous, des plans très intéréssants. Et oui, Raphent tease et Raphent assume.
- Je l'ai beaucoup taillé pendant le show, mais Issa a fait un énorme job pour son premier show en tant que CO-GM, bien qu'il a eu du mal avec la promo, quand il s'agissait de gérer le show ou arbitrer en mon absence, il a pas rochigné une seule fois. Donnez lui un peu d'amour il le mérite bien.
- Merci a Payye pour son arbitrage et son public le long du show, et aussi pour ses changements très rapides en look X, on oublie pas.
- J'ai beaucoup aimé l'ambiance générale du show, pendant les matchs il y avait du public et tout le monde regardait les combats, pas que l'arbitre et les deux lutteurs sur le ring. Il faut continuer ainsi et donner la meilleure image possible de notre communauté. Bande de beaugosses.
- Le seul point négatif du show pour moi ça a été le manque de moments marquants dans le show. A part le coup de livre de erfs, il n'y a pas eu vraiment de moments OMG, comme diraient les jeux 2K. Et ça, a NXT, c'est pas normal. Enfin, on a été habitué à ça, après c'est a vous de voir quelle direction vous donnez a ce show, vous, les lutteurs de NXT. La balle est dans votre camp.

ça fait beaucoup de commentaires et anecdotes, mais en gros, excellent show pour une reprise et j'espère que ça continuera comme ça. Coeur sur vous ceux qui ont lu tout ça.

Power Ranking:
Mais que serait une reprise sans reprendre les bonnes habitudes, je vous le demande! On reprend de plus belle avec le power ranking de NXT.
Bien que j'ai été un peu déçu de ta performance lors du show, tu mérites ta place de numéro 5. J'espère que tu te ressaisiras dans les semaines a venir, fils. Penses a ton title shot lors de War Games, et tu seras motivé. En tout cas, bien joué a toi pour cette cinquième place, mais t'as pas de médaille donc va te faire voir.

Et bien alors Drew, on est pas quatrième nouuuuus? Plus sérieusement, t'as fait un bon match et t'as respecté la gimmick de ton personnage, que demander de plus? Et en plus de tout ça, la cerise sur mes couilles, tu as remporté ton match. On peut rien demander de plus, tu mérites définitivement ta quatrième place. Bravo a toi et continues comme ça.

Mon fils, Tocar. Très bonne performance, je n'en attendait pas moins de toi en Ali. Tu le maîtrises vraiment bien, continue comme ça. Tu mérites ta troisième place sur le podium, keep going. Mais prépare mieux tes entrées toi aussi t'aurais eu une bonne entrée tu serais numéro deux batard réfléchis un peu.

Moi qui arrête pas de dire que t'es nul sans erfs, la tu m'as fait fermer mon clapet, clairement. Continue comme ça, tu t'es bien affirmé pendant le match quand erfs tournait juste autour du ring, c'est plus (+) de trucs comme ça que je veux voir. Ai confiance en toi un peu. Tu mérites ta deuxième place dans ce classement, en espérant que ça te motive davantage.

A QUI D'AUTRE AURAIS-JE PU DONNER CETTE PREMIERE PLACE? PERSONNE. T'avais l'air tellement heureux d'avoir enfin ta propre faction. En plus t'as fait un statement avec Tama, qui te hisse en 1ere position. Continue a prendre du plaisir comme ça, c'était beau, même si ça a duré que 5 minutes le temps que tu Gun Stun, mais c'était très cool. Là c'est vraiment le Year Of Zeze.

Informations Random [RP]:

- Partenariat annoncé entre la SM Entertainment, et NXT. Le show jaune possède désormais le droit de performer en Corée du Sud, pour des Live Event, et des Pay Per Views extra-territoriaux. Un grand accomplissement, pour la branche jaune de la HTE. De plus, grâce à ce partenariat, NXT ne se fera pas copyright pour droit d'auteurs si ils utilisent de la musique des artistes signés sous ce label, d'où l'utilisation de "Regular" en theme song officiel du show. Pas folle la guêpe.

- NXT commencera bientôt a produire des live event a travers le monde, et plus particulièrement dans les contrées lointaines afin d'y recruter de jeunes talents. Les principaux lieux visés seront annoncés plus tard, mais ça arrive très vite.

- NXT s'interesse plusieurs superstars du circuit indépendant, et certaines ont déja signés un contrat, il ne reste plus qu'a les annoncer, où a les voir débuter? Suspens.

En espérant que ce nouveau format de rédaction vous a plu, j'ai beaucoup aimé écrire ce show et ça m'était pas arrivé depuis longtemps, donc je me suis lâché. Merci a ceux qui ont pris le temps de lire jusqu'ici, et coeur sur vous.

8/10
NEXT PPV - W A R . G A M E S

——⌜Hardcore Total Entertainment⌟——

‹ Iconic Duo Huille x Raphent ›
14 Slammy Awards

Clique ici pour m'envoyer un MP.
Issatcho
Modérateur
Modérateur

Re: HTE NXT ー RESULTS 07.10.18 ❛ R E G U L A R ❜

le Sam 13 Oct - 5:05
Énorme show pour ma part j'ai essayé de faire du mieux que je pouvais, merci en tout cas.

~ 1x United States Champion.
~ 1x X Division Champion.
~ x2 Intercontinental Champion.

~ 1x Journaliste.
~ 1x Modérateur

~ 2x
Arbitre.

Univers

le Sam 13 Oct - 8:22
W A R    G A M E S  !!!!!!!
Bien joué à tous continuer sur cette lancée 
AMBROS'
Univers
Univers

le Sam 13 Oct - 10:04
très bon show, bien joué à tous
Jason
RAW Tag Team Champion
RAW Tag Team Champion

le Sam 13 Oct - 12:13
Propre, rien à dire.
RAP13NT
RAW Tag Team Champion
RAW Tag Team Champion

le Sam 13 Oct - 13:13
Et Merce les gars!

14 Slammy Awards

Huille
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
http://www.habbocatch.com

le Sam 13 Oct - 15:34
Mais quelle belle rédaction, j'ai bien rigolé en lisant. Tain NXT sponsorship mais quel batard!! Non j'rigole bien joué beaugosse, et bravo à toi mon fils Issat, tu deviendras un homme!

RAP13NT
RAW Tag Team Champion
RAW Tag Team Champion

le Sam 13 Oct - 15:51
Merci le sang, heureux que ça t'ai plu!

14 Slammy Awards

Zeze.