HABBOCATCH™
— Rejoins le HabboCatch et deviens le meilleur lutteur au monde, fais toi une place de numéro 1 mondial au sein de la Hardcore Total Entertainment, et montres-nous ce que t'as dans le ventre!

Connectes-toi, ou rejoins-nous!

Partagez
RAP13NT
RAW Tag Team Champion
RAW Tag Team Champion

HTE NXT ー RESULTS 21.10.18 ❛ T O O K ! ❜

le Ven 26 Oct - 5:07
HTE NXT
FULL SAIL UNIVERSITY
2018 - 10 - 21

--------------------------------

JAY LETHAL'S STATEMENT REGARDING LAST WEEK'S ATTACK.

Le show est introduit par le double champion de la brand, Jay Lethal. Ce-dernier arrive sur le ring, hué comme à son habitude car il est heel, avant de prendre un micro. Il déclare ensuite que la semaine passé, lors du show géré par le co-général manager de NXT, il a été victime d'une injustice. IL déclare avoir été attaqué par le roster de NXT, et avoir été passé a tabac. Mais il n'en veut pas aux superstars qu'ils l'ont attaqués, il les traîte de lâches entre autre, mais il en veut aux dirigeants de NXT qui n'ont pas su protéger leur champion.

Dès lors qu'il eut prononcé ces mots, Jay se fait interrompre par le seul, l'unique, le charismatique, le meilleur général manager de la HTE, Edge. Edge dis a Jay de la fermer, et lui demande qui il est pour manquer de respect à NXT. Il lui demande qui il est pour manquer de respect aux dirigeants, mais surtout.. Qui il est pour se pointer sur ce ring et manquer de respect au HTE Universe. Il lui dit ensuite qu'au lieu d'ouvrir sa gueule, il aurait du demander une chance pour prendre sa revanche. Jay dit que cette chance, il la veut. Edge lui dit qu'il aura cette chance.. Ce soir... Car il affrontera Andrade Almas dans le main event, pour le NXT CHAMPIONSHIP.

Edge s'en va, laissant Jay choqué par cette annonce. Andrade Almas arrive ensuite, souriant, micro en main, mais reste sur la rampe. Que c'est louche. Il dit a Jay que ce soir, il ne va pas seulement le battre a une semaine de WAR-GAMES, il va également lui prendre son titre. Il dit ensuite que pour s'en assurer.. Il a prévu quelque-chose. C'est alors que débarquent du public deux hommes cagoulés, qui attaquent Jay Lethal et le passent a tabac. Après plusieurs minutes de rude passage a tabac, les deux hommes enlèvent leur cagoule, et on peut alors voir SANADA, et Drew McIntyre! qui sont venus assurer les arrières de leur leader de Los Ingobernables. L'écran se coupe dans un fondu noir, laissant alors place à la publicité.

~ Courte page de publicité, n'éteignez pas vos écrans ça ne durera pas longtemps, promis. Bisous. ~

Encore une fois, on ne perd pas de temps et on enchaîne directement après cette page de publicité, par le premier match de NXT. Payye n'a qu'à aller se rhabiller. Le match opposant Mustafa Ali à Zack Sabre Junior est très bon, un peu d'incompréhensions durant le match, mais très bon, et plaisant à arbitrer. Après avoir enfin réussi a placer son Imploding 450° Splash, Mustafa Ali parvient a effectuer le tombé pour remporter le match. Quell lutteur ce Pakistanais, c'est mérité.

Gagnant : Mustafa Ali!

Déjà le match deux! On ne perd pas de temps, et quelle confrontation entre deux lutteurs qui sont en train de monter peu a peu dans le NXT Game! Match assez brouillon, compliqué à arbitrer puisqu'il a fallu trois arbitres pour finir le match, merci a vous pour les attaques on apprécie, mais bon dans l'ensemble bien qu'il ai été un peu long, et peu intéréssant sur la fin. Après de longues minutes de match, Tama Tonga parvient a placer son Gun Stun, pour couvrir Drew afin de remporter ce match. Quel leader celui-là, il m'impressionnera toujours autant. Bravo a toi, et bravo a Drew aussi on ne t'oublie pas.

Gagnant : Tama Tonga!

NXT CHAMPIONSHIP MATCH!

Un match de titre dans un show commun, et en Main Event? Que demande le peuple?! C'est pas a raw que l'on verrais ç... ah il faudrait qu'il y ai show pour que l'on voit ça a raw. Cependant, très bon match entre les deux lutteurs. Très plaisant à arbitrer, et bonne démonstration des deux lutteurs qui montrent pourquoi ils sont dans le Main Event. Après de longues minutes de combat, Andrade l'emporte après une distraction de SANADA en ringside, qui lui permet de placer son Hammerlock DDT afin d'emporter la victoire. Encore une fois, il a prouvé que sans Truth Martini, ce n'est pas le même homme ce chauve, mais c'est un autre débat, bravo à toi Almas, tu mérites ta victoire et ce titre.

Gagnant : Andrade Almas!

Le show se conclut sur les pyrotechniques célébrant la victoire d'Andrade, la foule acclamant le héros Mexicain, un moment de cohésion pour lui et son clan, cependant, tout le monde remarque l'absence de quelqu'un.. Drew McIntyre, qui est sensé être leur partenaire. C'est sur ces belles paroles que je vous laisse. C'était un plaisir pour moi de vous narrer ce show, comme d'habitude. Rendez-vous même heure même antenne pour non pas un show, mais un pay Per View, NXT Take-Over : War-Games! Allez, bisous.

RAPHENT
NEXT PPV : WAR-GAMES

❛ NXT POWER RANKINGS - 2018.10.21 ❜:
Je sais pourquoi vous êtes ici, vous voulez savoir qui a été bon, et qui a été mauvais durant ce show? Je vous ai entendu les amis. Chers lecteurs, j'ai le plaisir de vous présenter le Power Rankings de NXT! Bonne lecture.

Mustafa Ali. L'incontournable, l'enfant du peuple de NXT. Très bonne performance durant ce show, malgré un adversaire compliqué à catcher, tu as su te débrouiller et emporter la victoire non sans mal. Bravo à toi pour cette quatrième place fils, mais prend exemple sur ton frère lui il est NXT Champion connard.

Pour la première fois de l'histoire du Power Rankings de NXT, ce n'est pas un lutteur, mais un arbitre qui fait son entrée dans le top! A la troisième place, Charles Robinson, qui a su arbitrer malgré le fait qu'il ai pris un Gun Stun, un Powerslam Tablier, et un Claymore. Bravo a toi, tu mérites ta troisième place.

Bien-sûr! Mais bien-sûr que c'est Tama Tonga a la seconde place. Il a remporté son match, et affirmé le fait qu'il est LE leader du Firing Squad, que demander de plus? Il mérite amplement cette deuxième place, et je te souhaites d'y rester cher ami. De gros encouragements.

AND THE NEEEEEEEEW NXT CHAMPIOOOON! ANDRADE "CIEN" ALMAS! Bien évidemment qu'il trône en numéro un de ce Power Rankings, qui a fait mieux que lui cette semaine?! Personne, mais personne! Bravo à lui pour cette première place, et pour ce titre qu'il a gagné. Ton père est fier de toi. Gardes ce titre longtemps.

❛ LES ANECDOTES LES PLUS CROUSTILLANTES ❜:
Vous êtes ici pour les plus gros potins de cette édition de NXT, mes anecdotes. Et bien vous serez servi!

- J'ai hésité a finir le show plus vite, et donc couper le NXT Championship Match, pour finir l'arène de NXT TakeOver, mais je ne l'ai pas fait par respect pour les deux qui catchent. Quel général manager en or je suis, applaudissez moi.
- Un GRAND merci à Payye pour l'arbitrage, le vrai MVP de cette soirée c'est lui puisqu'il n'a pas hésité a arbitrer le show et il n'a pas hésité a mettre Charles Robinson dans l'élite de NXT. Merci a toi!
- Issatchow commence a prendre ses marques a NXT, c'est lui qui a écris cette promo, et j'en suis plutôt fier. Il commence vraiment a prendre son rôle de GM a coeur et ça me fait plaisir, continues comme ça petit frère tu fais bien de te concentrer pour le show.
- Une très bonne ambiance durant ce show, comme d'habitude. pas de cas de rage a déplorer, et ça c'est un grand point positif, merci à vous.
- J'ai un peu moins aimé les cafouillages qu'il y à eu sur le match deux, ça m'a un peu refroidi. C'est pas à ça que j'ai été habitué en faisant NXT, vous devez vous ressaisir, et nous donner ce pourquoi on s'est connecté, un five stars match putain.
- J'ai oublié les trois quarts des mots de passes de l'arène, donc je peux changer que le sol et le variateur, mais on adore quand même l'effort que j'ai fais durant tout le show pour trouver les mots de passes des pyros.
- JASON GROSSE PUTE TU VAS TE CONNECTER UN JOUR?
- ROLLAIN J'EN PARLE MÊME PAS ESPECE D'ENFLURE.
- Le match a TakeOver : War-Games ne sera pas pour les titres, car c'est trop compliqué a organiser et je n'ai pas envie de voir des gens qui ne jouent pas le jeu.
- Ceux qui partent après leur match j'espère que vous avez des poux.

Je penses que j'ai fait un peu le tour, un grand merci à ceux qui se sont démenés pour venir et qui ont lutté convenablement, vous êtes les meilleurs. WE ARE NXT.

❛ RP NEWS - L’ACTUALITÉ DE NXT ❜:
- Plusieurs sites de news annoncent la nouvelle, le contrat liant Jay Lethal à NXT arriverait a son terme, et la branche jaune ne serait en aucun cas intéressé par une signature du champion North American. Reste à voir comment les choses évoluent.

- Un accord entre un pays, et la HTE a été conclu pour un TakeOver en dehors du territoire américain. Pour rappel, le dernier Pay Per View de la HTE hors du territoire américain a été NXT TakeOver : Japan! Reste à voir quel pays la branche jaune s'apprête à conquérir. Les villes susceptible d’accueillir un TakeOver sont Paris, Londres, Séoul, et Mexico.

- Plusieurs superstars du circuit indépendant ont résiliés leur contrat, pour une éventuelle signature a NXT? Réponse dans les semaines a venir, restez connectés.

- Information peu utile mis-à part si vous aimez écouter de la musique, mais le theme song de WARGAMES a été annoncé. Il s'agit du nouveau tube des MONSTA X, Shoot Out.

——⌜Hardcore Total Entertainment⌟——

‹ Iconic Duo Huille x Raphent ›
14 Slammy Awards

Clique ici pour m'envoyer un MP.
Tom
Univers
Univers

Re: HTE NXT ー RESULTS 21.10.18 ❛ T O O K ! ❜

le Ven 26 Oct - 13:00
Lourd et bravo au nouveau champion ! EL IDOLOOOOO
Kenta
NXT Champion
NXT Champion

le Ven 26 Oct - 16:43
Magnifique review , bravo à tous . Parcontre raph a raison il faut se reprendre ont peut pas se permettre de faire des matchs brouillons à nxt .
RAP13NT
RAW Tag Team Champion
RAW Tag Team Champion

le Ven 26 Oct - 17:02
Mercé Tom!

Kenta a écrit:Parcontre raph a raison il faut se reprendre ont peut pas se permettre de faire des matchs brouillons à nxt .

Quelle mentalité, t'es bien mon fils.

‹ Iconic Duo Huille x Raphent ›
14 Slammy Awards

Clique ici pour m'envoyer un MP.
Zeze.
HTE Universal Champion
HTE Universal Champion

le Ven 26 Oct - 17:26
Lourd bravo a tous