HABBOCATCH™
— Rejoins le HabboCatch et deviens le meilleur lutteur au monde, fais toi une place de numéro 1 mondial au sein de la Hardcore Total Entertainment, et montres-nous ce que t'as dans le ventre!

Connectes-toi, ou rejoins-nous!

Partagez
Huille
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
http://www.habbocatch.com

[HTE NEWS:] (RAW) LES CONSÉQUENCES DE LA REPRISE [SERIE II]

le Sam 27 Oct - 15:40
10/26/2018 — (OCTOBER) HTE NEWS SERIE II
(RAW SPECIAL) THE RECOVERY'S AFTERMATH

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
[HTE NEWS: SERIE II] SECOND EDITION, OCTOBER 2018.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
RUBRIQUES
- UNEXPECTED TURNS OUT OF EVENTS
- NEW CHALLENGES ON THE WRESTLING FLOOR
- RAW BECOMES THE AMERICAN DREAM LAND!
- FULL PERSPECTIVE ON THE END OF THE YEAR

UNEXPECTED TURNS OUT OF EVENTS

Si RAW nous avait préparé à du changement durant sa reprise la branche rouge a bien tenu ses promesses! Cependant est-ce vraiment le changement donc RAW avait besoin? Beaucoup ont spéculé sur la victoire de Dean Ambrose à MONEY IN THE BANK et Shane McMahon s’est exprimé sur le sujet: "Les fans veulent voir ce qu’ils n’ont jamais vu avant. On commence par un nouveau look, une nouvelle attitude et sans même sans rendre compte c’est une toute nouvelle ère qui commence. Vous vouliez du renouveau, du surprenant. Regardez qui est à la tête de cette fédération  à cet instant et dites moi que la réponse à vos attentes n’était pas Dean Ambrose."

La prochaine étape HELL IN A CELL confrontera notre nouveau champion cependant, que pouvons-nous espérer avec un Pay-Per-View qui annonce déjà la couleur de par son nom? Shane a aussi déclaré  "Il est loin d'être mon protégé, être mon Top Guy signifie qu’une chose: sa seule protection est entre ses mains et elle est bien plus nécessaire si il veut garder la ceinture sur l’épaule." 

Une autre chose qui a été mis en lumière récemment est la rivalité entre Johnny Gargano et Tommaso Ciampa, les deux anciens champions de la division Tag Team. Alors que Ciampa s’est dirigé vers la branche bleue pour beaucoup plus de challenges, il semblerait que Gargano cherche à défendre sa place dans le roster rouge. 

Johnny Gargano s’est déjà imposé en gagnant le MONEY IN THE BANK LADDER MATCH de la branche rouge et semble ne pas tarder vers la conquête d’un titre et comparer à Ciampa qui tente de rayonner de par ses habilités et techniques dans la branche bleue. Pourrait-on imaginer les deux se rencontrer à nouveau durant Survivor Series et dans le néo futur idéalisé par les fans lors de l’annuel rencontre Inter-brand du Pay-Per-View? Nous avons 3 mots pour les General Managers: DO IT YOURSELF!

NEW CHALLENGES ON THE WRESTLING FLOOR

Durant cette reprise nous avons pu assisté à des changements inattendus mais aussi ces opportunités jamais vu encore avec le tournoi pour le titre des USA: The American Dream Classic, un énorme scramble moderne en l’honneur de Dusty Rhodes. 
Le General Manager Shane McMahon avait déjà avoué vouloir établir un tournoi qui mettrait à l'honneur le lutteur et nous avons tenté d'en savoir plus. Le processus de RAW est un processus complexe, nous avions déjà discuté avec Shane McMahon lors de l’interview d’Août cependant d’autres variantes ont joué autour de la branche rouge.

On notera tout d’abord la séparation entre Johnny Gargano et Tommaso Ciampa qui a ouvert des opportunités pour les deux athlètes. Lors de MONEY IN THE BANK, Tommaso Ciampa a du défendre seuls les titres par équipe après les avoir gagner contre son partenaire et coéquipier: Johnny Gargano. 

« Ce n'a pas été facile. Nous allons pas cacher que MONEY IN THE BANK était une épreuve dure car certaines balles nous ont fait faire faux bonds. L'idéal aurait été de faire rayonner cette division et nous étions pratiquement sûres que les fans allaient l'apprécier. » a déclaré Shane McMahon lors d’un récent entretien, il renchéri sur la séparation de Gargano et Ciampa « Je ne dirais pas que c'est une mauvaise chose, chacun fait des choix et cette situation m'a bien appris qu'on ne sait pas que nous réservent demain. Que la scène soit grandiose ou qu'elle soit médiocre mais je pense qu'on a su rebondir assez vite. » 

En effet les deux lutteurs avaient déjà des idées bien en tête, Ciampa à la recherche de challenges plus intenses et Gargano une refonte de lui-même, si les fans étaient habitués à voir les deux hommes au même moment, c’est d’autant plus excitant de les voir se développer séparément dans les deux brands.  

« J'étais loin d’imaginer qu'ils se sépareraient. Mais je ne doute en aucun cas de la capacité des deux lutteurs. Ils ont déjà prouvé qu'ils avaient un grand potentiel et je pense qu'un début de carrière solo ne pourra que les amener plus haut. Les recharger vers un avenir très prometteur. Je ne veux pas me positionner pour l'un ou pour l'autre ce n'est pas n'est ce que j'attends, j'attends juste de voir jusqu'à où ils peuvent aller. » 

Et ce point de vue demeurent partagés par beaucoup, mais si Shane McMahon a mis en lumière les deux hommes de cette division, ils sembleraient que les deux lutteurs tentent d'élargir leurs horizons à bien plus qu'une simple branche.

RAW BECOMES THE AMERICAN DREAM LAND OF OPPORTUNITIES

Toujours dans la quête de vouloir faire évoluer les choses, Shane McMahon rend hommage à Dusty Rhodes avec le tournoi « The American Dream Classic » avec en récompense, le titre des Etats-Unis! 

Titre qui a suscité beaucoup de questions suite à son règne un peu flou et sa mise en retrait du roster. Il semblerait que Shane McMahon veut remettre au goût du jour ce titre qui a souvent été vu comme un « faux-titre »  ou un titre filaire.  Pourtant incroyablement lié à sa branche, Shane McMahon nous parle de ce titre avec beaucoup de convictions, et avec une image assez forte: celle de Dusty Rhodes. 

« J’ai toujours revendiqué ma branche comme le pays des opportunités, Dusty Rhodes est un homme que j'ai toujours admiré. Dans sa façon de faire, dans sa façon d'encourager les jeunes et bien sûr dans sa façon d'être. Il est la preuve qu'on peut arriver à beaucoup de choses en partant de rien, ou même du plus bas niveau.

Combien de talents prometteurs vous avez vu dans ce match? Un ancien champion du monde, un ancien champion des États-Unis lui-même, un jeune arrivant prometteur et un homme avec des habilités aussi grandes que son corps. Nous voulons des performances dans nos arènes, nous voulons vous des choses qui n'ont été jamais vu. 
C'est en mélangeant des backgrounds différents, des personnalités différentes que l'on arrive à ce match. Je ne cherchai pas une superstar en particulier mais un champion digne de se représenter autant que de représenter ce pays. »

Et ce tournoi, c’est avec beaucoup de surprise que James Ellsworth le remporta. Le nouvel arrivant avait déjà fait beaucoup de bruits lors de son match contre Roman Reigns un peu plus tôt dans la soirée. Cependant, si Ellsworth a gagné ce titre, les fans ne s’attendent pas à beaucoup, trouvant en plus de ça un peu bizarre que le nouveau champion se soit frayé un chemin aussi vite. 

« C’est pas moi qui l'est choisi, cette opportunité est venue à lui et il a su la saisir. Mais c'est bien à lui de prouver qu'il mérite sa place bien plus que quelqu'un d'autre. Des talents se renouvèlent sans cesse dans ce roster. Chaque semaine, chaque mois et mon seul souhait est que l'homme qui détiendra cette ceinture puisse prouver qu'il en est digne d'autant plus qu'il détient er représente cette ceinture. »
C’est un message fort donné par le chairman quant à l’état du ceinture au sein de roster. Et une montée en grade pour cette ceinture maintenant privilégiée par le Général Manager.

PERSPECTIVE ON THE END OF THE YEAR 

Beaucoup d'informations ont circulé concernant la fin de l'année. A RAW, les dernières confirmations viennent de retours et d'absences. Depuis quelques mois beaucoup de superstars partent du roster après avoir terminé leurs contrats. Voici une liste des superstars qui ont été listé par nos journalistes suite à une récente conférence aux quartiers généraux. 

RAW SUPERSTARS ARRIVALS & DEPARTURES

ALBERTO DEL RIO — INTERESTED

CHRIS JERICHO — SIGNED IN
BATISTA — SIGNED IN & ACTIVE
JAMES ELLSWORTH — SIGNED IN & ACTIVE
JOHN CENA — SIGNED IN
TRIPLE H — SIGNED IN
(?) — INTERESTED
(?) — INTERESTED

OKADA KAZUCHIKA — STAND BY
KEVIN OWENS — INJURED 
KENNY OMEGA — STAND BY
LIO RUSH — STAND BY
REY MYSTERIO — STAND BY
ROMAN REIGNS — INJURED

D'autre sujets qui ont été discuté durant cette conférence de presse sont le prochain Pay-Per-View qui aura lieu en Décembre: SURVIVOR SERIES. Cette question à longtemps été discuté car le Pay-Per-View a été opposé à un autre PPV, TABLES LADDERS & CHAIRS. Et si TLC avait l'air brutal, c'est pas sans dommage que SURVIVOR SERIES aura lieu. Le Général Manager d'NXT, Edge fait évoluer son roster à grande vitesse avec le NXT TAKEOVER WAR GAMES qui aura lieu ce weekend. 

A SmackDown Live, les nombreuses superstars créent des variantes innombrables ce qui pourraient constitué une vraie menace à RAW, sans compter les nombreux talents qui ont déjà travaillés à NXT. Sans compter les fans qui sont déjà supportives des grandes superstars présentes. Une rencontre entre le néo et l'ancien ne ferait pas de mal.

Mais Shane McMahon a confirme qu'il voulait s'emparer du Slammy du Show de l'Année 2018 et que ces efforts n'iront nul part autre que dans la branche rouge. Les tensions commençent à monter entre les deux brands. Et si devait parler de la rivalité entre SmackDown Live & RAW, c'est bien SmackDown Live qui donné au niveau du taux d'audience et des rivalités en place. Nous nous préparons déjà à voir A.J. Styles contre Bobby Roode pour le championnat de la HTE et le retour de Curtis Axel face à l'actuel champion Interncontinental Alex Riley. 

« Je ne sous-estime pas le travail de mes collègues au contraire, j'en prends note et je l'encourage. Je suis moi-même fan et je prends plaisir à regarder ces shows. Mais le business reste le business et je souhaite aussi m'affirmer dans cette fédération. Je le fais pour les fans aussi, je ne veux pas qu'ils pensent que RAW est une branche à voir parce qu'elle est à la carte. Je veux qu'ils pensent que RAW est indispensable à cette carte. 
Le Slammy de Show de l'Année serait un achèvement montrant que tout ce processus qu'on a commencé depuis le début de l'année jusqu'à aujourd'hui à marché. Il n'est pas là pour dire "Wow Shane McMahon est le meilleur Général Manager!" ou "Wow RAW est meilleur que SmackDown Live ou NXT!" c'est tout un travail derrière, de moi à tout le personnel et les superstars qui se sont donnés la peine de venir chaque semaine et décrocher les opportunités qu'ils méritaient. Je suis déjà fier d'être arrivé jusqu'à là et maintenant je ne compte que faire évoluer cette branche. »

Après une reprise assez bancale, RAW cherche toujours à retrouver cette stabilité et à imposer sa branche, cependant ils ne faut pas délaissés les autres branches aussi méritantes les unes que les autres. Le branche NXT elle est indéniable et celle de SmackDown Live reste toujours aussi florissante. Nous sommes bientôt au bilan de cette année 2018 mais quelle sera la branche qui saura s'imposer au près des fans, que pouvons-nous vraiment attendre de chacune avant SURVIVOR SERIES? Peut-on encore espérer d'une collaboration entre NXT et RAW ou nous attendons plus à une collaboration entre la branche rouge et la bleue? Nos journalistes sont fiers de vous communiquer les informations de la HTE dans cette nouvelle série bimensuelle, en attendant les prochains potins! 
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
[HTE NEWS: SERIE II] SECOND EDITION, OCTOBER 2018.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

——⌜Hardcore Total Entertainment⌟——