HABBOCATCH™
— Rejoins le HabboCatch et deviens le meilleur lutteur au monde, fais toi une place de numéro 1 mondial au sein de la Hardcore Total Entertainment, et montres-nous ce que t'as dans le ventre!

Connectes-toi, ou rejoins-nous!

Partagez
Huille
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
http://www.habbocatch.com

(WEEK 1) OFFICE TALK –

le Sam 3 Nov - 1:12
OFFICE TALK –
(Quartiers Généraux de la HTE, Bureau de Shane McMahon) 
[Shane McMahon et Stéphanie McMahon]

MERCREDI 

Shane est à son bureau, il visionne les images de HELL IN A CELL notant avec attention et précision. Stéphanie rentre dans son bureau et assiste elle aussi aux dernières images du Pay-Per-View.  

Stéphanie "C'était pas si mal.. pour un McMahon." dit-elle en croisant les bras devant Shane.

Shane "Pas mal? Je trouvai ça réussi pour un premier Hell In A Cell.." répondit-il assez dubitatif.

Stéphanie "Cela n'est pas le problème Shane, un Pay-Per-View comme ça.. Ça ne m'a donné pas d'autant plus envie de regarder RAW. Tu ne peux pas te permettre de mettre bouts à bouts des matchs et t'asseoir sur un fauteuil en te disant "Ah bah c'est réussi au moins"."

Shane "Pourtant.." celui hocha les épaules les bras en l'air. "Les résultats sont là et.. je pense qu'on a fait les meilleurs choix pour la suite." 

L'image de la fin du match entre Gargano et Ellsworth défile alors sur l'écran. Les commentateurs s'éxclament sous le coup de Ciampa qui a permis à Ellsworth de conserver son titre. 

Stéphanie "Ça par exemple, c'est mauvais, vraiment mauvais." pointe-t-elle en montrant Ellsworth célébrant sa victoire. 

Shane
"Je sais" Shane regarde Gargano dépité au sol "Mais nous en parlerons samedi. Je veux mettre ça au clair. Ciampa n'aurait jamais dû intervenir dans ce match pour coûter son match à Gargano."

Stéphanie "Je ne parlai pas spécialement de Ellsworth. Juste du fait que Gargano cash son Money In The Bank contract sur Ellsworth, en plus de le perdre de cette façon; ça c'est mauvais, c'est mauvais pour le business." 

Shane "Je comprends Stéphanie mais ce n'est pas moi qui est décidé ce coup-là et je sais que Gargano devait être notre next big thing depuis que Owens s'est blessé mais je ne peux rien y faire."

Stephanie "En as-tu parlé à Stone Cold?"

Shane "On a signé le match pour Survivor Series mais nous attendons toujours de voir comment les deux superstars vont être réceptifs à cette annonce... Les fans sont déjà très excités à cette idée là.. Et ça c'est pour bon le business."

Les deux McMahons se re-focalisent sur l'image de Gargano vainqueur du Steel Cage avant de voir Ciampa lui éclater la porte de la cage sur la figure. 

Shane "Cela ne pourrait devenir que meilleur." ajouta Shane.

JEUDI 

Shane lit les articles en ligne sur son ordinateur sur l'après Hell In A Cell. Stéphanie revient dans le bureau de Shane pour discuter avec lui la question du championnat des États-Unis. 

Stéphanie "Par rapport à Ellsworth d'ailleurs.. Il nous faut une nouvelle tête d'affiche."

Shane "Aux dernières nouvelles Stéphanie, c'est moi et moi seul qui dirige RAW. Mais les suggestions sont toujours à prendre."

Stéphanie "Il faut changer Ellsworth."

Shane "Pourquoi donc? Son règne ne fait que commencer et je trouve qu'il se débrouille bien."

Stéphanie "Son règne? Tu veux dire le règne de son poing américain plutôt?" 

Shane "Contrairement à beaucoup je trouve ça assez ingénieux et puis il ne sait pas faire prendre par l'arbitre. Tout m'a l'air loyal jusqu'ici. Je garde Ellsworth." 

Stéphanie "Non Shane! Tu ne peux pas te le permettre!" 

Shane "Ellsworth défend déjà son titre depuis qu'il l'a et il le défendra toutes les semaines comme je l'avais convenu. Fin de la discussion."

Stéphanie "Mais il y a tellement de talents à offrir dans ce vestiaire.. des TJP, Sami Zayn même Marty Scurll et tu places ton fusil d'épaule sur Ellsworth?!"

Shane "Il est bon, il divertit la foule, il se défend et plus important il gagne, je pense être assez juste en lui laissant le titre.. et puis.. " 

La pièce est plongée dans le noir.. avant d'être que toutes les lumières se rallument mais elles clignotent. 

Stéphanie "J'ai bien failli avoir une crise cardiaque sur ce coup-là" dit-elle en se tenant la poitrine.

Shane "Ca fait des années que tu es dans ce business et une simple coupure d'électricité te fait peur? Eh bien.. je pense que c'est la chose la pus étonnante dans cette affaire." 

Shane quitta son bureau précipité par Stéphanie qui tente d'appeler l'électricien. 

VENDREDI

Shane est au téléphone avec les officiels médicaux de la HTE. Ils lui confirment l'état de Dean Ambrose après le match de Hell In A Cell: son bras n'est pas blessé mais légèrement endommagé suite au match face à Shinsuke Nakamura. La champion universel pourra combattre samedi cependant il doit faire attention à son bras. 

Shane McMahon rédige un rapport sur l'état de santé de Dean Ambrose, qui participera au prochain RAW et à Survivor Series. Stéphanie rentre à nouveau dans le bureau de Shane pour discuter. 

Stéphanie "J'imagine que tu comptes faire participer Dean Ambrose dans un match champion contre champion à Survivor Series? Ça serait une belle image, le renouveau du Lunatic Fringe contre le Glorieux Bobby Roode" s'exclame-t-ellle en grande McMahon. 

Shane "Non." répondit-il la tête toujours plongé sur son ordinateur. 

Stéphanie "Il va donc être la captain pour le match annuel à 10?" Elle demanda un peu plus interrogative. 

Shane "Non plus." d'un ton sec. 

Stéphanie "Shane je pense pas que nous sommes sur la bonne longueur d'onde sur ce coup-là. Dean aurait pu se blesser dans ce match certes, mais ce n'est pas une raison pour le mettre sur le banc de touche à Survivor Series"

Shane "Ce ne sera pas la cas. J'ai bien dit que Dean sera à Survivor Series cependant il y défendra son titre. De plus je pense qu'on a jamais vraiment été sur la même longueur d'onde, toi et moi Stéphanie." 

Stéphanie "Avec tout les préparations de matchs pour Survivor Series, en plus du match à 10 tu penses vraiment que c'est le moment pour Dean de briller à Survivor Series?" 

Shane "Son règne est encore jeune et je pense que ce Pay-Per-View pourra lui donner l'assurance dont il a besoin. Je veux juste renforcer son image en tant que champion et en tant que Top Guy de RAW." 

Stéphanie  "Si tu veux que ça marche, il faudra vendre aux fans quelque chose de beaucoup plus.." elle fit des gestes avec les mains sans parvenir à trouver ses mots. "Et pour l'instant je pense que c'était attendu que Dean converse son titre jusqu'à là mais tu ne pourras pas renforcer ça en mettant des matchs par ici par là. Il lui faut un vrai adversaire et il lui faut une vraie rivalité."

Shane "Je t'avoue que pour le moment je n'ai aucune idée, avec Gargano hors de la title picture, il faut que je puisse rebondir sur un nouveau talent et avec tout les bookings que j'ai prévu, l'universal championship est passé hors de mes obligations.."

Stéphanie "C'est mauvais ça Shane, c'est pas du tout bon pour le business.."

"Pourtant ça.. c'est très bon pour moi et je pense que ça pourrait enfin être ma chance" dit l'une des superstars qui entendait la conversation depuis l'extérieur. "Il est temps de montrer de quoi je suis capable ici..".
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

——⌜Hardcore Total Entertainment⌟——

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
 « A-LISTER, AWESOME I & SUPERNOVA » 
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
SUPERNOVA ▬ the explosion of a star in which the star may reach 
a maximum intrinsic luminosity one billion times that of the sun.
1'HTE WORLD HEAVYWEIGHT (current)
 2'INTERCONTINENTAL (168 DAYS ▬ 5 MONTHS, 15 DAYS) 
 2'UNIFIED TAG TEAM
1'ADMIN CHEF JOURNALISTE 1'MODO 5'GRAPH 1'ARBITRE 2'GM 
[ICONIC DUO ▬ DON'T MESS UP MY TEMPO ▬ RAPHENT x HUILLE]
gRAPHiste
Fondateur
Fondateur

Re: (WEEK 1) OFFICE TALK –

le Sam 3 Nov - 1:32
Très très lourd, c'est sympa a lire et c'est drôle donc mercé

‹ Iconic Duo Huille x Raphent ›
Don't Mess Up My Tempo!
Suho x Baekhyun

Clique ici pour m'envoyer un MP.
STYL3SPROD
Univers
Univers

le Sam 3 Nov - 9:27
Zeze vs tom universal championship

En vrai c'est sympa à lire vraiment c'est cool de faire des sous-entendus sur les catcheurs concernés pendant le dialogue on peut se faire des pronostiques je trouve ça très sympa
Jason
RAW Tag Team Champion
RAW Tag Team Champion

le Sam 3 Nov - 12:16
ʇuǝɥdɐᴚ a écrit:Très très lourd, c'est sympa a lire et c'est drôle donc mercé
Zeze.
Journaliste
Journaliste

le Sam 3 Nov - 13:59
STYL3SPROD a écrit:Zeze vs tom universal championship

En vrai c'est sympa à lire vraiment c'est cool de faire des sous-entendus sur les catcheurs concernés pendant le dialogue on peut se faire des pronostiques je trouve ça très sympa

PALMARES:
x1 NXT Champion
x1 Double X Division Champion

x3 Unified Tag Team Champion

ACCOMPLISSEMENT:
x1 Journaliste
x1 Chef Journaliste
Tom
RAW Tag Team Champion & Universal Champion
RAW Tag Team Champion & Universal Champion