HABBOCATCH™
— Rejoins le HabboCatch et deviens le meilleur lutteur au monde, fais toi une place de numéro 1 mondial au sein de la Hardcore Total Entertainment, et montres-nous ce que t'as dans le ventre!

Connectes-toi, ou rejoins-nous!

Partagez
Aller en bas
avatar
RAP13NT
RAW Tag Team Champion
RAW Tag Team Champion
Age : 18
Messages : 2697
Date d'inscription : 20/02/2016

HTE NXT ー RESULTS 11.11.18 ❛ L O O K ! ❜

le Mer 21 Nov - 1:09
HTE NXT
MADISON SQUARE WIBBO ARENA
2018 - 11 - 11


--------------------------------



EDGE'S ANNOUNCEMENT REGARDING NXT TAKE-OVER

Le show est introduit par le seul, l'unique, le majestueux Général Manager, Edge! Ce-dernier arrive sous l'ovation du public, comme d'habitude, pour faire une grande annonce dit-il. Il annonce que ce soir, lors de l'épisode de NXT, il y aura une Battle Royal, pour commémorer les 1 ans de NXT. Et que durant cette Battle Royal, le titre North American, qui est vacant, sera mis en jeu, ce qui fait que le gagnant de cette Battle Royal recevra le trophée spécial 1 ans de NXT, en plus du titre North American!

Mais ce n'est pas tout, ici c'est pas SmackDown, dit-il. NXT TakeOver : WAR-GAMES fut un fiasco, et il faut changer ça, NXT ne peut pas se permettre d'avoir une image ternie, surtout pas ce qui était sensé être l'un des Pay-Per-Views de l'année. Avec les Slammys qui approchent, il doit faire de NXT le show #1 de la HTE. Et pour cela, il a réussi a négocier un contrat avec un stade.. Un très grand stade.. Pour accueillir Take-Over. Il annonce alors que Take-Over aura lieu dans l'Estadio Azteca, à Mexico!

Il s'apprêtait alors à continuer, mais il se fait interrompre par le champion de la brand jaune, Andrade Almas. Ce-dernier se plaint de la direction, puisqu'il a remporté le titre, mais n'a pas eu droit à une célébration digne de ce nom. Il réclame ensuite une célébration, sur le champ. Edge lui coupe la parole, et lui dit qu'ici c'est NXT. Il dit ensuite à son champion que le seul cadeau qu'il aura pour sa victoire face à Jay Lethal, est une défense de titre, à Take-Over, contre nul autre que Tama Tonga, le leader du Firing Squad!


Première Battle Royal de l'histoire de NXT. Match dur au lancement, beaucoup d'incompréhensions, mais du beau-jeu, et c'est ça qu'on veut putain. L'élimination de Travis Banks a débloqué le match, beaucoup de jeu du chat et de la souris, mais c'était assez plaisant et drôle à regarder, et à arbitrer. Le binôme en finale, Ishimori x Ali, avec Ali qui élimine Ishimori à la fin pour remporter le titre. Belle surprise, et belle confrontation finale.


Gagnant : Mustafa Ali, NEW CHAMP!





Déjà le Main Event, c'était court cette semaine, court mais intense. C'est ce qu'elles me disent toutes. Une belle confrontation entre deux lutteurs qui n'ont clairement rien à voir, mais avec beaucoup de surprise j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder ce match depuis mon bureau luxueux. Andrade parvient à remporter la victoire tel le fourbe qu'il est, avec un Hammerlock DDT. C'est son finisher en même temps quoi. On se fait pas battre par roll-up à NXT, hein ALEX RILEY.


Gagnant : Andrade Almas
RAPHENT
NEXT PPV - NXT TAKEOVER : MEXICO!

❛ NXT POWER RANKINGS - 2018.11.11 ❜:
Je sais pourquoi vous êtes ici.. Vous voulez voir qui est le #1 cette semaine, c'est ça..? Et bien regardez plus bas et vous aurez votre réponse. Bonne lecture!





Aussi surprenant que ça puisse paraître, cet homme est #3. Il a été finaliste de la Battle Royale, et à montré qu'il pouvait combattre sous la pression. Il a démontré toute l'étendue de son talent et à failli remporter cette Battle Royal, il mérite amplement cette 3ème place. Mais pas plus, t'as perdu quoi arrête demande pas trop non plus fdp.



EL IDOLOOOOOOOO! Il est 2ème cette semaine, quel plaisir de le voir lutter, c'est un régal. Il trouve toujours un moyen d'attirer l'oeil, et cette semaine il l'a montré encore une fois en battant Luke Harper, un lutteur qui fait quand même 2x sa taille quoi. Bravo à toi mon fils, tu mérites cette 2ème place.



Le nouveau NXT North American Champion, mon fils. Bien joué pour cette victoire, tu mérites amplement ta 1ère place cette semaine. Il a montré qu'il savait mettre l'amitié de côté en éliminant son propre partenaire lors de cette Freakin' Battle Royal, qui le hisse au sommet de ce court classement.


❛ LES ANECDOTES LES PLUS CROUSTILLANTES ❜:

- On manquait d'effectif avant le show, ce qui m'a poussé à accepter des lutteurs du Main Roster à NXT. Ce qui fait que Payye et Issatchow (Merci pour leur aide et leur contribution au show d'ailleurs, des bisoux) ont pu avoir Luke Harper et PJ Black à NXT.

- Un bon show dans l'ensemble, les matchs étaient qualitatifs, comme d'habitude, et on à pu approfondir voir créer de nouvelles rivalités. Et ça, c'est un bon point. Oui, 2 matchs et une promo c'est pauvre, même pour NXT, mais ça fait du bien un peu de faire un show plus (+) relax, avec moins de gens mais toujours autant de plaisir pris à lutter quoi.

- Dans les semaines a venir, une nouvelle arène sera prête normalement, elle sera plus complète et pourra servir pour les Take-Over également. Nouvelle arène, nouveaux objectifs. Je compte sur vous pour être au rendez-vous.

- Merci à William, Payye, et Issat pour leur arbitrage durant le show, et pour leur présence en général. Vous êtes les GOAT, même Adri qui est passé dire coucou.

- Merci à ceux qui sont venus cette semaine, on se capte dimanche si vous êtes là. Bonne semaine a vous, soyez en forme pour NXT car là les feuds vont prendre une nouvelle tournure.


❛ RP NEWS - L’ACTUALITÉ DE NXT ❜:

- Deux partenaires en rivalité? En effet, un froid semblerait s'être installé dans le Firing Squad, après la victoire de Mustafa Ali lors de la Battle Royal de NXT. Non content d'avoir été éliminé par son partenaire, Taiji Ishimori aurait demandé un title shot pour NXT TakeOver : Mexico! Confirmation dans les semaines à venir!

- Le NXT Title Match à Take-Over : Mexico! devrait être disputé dans un Chairs Match. Edge aurait décidé de mettre deux de ses plus grandes superstars dans une situation extrême pour conclure en beauté le dernier PPV de l'année du côté de NXT.

——⌜Hardcore Total Entertainment⌟——



‹ Iconic Duo Huille x Raphent ›
14 Slammy Awards



Clique ici pour m'envoyer un MP.
avatar
P1
Administrateur
Administrateur
Messages : 2823
Date d'inscription : 07/04/2016
http://www.habbocatch.com

Re: HTE NXT ー RESULTS 11.11.18 ❛ L O O K ! ❜

le Mer 21 Nov - 10:19
Lourd NXT merci pour les résultats et lol alex riley

——⌜Hardcore Total Entertainment⌟——

avatar
Kenta
NXT Champion
NXT Champion
Age : 17
Messages : 197
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/06/2016

Re: HTE NXT ー RESULTS 11.11.18 ❛ L O O K ! ❜

le Mer 21 Nov - 18:08
Court show mais très plaisant à regarder , merci pour les résultats
avatar
Tom
Univers
Univers
Age : 18
Messages : 1378
Date d'inscription : 30/04/2016

Re: HTE NXT ー RESULTS 11.11.18 ❛ L O O K ! ❜

le Mer 21 Nov - 19:13
P1 a écrit:Lourd NXT merci pour les résultats et lol alex riley
Contenu sponsorisé

Re: HTE NXT ー RESULTS 11.11.18 ❛ L O O K ! ❜

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum