HABBOCATCH™
— Rejoins le HabboCatch et deviens le meilleur lutteur au monde, fais toi une place de numéro 1 mondial au sein de la Hardcore Total Entertainment, et montres-nous ce que t'as dans le ventre!

Connectes-toi, ou rejoins-nous!

Partagez
RAP13NT
RAW Tag Team Champion
RAW Tag Team Champion

─ ☆ NXT TAKE-OVER : MEXICO! RESULTATS KOI

le Lun 3 Déc - 1:44
╰☆☆ NXT TAKE-OVER : MEXICO! ☆☆╮

MAIN THEME — CARDI B, J BALVIN & BAD BUNNY 'I LIKE IT"
2ND THEME — SUPER JUNIOR 'OTRA VEZ!"
PLACE —ESTADIO AZTECA, MEXICO CITY, MEXICO
DATE / HOUR —DECEMBER 1ST 2018, 14:00 BACKSTAGES

⊰─── · MAIN CARD · ───⊱

MATCH 1
ONE ON ONE MATCH
LUKE HARPER VS. TRAVIS BANKS

Pour un opener, c'était vraiment énorme. On a eu de gros spots, on a eu des moments hardcores, on a eu du divertissement, tout ce que l'on veut. Le 630° Splash depuis le minitron sur Luke Harper était tout simplement le meilleur moment du match, hardcore à souhait. Assez bonne surprise, le match qu'à sorti Koro était mieux que ce qu'il propose d'habitude, bonne évolution à noter. Cependant, il se fait surprendre par un violent Discus Clothesline avec une chaise. Luke Harper à donc montré que... C luke.

4.75 Stars Match

MATCH 2
NO DISQUALIFICATION MATCH
MUSTAFA ALI (c) VS. TAIJI ISHIMORI

Que dire de ce match? Tout simplement énorme. Tout ce que l'on peut attendre venant d'eux. Sur le papier, c'était LE match de la soirée, et il n'a pas déçu. Il a même réussi a dépasser mes espérances. Beaucoup de moments forts dans le match, comme le 054 Splash depuis le minitron, ou encore le Piledriver de l'appron sur deux chaises. Le match a commencé doucement, mais avec beaucoup de rythme, avant de prendre une tournure hardcore, tout ce qu'on demande et qu'on aime. La victoire revient cependant à Mustafa Ali qui parvient a contrer le Bloody je sais pas quoi en X Factor à la toute fin. Bravo à vous deux, pour avoir fair le meilleur match de l'histoire de NXT.
6 Stars Match

MAIN EVENT
STEEL CAGE MATCH
ANDRADE ALMAS (c) VS. TAMA TONGA

Assez bonne surprise ce match. Honnêtement, je ne m'attendais pas a un aussi bon match, mais vous avez su tirer profit de la situation (Steel Cage) et faire malgré tout un énorme match. L'introduction des armes en début de match était une bonne idée, ça a permis au match d'être moins redondant et apporter un peu de hardcore dans tout ça, même si un Steel Cage match c'est pas non plus une balade de santé haha. Belle fin, avec le Rope Hang Hammerlock DDT, suivi d'un second Hammerlock DDT pour clotûrer le bal. Match digne d'être en Main Event de NXT. Un gros bravo a vous deux, vous le méritez.
4.75 Stars Match

I#TAKEOVER
#EDGEsFAREWELL

Où commencer? Premièrement, je tenais à remercier tous ceux qui ont participé de loin ou de près à NXT. Les superstars, les officiels, tout le monde. Quand j'ai (re)pris NXT en Mars 2017 pour moi, honnêtement, c'était voué à l'échec. Je pensais que personne s'y consacrerai et que ça allait flopper. Et ça à floppé d'ailleurs, pendant le premier mois on était quoi.. 6 membres je crois, Bayll, Zeze, Tye, Berahino et deux autres il me semble. Mais les mois suivants y'a eu un boom, tous les jeunes ont rejoint NXT et là ça a commencé à devenir un "Big Deal".

Je suis fier d'avoir pu produire ce show pendant plus d'un an, malgré le fait qu'à côté j'ai été GM de Raw, et SD, je garde mes meilleurs souvenirs en tant que GM à NXT. Les moments passés à préparer le booking, les storylines, les moments en backstages où j'essayais d'aiguiller les superstars sur quelques points, les matchs qui ont toujours été à la hauteur (PERSONNE CITERA WAR GAMES OU BAN), et surtout les moments d'amusement qu'on à eu tous ensemble pendant les shows. NXT c'est la plus belle chose que j'ai faite au HC, et j'ai pu apprendre à connaître des gens géniaux là bas, des gens auquels je parlerai pas forcément si j'étais pas GM. Mais j'ai appris à les connaître et aujourd'hui on peut dire que NXT est une grande famille. Enfin, une petite famille vu le nombre de membres, mais une grande famille quand même. Vous avez tous su me rendre fier de produire ces shows, et vous avez su montrer que vous méritez votre place ici.

Même si certains nous ont laissés en route, les membres de NXT ont toujours su montrer leur présence et leur soutien, même quand on était 6 en show il y avait toujours de l'ambiance, et les matchs ne m'ont jamais déçu. Le contenu des matchs a NXT est plus libre, ce qui explique peut être pourquoi les matchs sont aussi bons, mais ça ne change pas le fait que grâce à NXT, les jeunes ont pu, et ont encore, une plateforme pour s'exprimer hors SmackDown et RAW. Et ça, c'est ma plus grande réussite au HC. Les OG de NXT, Tye - Jason - Zeze, qui sont la depuis le début, et qui sont jamais partis, vous êtes les MVP. Le reste je vous oublie pas et je vous aime aussi bande d'enculés. Mais allez aux shows de Issat aussi svp

on peut dire que c'était le speech d'abandon de nxt de raphent, merci a vous d'avoir lu et peace les amis

——⌜Hardcore Total Entertainment⌟——

‹ Iconic Duo Huille x Raphent ›
14 Slammy Awards

Clique ici pour m'envoyer un MP.
Zeze.
HTE Universal Champion
HTE Universal Champion

Re: ─ ☆ NXT TAKE-OVER : MEXICO! RESULTATS KOI

le Lun 3 Déc - 2:31
Le meilleure takeover pour la fin. Bravo à tye pour notre match, on a su délivrer un match de haut niveau malgré la stipulation compliqué, Bravo aux 4 autres hommes et surtout à tocar et Jason pour le meilleur match de NXT. Ensuite j’aimerai dire merci à Raph pour tout ce que ta fait à NXT, on est partit de rien et on a fais de NXT le truc le plus cool du HC, Je pense qu’avec ce PPV on a pus te remercier comme il se doit. (PS: WarGames on oublie fort). bonne chance à Issa. Et pour le mot de la fin. WE ARE NXT

PALMARES:
x1 NXT Champion
x1 Universal Champion
x1 Double X Division Champion
x3 Unified Tag Team Champion

ACCOMPLISSEMENT:
x1 Journaliste
x1 Chef Journaliste
Kenta
NXT Champion
NXT Champion

le Lun 3 Déc - 10:05
Merci raphent pour tout bg , pour moi sa restera le meilleur show auquel j’ai pu assister et jouer , this is nxt . A nous de te prouver maintenant que nxt est le meilleur show du hc . merci a toi raph
Payye
SDL Tag Team Champion
SDL Tag Team Champion
http://www.habbocatch.com/

le Lun 3 Déc - 11:40
C luke.
NXT.

SALUT A TOUS C PAYYE
Contenu sponsorisé