HABBOCATCH™
— Rejoins le HabboCatch et deviens le meilleur lutteur au monde, fais toi une place de numéro 1 mondial au sein de la Hardcore Total Entertainment, et montres-nous ce que t'as dans le ventre!

Connectes-toi, ou rejoins-nous!

Partagez
Zeze.
HTE Universal Champion
HTE Universal Champion

L'heure de la critique. épisode 1: 205 LIVE

Hier à 0:03
Bonjour où bonsoir à tous, bienvenue dans ma nouvelle émission critique. "L'heure de la critique", dans cette émission je vais présenter un show/lutteur/ppv de la WWE et le critiquer, ensuite en commentaire vous pourrez proposez votre propre critique et réagir à la mienne. Je vous souhaite une agréable lecture.[/b] [b]Zeze.

PREMIERE CRITIQUE: 205 LIVE

[/b]

PRESENTATION:
Commençons par présenté 205 LIVE, 205 LIVE est le quatrième show hebdomadaire de la WWE, derrière RAW, SMACKDOWNLive et NXT. Le show est enregistré le mardi après smackdown et diffusé le mercredi. La particularité du show est qu'il est entièrement constitué de catcheur Cruiserweight, du fait de cette particularité, les matchs de ce show sont très énergique. Le show comporte dans ses rangs des grand talents comme Cedric Alexander, Buddy Murphy, Drew Gulak, Mustafa Ali ou encore Hideo Itami. Depuis sa création en 2016 le show à connus des moments difficiles et des moments mémorables. Depuis peu, Triple H à repris le booking du show et le show est devenue incontournable auprès des fans inconditionnelle de catch à voltige.  Le champion cruserweight actuel est Buddy Murphy, il a battu Cedric Alexander au SuperShowDown en Australie il y a 1 mois afin de décrocher son premier titre solo a la WWE.

LES PRINCIPALES VEDETTES:
General Manager: Drake Maverick
Main Eventer: Cedric Alexander, Buddy Murphy, Mustafa Ali, Tony Nese, Drew Gulak
Mid Carder: Lucha house party, Noam Dar, Mike Kanellis, TJP et autres.

La feud du moment a 205 est une feud composé de Buddy Murphy, Tony Nese, Cedric Alexander et Mustafa Ali. Cette feud nous propose une rivalité en équipe entre les 4 stars de NXT. Le champion Buddy Murphy à déjà battu Cedric et Mustafa mais les deux ne compte pas le laissé continuer son règne a 205.

LES MATCHS MÉMORABLES:
205 est un show capable de produire des matchs excellents, je vais vous en présenter quelques un.

Mustafa Ali vs Buddy Murphy: NO DQ (205 LIVE)
Un match d'une qualité exceptionnelle, considéré comme le match de l'année de la division Cruiserweight. Une utilisation du décor parfaite. Une fin réussis. Ce match mérite pour ma part un 4.5/5.
LIEN:

Buddy Murphy vs Cedric Alexander: CRUSERWEIGHT CHAMPIONSHIPS MATCH (SUPERSHOWDOWN)
Un match de qualité entre deux lutteurs qui se complète bien. L'explosovité de Alexander permet a Murphy de montrer sa puissance et sa technicité. A la fin Murphy surprend tout le monde en se dégageant du tombé après un Lumbar Check pour au final enchainé le champion d'un Knee Strike et de son finisher le Murphy Law pour décrocher la ceinture de champion CRUSERWEIGHT. Ce match mérite bien sa note de 4/5
[spoiler="LIEN 2"]https://www.dailymotion.com/video/x6uyvjq[/spoiler ]

CRITIQUE FINAL:

Pour conclure, 205 LIVE est un show avec énormément de potentiels. Malheureusement il y a beaucoup de points faibles a ce show: Le manque de public au show, le manque de lutteurs bons au micros, le manque de travail de storyline, le manque de travail sur les personnages. Mais il y à aussi du bon: Le coté Wrestling qui est très bon, les matchs de qualité, les matchs en PPV, le booking de HHH et bien sur Buddy Murphy Wink. Donnez votre avis sur cette critique et merci d'avoir lu.
Peace

Zeze.

——⌜Hardcore Total Entertainment⌟——

PALMARES:
x1 NXT Champion
x1 Universal Champion
x1 Double X Division Champion
x3 Unified Tag Team Champion

ACCOMPLISSEMENT:
x1 Journaliste
x1 Chef Journaliste
Zeze.
HTE Universal Champion
HTE Universal Champion

Re: L'heure de la critique. épisode 1: 205 LIVE

Hier à 0:27
S’il vous plaît pas de vent j’ai mis 20 ans.

PALMARES:
x1 NXT Champion
x1 Universal Champion

ACCOMPLISSEMENT:
x1 Journaliste
x1 Chef Journaliste
RAP13NT
RAW Tag Team Champion
RAW Tag Team Champion

Hier à 0:30
205LIVE

En overall, c'est dommage que les gens qui aiment le catch se permettent de zapper 205 Live. Au début c'était juste un show où les catcheurs volaient et baste, mais maintenant c'est un incontournable. Comme tu l'as très bien dit dans ta présentation, depuis que Triple H a pris les directives, le show est beaucoup plus intéressant, et ça s'est vu dès les premières semaines avec le tournoi pour être champion Cruiserweight qui s'est fini a WrestleMania. Il y a eu des superstars auxquelles on s'attendait pas, comme Roderick Strong, et ça a fait qu'apporter des beaux matchs au tournoi et à la brand. Depuis, ça a continué comme ça pour devenir un show solide et stable, malheureusement en manque de public.
Concernant les meilleurs matchs du show, pour les deux je suis d'accord avec toi, mais c'est dommage de montrer "que" deux matchs de Buddy Murphy. Celui avec Mustafa Ali est un incontournable, c'est sûr, mais il y à eu le Five Man Match qui était énorme avec de grosses performances, ou encore Noam Dar vs Lio Rush qui pour moi méritent leur place dans les meilleurs matchs de l'histoire de 205 Live. Le booking actuel me semble bon, sauf le fait qu'ils commençent a rembobiner les matchs à succès, comme Ali - Murphy, et Ali - Alexander. Faut varier, pourquoi pas voir un Drew Gulak challenger, ça serait pas mal et je pense qu'il pourrait faire un bon match ave c Murphy.
Pour 2019, j'espère un push de Gulak, Dar, ou Rush dans cette brand, et si le plan d'instaurer des Tag Team Championships pour les Cruiserweights se concrétise, pourquoi pas voir une team Nese-Gulak, comme en indy, ça pourrait être lourd!

CONCEPT

Bon concept en soi, y'en a pas eu beaucoup de critiques de shows comme ça, dans la globalité. A voir ce que ça donne avec les autres shows, et au niveau des interactions, mais pour moi c'est un gros +

‹ Iconic Duo Huille x Raphent ›
14 Slammy Awards

Clique ici pour m'envoyer un MP.
Zeze.
HTE Universal Champion
HTE Universal Champion

Hier à 0:36
RAP13NT a écrit:
205LIVE

En overall, c'est dommage que les gens qui aiment le catch se permettent de zapper 205 Live. Au début c'était juste un show où les catcheurs volaient et baste, mais maintenant c'est un incontournable. Comme tu l'as très bien dit dans ta présentation, depuis que Triple H a pris les directives, le show est beaucoup plus intéressant, et ça s'est vu dès les premières semaines avec le tournoi pour être champion Cruiserweight qui s'est fini a WrestleMania. Il y a eu des superstars auxquelles on s'attendait pas, comme Roderick Strong, et ça a fait qu'apporter des beaux matchs au tournoi et à la brand. Depuis, ça a continué comme ça pour devenir un show solide et stable, malheureusement en manque de public.
Concernant les meilleurs matchs du show, pour les deux je suis d'accord avec toi, mais c'est dommage de montrer "que" deux matchs de Buddy Murphy. Celui avec Mustafa Ali est un incontournable, c'est sûr, mais il y à eu le Five Man Match qui était énorme avec de grosses performances, ou encore Noam Dar vs Lio Rush qui pour moi méritent leur place dans les meilleurs matchs de l'histoire de 205 Live. Le booking actuel me semble bon, sauf le fait qu'ils commençent a rembobiner les matchs à succès, comme Ali - Murphy, et Ali - Alexander. Faut varier, pourquoi pas voir un Drew Gulak challenger, ça serait pas mal et je pense qu'il pourrait faire un bon match ave c Murphy.
Pour 2019, j'espère un push de Gulak, Dar, ou Rush dans cette brand, et si le plan d'instaurer des Tag Team Championships pour les Cruiserweights se concrétise, pourquoi pas voir une team Nese-Gulak, comme en indy, ça pourrait être lourd!
CONCEPT

Bon concept en soi, y'en a pas eu beaucoup de critiques de shows comme ça, dans la globalité. A voir ce que ça donne avec les autres shows, et au niveau des interactions, mais pour moi c'est un gros +

Ta parfaitement complètè ma critique. Je suis d’accord avec toi partout et oui pour les matchs je n’avais que cela en tête malheureusement. Merci de ta participation.

Merci aussi pour l’appréciation de la chronique

PALMARES:
x1 NXT Champion
x1 Universal Champion

ACCOMPLISSEMENT:
x1 Journaliste
x1 Chef Journaliste
VMA
Journaliste
Journaliste

Hier à 10:53
Beau goss
Kenta
NXT Champion
NXT Champion

Hier à 13:19
Ouai c'est dommage que le public ne soit pas à fond avec ce show car il est très divertissant
Contenu sponsorisé