HABBOCATCH™
— Rejoins le HabboCatch et deviens le meilleur lutteur au monde, fais toi une place de numéro 1 mondial au sein de la Hardcore Total Entertainment, et montres-nous ce que t'as dans le ventre!

Connectes-toi, ou rejoins-nous!

Partagez
Gold
Chairman SmackDown
Chairman SmackDown

WEEK 3 – (12/22/2018) › SATURDAY NIGHT SMACKDOWN LIVE: LIVE in Atlanta, GA

le Dim 13 Jan - 14:16
[12/22/2018]  SATURDAY NIGHT SMACKDOWN [LIVE]
(WEEK 3: ATLANTA, GEORGIA)
TWO WEEKS AWAY FROM CLASH OF CHAMPIONS. 

––––––––––––––––––––––––––
PLACE GEORGIA DOME (ATLANTA) 
THEME "TAKE A CHANCE" BY CFO$
–––––––––
(OUVERTURE) Le GEORGIA DOME se remplit le show peut commencer ! Les pyros explosent, marquant le début de SmackDown. La caméra focus sur Dolph Ziggler, déjà sur le ring, qui dit qu'il avait prévenu A.J. qu'il allait lui en faire voir de toutes les couleurs, mais que A.J. s'est caché derrière sa sois-disante blessure. Il dit que l'Intercontinental Belt lui revient de droit parce qu'il s'apprêtait tabasser A.J. de toutes les manières. Le Show Off demande au General Manager de venir lui donner son dû.

Mais ce n'est pas le theme song de John Laurinaitis qui se lance mais celui de Kaval ! Il dit que DZ devrait se taire et prêter attention à ceux qui étaient là avant. Kaval dit qu'il n'a jamais rien reçu en retour alors qu'il est un fidèle de SmackDown, présent depuis un peu plus de deux ans à présent. Le spotlight est enfin libre pour lui et il affirme qu'un vrai champion peut être couronné et précise que ce n'est pas Dolph Ziggler, en se pointant du doigt. Le ShowOff rétorque que la garderie ne se passe pas ici et que Kaval devrait repartir avec les enfants.

Les propos semblent avoir atteints Kaval au niveau personnel, il ne peut pas laisser les petits nouveaux de SmackDown insulté une des icônes de la mid card du show bleu, lui. Le Bald Guy laisse tomber son micro et s'acharne sur DZ. Ils bagarrent mais c'est alors que Ziggy élance sa jambe et tente un superkick mais le Low-Ki esquive et envoit Ziggler à l'extérieur d'un autre magnifique Superkick. Il chauffe la foule et retire son t-shirt.

⇁ TOM PHILIPS ----- OH, WHO'S THAT, WHO'S THAT?! MY GOSH, IT'S SAMOA JOE, WHAT IS HE DOIN' HERE?!

Samoe Joe débarque par les barricades, grimpe sur le ring et assène à Kaval un Coquina Clutch brutal et violent, il le maintient plusieurs moments et finit par le lâcher, contraint par les officiels de HTE SmackDown. Il prend un micro et lance ces quelques mots à la gueule du crowd :

⇁ SAMOA JOE ----- JOE'S GONNA KILL YA.

––––––
MATCH 1 – NORMAL MATCH
SHELTON BENJAMIN (managed by CHAD GABLE) TYE (ZEZE.) vs HIDEO ITAMI BBHYUN

(INTRO)............................................................................................................................... 

(fin du match) Hideo Itami est très à l'aise contre Shelty B, il l'enchaîne et ne semble pas subir plus que ça malgré le retour du vétéran dans le match, qui se finira sur un Go To Sleep d'Hideo Itami. 
HIDEO ITAMI remporte le match par tombé. 
––––––
MATCH 1: 2 STARS. Mes souvenirs sont bons, le match était très bien, pas trop long ni court, vrai match de mid card, GG. 
––––––
MATCH 2 – NORMAL MATCH
KANE PAYYE vs DOLPH ZIGGLER TYE.

(INTRO)  Kane a l'avantage au vu de sa taille, il l'utilise très bien tandis que DZ essaye de jouer sur sa vitesse.

(fin du match) Aucun souvenir, sorry. 
XXX remporte le match par tombé. 
––––––
MATCH 2: 0 STAR. Sur le coup, j'me souviens plus. 
––––––

(MI-TEMPS) The Fallen s'affirme. 

• Will Ospreay, Aleister Black, Drew McIntyre

Le THEME SONG de l'UNDISPUTED ERA se lance dans le Georgia Dome, pendant quelques secondes, personne ne vient, le stage est vide, les lumières jaunes sont pourtant présentes. 
(BLACKOUT & THEME SONG) Mais c'est alors que la salle devient totalement noir, rien n'est perceptible. Les projecteurs clignotent, le public sait déjà ce que ça veut dire : The Fallen is in the building. Les trois hommes arrivent après leur farce stupide.
Will Ospreay prend le micro et dit que le premier objectif de TF a été atteint, mettre la lumière sur eux avec le HTE title. Drew dit ensuite qu'à CoC commencera le début de la révolution qu'ils entreprennent. Après qu'ils auront remporté les UTTC, plus rien ne sera comme avant, ce sera une nouvelle ère, la leur. Il avertit le General Manager qu'ils en auront après tout le monde, sans chercher à comprendre. Drew dit que pendant toutes ces années ils se sont fait ignorés et mis à l'écart total. Qu'on les a traité comme de la merde, comme des moins que rien, qu'ils étaient à l'arrière pendant tout ce temps mais maintenant, tout change. Ils seront les têtes d'affiches principales dès lors. Il ajoute que la fédération a osé les traités comme faible et que l'anarchie qui arrivera ne sera pas une revanche sur la façon dont ils ont été sous-estimés, mais le Scotland Psycopath dit plutôt que Will, Aleistah et lui se sont enfin réveilles pour prendre leur destiné en main une bonne fois pour toute.

Aleister Black finit... "YOU WILL ALL FALLLLLLL..."
––––––
MATCH 3 – NORMAL MATCH
THE VELVETEEN DREAM TOCAR vs BOBBY ROODE KIRIYOUX

(INTRO) ............................................................................. 

(fin du match) Le match se termine sur un Purple Rainmaker de The Velveteen Dream qui couvre The Glorious One pour la victoire ! 
THE VELVETEEN DREAM remporte le match par tombé. 
––––––
MATCH 3: 2 STARS. Du peu que je me souviennes, le match était propre et fluide mais ce n'était pas remarquable non plus, Tocar a carry le match. 
––––––

MATCH 4 – NORMAL MATCH
RANDY ORTON HAKIM vs RICOCHET P1STYLES 

(INTRO) Après sa victoire de la semaine dernière, le GM a voulu voir de quoi était capable le oldhead en le mettant face à un de ses nouveaux talents : Ricochet. Le match fut très bien rythmé par le style High Flyer de Ricochet et à la fois celui de Brawler, Grappler et Technicien de la Vipère. 

(fin du match) Randy Orton envoit Ricochet dans le ring, mais il maintient sa tête sous les cordes ! Il s'élance alors sur l'extérieur d'un saut et R.K.O, OUTTA NOWHERE ! Il le rentre dans le ring, le couvre : 1! 2! 3!
RANDY ORTON remporte le match par tombé. 
––––––
MATCH 4: 2.5 STARS. Vous avez bien joué même si j'étais malade sur le coup, on m'a raconté et c'était pas mal, la fin était de trop.
––––––

(PROMO 3) Le Co-General Manager dévoilé ?

• ???

Un tweet s'affiche sur l'écran géant : l'username de l'utilisateur est "Co-General Manager of SmackDown". Le public cheer, personne ne sait qui sait, mais tout le monde lit le contenu du tweet qui spécifie clairement que Kaval a.k.a Low-Ki ne peut pas prétendre à un title match avec ses dernières performances au show. En effet, il cumule des défaites ces dernières semaines, ce n'est pas comme ça que SmackDown LIVE fonctionne. C'est pourquoi ce soir, il affrontera BARON CORBIN pour sa place dans le match de Clash of Champions.
––––––

MATCH 5 – NORMAL MATCH
KAVAL KORO. vs BARON CORBIN AMBROSASYLUM. 

(INTRO) L'annonce du Co-GM s'est faite, Kaval affrontera Corbin pour sa place. 

(fin du match) Pas de match, Corbin absent.
KAVAL remporte le match par tombé. 
––––––
MATCH 5: 0 STAR.
––––––

MATCH 6 – TAG TEAM MATCH
THE YOUNG BUCKS TOM & ISSATCHOW vs THE FALLEN P1STYLES & BBHYUN

(INTRO) Le match consiste à savoir comment The Fallen a réussit à gagner sa place parmi les challengers Tag Team. En effet, ils sont venus de nul part, n'ont encore rien prouvé et pourtant détienne une issu menant directement aux titres. Les Young Bucks, directement #2, sont un défi de taille. Le match commence, les YB ont l'avantage tandis qu'Aleister se fait dominé. 

(fin du match) La fin du match se conclut sur The Fallen qui prend Nick Jackson, Drew par les bras, Aleister sur le côté : Black pivote et assène un Black Mass sur le frère Jackson avant que Drew ne s'écroule au sol dans un combiné de son Future Shock DDT.
THE FALLEN remporte le match par tombé. 
––––––
MATCH 4: 3 STARS. Le match était bon, c'était propre même si certains moments étaient ambiguës.
––––––

––––––
MAIN EVENT – NORMAL MATCH FOR #1 CHALLENGER, THE HTE CHAMPIONSHIP
ALEX RILEY ISSATCHOW vs ADAM COLE TOM-CRAFT

(INTRO) Le combat commence avec Riley très sûr de lui et technicien, il part souvent à l'extérieur, accompagné de Cole. Sans raison apparente, Riley semble porter plusieurs prises lourdes sur l'apron, les poteaux et et le sol même du ringside ! Cole est affaibli mais ça ne l'empêchera pas de revenir dans le match. 

(fin du match)Lors d'un moment d'inattention ou de flottement, Alex réussit à porter Cole sur ses épaules pour lui asséner son finisher, le couvrir et remporté le match.
ALEX RILEY remporte le match par tombé. 
––––––

MAIN EVENT: 3 STARS. Le 3 stars, je sais pas, je pense qu'il est pas forcément mérité mais la performance pour moi était propre, mais vraiment je pense que c'est un peu beaucoup quand même. La fin je crois que c'était pas moi qui arbitrait, ou si, mais bref, c'était flou vite fait j'ai l'impression. 

________

Note du show : 6/10.

——⌜Hardcore Total Entertainment⌟——