|
|
| Auteur | Message |
|---|
-I.Will
 | Sujet: Bulletin Habbocatch 2/8/2010, 18:21 | |
| KMI Express News Bienvenue dans cette édition, nous allons parler des activités récentes, des matchs a la RSE, LWH et nous finirons avec un screen " Le saviez vous ? " et enfin par une touche d'humour.1 - Noob un jour , Noob Toujours.Et oui décidément -DeStRuCtIoN-94 n'a toujours pas finit de rager. En effet celui-ci est aller déposer des commentaires sur les home pages de quelques Habbocatcheurs, je vous laisse voir ceci en image.
| Spoiler: | | |  |
2 - Retraite annoncé pour Wrestlemania, Info ou Intox, vont-ils vraiment arrêter ?
En effet, plusieurs catcheurs ont annoncés leurs retraites des rings du Habbocatch lors de Wrestlemania 26 ! Je parle bien sûr de Benjisuke, Dylan631. Cependant ! Il reste une chance pour que Benjisuke reste, ce serait qu'il décroche un titre Majeur, dans ce cas il y aurai 25 % de chance qu'il reste, Road to Wrestlemania commencé, je doute que ceci puisse se réaliser.
" Suite a de... Très nombreuses retraite... C'est a mon tour. Je Suis Accro et je doit bien m'arreter... :b Voila se me fait de la peine, mais au dernier WM26 Des fédés Officiels, si je ne décroche aucun titre majeur ( WWE - WHC ), c'est sur Bye Bye ! Si j'en ai un.. Il y a 25 % de chance que je reste En attendant je me donne a fond et espere que ces derniers mois seront les meilleurs, pour tout ceux qui vont partir, Stop la rage, stop la triche, stop la mauvaise foix comme sa devrait l'etre tout le temps. Je resterai surment sur le forum. Voila... "
3 - LWH - Randy Orton Inarrêtable ? Vite ! Tous a table ! ?
Randy Orton est en ce moment : Le catcheur à la LWH, WWE Champion depuis près de 2 Mois et 12 jours .. The viper n'a pas finit de nous impressionner, d'autant plus que celui a conserver son titre a Royal Rumble. Et .. la vipère .. sa se mange non ? * Beurk * Autant dire que la vipère devra faire attention à elle dans les prochains jours à venir d'autant plus que maintenant la LWH va changer une petite chose ...
4 - La LWH Change.
Et oui, tout est dans le titre ! La LWH va changer une petite chose ! Changement de Ring ? Licenciement de catcheur ? Et bien non elle va réunir tout ses rosters pour n'en former qu'un seul " LWH ", pour cela des changements de nom s'impose : ECW Championship - > Extreme Championship , WWE Championship - > LWH Championship, les autres quand a eux ne change pas de nom ou changeront bientôt ! C'est pour vous dire que Randy Orton n'a qu'à bien se tenir.
5 - Royal Rumble - Briseur d'amitié ?
Et oui, après les plusieurs Royal Rumble, plusieurs amitiés se sont rompue, la rage de vaincre, le non-jouer le jeu, les rageurs. Et oui ces plusieurs facteurs ont en briser plus d'une d'amitié, il serait temps de se réveiller et de vous dire qu'une équipe soudé, c'est meilleurs ! En parlant d'équipe soudé ..
6 - Les équipes mises en avants !
Nous allons commencer par la RSE, le Vendredi 5 Février, Ezekiel Jackson et son coéquipier Vladimir Koslov se sont rendu au ring pour réclamer des adversaires ou les titres par équipes et .. mystères ! C'est Batista qui se rend seul au ring pour leur dire qu'il les défies ce soir, et que si il gagne il choisira un partenaire, et .. Batista a gagné ! Incroyable ! Autant dire que Batista va être sollicité dans les vestiaires ..
Passons à la ANA, et oui Alkpote91 recherche des équipes pour les titres par équipes, il l'avait demander en invitation sur Habbo.fr, il est temps de lui demander si ce n'est pas déjà fait, car il est temps de sortir les titres par équipes et de les dépoussiérer, sa va chauffer sur les rings.
7 - RSE - CM Punk, le catcheur du moment.
Numéro 1 du Power 5 plusieurs semaines d'affilés, il a défait William Regal pour devenir le nouveau RSE Champion, je vous parle bien sûr de CM Punk, il est actuellement au Sommet de la RSE, qui l'arrêtera ? Batista, lui qui est premier du Power 5 ? En tout cas, même si Batista lui vole le rôle de catcheur du moment, il ne lui volera surment pas le titre ! Ils ne sont pas dans le même roster !
* Regarde sa montre * Oh non il est temps de se dire au revoir mais il est aussi l'heure de .. Le saviez vous ? A 12 ans le Big Show faisait déjà 1m90. ( Vrai ) Je vous dit au revoir et à bientôt pour une nouvelle édition ; ) |
|
 | |
Noob
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bulletin Habbocatch 2/8/2010, 18:39 | |
| Sa c'est du bulletin ! J-A-D-O-R-E ! En plus sa parle de moi !  Et Big Show a 12 ans... WAHOU ! ôÔ |
|
 | |
-I.Will
 | Sujet: Re: Bulletin Habbocatch 2/8/2010, 18:41 | |
| La plus grande partie était dans mon CV car je comptais la mettre dans un Bulletin, j'ai rajouter certaines choses .. |
|
 | |
> Dail'

| Sujet: Re: Bulletin Habbocatch 2/8/2010, 18:42 | |
| Big show à 12 ans Personne devais le chercher mdrr sinon super bulletin , mais pas trop compris l'histoire avec le noob la il ma mis un com sur ma page j'ai rien piger ... |
|
 | |
-I.Will
 | Sujet: Re: Bulletin Habbocatch 2/8/2010, 18:44 | |
| C'est quelqu'un qui avait été virer de chez JP car il catchait comme une ..
Et son catcheur inventé il faisait 3 mètre 50 500 kg et il disait alors qu'on ne pouvais pas le soulever .. Lol, depuis ce jour il a la rage d'avoir été viré. |
|
 | |
> Dail'

| Sujet: Re: Bulletin Habbocatch 2/8/2010, 18:53 | |
| |
|
 | |
MI'

| Sujet: Re: Bulletin Habbocatch 2/8/2010, 19:02 | |
| Superbe bulletin alka trouve moi un partenaire et je suis ok pour les titres |
|
 | |
>> Digitas'

| Sujet: Re: Bulletin Habbocatch 2/8/2010, 19:03 | |
| BG le bulletin Météo de KMIKAZEE :p |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bulletin Habbocatch 2/8/2010, 19:10 | |
| Ouai je m'en rappelle aussi de celui la.. Beau bulletin! |
|
 | |
Mr.Gaboule

| Sujet: Re: Bulletin Habbocatch 2/8/2010, 19:42 | |
| Joli  |
|
 | |
F.Torres.9

| Sujet: Re: Bulletin Habbocatch 2/8/2010, 20:58 | |
| Magnifique , merci KMI , je ne savais plus qui était se gros noob |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bulletin Habbocatch 2/9/2010, 07:59 | |
| destru Me la aussi envoye est pendant nos match il fait ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZWWWWWWWWWWW..... en murmure
|
|
 | |
David. Hall Of Famer

| Sujet: Re: Bulletin Habbocatch 2/9/2010, 10:42 | |
| TOUT SIMPLEMENT SUPER ! Voilà ! Les Journaliste devrait prendre exemple sur lui !
Très bon bulletin ! Continue dans ta lancée, t'arrete pas !
Sinon , t'auraisp u dire que Morrison bat Edge pour le WHC à le LWH (L')  Mick, met moi en Tag avec Batista on aimerait xD enfin si je ne me trompe pas King?
Ps: Bomb une légende déjà ? o_O Un souci? Un problème? |
|
 | |
ThePhoenix

| Sujet: Re: Bulletin Habbocatch 2/9/2010, 10:49 | |
| Beau Bulletin .
Ce chère destructe Noob .
Il m'a envoyé un message qui m'a bien fait rire . |
|
 | |
-I.Will
 | Sujet: Re: Bulletin Habbocatch 2/9/2010, 16:20 | |
| | Smiljanic a écrit: | TOUT SIMPLEMENT SUPER ! Voilà ! Les Journaliste devrait prendre exemple sur lui !
Très bon bulletin ! Continue dans ta lancée, t'arrete pas !
Sinon , t'auraisp u dire que Morrison bat Edge pour le WHC à le LWH (L')  Mick, met moi en Tag avec Batista on aimerait xD enfin si je ne me trompe pas King?
Ps: Bomb une légende déjà ? o_O Un souci? Un problème? |
Bomb = Moshicool |
|
 | |
MeHdIxX93

| Sujet: Re: Bulletin Habbocatch 2/9/2010, 16:57 | |
| A Jle conait celui la a mes match chez Mick parfois il em murmrue pour me faire buguez Ps : Jme rapelle de lui Il me fait rire 50 500 KG MDRRRRRR  |
|
 | |
Stormboyz

| Sujet: Re: Bulletin Habbocatch 2/9/2010, 19:36 | |
| Putain, moi j'en ai marre de "J'arrête le HabboCatch à WrestleMania 26" blabla bla... Apres tout le monde va rester... ! Faut savoir si tu reste ou pas, pas préparer 2 mois à l'avance comme même... |
|
 | |
>< Keviin ><

| Sujet: Re: Bulletin Habbocatch 2/9/2010, 19:48 | |
| Moi je vous dis que Bomb n'est pas Moshicool. Moshi est une autre personne d'après ce que je sais. Il a donné son compte Bombstar a quelque je sais plus qui. |
|
 | |
Marvin. Administrateur

| |
 | |
|