TOUT SIMPLEMENT SUPER ! Voilà ! Les Journaliste devrait prendre exemple sur lui !
Très bon bulletin ! Continue dans ta lancée, t'arrete pas !
Sinon , t'auraisp u dire que Morrison bat Edge pour le WHC à le LWH (L') Mick, met moi en Tag avec Batista on aimerait xD enfin si je ne me trompe pas King?
Ps: Bomb une légende déjà ? o_O Un souci? Un problème?
Putain, moi j'en ai marre de "J'arrête le HabboCatch à WrestleMania 26" blabla bla... Apres tout le monde va rester... ! Faut savoir si tu reste ou pas, pas préparer 2 mois à l'avance comme même...
Moi je vous dis que Bomb n'est pas Moshicool. Moshi est une autre personne d'après ce que je sais. Il a donné son compte Bombstar a quelque je sais plus qui.
Idem vivement la prochaine édition et Destruction j'men rappelle avec son il cherchais un frere MDR ( un coéquipier ) Qui faisait l'meme paoid que lui MDR pathétique !
Bombstar appartient maintenant à Xd-Dewon, c'est pour ça que Bomb' à un caractère Noob désormais.
Joli bulletin, une meilleure présentation m'enchenterait!
Invité Invité
Sujet: Re: Bulletin Habbocatch Mer 10 Fév - 15:54
Jcomprends plus rien à tous ces échanges, ils peuvent pas se crééer des comptes tout simplement ?? Bon restons dans le sujet : j'aore ton truc KMI franchement ^-^
Invité Invité
Sujet: Re: Bulletin Habbocatch Jeu 11 Fév - 2:54
Moshicool à creer un Compte Bombstar , Moshicool a vendu Bombstar à Xd-dewon et Moshicool = Magmatique
Mdrrrrrrrr je me rappelle de Desctructiion il voulait catcher chez moi avec un catcheur parei XDDDDD Et j arrette avent enfaite je peut pas tnir ! sur habbo mais j essayerais peut etre de revenir mais habbo c est mort pour moi ....