-I.Will
 | Sujet: Bulletin Habbocatch N°2 Dim 14 Fév - 17:49 | |
| KMI Express Edition. Bienvenue dans cette édition, nous allons parler des activités récentes, des matchs a la RSE, LWH, Biographie et nous finirons avec " Le saviez vous ? "1- RSE deviendra RSN !Et oui RSE va bientôt changer de nom pour RSN, comme vous le savez la ECW va bientôt nous quitter et NXT fera son apparition, Raw, Smackdown, ECW change alors pour Raw, Smackdown, NXT. Ce changement sera précisément lors du show d'après Elimination Chamber.Et ce n'est pas tout la NXT va provoquer plusieurs autres changements !2 - LWH - Des changements ! Encore ?Notre cher JP17360860 a décider de séparer le Roster LWH en deux 2 Rosters, ses deux rosters sont bien sûr : LWH & NXT. Le Roster LWH regroupera les anciens de Raw & Smackdown tandis que le Roster NXT regroupera les jeunes catcheurs ou catcheurs en détresse qui ont besoin d'amélioration. Le titre Extreme Champion ( Anciennement ECW Champion ) devient NXT Champion, puis certains catcheurs jugés trop faible ou trop fort sont donc transférés. Shelton Benjamin, Christian, heureux élus partent donc vers Smackdown, tout comme William Regal, Rosa Mendes, Katie Lea Burchill qui eux aussi montent d'un cran pour Raw. Malheureux sont Curt Hawkins, Charlie Haas, Jamie Noble, Brian Kendrick qui redescendent d'un cran pour NXT. Alors préparez vous jeunes catcheurs ! Car si vous voulez passez de NXT à la division supérieur, vous devrez prouvez votre envie !3 - RSE - Beth Pheonix renne des divas ! Eh oui la divas du moment, c'est bien elle, toujours invaincu à la RSE, championne des Divas depuis TLC après avoir défait Maryse ( Environ 2 mois et 2 jours ). Beth Pheonix est au sommet. Lors de la première Edition de Superstar elle a d'ailleurs terrassé Mickie James, même si celle-ci lui a donné du fil a retordre. Alors qui de Mickie James, Maryse arrivera à la détrôner ? Vous le saurez en vous installant confortablement devant votre ordinateur le Vendredi soir pour admirez les shows de la RSE.4 - RSE - Nouveautés, Superstars après les shows.Comme vous avez pu le constatez de vos propres yeux, après le show de la Raw, Smackdown, RSE. Le président Mickdu17 a organisé la première édition de Superstars pour ceux n'ayant pas eut de match lors de ce show. Le président a affirmé que ceci ne se passerait que de temps en temps. Dommage ! 5 - Des retours en forces ! Mais aussi une retraite qui corse le tout.Après de multiples retraites annoncés, plusieurs catcheurs & Divas ont effectués leurs retours pour renforcés les devants du Habbocatch, je vous parle bien sûr de la belle Ch0c4piic754 qui été absente pour des raisons personnels. Du Zefoulefou qu'est Zefyrs qui été absent pour des raisons GTAienne. Et bien sûr le retour sur les rings du magnifique Duo : Yggdrasil & Superking. Malheureusement, il fallait bien une déception .. Le samedi 13 Février 2010 notre Jack Swagger préféré ... Aussi connu sous le nom de Tete-De-Mort-Man venait de quitter officiellement et définitivement le monde du Habbocatch ..---------------Biographie de KMIKAZEE. LWH
KMIKAZEE ( connu sous le pseudo de -I.Will.Not.Die ) est un lutteur qui commença sa carrière dans une petite fédération dirigé par Sacha49King. Assez former pour devenir professionnel, il signe son premier contrat officiel a la LWH en tant que R-Truth, d'abord connu comme un excellent catcheur par équipe, il remporta son premier titre qui fut le World Tag Team Champion en équipe avec The Dead Man, Undertaker.
Prédit comme un petit prodige par le président de la LWH, il rêver d'être au sommet et de devenir Champion du monde. Plus tard pour arriver a ses fins il ira jusqu'à trahir son partenaire. Son destin fut accomplit lors de Wrestlemania 25 lorsqu'il remporta le titre de Champion de la WWE. Il enchaina les challengers tels que Edge ( Stormboyz ), Batista ( Superkingtonerre remplacé par JP ). Il conserva son titre durant 3 mois .. Tout se stoppa lors du show du 5 Juin 2009 .. Après le match, vicieux, Randy Orton porta son Punt Kick sur R-Truth qui se blessa. KMIKAZEE fut alors absent des rings durant 1 mois.
KMIKAZEE effectua alors son retour en tant que KMIKAZEE ( Catcheur créer ) à la LWH le 12 Juillet 2009, il terrassa tout catcheurs se mettant en travers de sa route et n'hésiter à utiliser les moyens les plus vicieux pour gagner, il ira même jusqu'à se trouver plusieurs Partenaire pour former " Mafia Maul " composer de Trish Stratus, Soul Blood ( catcheur créer ), grâve à cette alliance, il deviendra le nouveau World Heavyweight Champion jusqu'à que les créers sois supprimés et qu'il devint Regal.
En tant que William Regal, il domina rapidement le Roster ECW et devint pendant un court laps de temps ECW Champion jusqu'à qu'il change de catcheurs.
Puis s'en suit une longue Feud où Cody Rhodes à trahi la Legacy, Randy Orton et Ted parviendront à lui donner ce qu'il mérite. Puis il devient WWE Champion jusqu'à que John Cena le défait lors de TLC dans un Ladder Match, énerver, Randy Orton défiera John Cena , le perdant quittera Raw et le gagnant repartira avec le titre, Cena accepta et Randy Orton triompha s'en suit un long règne où il remporta plusieurs match notamment Shawn Michaels qui fut défait par Randy lors du récemment Royal Rumble.
---------------
Voilà, pour votre biographie lors du prochain bulletin, demandez-moi via MP et demandez-moi quel fédération officiel sera mise en avant.Nous terminons ce bulletin par .. Le saviez vous ? A seulement 9 ans, Batista à assister a un Assassinat de 3 personnes ! Choc !
Dernière édition par KMI le Lun 15 Fév - 7:08, édité 5 fois |
|
» Melø.5 / Flø.Mâløùda1o

| Sujet: Re: Bulletin Habbocatch N°2 Dim 14 Fév - 17:51 | |
| |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Bulletin Habbocatch N°2 Dim 14 Fév - 17:59 | |
| trop Bien * attend Le bulletin N°3 * |
|
-I.Will
 | Sujet: Re: Bulletin Habbocatch N°2 Dim 14 Fév - 18:02 | |
| J'attends les MP pour proposition que je vous fasse une Biographie et sur quelle Fédération mise en avant. |
|
Joe_Esterra ™ ♣ LKA

| Sujet: Re: Bulletin Habbocatch N°2 Dim 14 Fév - 18:10 | |
| sUUPER  |
|
F.Torres.9

| Sujet: Re: Bulletin Habbocatch N°2 Dim 14 Fév - 18:23 | |
| |
|
Marvin. Administrateur

| Sujet: Re: Bulletin Habbocatch N°2 Dim 14 Fév - 19:20 | |
| Bien jouer, vivement le biographie de la RSE x')
(Sa sera bien long) _______________ _ 2011 Admin of The Year «. |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Bulletin Habbocatch N°2 Dim 14 Fév - 19:50 | |
| T'aurai pu mettre dans ton bulletin retour de la WHW mais pas grave, joli bulletin ! |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Bulletin Habbocatch N°2 Dim 14 Fév - 20:22 | |
| :OMG, Je Kiff trop tes bulletins (l) Batista ... Wahou ôÖ |
|
MI'

| Sujet: Re: Bulletin Habbocatch N°2 Lun 15 Fév - 12:34 | |
| J'adore pour batista ta regarder sur sa vie personnel sur Wikipedia  |
|
>> Digitas'

| Sujet: Re: Bulletin Habbocatch N°2 Lun 15 Fév - 13:06 | |
| Belle biographie , mais j'ai un nouveau projet , la Wrestling TV , je t'inviterai pour que tu parle de ton bulletin en vidéo  |
|
>< Keviin ><

| Sujet: Re: Bulletin Habbocatch N°2 Lun 15 Fév - 14:20 | |
| Tu veut quoi dans le MP ?? ^^ envoie moi t'es question et je y répondrai. |
|
K¡zëôO

| Sujet: Re: Bulletin Habbocatch N°2 Lun 15 Fév - 14:50 | |
| Tros bien ! |
|
-I.Will
 | Sujet: Re: Bulletin Habbocatch N°2 Mar 16 Fév - 16:34 | |
| Enfaite sa ne seras pas une biographie mais un Dossier  |