| | Une nouvelle qui choque le HabboCatch | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mr.Gaboule

| Sujet: Une nouvelle qui choque le HabboCatch 2/15/2010, 23:04 | |
| Bonjour messieurs. Je viend de recevoir un message important par notre ami Charlydu75Celui-ci nous quitte aujourd'hui, quitte habbop et le monde du habbocatch. Charly se met au jeu Grand theft auto san andreas : Multiplayer. Vous pourrez le rejoindre la bas. Les raisons de charly qui quitte le Habbocatch ! » Mr.Gaboule» Charlydu75 On viend de recevoir une mauvaise nouvelle Notre ami charlydu75 quitte le habbocatch ainsi que habbo .. C'est très decevant... Charly expliquez nous pourquoi . Habbo est un jeux virtuel, qui n'as aucun interet pour moi, remplit de Gamins no-life, et qui ne sert sans doute à rien, avec commes Admins des Geeks, qui n'ont aucune vie sociale, pour le Habbocatch, j'ai décidé de me consacré entierement à GTA SA:MP, Plus particulièrement sur CMLV, car c'est un jeux que j'adore Pensez vous revenir un jour ? Non, je ne pense pas, Ce jeux m'a lassé et même dégouté, avec le temps, on se rend compte qu'il n'y à rien à faire, Le Habbocatch est tout de même la chose qui m'a fait retenir sur Habbo Mais avant, le HC été bien pour vous .. Expliquez un peu Le HC étais une passion, Mais j'ai une personnalité de toujours changer quand je me lasse, J'ai fait 2 ans de HabbboCatch et j'ai décidé d'y mêtre un terme, tapper sur son clavier pour compter 1 2 3 m'a fait chier, désolé du mot, Et je crois bien que je n'aime même plus le Catch, tous les soirs ont se retrouve au Main Evenet Aavec John Cena Vs Randy Orton, la legacy arrive, et ses repartis pour 6 mois comme sa D'accord .. Expliquez nous les mauvais moment du HC Alors déjà, Apres le Wrestlemania de Darkmax3, Il apparaissais tout les mois, même pas, ensuite il y à eu Gangster989, mais vous avez changer, il y a eu Destruction-94, le plus gros ksos de l'univers, mais maintenant, avec toutes les mises à jours merdiques de Habbo, le HF, le HC et autres ont été dégradés, et c'est aussi une des raisons de mon départ Et maintenant, que y'a til pour vous de mieux sur GTA ? Ah, c'est sur que c'est beaucoup mieux que le HabboMafia avec " J'ai sacagé jsuis un Gangster " CMLV ( GTA SA:MP ) Est le meilleur serveur Français, c'est un serveur Roleplay, avec bien sur des règles Que je ne respectais " Pas vraiment " ( Allez demander à Ali :S ) . CMLV est génial car il y a de nombreux gangs, et c'est toujours marant d'aller Niker TDMM avec sa grosse Harley de merde Voilà quelques petites citations de lui. |
|
 | |
Jordan'

| Sujet: Re: Une nouvelle qui choque le HabboCatch 2/16/2010, 11:53 | |
| Je suis d'accord que Habbo, c'est pourri. Mais, GTA c'est un peu pareil, c'est un jeu en ligne aussi --'. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Une nouvelle qui choque le HabboCatch 2/16/2010, 12:04 | |
| Sauf que GTA on peut faire presque tous ceux qu'on veut et il y'a pas de mise à jour merdi*** Moi perso ya que le HC qui me retiens sur habbo. |
|
 | |
Mr.Habbo.Club
 | Sujet: Re: Une nouvelle qui choque le HabboCatch 2/16/2010, 12:57 | |
| Oui GTA SA:MP ! C'est beaucoup mieux... Pas trop de noob... ( Ils sont ban XD' ) Bon ba... Fini le HC ... MDR. ( Charly derien pour la derniere fois ;D , TDMM "Mickeal_Imhoff" Est un biker ? XD ) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Une nouvelle qui choque le HabboCatch 2/16/2010, 13:18 | |
| Il dit qu'on est des gamins no-life mais il doit passer du temps sur SAMP alors il a rien a dire... |
|
 | |
>< Keviin ><

| Sujet: Re: Une nouvelle qui choque le HabboCatch 2/16/2010, 13:48 | |
| On est pas pour jugés ses paroles. Il a marqué le HabboCatch quand même. Si il y a des noob a qui la faute ?? Ils apprendrons avec le temps ou pas ... |
|
 | |
Moonripper | TDMM

| Sujet: Re: Une nouvelle qui choque le HabboCatch 2/16/2010, 16:51 | |
| | Mr.Habbo.Club a écrit: | Oui GTA SA:MP ! C'est beaucoup mieux... Pas trop de noob... ( Ils sont ban XD' ) Bon ba... Fini le HC ... MDR. ( Charly derien pour la derniere fois ;D , TDMM "Mickeal_Imhoff" Est un biker ? XD ) |
* Passe par là * Oué, je suis un biker... Fou alié ! J'ai violé 3 pute en 2 heure ce matin ! Bref... Charly m'en à parlé aussi sur MSn, ce qui ne m'a pas étonné. |
|
 | |
> Dail'

| Sujet: Re: Une nouvelle qui choque le HabboCatch 2/16/2010, 17:11 | |
| Charly parle de no-life mais lui il quitte Habbo pour aller sur GTA si sa c'est pas un no-life -_- |
|
 | |
Twist

| Sujet: Re: Une nouvelle qui choque le HabboCatch 2/16/2010, 17:32 | |
| | King' a écrit: | | Charly parle de no-life mais lui il quitte Habbo pour aller sur GTA si sa c'est pas un no-life -_- |
De même avis . Sinon bonne continuation a lui. |
|
 | |
QuickSylver

| Sujet: Re: Une nouvelle qui choque le HabboCatch 2/16/2010, 17:32 | |
| | King' a écrit: | | Charly parle de no-life mais lui il quitte Habbo pour aller sur GTA si sa c'est pas un no-life -_- |
Pour une fois , Je suis d'accord avec toi. |
|
 | |
Noob
 | Sujet: Re: Une nouvelle qui choque le HabboCatch 2/16/2010, 17:49 | |
| Il dit que sur Habbo ya des no lifes et il va sur GTA ? Mdrr Y'en a sur CMLV qui passe leur journée sur SA:MP
|
|
 | |
Mr.Habbo.Club
 | Sujet: Re: Une nouvelle qui choque le HabboCatch 2/16/2010, 18:49 | |
| J'avoue mais a quoi bon... Les no lifes de CMLV sont pas noob... Et je ne suis pas choqué par son départ... /do Giany_Pires est à Dillimore /me voit une maison de biker Mickeal tu habite la ? ( Je reste flic jusqu'a que je n'ai plus de bug... Comme sa je vais dans un gang.. , Je fait expres d'etre flic car je lag a mort.. XD' : Un gang a me conseiller ? ) |
|
 | |
Mr.Gaboule

| Sujet: Re: Une nouvelle qui choque le HabboCatch 2/16/2010, 20:16 | |
| On est sur u forum de HC MHC ? Ou dans le forum de GTA ? |
|
 | |
Mr.Habbo.Club
 | Sujet: Re: Une nouvelle qui choque le HabboCatch 2/16/2010, 20:46 | |
| Je n'ai rien a ajouter... A Lock. |
|
 | |
Marvin. Administrateur

| |
 | |
Dyl

| Sujet: Re: Une nouvelle qui choque le HabboCatch 2/16/2010, 23:33 | |
| Bonne chance
sur Gta Mickael c est toi qui tu t es fais bannir Mdrrrrr moi apres que Naftaly ma dit mis 599994 s de Jail j ai dit sale pute j ai etait Bannis PTDRRRRR |
|
 | |
>< Keviin ><

| Sujet: Re: Une nouvelle qui choque le HabboCatch 2/16/2010, 23:38 | |
| Bonne Chance a lui. Ceux qu'il voulait ptre dire c'est que les no-lifes d'habbo sont bidon vue a ceux qu'ils font sur habbo alors que sur SA:MP les no-lifes sont fan d'un vrai jeu de role oú les noob n'existe. C'est une suposition. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Une nouvelle qui choque le HabboCatch 2/17/2010, 03:58 | |
| au passage : il passe exactement (et oui j'ai un admin qui me dit quelle personne passe tel heure quand je demande) plus de 4h par jour u_U |
|
 | |
>< Keviin ><

| Sujet: Re: Une nouvelle qui choque le HabboCatch 2/17/2010, 11:41 | |
| Sur SA:MP ou sur HabboCatch ?? |
|
 | |
Moonripper | TDMM

| Sujet: Re: Une nouvelle qui choque le HabboCatch 2/17/2010, 11:52 | |
| | Dyl a écrit: | Bonne chance
sur Gta Mickael c est toi qui tu t es fais bannir Mdrrrrr moi apres que Naftaly ma dit mis 599994 s de Jail j ai dit sale pute j ai etait Bannis PTDRRRRR |
J'ai jamais était banni  |
|
 | |
| | Une nouvelle qui choque le HabboCatch | |
|