|
| |
| Auteur | Message |
|---|
-I.Will
 | Sujet: Bulletin Habbocatch N°3 2/22/2010, 19:10 | |
| KMI Express Edition. Bienvenue dans cette édition, nous allons parler des activités récentes, des news des fédérations,d'un nouveau sport sur habbo semblable au habbocatch, Dossier et nous finirons avec " Le saviez vous ? "1- RSN - Elimination Chamber raté !Comme vous devriez le savoir, ce Week-End, la RSN à organiser son Pay-Per-View, Elimination Chamber ! Cependant, les matchs principales ont été un désastre, en effet l'élimination de Raw et celui de Smackdown ont été un vrai désastre, des tombés de partout, du joué le jeu pratiquement inexistant. Mais c'était quand même mieux que le Royal Rumble ( en même temps on peut pas faire pire ). Celui de Raw 10/20 quand à celui de Smackdown 12/20 mais certaines personnes rattrapent le tout .. 2 - RSN - Les divas au sommet, catcheurs il est temps de vous réveiller !Et oui je vous disais, certaines ont put rattrapait le tout en obtenant la note de 16/20 pour leurs matchs superbes, un bon rythme, pas trop de tombé, un très bon jouer le jeu, je parle bien sur du match pour le titre de Championne des divas qui opposer dans un Triple Threat Match : Beth Pheonix (c) Vs Katie Lea Vs Mickie James .. Alors qu'on s'attendait à ce qu'enfin la série de Victoire de Beth sois briser et qu'elle perde son titre elle a encore une fois gagner ! Personne ne l'arrêtera ! C'est pour vous dire, catcheurs de la RSN qu'il est temps de vous réveiller, car les divas sont chaude comme de la braise !3 - Confirmé, Benjisuke reste, on s'y attendait, Charlydu75 quitte !Si vous êtes un fidèle de mes bulletins, vous aviez surement vu dans le premier numéro des fabuleuses news de KMI ! Que plusieurs retraites étaient annoncés pour le magique Pay-Per-View qu'est Wrestlemania, et bien l'un deux ne quittera pas ! Il l'a annoncer sur Habbo il n'abandonnera pas car il n'est pas du genre à abandonner et qu'il est prêt pour être au sommet ! Malheureusement une semaine n'est jamais tranquille dans le monde du Habbocatch, un des meilleurs Habbocatcheur de Habbo.fr, l'homme au record de titre de Champion du monde, après Tete-de-mort-man c'est finalement son maître qui dois nous quitter, celui qui lui a tout appris ! Charlydu75 ! Et en exclusivité ! Découvrez la petite interview de Benjisuke !------------KMI : Bonjour Benjisuke, heureux de vous rencontrer.Benjisuke : Heey', heureux de même KMI : Tout d'abord nous allons aborder le sujet principal, vous êtes The Miz dans toutes les fédérations officiels, qu'est qui vous à fait découvrir le Habbocatch et quand ?Benjisuke : Et bien j'ai découvert le Habbocatch dans de petites fédérations inconnues en Novembre 2008, puis en Avril 2009 je découvrit le " Vrai " Habbocatch celui où je suis actuellement.KMI : Intéressant, et avez-vous eu des hauts et des bas dans votre carrière, quels étaient vos alliés et ennemis dans le Habbocatch ?Benjisuke : Et bien jusqu'en Décembre 2009, c'était le Big Flop, les bugs étaient ma spécialité, comme tout le monde le sait ^^. A partir de ce moment, je révèle mes vrais talents et je gagne des titres, j'ai beaucoup d'alliés car je suis un expert en Tag Team match, j'ai notamment eu -Twistboyz ( Big Show ), Vince ( Ziggler ), Smiljanic ( John Morrison ). Et durant plusieurs matchs, j'ai dut faire face à Jack Swagger pour le titre USA. Pour le reste, je n'appelle pas trop sa des rivaux.KMI : Avez-vous eu des relations quelconques avec .. des divas ? :pBenjisuke : x). Sa dépend de ce que vous voulez dire par relations, sur les rings ou en dehors ^^. Sinon bah j'essaye de me familiariser avec le plus de divas, j'ai réussi avec plusieurs et dédicace à Fabu !KMI : Pourquoi aviez, vous annoncer votre retraitre pour Wrestlemania, quels ont été les raisons ?Benjisuke : Et bien je m'étais friter avec beaucoup de gens à ce moment là, et j'avais des problèmes à cause de l'ordinateur, mais c'est régler. Espérons que sa ne revienne pas. KMI : Je comprends, et qu'est-ce qui vous à pousser à rester ?Benjisuke : Je me suis fait de bons potes et j'adore le Habbocatch.KMI : Quelques mots pour la fin ?Benjisuke : I'M AWESOOMEEEEE ! ------------4 - Lucha Libre dans les bacs !Et oui le phénomène de la Lucha Libre va être instaurer sur Habbo par -I.Will.Not.Die, les règles sont simples.
1) Pas de Disqualification, permettant aux catcheurs de s'exprimer librement. 2) Un vainqueur est déclaré que si il parvient à exécuter trois " cadidas " ( tombés en français ) ou en immobilisant les épaules de l'adversaires au sol pendant trois secondes consécutives, ou encore en effectuant une prise de soumission.
Voici quelques règles dans la Habbo Lucha Libre On pourra gagner par soumission, pour se dégager d'une soumission il faudra dire tout comme au Habbocatch *deg* avant 4 et *deg* avant 3 pour une prise de soumission - Finition ( Les prises de soumissions devront être très rare ) On pourra gagner en rivant les épaules de l'adversaire au sol comme au Habbocatch ( Tombé, pin etc et dire *kik* pour se sauver la mise ^^ ) On pourra enfin gagner en effectuant 3 " Cadidas " ( tombé ) Pour cela il faudrai dire *Cadidas* et l'adversaire devra dire *ctr* ( Equivalent de *contre* avant 2 ) Attention les retentes après Cadidas seront interdits !
Pour tout renseignement ou recrutement, veuillez contacter -I.Will.Not.Die.5 - Wrestlemania approche à grand pas, le Hall Of Hame aussi.Elimination Chamber passé, c'est le dernier cap, nous nous dirigeons droit vers Wrestlemania, qui dit Wrestlemania dit légende introduite dans le Hall Of Hamer, qui seront introduit ? Et par qui ? Comment sera t-il organisé ? Pour le savoir rendez-vous à Wrestlemania de la RSN. Je vous donnerai plus d'info au prochain numéro ! ..6 - ANA - Alkpote banni, le habbocatch Solidaire.Et oui notre Alkpote, propriétaire d'une fédération officiels représentant la TNA à vu son compte se faire bannir. Alors qu'il croyait sa fédération terminer, il tout le Habbocatch est arriver en se bousculant, lui faisant d'énorme Don, il a donc pu re-ouvrir sa fédération le lendemain, ouf il est sauvé. C'est pourquoi il faut toujours rester solidaire, désormais Alkpote91 continue sa folle aventure dans le monde du Habbocatch sur Al-patch91. Alors habbocatch, j'ai 2 mots pour vous : SOYEZ SOLIDAIRE---------------Dossier : RSN - Smiljanic le prodige ! La surprise. Cette fois-ci c'est officiel, c'est sûr : le nouveau champion du monde poids lourd, c'est bien lui, pourtant peu de fans auraient parié le moindre crédit sur son dos. En disgrâce depuis plusieurs semaines, John Morrison ( Smiljanic ) a réussi le tour de force de remporter l'un des titres majeurs que peut offrir le monde du catch. Il a décrocher la ceinture, contre toute attente lors de l'élimination Chamber de Smackdown. De quoi donner un nouveau départ à une carrière qui semblait glisser de manière inexorable dans les tréfonds de la discipline. Restera t-il champion ? Vous le saurez en regardant les magnifiques shows de la RSN ! ---------------Nous terminons ce bulletin par .. Le saviez vous ? Batista a été garde dans un club et s'est retrouvé face à la justice pour avoir blessé deux hommes dont l'un a été retrouvé sur la route.
Dernière édition par KMI le 2/23/2010, 16:22, édité 4 fois |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Bulletin Habbocatch N°3 2/22/2010, 19:13 | |
| J'Adoore Trop tes bulletins ! (l) |
|  | | David. Hall Of Famer

| Sujet: Re: Bulletin Habbocatch N°3 2/22/2010, 19:38 | |
| Merci pour le paragraphes sur moi (L') =DD beaucoup de monde, surtout de divas m'ont encouragé pendant le match ^^ |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Bulletin Habbocatch N°3 2/22/2010, 19:46 | |
| T'as encoore oublier le retour de la WHW  |
|  | | Mr.Habbo.Club
 | Sujet: Re: Bulletin Habbocatch N°3 2/22/2010, 20:29 | |
| Bon c'est RSE ou RSN faut ce décider dans les bulletins.. XD |
|  | | -I.Will
 | Sujet: Re: Bulletin Habbocatch N°3 2/22/2010, 20:41 | |
| Lol désolé je suis habitué, j'ai édité |
|  | | > Dail'

| Sujet: Re: Bulletin Habbocatch N°3 2/23/2010, 11:33 | |
| Charly quitte pas Mick me la dit par Msn le jours du PPV |
|  | | >< Keviin ><

| Sujet: Re: Bulletin Habbocatch N°3 2/23/2010, 13:45 | |
| Si puisque Smil' a son compte. Bref Beau Bulletin mais je croyais que tu devais parlé des Feds ?? On voit toujours la RSN U_U. |
|  | | -I.Will
 | Sujet: Re: Bulletin Habbocatch N°3 2/23/2010, 14:07 | |
| Ouais parce que y'a pas de chose à dire sur les autres |
|  | | >< Keviin ><

| Sujet: Re: Bulletin Habbocatch N°3 2/23/2010, 14:17 | |
| Si, tu aurais pu parler de la Fed de Massi pour son retour et celle de Alk a cause de son problème de Ban. Le rôle d'un journaliste et de trouver des informations diverses et variés et pour le saviez - vous essaye de trouver autre chose qu'avec batista. Change de catcheur dans le saviez - vous que sa touche un peu tout les fans parce que perso Batista je m'en branle alors que si tu parle de Orton je retiendrai mieux ( Peut être). |
|  | | -I.Will
 | Sujet: Re: Bulletin Habbocatch N°3 2/23/2010, 15:23 | |
| Regarde la première édition j'ai parler de Big Show et t'es pas le centre du monde, je vais pas mettre les catcheurs que tu veux. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Bulletin Habbocatch N°3 2/23/2010, 15:50 | |
| Trop bien tes Bulletins KMI  Mdr, j'ai adoré le truc de Batista, n'emêche, dans ton introduction t'as mis RSE, et puis t'as mis tout ton texte avec RSN, faut éditer U_u'' |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Bulletin Habbocatch N°3 2/23/2010, 16:27 | |
| J'avoue tu m'as déçu, dans ton bulletin n°2 tu en as pas parler et ni dans le 3 de la WHW  |
|  | | -I.Will
 | Sujet: Re: Bulletin Habbocatch N°3 2/23/2010, 16:45 | |
| Dans le 2ème j'avais oublier, après dans le 3ème c'était trop tard .. |
|  | | » Melø.5 / Flø.Mâløùda1o

| Sujet: Re: Bulletin Habbocatch N°3 2/23/2010, 19:13 | |
| Super bulletin  |
|  | | MI'

| Sujet: Re: Bulletin Habbocatch N°3 2/23/2010, 19:20 | |
| Magnifiques Bulletin J'adore  |
|  | | Max' Hall Of Famer

| Sujet: Re: Bulletin Habbocatch N°3 2/23/2010, 20:59 | |
| Quel bulletin KMI ! Tout est bien, rien ne t'échappe . Pressé de voir le bulletin numéro 4 .
|
|  | | Constatin.

| Sujet: Re: Bulletin Habbocatch N°3 2/24/2010, 07:55 | |
| Je crois que je vais me marier avec tes bulletins.. |
|  | | » Alexandre'

| Sujet: Re: Bulletin Habbocatch N°3 2/24/2010, 11:04 | |
| |
|  | | Headod ™

| Sujet: Re: Bulletin Habbocatch N°3 2/27/2010, 23:39 | |
| Subblime (L') Tu mérite vraiment ta place en tant que Journaliste ! |
|  | | |