| | La HWC à moitié reconsrtuite. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
» Alexandre'

| Sujet: La HWC à moitié reconsrtuite. 3/3/2010, 13:28 | |
| Bonjour !
Suite au saccage de la fédération officielle de Keviin666, des personnes acredités dans le ring on décidé de la reconstruire pour que la HWC retrouve un peu de sa dignitée. Cette bonne action vient du Habbocatcheur : Digitas.
Nous le remercions de son action. Ci-dessous un screen de la reconstruction avec "les moyens du bord" :
| Spoiler: | | |  |
Attention, le saccageur, Gured, est toujours accrédité ! Donc cette action ne servira peut être à rien. Mais en tout cas le coeur y est.
Dernière édition par Dexter Morgan / Alexandre le 3/3/2010, 13:35, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La HWC à moitié reconsrtuite. 3/3/2010, 13:32 | |
| C'est déja sa mais sa sert STRICTEMENT A RIEN ! Gured est encore acrediter donc il peut re-saccager quand il veut -_- |
|
 | |
Constatin.

| Sujet: Re: La HWC à moitié reconsrtuite. 3/3/2010, 13:32 | |
| | -Massi33 a écrit: | | C'est déja sa mais sa sert STRICTEMENT A RIEN ! Gured est encore acrediter donc il peut re-saccager quand il veut -_- |
+100000000000000000000000000000000000000000000000000000 |
|
 | |
» Alexandre'

| Sujet: Re: La HWC à moitié reconsrtuite. 3/3/2010, 13:33 | |
| Ah oui, j'avais oublier ce détail mais il est pas prés de revenir, il a honte de lui mais personne ne le pardonnera... |
|
 | |
Max' Hall Of Famer

| Sujet: Re: La HWC à moitié reconsrtuite. 3/3/2010, 13:36 | |
| Mdr, c'est pas sa première connerie au gars, on aurait du le laisser moisir depuis longtemps et pourtant il est Evan Bourne chez Mick, Y2J chez JP et ben x_x . Sinon, la reconstruction a bien commencé, z'avez fait le plus gros  . |
|
 | |
-I.Will
 | Sujet: Re: La HWC à moitié reconsrtuite. 3/3/2010, 13:39 | |
| | Dexter Morgan / Alexandre a écrit: | | Ah oui, j'avais oublier ce détail mais il est pas prés de revenir, il a honte de lui mais personne ne le pardonnera... |
Ah bon ? Hier, on avait remis en place et sa a été re-saccager. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La HWC à moitié reconsrtuite. 3/3/2010, 13:41 | |
| Il a aucune honte il revient quand il veut mdr. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La HWC à moitié reconsrtuite. 3/3/2010, 13:43 | |
| Gured il en a rien a battre de la honte x') Il vient et il se ramène quand il veut mdr Sinon sa se fais pas ce qu'il a fait  |
|
 | |
Max' Hall Of Famer

| Sujet: Re: La HWC à moitié reconsrtuite. 3/3/2010, 13:45 | |
| Et vous vous avez été trop gentil de lui laisser sa 5656ème chance, il va revenir sous un autre compte mais il sera repérable facilement, ya pas deux Gured dans le monde, moi je l'ai, je l'avais, et je l'aurai toujours méprisé .
|
|
 | |
Headod ™

| Sujet: Re: La HWC à moitié reconsrtuite. 3/3/2010, 14:14 | |
| Ba j'ai un peut reconstruit ... car , j'aime pas gured il ma deja saccager ... , je vais faie l'entrance , mais pas le ring' :s |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La HWC à moitié reconsrtuite. 3/3/2010, 15:33 | |
| Euh... Dans la nouvelle evrsion de habbo ( qui date un peu maintenant ), on poeut rétrograder même si le catcheur est pas là =='
J'ai rétrogradé xfreezx et Benjisuke qui m'avait aidé pour ma fed', sans qu'ils soient là U_u...
En même temps j'ai pas lu vos messages, mais je crois que personne l'a dit :X |
|
 | |
Max' Hall Of Famer

| Sujet: Re: La HWC à moitié reconsrtuite. 3/3/2010, 15:36 | |
| Nan mais le truc Charles c'est que Keviin n'a pas tendance à beaucoup se connecter donc Gured aura encore l'opportunité de le resaccager ... Il faut qu'il se connecte et qu'il le rétrograde aussitôt ! Ya la vie d'une fed offi en jeu .
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La HWC à moitié reconsrtuite. 3/3/2010, 15:38 | |
| Ah OK... Bah y a personne de CONFIANCE qui peut aller le rétrograder vite fait ???
Un petit mot de passe X') |
|
 | |
> Dail'

| Sujet: Re: La HWC à moitié reconsrtuite. 3/3/2010, 15:45 | |
| Faudrait que Kev s eco et face une Retro General et voila |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La HWC à moitié reconsrtuite. 3/3/2010, 15:47 | |
| Bah, c'est quand il veut, mais vous êtes sûr que c'est Gured ? |
|
 | |
» Alexandre'

| Sujet: Re: La HWC à moitié reconsrtuite. 3/3/2010, 15:50 | |
| Sur à 100% sa lui ressemble, il l'a déjà fait au paravent et des personnes l'ont vu. |
|
 | |
Max' Hall Of Famer

| Sujet: Re: La HWC à moitié reconsrtuite. 3/3/2010, 15:52 | |
| Ouais, lui même l'assume, on l'a vu en chair et en pixel u_u .
|
|
 | |
| | La HWC à moitié reconsrtuite. | |
|