Le forum officiel du Catch sur Habbo.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partager | 

Le système des soumissions super mal foutus une solutions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
> Dail'

MessageSujet: Le système des soumissions super mal foutus une solutions ?   3/7/2010, 17:53

Voila je voudrais parler aujourd'hui du pour moi problème prncipale du Habbo Catch : Les soumission les soumission dîtes Finish son compter jusqua 3 mais je me pose une question , vus avez déja vus un catcheur abandonnez aux bout de 3 seconde vous ? Moi jamais mais remettre le compte à 5 ne servirais à rien aussi car la même question se pose un catcheur n'abandonne jamais au bout de 5 seconde sa serais 20 seconde aux minimum mais alors la gagner avec des soumission serait impossible ( Sans compter le flood de l'arbitre ) Alors que fair : Suprimer la posibillité de gagner avec des soumission et les utiliser seulement pour fair durer le match genre : * STFU * , * Souffre * * Rampe vers les cordes * , * Tape une fois * * Tape 2 fois * * Attrape les cordes * ect . Donnez votres avis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le système des soumissions super mal foutus une solutions ?   3/7/2010, 18:04

Ben je suis totalement contre c'est une idée stupide sans te vexer pour moi je ferai plus de soumissions si cette règle s'applique ...
> Dail'

MessageSujet: Re: Le système des soumissions super mal foutus une solutions ?   3/7/2010, 18:07

Ta lut le titre ? Trouver une solutions celle ci était un exmple avant de poster réfléchis un peu .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le système des soumissions super mal foutus une solutions ?   3/7/2010, 18:13

Ouais mais toute façon aucune idées conviendraient moi je dit qu'on devrait laisser cette règle comme sa point pas la peine de chercher des solutions qui seront nul comme ton exemple :s donc voila .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le système des soumissions super mal foutus une solutions ?   3/7/2010, 18:17

Bah, cette idée est pas superbe, le compte de 3 est très pratique je trouve ( faut pas oublier qu'on est sur habbo U_u ), et puis avec les noobs :S
Max'
Hall Of Famer
Hall Of Famer

MessageSujet: Re: Le système des soumissions super mal foutus une solutions ?   3/7/2010, 18:39

Ben au moins il s'est proposé pour remplacer la règle de soumission qu'on a qui n'est pas terrible du tout, mais bon la tienne aussi n'est pas efficace :s .
Vince'

MessageSujet: Re: Le système des soumissions super mal foutus une solutions ?   3/7/2010, 18:50

C'est pas mal cette idée de simuler les soumisions mais sa joueras jamais le jeu >.<
♛Gregorydu60♛

MessageSujet: Re: Le système des soumissions super mal foutus une solutions ?   3/7/2010, 19:15

Moi je trouve sa une bonne idée
> Dail'

MessageSujet: Re: Le système des soumissions super mal foutus une solutions ?   3/7/2010, 19:50

Ou sinon j'ai une autre idée beaucoup plus complexe exemple machin fait * Wall Of Jericho * Au début l'autre souffre et tous et au bout d'un moment il fait * Tente de se dégager * l'arbitre compte un deux trois mais si l'autre a fait *retiens* avant la prise continue puis l'autre dois refair * éssaye de se dégager * ect si au bout de trois fois il a pas réussi celui qui a fait la somission gagne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le système des soumissions super mal foutus une solutions ?   3/7/2010, 20:01

C'est trop chiant ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le système des soumissions super mal foutus une solutions ?   3/7/2010, 20:02

Bah... C'est trop simple de gagner là U_u... T'as 3s pour mettre "Retiens"...
Noob

MessageSujet: Re: Le système des soumissions super mal foutus une solutions ?   3/7/2010, 21:06

Contre car je ne pense pas que compter jusqu'a 3 pour les soumissions finish soit un probleme Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le système des soumissions super mal foutus une solutions ?   3/7/2010, 23:54

J'avais déja trouver la solutions --'
Mais Mick etais pour mais ne l'a tjrs pas fait aplliquer
Headod ™

MessageSujet: Re: Le système des soumissions super mal foutus une solutions ?   3/9/2010, 18:29

CONTRE :s ... même si c'est une bonne idée ... , mais faut bien gagner par une soumission
.. , pour les match soumission sa va être dure ..
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1257203254
>< Keviin ><

MessageSujet: Re: Le système des soumissions super mal foutus une solutions ?   3/9/2010, 19:47

La règle des soumissions et la mieux que l'on peut avoir. Chercher pas à compliquer cette règle. Pour le moment cette règle et simple. Soit t'écris vite et tu deviens bon. Soit t'écris doucement et t'es une merde. Mais au fur et a mesure on apprend a écrire de plus en plus vite. Et le jouer le jeu et la aussi. Perso j'ai le temps de dire souffre et deg avant 5 U_u je l'es déjà fait plein de fois.
Voir le profil de l'utilisateur http://n-w-e.frenchboard.com
David.
Hall Of Famer
Hall Of Famer

MessageSujet: Re: Le système des soumissions super mal foutus une solutions ?   3/26/2010, 23:33

Désolé de reveiler le sujet, mais je propose une idée...

On peut établir la règle de King sauf que pour se dégagez il faut allez cherché les cordes biensur celui qui porte la soumission doit évite que le mec attrape la corde genre:

John Cena : # STF #
Randy Orton : # Rampe #
# Souffre #
# Veut cherché corde #
John Cena : # Ramène vite au centre #
Randy Orton: # se deg vite quand il décoince sa soumission # ( ou autre )
Ou sois il est pèrs des cordes et si il dit # Touche corde # avant que le mec le ramène pour pas qu'il la touche la soumission est annulé.. mais apprès pour gagner euh... un décompte de 20 ? Pas rapide... Petit Idée , vous pourrez rajouter des choses pour mieux compléter cette idée.
>< Keviin ><

MessageSujet: Re: Le système des soumissions super mal foutus une solutions ?   3/27/2010, 01:35

Un décompte de 20 t'es un ouff on gagnera jamais par soumi dans ce cas. Ce système est très bien et très simple.
Voir le profil de l'utilisateur http://n-w-e.frenchboard.com
David.
Hall Of Famer
Hall Of Famer

MessageSujet: Re: Le système des soumissions super mal foutus une solutions ?   3/27/2010, 01:49

Il très bien tu dit, c'est déjà sa mais pas si simple qu'il en a l'air 20 c'est suffisant au cas ou le mec ramène sa soumi' au milieu du ring ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le système des soumissions super mal foutus une solutions ?   3/27/2010, 21:48

Euh... Pour Cena ok... Mais j'imagine mal par Exemple Undertaker ou HBK même avec leurs soumissions respectives ramener leur adversaire au milieu du ring :S
Marvin.
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Le système des soumissions super mal foutus une solutions ?   3/27/2010, 23:35

Je suis contre.

_ 2011 Admin of The Year «
.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbocatch.com

Le système des soumissions super mal foutus une solutions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant